Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Veinard ! :P

 

 

oui j'ai entendu ça :D Il a aussi eut droit a quelques belles chansons à son attention. Le Kun ne sera pas là, sa femme est sur le point d'accoucher ! Maradona va être papi !

 

 

Purée si ce bébé ne finit pas meilleur joueur du monde dans 25 ans :blink: c'est que y'a plus de logique en ce bas monde, eh ouai les gênes ! Maradona comme papi et Aguero comme papa ca fait un sacré ADN :lol: .

 

Ce matin j'ai vu que le selectionneur écossais (défenseur anglais durant la coupe du monde 86 de... Maradonna) en voulait toujours à Maradonna pour ce qu'il a fait aux anglais.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deception de ''l'affiche'' Allemagne - Angleterre quand même avec qu'une poignée de cadres sur le terrain! j'espère tout de même que ce sera un bon match même si jvais plutôt opté pour un Ecosse - Argentine !! dommage que fletch' ne soit pas là mais bon y a ferguson :wub: :wub: et carlito

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temps 1 0 pour l'Angleterre. carrick distribue de ces balles! de vrais petits bijoux!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

score final 2-1 pour l'angleterre terry s'est bien rattrapé aprés son beau petit loupé avec carson en marquant un but ennnnnnnglllllllllanddddddddddddddddd

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle du score de la Serbie contre la Bulgarie :P

 

6-1 , On peut dire que les Bulgares ont était vraiment chanceux car on a raté 2 pénalty et on a mis une fois sur la barre tranversale et une fois sur le poteau ! a noter que Savo Milosevic a joué son dernier match avec la serbie il s'est offert un doublé mais en a rater deux pénalty <_<

Modifié par Serbian ®

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle du score de la Serbie contre la Hongrie :P

 

6-1 , On peut dire que les Hongrois ont était vraiment chanceux car on a raté 2 pénalty et on a mis une fois sur la barre tranversale et une fois sur le poteau ! a noter que Savo Milosevic a joué son dernier match avec la serbie il s'est offert un doublé mais en a rater deux pénalty <_<

 

C'était contre la Bulgarie non!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise les argentins ils ont mis une pression de dingue dans le 1er 1/4 d'heure, les écossais ne sont pas sorti de leur camp.

Quand ils ont enfin réussi à aligner 3 passes de suite, il y avait déjà 1-0...

Gabi ne changera jamais toujours des petits coups dans les chevilles discrètement par derrière :D

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bresil viens D'humilier les Portugais 6-2 sa fait 53 ans que les portos ont pas encaisser 6 but , en tous cas CR Et passe a coter de sont match il a tous rater , Pareil pour Nani , mais Anderson pour moi a était énorme .en tous cas je suis content de la victoire du Brésil tous les but sont beaux en plus il ont retrouver leur jeux , mais pour les Portugais cava être dure de se remettre de cette gifle .

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du voir 10 min du match, dont le superbe but d'Elano et pendant ces 10 min j'ai pas vu une seule fois CR sur le terrain, frékoding m'a dit qu'il y était j'ai bien cherché mais je l'ai pas vu tout ça pour dire qu'il était invisible et qu'il n'a rien foutu en tout cas sur les 10 min que j'ai vu.

Je peux pas juger le match sur la partie que j'ai vu mais bon le score parle pour moi.

Très contente de la victoire du Brésil en tout cas. Et ça sent la fin (déjà) pour Quieroz :wacko:

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un match amical, mais le score prouve donc que le Portugal ne va pas très bien :( je suis déçue. Mais de toute manière Cristiano n'est pas l'équipe, si à côté il n'y a personne, il peut pas se montrer! Quoiqu'après je ne peux pas juger, j'ai pas vu le match, je me suis contentée de regarder le score! Si Queiroz se fait virer vous croyez qu'il reviendra? :P

Belle victoire de l'Angleterre avec son équipe B Terry qui marque ça devient courant!

