BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 les match d'aujourd'hui: finis: Bulgaria 2 - 1 Finland Estonia 2 - 0 Canada Algeria 1 - 1 Congo Hungary 0 - 1 Slovenia Lithuania 1 - 0 Azerbaijan South Africa 3 - 0 Paraguay Ukraine 2 - 0 Serbia Israel 1 - 0 Chile Armenia 1 - 0 Kazakhstan Belarus 2 - 2 Turkey Egypt 0 - 2 Argentina Ivory Coast 0 - 2 Tunisia Malta 7 - 1 Liechtenstein (M. Mifsud 5 buts) Montenegro 3 - 1 Norway Romania 3 - 0 Russia Bosnia-Herzegovina 2 - 2 Rep. of Macedonia Denmark 1 - 1 Czech Republic Luxembourg 0 - 2 Wales Slovakia 1 - 2 Iceland Portugal 1 - 2 Greece Austria 3 - 4 Holland Poland 0 - 3 United StatesPoland Belgium 1-4 Morocco Brazil 1-0 Sweden Northern 4-1 Ireland Georgia Switzerland 0-4 Germany en cours: France 1-0 England Mexico 0-1 Ghana Scotland 1-1 Croatia Spain 0-0 Italy .:livescore:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Missycandy et Rooney doivent pleurer la, Suisse 0 Allemagne 3 Ouai, je pleur presque! si seulement ça c'était arrêté au 3-0.... 4-0 score final Il va faire mal cet Euro, bien qu'il faut quand même avoir confiance... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Et de 4 pour le Maroc Belgique 1 - 4 Maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Ouai, je pleur presque! si seulement ça c'était arrêté au 3-0.... 4-0 score final Il va faire mal cet Euro, bien qu'il faut quand même avoir confiance... confiance est une peu trop, je trouve que miracle va mieux Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 les match d'aujourd'hui: finis: Bulgaria 2 - 1 Finland Estonia 2 - 0 Canada Algeria 1 - 1 Congo Hungary 0 - 1 Slovenia Lithuania 1 - 0 Azerbaijan South Africa 3 - 0 Paraguay Ukraine 2 - 0 Serbia Israel 1 - 0 Chile Armenia 1 - 0 Kazakhstan Belarus 2 - 2 Turkey Egypt 0 - 2 Argentina Ivory Coast 0 - 2 Tunisia Malta 7 - 1 Liechtenstein (M. Mifsud 5 buts) Montenegro 3 - 1 Norway Romania 3 - 0 Russia Bosnia-Herzegovina 2 - 2 Rep. of Macedonia Denmark 1 - 1 Czech Republic Luxembourg 0 - 2 Wales Slovakia 1 - 2 Iceland Portugal 1 - 2 Greece Austria 3 - 4 Holland Poland 0 - 3 United StatesPoland Belgium Morocco Brazil 1-0 Sweden Northern 4-1 Ireland Georgia Switzerland 4-0 Germany en cours: France 1-0 England Mexico 0-1 Ghana Scotland 1-1 Croatia Spain 0-0 Italy .:livescore:. Merci ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Switzerland 4-0 Germany ça c'est dans les rêves suisse, mais en réalité c'est l'inverse ah ben je vois que nos cher ami de la péninsule portugaise ont réalisé une belle perf ! Décidemment, les grecs, après la feta salakis, la morue c'est leur second plat préféré ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Les polonais ont pris 3-0 aie aie mdr All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ça c'est dans les rêves suisse, mais en réalité c'est l'inverse je corrige Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 boudu quel retournement de situation, les bataves étaient menés 0 à 3 et puis finalement ils l'emportent 4 à 3 grâce à Huntelaar, Heitinga et un doublé de VOH dans les 5 dernières minutes L'Allemagne déroule tranquillement en Suisse, ils seront un sacré prétendant au titre eux aussi (pas les Suisse hein) ! tu sais pas si c'est van der sarr qui est au cage parceque si c'est lui alors la il c'est pris 3 buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 confiance est une peu trop, je trouve que miracle va mieux Merci.... Comme a dit un joueur dans l'interview de fin de match: "ce que je veux dire aux supportaires pour l'Euro?? Je veux leur dire m****! " (heureusement qu'il y a Manchester pour me réconforter !) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 victoire de la france 1-0 dsl missy candy Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Victoire de l'équipe de france. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Ribery qui s'essuie le nez avec le maillot de Hargreaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 dsl missy candy T'inquiet, j'vais m'en remettre Enfin j'espère We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 But de Torres pour l'Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 But de Torres pour l'Espagne t'es sür? moi je regarde le match sur la télé et le score ne bouge pas Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Je retire , c'était une blague d'un 'pote' alors ' dsl Tu le regarde sur quel chaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Les polonais ont pris 3-0 aie aie mdr Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Faut surtout pas l'dire !! Nan mais serieux la défaite et un peu mérité !!! Les jeunes sont vraiment décevent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Ribery qui s'essuie le nez avec le maillot de Hargreaves Mdr j'ai vu ça, il essuit sa transpiration et se mouche avec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Je retire , c'était une blague d'un 'pote' alors ' dsl Tu le regarde sur quel chaine? rai uno Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Okay merci mais sa me met un écran gris.. Bref c'est pas grave, je vais apprendre les maths lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 superbe but de david villa 1-0 pour l'espagne Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 victoire de l'espagne 1-0 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 victoire 4-1 du MAROC.et défaite de l'Algerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 l'Algérie n'a pas fait match nul? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés