Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

W.Bridge<=>A.Cole

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti de Ashley Cole pour l'entrée de Bridge, j'espère que l'Angleterre ne vas pas se contenter de défendre.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien degouté le rooney en sortant comme d'habitude... etant donné les efforts qu'il fournit, et la moitié des mecs sur le terrain ont pas su faire de passes correctes... franchement je le comprends c'est rageant de courir 80 minutes non stop pour pas grand chose, il doit en avoir un peu marre de se sacrifier !

 

d'ailleurs si vous remarquez, le deuxieme but vient d'un retour de rooney dans la zone anglaise, on voit qu'il est enervé et tout d'un coup il va revenir en courant pour montrer aux autres l'exemple ;

 

evidemment apres, la construction est tres belle mais il faut neanmoins y voir sa patte ; ca me fait penser au match contre la roma ou sur un petit enervement de sa part car les joueurs jouaient pas tres bien, il se retourne vite et passe deux defenseurs avant de donner la balle a scholes qui trouvera magnifiquement ronaldo !

 

Faut qu'on lui fasse plus de passes et qu'on le comprenne mieux le garcon :)

 

 

ps : sinon le match est resté correct avec deux beaux buts; neanmoins les USA c'est pas la grosse equipe !

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste ma perception, mais j'ai l'impression que c'est Terry le patron de la défense en équipe nationale et que c'est lui qui occupe le rôle du libéro, alors que Rio doit se contenter de stopper les actions. Ça doit lui faire tout drôle parce que c'est lui le meilleur libéro au monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas depuis la sortie de Rooney et le 4-5-1 mise en place par Capello, l'Angleterre se contente de tenir ce résultat, cela va surement se finir sur un 2-0.

 

Gerrard aura été le meilleur Anglais sur la pelouse ce soir !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 England USA

 

Très jolie 2eme but sur une belle occaz, Gerrard l'a met tranquille hors de porté du gardien! L'équipe a bien joué par moment mais après la 70eme minute sa a commencé à être dur!

 

Bon sa promet pour la suite! Enfin quelqu'un qui a compris que sa ne servait à rien de mettre Gerrard et Lampard au milieu!

 

Comme y'en a beaucoup qui ont oublié que l'England jouait se soir, je rappel déjà les supporters des Pays-bas qu'ils jouent demain contre le Danemark !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Capello doit choisir entre Lampard et Gerrard, il n'aura pas trop de difficulté...

L'entente entre Rooney et Gerrard en la raison principale, par contre j'espère que Capello ne compte pas jouer avec Defoe en titulaire.

Jolie victoire 2-0 sans trop de dificulté.

PS: je languis impatiemment le match de demain soir entre les Pays-bas et le Danemark et voir la tactique mise en place par Van Basten :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2-0 de l'Angleterre (Terry-Gerrard)

 

Bon match de l'ensemble des joueurs.

J'ai bien aimé le jeu de l'Angleterre ce soir mais bon c'est pas sur ces 3 matchs que l'on peut juger si la méthode de Capello va porter ses fruits.

On verra bien lors des matchs qualificatifs pour la coupe du monde 2010. (et contre des equipes plus fortes sur le papier)

 

Mais bon une victoire fait toujours plaisir :lol::eng:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaaaaah belle petite victoire, c'est pas un match flamboyant, mais un match maitrisé!

 

Par contre, je m'y fais pas! Rio-Terry j'aime pas ça, ils sont pas complémentaires! Trop habituée a Vida moi!Et puis le rôle de Rio change complêtement! Par contre marre de voir Wayne qui joue collectif, parce que personne ne lui donne un bon ballon pour qu'il aille marquer! Il se sacrifie pour les autres, mais dans l'autre sens ca marche pas! :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaaaaah belle petite victoire, c'est pas un match flamboyant, mais un match maitrisé!

 

Par contre, je m'y fais pas! Rio-Terry j'aime pas ça, ils sont pas complémentaires! Trop habituée a Vida moi!Et puis le rôle de Rio change complêtement! Par contre marre de voir Wayne qui joue collectif, parce que personne ne lui donne un bon ballon pour qu'il aille marquer! Il se sacrifie pour les autres, mais dans l'autre sens ca marche pas! :(

 

AH, je suis pas le seul à l'avoir remarqué !

 

On sens qu'il n'est plus du tout le même, d'ailleurs en parlant de Vida, il doit se contenter du rôle de ton serbe favori, et c'est pas forcement là où il brille le plus.

 

après c'est pas non plus catastrophique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est plus un meneur de jeu qu'un attaquant et le fait qu'il ne marque pas ce n'est pas très grave du moment qu'il fait un bon match !

Gerrard a beaucoup joué sur Rooney, de toute façon ce n'est pas parce que Rooney ne marque pas qu'il est moins fort même si cela doit être un peu frustrant pour lui, Rooney a un style particulier qui le rend quasi unique en son genre.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH, je suis pas le seul à l'avoir remarqué !

 

On sens qu'il n'est plus du tout le même, d'ailleurs en parlant de Vida, il doit se contenter du rôle de ton serbe favori, et c'est pas forcement là où il brille le plus.

 

après c'est pas non plus catastrophique

Oui, on le voit il essaye de jouer ce poste là, qui ne lui convient pas du tout, c'est pour cela que la paire Rio-Vida fonctionne si bien. Pourtant, Terry est plus jeune, et Rio bien meilleur, je me demande pourquoi il doit s'adapter lui...

 

Rooney est plus un meneur de jeu qu'un attaquant et le fait qu'il ne marque pas ce n'est pas très grave du moment qu'il fait un bon match !

Gerrard a beaucoup joué sur Rooney, de toute façon ce n'est pas parce que Rooney ne marque pas qu'il est moins fort même si cela doit être un peu frustrant pour lui, Rooney a un style particulier qui le rend quasi unique en son genre.

Oui mais Wayne voudrait briller!Certes il se sacrifie, mais pour lui c'est marquer qui fera de lui un grand joueur car les gens ne voient malheureusement (pour la plupart!) que ça, les buts pour l'attaquant. Si Wayne venait à jouer dans son style je pense qu'il devrait plutôt changer de poste, et passer milieu offensif en appui sur l'attaquant!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, SAF a déclaré qu'il ne savait pas vraiment où Rooney serait le plus décisif ( enfin à quel poste il devrait jouer ) donc deja sa montre l'impressionnant volume de jeu de ce joueur, et puis le travail sa paye donc a force de ce sacrifier il aura forcément quelque chose en retour, moi ce soir j'ai vu le Rooney de d'habitude, présent du début jusqu'à la fin, toujours autant de hargne et de détermination, il n'a pas marqué mais il a contribué à la victoire de l'Angleterre de manière indirect.

En tout cas, il sera toujours titulaire en Angleterre et à Manchester donc il n' y a pas vraiment de réel soucis à se faire, pour ce qui est de la finition des actions Ferguson s'en occupera dès le début de la saison prochaine.

Cela me rappelle un peu le cas Smith qui était plus performant en tant que milieu défensif que attaquant en tout cas Wayne à un énorme potentiel qui ne demande qu'a exploser :)

Pour le cas Ferdinand-Terry il leu faut plus de temps de jeu ensemble car pour le moment cela ne vaut pas le duo Ferdiand-Vidic :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va bientôt commencer: HOL-DAN !!!!

 

http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=12879∂=sports

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 HOL DAN

 

Les Danois se placent vraiment bien sur le terrain! Ils ne laissent pas beaucoup d'espace aux Oranjes!

Les Oranjes jouent pas mal! Ils arrivent à jouer dans un p'tit périmètre, y'a eu de belles séquences de jeu notamment sur le but!

La défense me fait peur! Comment les danois arrivent à pénétrer dans cette défense, c'est vraiment pas bon! Ooijer ne se place pas bien je trouve sur son côté il amène pas grand chose! J'ai l'impression qu'il monte sans savoir vraiment se qu'il a à faire!

Sinon Rafael est un peu à la rue devant le but, il est trop individualiste aussi! C'est moi ou j'ai l'impression que Ruud est vraiment mais alors vraiment très fatigué?!

 

Bon j'attends de voir KJH à la place de Ruud, Babel à la place de Sneijder et que celui ci (Sneijder) switch à la place de Rafa (qui sort pour Babel) pour donner plus de vitesse au jeu!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 HOL DAN

 

Bon c'était pas flamboyant mais c'était pas mal! Offensivement y'a pas grand chose à dire, l'équipe à de quoi faire, on a pu voir qu'avec des Robben, Ruud, Babel, Sneijder, Rafael y'a vraiment de la percution et de la vitesse, par contre défensivement s'a fait vraiment peur à voir! Quand on voit VDS gueuler pendant 10 minutes sur ces défenseurs on comprend vite qu'il manque un vrai chef dans cette défense! D'ailleurs heureusement que VDS a fait du bon boulot sinon les Oranjes auraient perdu ce match!

 

Les satisfactions sont bien sûr Robben, Sneijder, Ruud, VDS mais aussi De Zeeuw! Par contre je trouve qu'Ooijer n'a pas sa place sur le côté, De Jong est vraiment meilleur! Engelaar m'a déçu il n'a pas vraiment sa place non plus!

 

Je pense qu'en pointe VoH (Vennegoor) ne sera que le 3eme attaquant et que les 1er rôles seront sans discutions possible attribué à KJH ou à Ruud, bien sûr on a pas eu besoin d'attendre ce match pour le confirmer! Sinon pour Rafael bein on connaît ses qualités, se soir ce n'était tout simplement pas son match pour briller!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie - Belgique

3 - 1

 

9' Di Natale - 90' Sonck

41' Di Natale

49' Camoranesi

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE SOIR Y A ALLEMAGNE - SERBIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que Vida va permettre à l'équipe de pas se prendre trop de buts, parce que gagner ça parait malheureusement impossible...

 

Va falloir que je trouve le streaming!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'espère bien que vida va faie du bon boulot même si je suis pour l'allemagne :D mais ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse de belles prouesses contre klose,ballack et compagnie...

En même temps ils tenaient le 1-1 la dernière fois contre la Russie, jusqu'à ce qu'il sorte...alors qu'il est capitaine! :( J'espère qu'il jouera tout le match cette fois-ci, mais c'est vrai que supporter l'équipe d'Allemagne est plus tentant, mais je supporte l'angleterre alors dans ce cas là je supporte Nemanja XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...