Quelle performance de la Serbie 6-1! J'ai halluciné!!! Ils sont vraiment en forme eux! C'est bien, la première place du groupe pendant les qualifs risque pas de leur échapper! :P Même en amical ils cartonnent! :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QUELLE HONTE!!!!! :wacko: Je n'ai vu que la 1ère mi-temps qui s'était soldée par 2-1. Le 1er but que la Brésil a marqué est du à une erreur complètement stupide de Pepe -_- qui avait l'occasion de sortir proprement le ballon en touche mais qui a voulu se la jouer à le contrôler et qui s'est fait prendre comme un débutant! Le 2ème pareil, une défense à la ramasse qui est incapable de faire un marquage correct. De ce que j'ai vu, seul Bruno Alves s'en est sorti en défense. Mais bon, vu qu'on s'en ait pris 4 autres derrière, il a du lui également sombrer, comme les autres.

Concernant Ronaldo, c'est clair que sur la 1ère mi-temps, il a été invisible, très aidé aussi par ses coéquipiers qui se sont évertués à ne jouer qu'à droite avec un Simao qui voulait se la jouer à dribbler tous les défenseurs. -_- Mais qu'est-ce qu'il m'énerve ce type!!!!!!! En plus, il est incapable de faire un centre correct.

Seuls 2 ou 3 ballons sont passés par Ronaldo. Ok, ils étaient 3 sur lui dès qu'il avait le ballon mais faut pas abuser non plus. En tout cas, pendant cette 1ère mi-temps, 85 % des actions ont été jouées à droite. Il a demandé à changer de côté à 5 min de la fin. C'est l'un des seuls qui ait réussit à faire des tirs cadrés de ce que j'ai vu. Mais bon, il ne cherchons pas d'excuses, il n'a vraiment pas brillé et s'est même fait oublier. Belle démonstration pour un joueur qui s'autoproclame ballon d'Or :rolleyes:

Sans parler de Déco! Vu ce qu'il montre lui aussi à Chelsea, on s'attendait à des passes millimétrées et à de belles distributions. Que dalle!!!!! Et encore, je me fie uniquement par ce que j'ai vu en 1ère mi-temps. Alors ça reste un match amical et je peux comprendre que les joueurs ne souhaitent pas non plus trop se dépenser vu le calendrier qui les attend! Mais pas perdre sur un score pareil!!! C'est plus qu'une correction là. C'est la honte, tout simplement. Comment une équipe avec de tels joueurs peut sombrer de la sorte ? :(

Et puis, pourquoi s'évertuer à donner le brassard de capitaine à Ronaldo! C'est qu'un gosse pu****. Il est peut-être un excellent joueur, mais il n'a en aucun cas la carrure et la personnalité pour ça! IL NOUS MANQUE DES JOUEURS AVEC DES "CORONES" :kill: (excusez-moi pour ces mots mais là, c'est les seuls appropriés).

De toute façon, on peut chercher toutes les excuses du monde. Mais quand on perd 6-2, on ne peut que se la fermer!!!! Mais c'est quoi cette défense ????

Je suis DEGOUTEE, DEGOUTEE, DEGOUTEE! :cry:

Quand à Queiroz, et bien je ne sais pas quoi dire :( . Hier je disais à FréKOdinG qu'il jugeait trop vite mais là, force est de constater qu'il avait raison. Je ne sais pas si c'est vraiment sa faute car avant tout, c'est les joueurs sur le terrain qui ont sombrés (malgré le talent...comme quoi), mais ça va être très difficile pour lui de se remettre de cette débâcle. Il était déjà décrié depuis quelques semaines. Ce n'est pas avec cette humiliation que ça va s'arranger, même si ça reste un match amical.

Le Portugal n'a jamais été une équipe qui se transcendait pendant les qualifications. Mais franchement, moi qui suis de nature optimiste, j'ai du mal à nous voir nous qualifier pour la CDM 2010, surtout si on continue à jouer de cette façon. :rip:

Elle commence bien ma journée. -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa montre bien que Ronaldo a beau être le meilleur, il ne fait pas tout à lui seul pour ceux qui pense que MU = Ronaldo, on voit bien la différence entre la Seleçao et United il y a un monde d'écart.

 

Sinon je rejoins Héléna sur le brassard de capitaine, on a toujours pas retrouvé un Figo ou un Rui Costa et on a vraiment aucun joueur (pour le moment) qui ai l'ame et le charisme pour faire un vrai capitaine :(

 

Jolie victoire des anglais sinon.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le capitanat, je pense que Deco serait déjà plus approprié que CR, ce dernier a beau être un grand joueur, je pense comme Héléna, qui n'a ni l'aura et ni le caractère du capitaine type. Ca viendra peut-être avec le temps, mais pour l'instant il n'est pas le meneur d'hommes et le joueur qui va pousser une gueulante lorsque ça ira pas. Il est une personne égocentrique et il faudrait quelqu'un qui est plus ce côté chef d'équipe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le capitanat, je pense que Deco serait déjà plus approprié que CR, ce dernier a beau être un grand joueur, je pense comme Héléna, qui n'a ni l'aura et ni le caractère du capitaine type. Ca viendra peut-être avec le temps, mais pour l'instant il n'est pas le meneur d'hommes et le joueur qui va pousser une gueulante lorsque ça ira pas. Il est une personne égocentrique et il faudrait quelqu'un qui est plus ce côté chef d'équipe

 

L'idée ne me gène pas mais je ne pense pas que ça puisse être possible (dans la mentalité des portugais en raison de sa naturalisation qui avait été grandement critiquée).

De ce que j'ai vu hier, le seul qui poussait des gueulantes et montrait un peu de détermination, c'était Bruno Alves. Mais il n'est pas un titulaire indiscutable.

Bref, je ne vois personne de la carrure de Figo ou Rui Costa. Ronaldo ? Peut-être dans quelques années, quand il aura plus d'expérience et surtout, quand il se regardera moins le nombril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a le charisme de Figo et personne ne l'aura (le charme tu l'a ou tu l'a pas) mais c'est sur qu'il faudrait quand même trouver un leader naturel qui est suffisamment d'influence pour remettre les choses en place dans les moments difficiles. C'est pour ça que je pensais à Deco non seulement pour son aura mais aussi pour sa position sur le terrain, quand tu es milieu c'est là où ta le plus de chances de te faire comprendre pas toute l'équipe contrairement à un gardien ou à un attaquant. Mais si les joueurs ne veulent pas de lui...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a le charisme de Figo et personne ne l'aura (le charme tu l'a ou tu l'a pas) mais c'est sur qu'il faudrait quand même trouver un leader naturel qui est suffisamment d'influence pour remettre les choses en place dans les moments difficiles. C'est pour ça que je pensais à Deco non seulement pour son aura mais aussi pour sa position sur le terrain, quand tu es milieu c'est là où ta le plus de chances de te faire comprendre pas toute l'équipe contrairement à un gardien ou à un attaquant. Mais si les joueurs ne veulent pas de lui...

 

C'est clair que pour arriver à la cheville d'un Figo :rolleyes:

Non, je n'ai jamais dit que les joueurs ne voulaient pas. Ce n'est pas eux que je visais mais les "portugais" en général. Quand Déco est arrivé dans l'équipe du Portugal, sa naturalisation avait été très critiquée. On lui reprochait de ne pas être un vrai portugais et de ne pas être capable de mouiller le maillot (force est de constater qu'il a réussit mieux que d'autres).

Donc, je supposais que ce role ne lui serait peut-être pas donné.

Mais peut-être que je me trompe complètement et que je suis à côté de la plaque. De toute façon, c'est toujours mieux que 50 000 capitaines différents en fonction du nombre de sélection et un Ronaldo a qui ça a l'air de couper les jambes.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...