Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Invité O.L.H
***** alors Cuite est un des 4 fantastiques? Lequel?

Vipi, Sneijder, VDv et Robben

 

edit: c'est pas Robben des bois mais Kuyt le 4eme fantastique ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a eu du mieux aujourd'hui pour le portugal. Mais il reste encore des ajustements à faire. Simao n'a plus rien à faire comme titulaire. Nani mérite 10 x plus la place. Ronaldo a réussi une bonne première période puis il a enchainé sur une 20aine de minutes totalement transparent pour ensuite bien finir à partir de la rentrée de Nani. C'est 2 là forme une belle complémentarité. Le poste d'attaquant de pointe dans un schéma en 4-3-3 ne lui convient pas du tout. J'ai l'impression également qu'il subit un blocage du fait de ne pas réussir à marquer. Je pense sincèrement que s'il marque, cela lui permettra de relacher la pression et retrouver son talent qu'on lui connait. Un très bon Deco en première mi-temps puis un Deco fantômatique en seconde. Peut être le manque de rythme. Enfin un excellent Meireless...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord ca c'était un vrai test, pas la blague Cap-vert avec sa défense à 10 + le gardien. Dommage qu'Etoo soit sorti trop tot, j'aurais bien aimé voir Coentrao face à lui. Offensivement il apporte bien plus que Duda en tant que latéral mais son niveau défensif est vraiment une inconnue pour le moment.

Ferreira clairement meilleur que Miguel, il a été bon aujourd'hui ( mais je pleure toujours mon bosingwa)

 

WHAT ?????? J'ai cru revoir le Miguel de L'euro 2004 avec un peu moi de boost mais ferreira avec ces passe en retrait de c** sa pointe de vitesse...Waouh (la pointe qui c'est prit par l'ailier gauche avec 2m d'avance il fini 10m derriere...

 

Nani ben que dire... SIMAO OUT PLEASEEEEEE !!!!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pavé que personne ne lira! Tu te sens pas un peu seul? :lol:

 

Je dé***** hein, je l'ai lu!!!

Non, je pense que les 5-6 personnes du forum qui aime bien les Pays-Bas les liront, donc ça me va, saleté ! :P

 

Bon ben fin de match, Pays-Bas 4-1 Ghana... :)

 

Un début de seconde mi-temps plutôt tranquille, De Jong plus en retrait, Van Bommel jouant un peu plus haut en prenant d'avantages de responsabilité mais cette paire de Mdéf sera celle titulaire lors de la CdM, je les trouve d'ailleurs très complémentaire.

 

Entrée de VDV après l'heure de jeu sortit de Afellay qui est sortit sous les ovations, donc VDV, le système de jeu change :

 

---------------------------V.Persie-------------------------------------------------------

 

-------------------------------------------Kuyt (placé sur l'aile droite d'avantage)----

 

----VDV (MC gauche)--------------Sneijder (MC central)-------------------------------

 

----------------------Van Bommel------------De Jong-------------------------------------

 

Bref, un peu bancale comme formation mais suite à un joli mouvement entre VDV, Sneijder & Van Bommel, ce dernier d'une balle piquée en profondeur lance VDV et celui-ci marque plutôt facilement après une bonne course.

 

Ensuite Kuyt est remplacé par Babel, quasiment du poste pour poste, dès son entrée il a commencé à jouer un peu perso mais au fil des minutes ça allait mieux par contre pour moi aucun doute, à choisir entre Afellay et lui il n'y a pas photo...

 

Puis, alors que les Pays-Bas n'ont quasiment pas été inquiété du match, une grosse mésentente entre Mathijsen & Van Bronckhorst et hop 2-1... -_- (Mathijsen est le vrai fautif sur le but, il juge vraiment mal le placement des protagonistes sur l'action, il avait le temps de dégager le ballon...)

 

Mais peu de minute plus tard, VDV tente un lob d'une quarantaine de mètres que le goal claque de justesse juste sous la barre, corner, VDV va le tirer, il adresse un centre tendu en retrait au 25 mètres, frappe de Sneijder à ras de terre... BUT !! ^_^ (à voir surtout si le lob qui précède est visible car il vaut le coup d'œil aussi !)

 

Finalement sortie de Sneijder (sous les ovations idem :)) pour l'entrée de Elia, on repasse à ça :

 

 

---------------------------------------V.Persie--------------------------------------------

 

--------Babel----------------------------------------------------------------Elia----------

 

------------------------------------------VDV-----------------------------------------------

 

----------------------Van Bommel------------De Jong-------------------------------------

 

Et y'a pas à dire mais Sneijder + VDV dans une compo, je pense que ce ne sera pas possible surtout contre les grosses équipes, les 2 ont besoin de 2 Mdéf derrière eux et hors de question de se priver de 2 ailiers car c'est vraiment LA force principale de l'équipe, donc pour moi y'a aucun doute les 2 se partageront leur temps de jeu mais VDV peu avoir un rôle à jouer important surtout si Sneijder a du mal dans un match.

 

Sinon en fin de match, Van der Wiel (excellente prestation :o) se ballade puis adresse une belle passe à ras de terre en profondeur à destination de VDV, celui devance le goal et... laisse trainer son pied pour obtenir le pénalty, et il l'obtient, c'est une simulation tout de même mais bon passons :P

 

V.Persie le tire et marque, 4-1.

 

Elia a fait une bonne entrée, il essaye de percuter, il privilégie le collectif, bref idem il pourra faire souffler Robben (ou Kuyt) en ailier droit, mais le Mexique & le Ghana bien qu'ayant du potentiel sont bien trop faibles pour tirer de réels conclusions, le niveau lors de la CdM surtout dès les huitièmes sera beaucoup plus élevés et hélas défensivement ce n'est pas tip-top mais pour le moment la puissance offensive (tout en sachant que Robben n'a pas encore joué) fait suffisamment le boulot, wait & see mais ce soir j'ai vu 3-4 joueurs confirmés tout le bien que je pensais d'eux et une belle victoire également, voilà vous avez le résumé :)

 

Ps : Apparemment Nani a fait un gros match, donc tant mieux, je suis très content pour lui =)

 

EDIT : Désolé O.L.H ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT ?????? J'ai cru revoir le Miguel de L'euro 2004 avec un peu moi de boost mais ferreira avec ces passe en retrait de c** sa pointe de vitesse...Waouh (la pointe qui c'est prit par l'ailier gauche avec 2m d'avance il fini 10m derriere...

 

Nani ben que dire... SIMAO OUT PLEASEEEEEE !!!!!

 

T'es pas sérieux Miguel a pas arrêté de perdre les rares balles qu'il récupérait... Il suffit pas d'avancer sur son aile encore faut il réussir ses passes. La semaine dernière j'ai même parlé de renvoyé ferreira à la retraite tellement il m'avait déçu, je suis désolé ce match si il a bien plus assuré que Miguel. ce d'autant plus qu'il a défendu quand le Cameroun pouvait un minimum être dangereux, alors que Miguel est rentré quand le match était plié. Miguel ne me convient pas, et faute de mieux je préfère Ferreira, bien qu'avec la blessure de Bosingwa on ai perdu le seul grand défenseur droit du Portugal.

 

Non, je pense que les 5-6 personnes du forum qui aime bien les Pays-Bas les liront, donc ça me va, saleté ! tongue.gif

 

J'aime bien cette équipe, mais je dois reconnaitre que je la connait pas bien. Maintenant il est clair qu'offensivement ils font très très peur, c'est impressionnant la qualité des joueurs offensifs. ma crainte pour les Pays Bas vient de leur défense qui a mes yeux n'est pas à la hauteur de l'attaque, mais c'est que mon avis ;)

Modifié par hadage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette équipe, mais je dois reconnaitre que je la connait pas bien. Maintenant il est clair qu'offensivement ils font très très peur, c'est impressionnant la qualité des joueurs offensifs, ma crainte pour les Pays Bas vient de leur défense qui a mes yeux n'est pas à la hauteur de l'attaque, mais c'est que mon avis ;)

T'inquiètes, c'est l'avis de tout le monde ^_^

 

J'ai pas vu le match du Portugal (pour une fois qu'ils ont bien joué :P). Mais est-ce que le rouge d'Eto'o est mérité ?

C'est 2 jaunes apparemment après je n'ai pas vu le Portugal puisque j'ai looké le match des Pays-Bas...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match du Portugal (pour une fois qu'ils ont bien joué :P). Mais est-ce que le rouge d'Eto'o est mérité ?

Alors là, le second jaune oui. Sur le ralenti, d'après les traits de son visage après son pied en avant, on dirait qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il n'avait pas de regrets. Roger Milla l'a complètement transformé d'un lion apprivoisé à un lion indomptable. Mais ça a fait sortir un côté sauvage évidemment.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, c'est l'avis de tout le monde ^_^

 

 

C'est 2 jaunes apparemment après je n'ai pas vu le Portugal puisque j'ai looké le match des Pays-Bas...

 

Oui deux jaunes, si j'ai bien compris le premier pour une protestation sur une faute précédente et le second pour un pied très haut et qui aurait pu être très dangereux, au niveau de l'entrejambe. L'arbitre ne pouvait pas ne pas mettre jaune lors de la faute. On le dira jamais assez, les joueurs doivent faire gaffe à ne pas se prendre un premier jaune bêtement, car ca peut couter très cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
C'est vrai alors cette histoire ? :blink:

 

Les cartons rouges en matchs amicaux se répercutent sur la CdM ?

 

Ca m'étonne vachement quand même.

Mais non. Il parle de la préparation - avant CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie - Mexique aujourd'hui au stade Roi Baudoin! Le match est en direct sur la deux et sur le site de la Rtbf. Je vais enfin pouvoir voir Chicharito! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Javier Hernandez est titulaire. :bj:

 

Je trouve l'axe de l'Italie tres forte !! Buffon, Chiellini, Pirlo, De Rossi, Marchisio, c'est solide

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Italie-Mexique est en direct sur NT1 :) ..J'espere que Chicharito sera titulaire et en grande forme,bon match a tous !

 

Ca doit pas être en direct vu que ca fait déjà 45 minutes que ca a commencé et que le Mexique mène 0-1.

 

Javier Hernandez est titulaire. :bj:

 

Je trouve l'axe de l'Italie tres forte !! Buffon, Chiellini, Pirlo, De Rossi, Marchisio, c'est solide

 

Et bien première mi-temps d'un niveau médiocre. Ils se font bouffer dans l'entre-jeu!

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit pas être en direct vu que ca fait déjà 45 minutes que ca a commencé et que le Mexique mène 0-1.

 

 

 

Et bien première mi-temps d'un niveau médiocre. Ils se font bouffer dans l'entre-jeu!

Les Italiens se font tuer.

 

Chicharito joue bon, il ne reçoit pas assez de ballon, il joue très haut, du coup, je sens qu'à Manchester United, il pourrait faire mal au defense adverses.Dailleurs, a chaque touché de balle, il tente.

 

Deçu de sa qualité médiocre de contrôle de balle, mais ébloui par sa capacité a jouer des 2 pieds.

 

De Rossi, ce joueur, perso, je pourrais sacrifier Anderson, Gibson, Macheda et Welbeck pour lui; il est vraiment bon ce joueur, pas la peine de décrire ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3775.jpg Fortunes diverses pour les Reds
Wayne Rooney et Rio Ferdinand ont permis à l’Angleterre de l’emporter 2-1 sur le Japon, dimanche, après avoir été menés dans leur dernier échauffement avant la Coupe du Monde. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un peu de Berbatov en Hernendez!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il rate des immanquables.. :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un peu de Berbatov en Hernendez!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il rate des immanquables.. :P

Ohlala c'est impossible, tt a coup mon points de vue auprès de ce joueur devient de plus en plus négatif :o

Faut avouer que le leurs #7 est vraiment bon, ainsi que De Rossi qui fait un match presque parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Ohlala c'est impossible, tt a coup mon points de vue auprès de ce joueur devient de plus en plus négatif :o

Faut avouer que le leurs #7 est vraiment bon, ainsi que De Rossi qui fait un match presque parfait !

Ouahahahhaha ce footix qu'on à sur le forum !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Franchement t'es pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahahahhaha ce footix qu'on à sur le forum !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Franchement t'es pathétique

A chaque fois que je poste, je me dis, tiens y'aura O.L.H qui viendra critiquer.

Moi aussi je t'aime.

C'est toi qui est pathétique en me poursuivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...