rooney8 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 bientot à 10ans les joueurs seront suivie par les grand club c'est trop tot c'est n'importe quoi mais bon c'est un avis perso aussi http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=29108 Et ben Garay est aussi suivi de près par Chel$ki et le Barça... Ca veut dire qu'il est bon déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ci le barca et chelski sont deriér lui sa prouve son potentiel ce gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ci le barca et chelski sont deriér lui sa prouve son potentiel ce gars C'est bien de dire exactement pareil que le mec du dessus . Et puis le Barça et Chelsea sont toujours sur tout le monde ... et les résultat à la fin, il y a rien... rumeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Gary,je le connais moi!!(FM 2006 )Dans le jeu je crois il avait un physique moyen,mais des stats techniques de fou(Mieu que rio )Enfin je crois..Et surtout c'est FM..Menfin à mon avis on est bien blindé en defence,rio et vida sont encore jeune,yen a bien pour 5-8 ans la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Clairement ! Vaut mieux s'activer pour l'attaque avec le départ de Larson ! En insperant l'arrivée d'un grand joueur ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Il y a Smith qui peut jouer le rôle de Jocker (de luxe) comme Larsson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Oué mais bon les blessures la fatigué les selection en equipe nationale etc ca y joue ! On sait jamais enfin on en parle tres tot mais l'intersaison c'est pas pour tout de suite ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Il y a Smith qui peut jouer le rôle de Jocker (de luxe) comme Larsson. Je ne trouve pas le remplacement très "luxueux" par rapport aux autres grands clubs d'Europe... Quand on sait qu'au barça Thuram est remplaçant... Je parle pour Smith pas pour Larsson qui peu être qualifié de très luxueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=29362 Fergie serait tres intéréssé par David Bentley, milieu de Blackburn. Il pourrait faire une offre pour lui cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Cela a deja été evoqué durant le mercato d'hiver mais je le trouve pas super Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 jamais vraiment vu jouer,enfin je me suis jamais arreter sur lui!donc je peus pas juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 pas super Bentley ?? Arrete la Ligue 1, ça fatigue le cerveau Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Pas super en effet. http://www.youtube.com/watch?v=zP1G7tczg9c http://www.youtube.com/watch?v=RCHY2Lo1xr8 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 ces buts mais bon ces 2 buts faut pas s'enflammer non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Si Fergie s'y intérésse c'est déja parce-qu'il est bon. Et puis il est pas mal du tout à Blackburn pour le peu que j'en ai vu. B'burn est une équipe pas trop mal, si il va dans une grosse équipe, il pourra peut-être exploser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 c'est pas lui le ba**** qui a été formé à Arsanal et qui nous en avait planté 3 la saison dernière quand on avait perdu 4-3 ? avec Pedersen, on va dépouiller Blackburn peut être pauvre Sparky, il va se faire encore plus de cheveux blancs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Si si c'est lui! Avec Hargreaves, si on ajoute Scholes et Carrick, on aurait un milieu 100% anglais, en comptant que Fletch se casserait du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 fletcher partira pas tu reves ferguson l'aime trop pour sa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 pourquoi fletcher est annoncé partant? en tout ca j'espere pas il fait de superbes ouverture avec ses exterieurs du pied... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 nan fergie ne va pas le laissé partir car c'est un de ses "chouchoux" mais Bentley je le trouve moyen à part contre nous où la saison derniere il nous avait mis 3 buts Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Moi non plus je veux pas que Fletch parte!! Aujourd'hui il est annoncé partant et avec Bentley et Hargreaves + Scholes et Carrick il aurait du mal à jouer. Enfin, Bentley n'est qu'une rumeur. Je veux Fletch à MU en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Oui je prefere Fletch à Bentley et en plus ils ont pratiquement le meme age donc je trouve ca nul comme rumeur Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 olah non je veut po que Fletch parte, rien n'est fait et on a besoin de lui ! Fergie est en train de construire une belle equipe, hors de question que Darren n'en fase pas partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Exact!! Le contraste est marrant par rapport à l'année passée ou tout le monde (une bonne partie en tout cas),ne voulait plus de lui.... Mais vous avez raisons,je le sens montant,il est juste timide,cette saison il est déja bon et il va bientôt cartonner...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés