Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H

....

 

 

J'ai comme l'impression que tu mélanges quelque peu les choses...

 

 

Donc, comme je te l'ai deja dit, Skysports n'annonce jamais des rumeurs infondées. Je pense m'y connaitre assez pour affirmer cela.

Elle ne cite qu'elle comme source sure, jamais d'autres, ou alors que de sources fiables. Ils ont les meilleurs journalistes en ce qui concerne les infos transferts en Angleterre.

Ceux qui annoncent genre des "Carrick à Sunderland pour 7M£" ou "dégraissage massives à OT", c'est des tabloïds, ni plus, ni moins. Des journalistes qui valent rien et qui s'y connaissent en rien au football. Je parle bien sur des The Sun, Daily Star, The People etc... ou encore pire : Troudeballfootball.

A la limite, je lirais avec beaucoup plus de confiance des journaux comme le Telgraph ou encore mieux, le Guardian, mais c'est tout. En terme de fiabilité, tu trouveras pas mieux que la BBC Sport et donc Skysports.

Tout comme en Espagne tu feras confiance à la Cadena Ser mais pas à Marca ou AS.

 

Donc la news d'hier sur nos 3 joueurs, est bien fondée et réel. Et d'ailleurs, l'offre a été accepté par le club.

 

Pour en revenir à ces trois joueurs que tu souhaites à tout prix garder, sache que Fergie a aussi dit qu'il comptait sur Diouf, Macheda, Evans, or, on s'est bien que c'est bien faux. Donc, qu'il ait pu faire des louanges sur Gibson je veux bien, mais ça ne veut absolument rien dire.

S'il y'a meilleurs que lui, il part, c'est aussi simple que ça.

D'ailleurs Fletcher77 a dit une chose assez intéressante sur ces trois joueurs. Il a dit que si Bruce a faite cette offre, c'est parce qu'il en a surement parler avec Fergie avant et même pourquoi pas, avec les joueurs concernés.

 

Pour Brown, et bien, je suis surpris que ça te fait rien de le voir pourrir dans les tribunes. Ce joueur on lui paye une fortune pour se réveiller à 9H et faire une séance d'entrainement d'une heure, tous les jours. Je suis sur qu'il pense à sa situation, et il voit qu'un autre lui passe devant : Jones.

Il a certainement parlé avec Ferguson pour partir, et il partira.

 

Pour O'Shea je suis surpris comme tout le monde. Espérons qu'il restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir une rotation extraordinaire ;)

Smalling-Jones-----------------------Smalling-Varane

---Varane---------------------------------------------Jones

 

 

A moins de ne faire jouer Jones ou Varane uniquement en milieu défensif, je vois pas l'intêret d'avoir les deux, d'accord tu parles d'avenir, mais lorsqu'ils auront à peu près 28-29 ans, tu préfères avoir les 3 en te disant que t'as toujours un très bon défenseur sur le banc mais qui se vieillit à la même allure que les deux titulaires ?

 

Ou tu préfères avoir deux jeune qui comme dans notre cas actuel s'épanouiraient au club en jouant les matchs que nos deux centraux titulaires ne joueraient pas et qui à terme donc, comme ça va être le cas -du moins on l'espère tous- avec Jones et Smalling, prendront la place des deux derniers cités, et ainsi de suite ?

 

Ça serait comme si maintenant, on avait, mettons Vidic, Ferdinand (moins avec quelques années en moins, puisque les 3 jeunes ont à peu près le même âge) et Samuel ou Kompany, par exemple, avec derrière un Smalling et un Jones qui donc ne joueraient aucun match et ne prendraient pas d’expérience, à moins de les envoyer en prêt, mais personnellement je préfère les voir évoluer à Old Trafford.

Modifié par Welsh_Wizard
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,,11670_6976928,00.html

 

Une rumeur de plus concernant Nasri !

 

En gros, malgré qu'on soit déjà proche de signer De Gea et Jones et que les rumeurs concernant Young sont de plus en plus serieuses, Ferguson a encore faim de recrutes.

On aurait essayé d'approcher l'Inter pour Sneijder mais Nasri serait plus facilement réalisable financièrement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,,11670_6976928,00.html

 

Une rumeur de plus concernant Nasri !

