Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Il s'est bien repris evra avec quelques bonnes combinaisons entre lui et Ribery qui est incontestablement le meilleur bleu avec Malouda. Faut qu'Henry rentre pour que ça bouge devant. Sinon, piteuse prestation de la Tunisie. Heureusement que la doublette Haggui & Jemal ne somnole pas comme d'habitude.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est bien repris evra avec quelques bonnes combinaisons entre lui et Ribery qui est incontestablement le meilleur bleu avec Malouda. Faut qu'Henry rentre pour que ça bouge devant. Sinon, piteuse prestation de la Tunisie. Heureusement que la doublette Haggui & Jemal ne somnole pas comme d'habitude.

 

Henry ? Non mais arrêtez sérieux. J'ai honte quand je lis ça on croirait Christian Jean-Pierre.

 

Go mettre Cissé p*tin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense centrale n'est pas bonne car manque d'automatisme! Ribéry est énorme, il met un de ces coups d'épaule à un moment lol! Le but est bête mais on s'en sort bien 2 min plus tard !!! Pour moi, nos latéraux doivent plus tenter, en vitesse et en technique ils passent à chaque fois. Le point noir pour moi c'est Anelka qui ne sert à rien en pointe: il ne recherche pas assez la profondeur, on n'a pas besoin qu'il décroche, Rib' fait tout pour lui!

La tunisie a fait un bon début de match, le gardien me fait rire moi et mes frères, mais je pense qu'ils ne vont pas tenir physiquement face aux bleus!

 

En seconde mi-temps, rentrée d'un AC (sauf Henry..) et Raymond tu engueules la charnière et tu motives tes AL!

Sinon je vois de l'envie et ça me contente pour le moment, on a un potentiel énorme qui peut exploser à tout moment, faut juste se bouger pour le trouver!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'un talent :wub:

Cissé? :)

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh le niveau quoi! J'ai rarement vu ça... C'était nul mais nul mais nul!!

 

On aurait dit la Suisse!

 

 

Après on se moquera de l'Angleterre hein :)

Ca ne s'adresse pas à toi je précise :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'y ai pensé aussi!! Surtout que j'me suis amusé à regarder les deux matchs et les deux étaient chiants à mourir!!!! RAAAAH!

 

Ca nous fait deux équipes qui ont un potentiel mais qui arrivent avec énormément de doutes je trouve... On verra ce que ça donnera!!

 

Perso de ce que j'ai vu et du groupe actuel je verrai ça comme compo:

 

 

-------------------------Gignac (ou Cissé)--------------------

Malouda--------------------------------------------Ribéry

 

--------------Diaby-------------------Gourcuff

------------------------- Toulalan

 

Evra------------Abidal--------------Gallas ---------- Sagna

 

--------------------------- Hugo

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv Vendredi sur mon ile, j'ai déjà ma place pour le match, mais j'y vais plus pour l'ambiance qu'autre chose :) :)

Match pauvre je m'endormais devant (et vue le décalage horaire par rapport a la France... LOL)

 

Henry qui tombe toujours le pauvre, Ribery veut la jouer "a la bien tout seul", et je suis dégouter du niveau d'Evra en EDF ...ARrfffffff

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv Vendredi sur mon ile, j'ai déjà ma place pour le match, mais j'y vais plus pour l'ambiance qu'autre chose :) :)

Match pauvre je m'endormais devant (et vue le décalage horaire par rapport a la France... LOL)

 

Henry qui tombe toujours le pauvre, Ribery veut la jouer "a la bien tout seul", et je suis dégouter du niveau d'Evra en EDF ...ARrfffffff

 

L'ambiance ? :D A part "Allez les Bleus" le public sait chanter autre chose ? Ah oui ! "Ribéry ! Ribéry" xD Quelle ambiance lol...

 

Je m'étais rien fait ***** quand j'étais allé au stade de France.

 

C'est sûr, c'est loin d'être Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dire qu'à Old Trafford y'a de l'ambiance, c'est comme dire qu'au PSG y'a que des hooligans et à Lens que des bisounours. C'est une aberration. :P

 

Quand j'y étais allée, il y avait une ambiance géniale...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes H.S :P

 

On continue ici ^_^

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...0&start=560

 

Sinon ce soir Pays-Bas vs Ghana & Portugal vs Cameroun, 2 bons matchs en perspectives !! :holland:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de bons matchs :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...