Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

CR a fait un match pourri, nani je dirais la même chose!

on a beaucoup plus osé en deuxième mi-temps

 

Oui Ronlado à perdu quelques ballons et pour les occasions il y en a nettement

plus grâce à Quaresma et Nani !!

C'est bon le match est fini, le portugal à gagner 2-0 but de Moutinho et Simao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette équipe de France la elle est belle a voir jouer sa fait de bonne passe , cava rapidement dans le camp adverse, etc... en attendant ont assiste a un bon match de foot

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont pas mauvais le paraguay... Mais c'est pas les Pays-Bas ni l'Italie

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses la mi temps sur se score de 0-0 entre la France est le Paraguay, Quelle très belle mi temps de de L'EDF sa fait longtemps que la France a pas fait une aussi belle mi temps , en tous cas cette équipe de France elle est très belle a voir jouer ya du fond de jeux etc.., Benzema-Ribery-Henry-Malouda s'entendent trop bien, Clerc fait une bon match , Evra aussi ,Makelele-Toulalan joue bien ensemble je préfère sa que Makelele-Viera. si sa serai moi a la place de Domeneck je laisse cette équipe est je rajoute Gallas en défense , sinon le reste en attendant ses parfait est en plus les joueur s'entende trop bien , sinon très bon match en attendant

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manitenant Gomis à la place de Karim, et on gagne 2-0? ^^

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de France ressemble plus à l'équipe du Brésil ajd...

 

Ça joue à une touche de balle, les joueurs devant se trouvent bien, c'est agréable à voir.

 

Par contre j'ai un peu l'impression qu'il oublie Evra sur le côté, à chaque fois il était esseulé sur son côté gauche, les autres cherchaient toujours une autre solution alors qu'ils auraient pu jouer sur lui, je crois qu'Henry et Malouda ont organisé un concours du plus grand boycottage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que Ronaldo laisse tirer les pénos à Simao, d'habitude il aurait pris ses responsabilités.

 

Pour Evra c'est bien qu'il soit titulaire, il va prend de plus en plus d'assurance.

 

C'est la décision de scolari. Il a désigné Simao comme tireur "officiel" (comme il l'est depuis déjà de nombreuses années). Cristiano est le 2ème tireur.

Sinon, match très moyen de nos 2 joueurs. Ils ne se sont pas trop foulés. Par contre, très bonne rentrée de Quaresma qui a été le plus dangereux et qui a montré de très belles choses. Dommage qu'il n'ait pas marqué.

J'ai trouvé le Portugal meilleur que ces derniers temps mais ils sont encore timides. veloso ne m'a pas impressioné du tout. Ses 2 premiers ballons, ils les a perdu betement. Bref, encore du boulot car il manque des automatismes. On a vu que les joueurs ne se comprenent pas beaucoup mais quand même, de belles phases offensives.

Franchement, j'espère que Quaresma va être toujours à ce niveau car il a été l'un des meilleurs sur le terrain avec Bosingwa qui a été tout simplement énorme (quel joueur incroyable!!!! J'ai trop les boules de le voir à Chelsea). Déco aussi monte en puissance même si on est encore loin du déco d'y a 2 ans. je ne ferais même pas de commentaires sur Nino Gomes puisque c'est comme si nous jouions à 10.

J'espère que d'ici le 7 juin, il y aura de l'amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Allez la France!!!

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde mi-temps nettement moins intense que la première, même si à la fin le match s'est un peu ré-emballé.

 

Gomis bien trop timide par rapport à son premier match mais il vient d'arriver on va pas déjà lui tailler le costard.

 

Je retiendrais la belle première mi-temps et notamment les offensives du quatuor qui avaient de la gueule

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....c'est le paraguay je le répète. Faut pas s'attendre à ça dans le groupe de l'Euro

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....c'est le paraguay je le répète. Faut pas s'attendre à ça dans le groupe de l'Euro

 

Le Paraguay n'est pas une équipe en bois, une des meilleurs d'Amérique Latine. Et puis je pense que c'est pas un scoop ce que tu dit là, le groupe de l'équipe de France est archi relevé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse mais 0-0 ..... On aurait pu espérer 1-0 au moins même si on a joué correctement.

 

Babel est blessé? Ah Shiit

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse mais 0-0 ..... On aurait pu espérer 1-0 au moins même si on a joué correctement.

 

non mais j'ai jamais dit que l'équipe de France ne méritait pas la victoire, y'aurait eu 2-0 personne n'aurait crié au scandale.

Mais les paraguayens se sont bien battu et on eu la réussite en leur faveur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un très bon match hier, des deux côtés, le Paraguay nous a bien bougé, ils ont été très bons ! Coupet a du faire des interventions décisives.

les points positifs : les matchs monstrueux des deux perles lyonnaises Benzema et Toulalan qui confirment vraiment qu'ils ont tout pour figurer plus tard parmi les meilleurs du monde à leur poste (et qui vont exploser à cet Euro). sinon Makelele vraiment excellent, Clerc pas mal, bons Evra et Ribéry. bonnes entrées de Diarra et Nasri

par contre, la charnière Squillaci-Boumsong, no comment -_- incroyable que Domenech puisse prendre ces deux rigolos (catastrophique Squillaci hier ! :blink: ) et laisse Mexès devant sa télé ! c'est à pleurer. et match mauvais de Malouda et Henry qui ne méritent plus trop une place de titulaire selon moi, ça confirme leurs mauvaises saisons.

je ne parlerai pas des commentaires made in TF1, sauf pour une remarque qui m'a fait bien rigoler, à un moment où Henry revient défendre, Astorga qui dit qu'il l'a souvent fait cette saison au Barça, alors qu'il n'y a JAMAIS défendu ! :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de l'England dans 20 minutes

 

http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=12890∂=sports

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir ce que donne l'Angleterre sans Rooney, Hargreaves, Brown mais bon il y aura tout de même Ferdinand, par contre il ne sera pas associé à Terry donc cette fois ci je pense qu'il sera le patron de la défense et donc il sera je l'espère plus performant.

J'espère que Gerrard va confirmer car si Capello doit faire un choix entre Gerrard et Lampard la question pour moi ne se pose même pas et que Crouch si il est titularisé va montrer + de chose que Defoe car avec Beckham, Gerrard, Lampard, Bentley,etc.. des centres il y a en a la pelle.

J'espère en tout cas que Capello a concocter une bonne équipe malgrès les absences.

 

Merci pour le lien R.G.S ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est rien! Entre supporter des Oranjes, c'est normal :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparemment entre supporter de l'Angleterre ^^

Manquerait plus que tu sois pour Nîmes :P

 

Bon match en tout cas en espérant voir une belle résistence de Trinité et Tobago, j'espère qu'il ne vont pas se contenter de défendre.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparemment entre supporter de l'Angleterre ^^

Manquerait plus que tu sois pour Nîmes :P

 

Bon match en tout cas en espérant voir une belle résistence de Trinité et Tobago, j'espère qu'il ne vont pas se contenter de défendre.

 

Et oui je suis un pur supporter des anglais par contre pour Nîmes ... euh... disons que je n'ai rien contre :D

Bon match!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...