Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

en tous cas le Duo Ribery-Benzema est des foi henry marche trop bien il font des belle passe ensemble il sont rapide etc.. ses dure de les suivre pour leur coéquipier, Makelele comme tu dis il est énorme Toulalan aussi , La défense Abidal je le sens pas trop , sinon la défense elle fait un moyen match ,

 

pour le Pénalty je trouve vraiment que ya pénalty

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le péno comme je l'ai dis il faut revoir l'action car la réalisation à mit 1 ralenti :wacko:,on peut pas vraiment juger.

 

oue mais regarde dans le ralenti tu vois le Colombien tirer Titi Henry par le Maillot mais comme tu dis faut plus de ralentie, mais je pense que ya peno, la Colombie en dirait il veulent blesser Ribery je sais pas combien de tacle il a reçu dans le match

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pénalty je le trouve assez sévère, c'est en amical donc on s'en fout, mais en match officiel faudrait voir.

 

ma foi je trouve que le gardien colombien fait un bon match ! il relache les ballons, mais il arrête tout

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair le gardien fait un très bon matche.

Pour le péno,le truc c'est que Henry est déjà à moitié tombé quand il ce fait tirer le maillot,façon comme l'a dit ericantona:"c'est en amical on s'en fout"

 

 

Même pas de Evra :(

 

Ribéry -->Nasri

Henry-->Anelka

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair le gardien fait un très bon matche.

Pour le péno,le truc c'est que Henry est déjà à moitié tombé quand il ce fait tirer le maillot,façon comme l'a dit ericantona:"c'est en amical on s'en fout"

 

 

Même pas de Evra :(

 

Ribéry -->Nasri

Henry-->Anelka

 

Domeneck a en dirait décider de reposer,Ribery,Henry,Benzema pour l'euro

 

Thuram viens d'engueuler Abidal en disant ressaisit toi etc.. d'après RmC

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses finit victoire de l'equipe de france sur la Colombie , sa fait donc 2 Victoire est 1 nul en match de préparation , ont na bien vue que quand Benzema-Henry-RIbery sont sortie le jeux de L'EDF a changer en tous cas quand il était la les 3 offensivement la france était belle a voir jouer , Makelele-Toulalan font un beaux match , se qui m'inquiet le plus ses la défense aujourd'hui elle a fait un match Moyen , esperon que la défense fait un meilleur match contre la Roumanie

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis déçu par cette victoire, je trouve que c'est pas mérité, la Colombie n'a vraiment pas démérité et la France n'a pas du tout été particulièrement dominatrice, assez décevant, le nul aurait été logique.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement défensivement c'est du solide coté français mais si cette attaque est l'a même que celle d'aujourd'hui, on va pas voir beaucoup de but......car attaqué 3 c'est trop peux pour marqué contre l'Italie par exemple....

 

 

 

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amical: Le Venezuela s'offre le Brésil

 

Pour la première fois de son histoire, le Venezuela s'est imposé face au Brésil (2-0), vendredi, en match amical à Boston, aux Etats-Unis. Maldonado (5e) et Vargas (44e) ont offert la victoire au Venezuela, qui restait sur 17 défaites en 17 rencontres face à la Seleçao.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai complètement zappé le matchs des Oranjes! Pour le moment y'a 1-0 pour les Oranjes face aux Russes et il reste 20 minute de match!

 

Le matchs des anglais contre les Tchèques commence dans 10 minute!

 

Edit 1-1 maintenant

Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complètement zappé le matchs des Oranjes! Pour le moment y'a 1-0 pour les Oranjes face aux Russes et il reste 20 minute de match!

 

Le matchs des anglais contre les Tchèques commence dans 10 minute!

 

Edit 1-1 maintenant

 

http://www.justin.tv/widgets/jtv_live.r871...nnel=loodgieter

Pour suivre les derniers instants de Pays-Bas vs Russie

(la qualité du lien est affreux par contre mais bon c'est histoire de suivre le score plus ou moins en live)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.justin.tv/widgets/jtv_live.r871...nnel=loodgieter

Pour suivre les derniers instants de Pays-Bas vs Russie

Mercky!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent suivre le Angleterre-Rep Tchèque, le match viens de commencer :)

http://www.justin.tv/widgets/jtv_live.r871...annel=chavsulmb

Voila bon match à tous !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est moche le maillot de la France !

il serait plus beau avec ton avatar à la place du coq

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but d'Henrik Larsson :wub:

 

égalisation de Benzema

Modifié par Luca Toni

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Autriche mène 2 à 0 contre les italiens :blink:

 

edit : 2 à 1

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Wes Brown 1-1 entre l'Angleterre et les Tcheques

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...