 

En gros, malgré qu'on soit déjà proche de signer De Gea et Jones et que les rumeurs concernant Young sont de plus en plus serieuses, Ferguson a encore faim de recrutes.

On aurait essayé d'approcher l'Inter pour Sneijder mais Nasri serait plus facilement réalisable financièrement parlant.

Mouais .. mais techniquement parlant sa n'a absolument rien à voir . Malheureusement plus je lis , plus je vois des rumeurs comme quoi Sneijder & sa Femme préfère Londres pour s'y installer .

Bon on peut toujours rêver d'un titre . " Sneijder s'installe a Londres mais..Signe à Manchester"

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Londres c'est cool comme ville, obligés de payer pour rentrer dans le centre ville avec sa voiture...

 

Nasri reste quand même un très bon joueur, mais SAF devrait à tout prix essayer de prendre Wesley, se rabattre sur Modric et finir sur Nasri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais .. mais techniquement parlant sa n'a absolument rien à voir . Malheureusement plus je lis , plus je vois des rumeurs comme quoi Sneijder & sa Femme préfère Londres pour s'y installer .

Bon on peut toujours rêver d'un titre . " Sneijder s'installe a Londres mais..Signe à Manchester"

Il s'entraînera où, à Birmingham -_-

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il y a rien de plus fiable ;)

 

Tellement fiable que Wenger Himself à déclaré qu'il ne vendrait rien à UNITED.

 

(sauf peut être Clichy, à cause de la puterie qu'on lui à fait avec Sylvestre :lol:)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il y a rien de plus fiable ;)

 

Tellement fiable que Wenger Himself à déclarer qu'il ne vendrait rien à UNITED.

 

(sauf peut être Clichy, à cause de la puterie qu'on lui à fait avec Sylvestre :lol:)

 

Au vue des déclarations de Nasri, qu'il le veuille ou non, si le français veut partir à United, il partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Certes, Wenger a dit que Nasri ne viendrait pas à United, mais Sky n'a pas n'ont plus affirmer qu'il allait signer, ils disent que notre intérêt est réel et le joueur figurerait même en tête de liste. :)

 

Il lui reste un ans de contrat, mais je le vois pas forcer la main de Wenger pour partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, Wenger a dit que Nasri ne viendrait pas à United, mais Sky n'a pas n'ont plus affirmer qu'il allait signer, ils disent que notre intérêt est réel et le joueur figurerait même en tête de liste. :)

 

Il lui reste un ans de contrat, mais je le vois pas forcer la main de Wenger pour partir.

 

Enfin après ça veut rien dire. Au milieu de l'année Stekenlenburg figurait apparemment en tête de liste pour la succession de notre hollandais. ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des déclarations de Nasri, qu'il le veuille ou non, si le français veut partir à United, il partira.

Peut être mais tu peux être sûr que wenger en demandera une petite fortune et ça sera cher payer pour un joueur qui n'a fait que 6 bons mois même si je le trouve quand même prometteur.

Quitte à miser sur la jeunesse, autant investir dans de jeunes joueurs comme mario götze ou douglas costa qui même si ils n'ont jamais evoluer en première league, me semble bien plus doué que nasri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quand on voit toutes ces rumeurs d'arrivées Sneijder, Modric, Nasri, Sanchez, Costa etc.. et ben dis donc j'ai l'impression qu'on veut virer tout les anciens et mettre les ptits nouveaux.. un peu comme dans Football Manager ou autre.

On est pas City ou le Real hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de t'enfoncer. Avec l'effectif actuel et la venue de joueurs polyvalents comme Young et Nasri, ajouté à ça la très bonne affaire avec le recrutement de Jones, on part favoris, déjà car on est champions en titre, mais aussi car l'effectif aura belle gueule. Nasri est capable de mettre des buts fantastiques, je me souviens encore de celui d'il y a deux ans en C1 où il a éliminé trois quatre joueurs avant de planter un magnifique but. Quant à Young, son intégration semble envisageable, il est très intelligent et s'adaptera bien au turn-over sur les ailes.

 

D'ailleurs, c'est étonnant que Nasri n'ait pas encore son propre topic concernant les transferts. Certains joueurs ont en eu un pour moins de rumeurs que cela...

 

Tu penses que je m'enfonce car je n'ai pas le même point de vue que toi ? Chapeau l'artiste.

 

Ok on a l'effectif pour être 1er en championnat, mais au niveau européen on est vraiment une classe en dessous Barcelone( Et oui il faut les battre pour pouvoir gagner la CL) et un joueurs comme Young pour moi n'est pas assez fort pour nous permettre d'élever suffisamment notre niveau de jeu. Pire il est moins fort que nos 3 titulaires (Nani, Valencia et Park).

Quant a Nasri je dois avouer que côté gunners ne me plait pas trop, mais il n'y a pas que cela, je trouverai un Costa, ou Modric plus adapté à la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que je m'enfonce car je n'ai pas le même point de vue que toi ? Chapeau l'artiste.

 

Ok on a l'effectif pour être 1er en championnat, mais au niveau européen on est vraiment une classe en dessous Barcelone( Et oui il faut les battre pour pouvoir gagner la CL) et un joueurs comme Young pour moi n'est pas assez fort pour nous permettre d'élever suffisamment notre niveau de jeu. Pire il est moins fort que nos 3 titulaires (Nani, Valencia et Park).

Quant a Nasri je dois avouer que côté gunners ne me plait pas trop, mais il n'y a pas que cela, je trouverai un Costa, ou Modric plus adapté à la situation.

 

Ne pas avoir même le même avis que moi, tu as le droit. Mais dire de telles conneries, non tu peux pas, pas ici. Beaucoup de clubs rêveraient d'avoir Young, Nasri et Jones dans leur mercato, si ce n'est juste un des trois. Et toi tu oses dire que tu préférerai un mercato stérile, sans recrue, qu'acquérir ces 3 joueurs, qui ne sont peut-être pas des "top-players" (quoi que, Nasri pourrait en devenir un, surtout chez nous) mais qui sont très bons et qui s'adapteraient parfaitement à l'ossature et au turn-over fréquent de l'effectif.

Oui ce n'est pas avec Young que l'on va battre Barcelone, mais c'est pas non plus avec Sneijder. Il faut avant tout que l'équipe ait un collectif supérieur aux catalans, surtout sur le plan défensif. Et pour moi, ni Sneijder, ni Modric ni contribueraient, car pas assez présents sur le plan défensif.

Je ne m'oppose pas à leurs arrivées, au contraire, je suis le premier à vouloir Sneijder dans nos rangs, mais il faut aussi savoir être réalistes. L'arrivée de Sneijder ne nous aidera pas plus à battre le Barcelone, du moins j'y crois pas pour le moment.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok on a l'effectif pour être 1er en championnat, mais au niveau européen on est vraiment une classe en dessous Barcelone( Et oui il faut les battre pour pouvoir gagner la CL) et un joueurs comme Young pour moi n'est pas assez fort pour nous permettre d'élever suffisamment notre niveau de jeu. Pire il est moins fort que nos 3 titulaires (Nani, Valencia et Park).

Quant a Nasri je dois avouer que côté gunners ne me plait pas trop, mais il n'y a pas que cela, je trouverai un Costa, ou Modric plus adapté à la situation.

 

Excuse moi mais tu penses trop a Costa et/ou Modric , t'essaye pas de voir ce qui pourrait etre bon , t'es obstiné par ces deux joueurs , faut pas que voir ses envies dans la vie . Young est une bonne recrue qui connait deja le championnat anglais donc sa peut le faire , faut pas critiquez ce qu'on a pas encore vu . Quand a Nasri , il est jeune et il joue en premier league sa peut avantager , sa jeunesse est excellente , il pourrai progresser énormement .

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quand on voit toutes ces rumeurs d'arrivées Sneijder, Modric, Nasri, Sanchez, Costa etc.. et ben dis donc j'ai l'impression qu'on veut virer tout les anciens et mettre les ptits nouveaux.. un peu comme dans Football Manager ou autre.

On est pas City ou le Real hein..

 

+1

Pour le moment sur les 3 probables recrues dejà connues ( De Gea, phil Jones et Young) je trouve que ce sont de tres bon transfert. Des bons joueurs , jeune, avec de la marge de progression.

Le seul poste où il faudrait peut etre taper dans du tres lourd serait un milieu offensif (quoi que Rooney peut tres bien assurer ce role qui lui va à merveille), mais pour le reste on n'a pas besoin de faire des folies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...