BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 C'est clair, lui on ne le laisse pas bcp jouer, mais quand il est là, en général il marque ^^ C'est pas plus mal ! on ne le laisse pas souvent jouer il était à 5 match consécutifs sans marquer pour le portugal PS: anderson est rentré! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 3-0 pour l'Allemagne.... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Anderson vient de faire sa rentrée dans le match Brésil - Suède !!! Merci pour la nouvelle YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Carvahlo il est resté a chelsea ou quoi Miguel je le trouve tres bon par contre , l'un des seul .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai bien vu 20 fautes contre 9 là?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Carvahlo il est resté a chelsea ou quoi Miguel je le trouve tres bon par contre , l'un des seul .. Oui il est de retour depuis quelques temps , je pense qu'il faut qu'il soit titulaire car avec Valence il est énorme donc il faudrait essayer Bosingwa à droite et lui à gauche je pense que sa peut marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Carvahlo il est resté a chelsea ou quoi Miguel je le trouve tres bon par contre , l'un des seul .. Oui moi aussi je trouve Miguel bien ce soir Oui il est de retour depuis quelques temps , je pense qu'il faut qu'il soit titulaire car depuis quelques temps avec Valence il est énorme donc il faudrait essayer Bosingwa à droite et lui à gauche je pense que sa peut marcher... C'est sur qu'il manque Bosingwa aussi parce que lui il est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Oui il est de retour depuis quelques temps , je pense qu'il faut qu'il soit titulaire car avec Valence il est énorme donc il faudrait essayer Bosingwa à droite et lui à gauche je pense que sa peut marcher... oui ça serait mieux, parce caneira, franchement, il est nul encore 3 minutes on pousse bien là! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 oui ça serait mieux, parce caneira, franchement, il est nul encore 3 minutes on pousse bien là! Oué dommage qu'il ce réveille QUE maintenant mais sa peut être encouragent pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 jolie tir de jorge ribeiro qui rasse le poteau je vous avez dit qu'il est fort ce mec là Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Ouverture du score pour le Brésil !! PATO qui marque le but... Par contre, je viens de zapper le match FRANCE - ANGLETERRE car je le trouve un peu ( ) ennuyant !! Je trouve les anglais pas assez percutants devant et ça me saoule !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Ouais Jorge Ribeiro est pas mal du tout Sinon Bruno Alves mérite d'être titulaire, il est vraiment bon ce joueur, aussi bien en club qu'avec le Portugal, je me rappelle pas de l'avoir vu faire un mauvais match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 4-3 pour les pays-bas doublé de hesselink fin du match portugal perd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Beckham et Brown sortent. la 2ème mitps de France-England est bien pourrie, la 1ère était mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Non mais de toute facon c'est ecrit pour le portugal : Perdre contre la Grece tu devra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Quel retour des Pays-Bas !!!! IMPRESSIONANT !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bon malgrès tout força Portugal Je reste confiante quand même pour la suite même si il y a certaines choses à revoir on l'a vu ce soir d'ailleur dans les 10 dernières minutes c'était vraiment mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bon malgrès tout força Portugal Je reste confiante quand même pour la suite même si il y a certaines choses à revoir on l'a vu ce soir d'ailleur dans les 10 dernières minutes c'était vraiment mieux C'est surtout le 4-4-2 qui etait beaucoup plus efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Missycandy et Rooney doivent pleurer la, Suisse 0 Allemagne 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Missycandy et Rooney doivent pleurer la, Suisse 0 Allemagne 3 et toi, tu dois rire Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Anderson est hué à chaque fois qu'il touche le cuir. Sûrement la rivalité Arsenal - Manchester United. Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 4-0 pour l'allemagne doublé de klose et m.gomez Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 C'est surtout le 4-4-2 qui etait beaucoup plus efficace ! Je sais je trouve qu'on est mieux en 4-4-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 anelka sort applaudi et cissé entre sifflé Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 boudu quel retournement de situation, les bataves étaient menés 0 à 3 et puis finalement ils l'emportent 4 à 3 grâce à Huntelaar, Heitinga et un doublé de VOH dans les 5 dernières minutes L'Allemagne déroule tranquillement en Suisse, ils seront un sacré prétendant au titre eux aussi (pas les Suisse hein) ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés