Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Et Smalling, t'en fait quoi ?

 

On peut avoir une rotation extraordinaire ;)

Smalling-Jones-----------------------Smalling-Varane

---Varane---------------------------------------------Jones

 

Et je persiste à croire que Smalling peut faire parti du turn-over sur le flanc droit, y a qu'à voir sa prestation très professionnelle et appliquée qu'il a réalisé contre Blackpool, lors de la 38è journée. ;)

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir une rotation extraordinaire ;)

Smalling-Jones-----------------------Smalling-Varane

---Varane---------------------------------------------Jones

 

Et je persiste à croire que Smalling peut faire parti du turn-over sur le flanc droit, y a qu'à voir sa prestation très professionnelle et appliquée qu'il a réalisé contre Blackpool, lors de la 38è journée. ;)

 

De toute façon on n'a jamais assez de bons joueurs quand on doit faire face à tant de compétitions je suis totalement d'accord avec Fletch' ^_^

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usain bolt vers MU...vive l'equipe. Moi jprendrais aussi un bon yao ming pour les corners et bastareaud en defense centrale. Puis je dois bien admettre que BOB Marley en meneur de jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a Ferdiand, Vidic (et peut-être Evans s'il ne part pas)i. Ca te fera 6 joueurs pour 2 postes. Faut arrêter de vouloir recruter tout le monde. La priorité est le MO.

 

Mais là c'est pour l'avenir, l'avenir de la défense.

A croire que beaucoup ici ont déjà oublié que Ferdinand a passé la moitié de sa saison à l'infirmerie, et que sans un miracle inattendu, on devait finir la saison sans lui.

Y avait aussi une rumeur qui disait que Varane serait acheté par le club et prêté dans l'immédiat à un club français (on parlait du PSG ou de Lille) afin qu'il continue de progresser et qu'il revienne encore plus fort chez nous.

 

Alors oui, le MO est aussi une priorité, mais vu les joueurs que l'on a ciblé, ça va pas se faire rapidement. Les négociations avec Sneijder ou encore Modric risquent d'être compliquées et plus longues que celles d'un autre joueur.

 

Varane-Jones et l'avenir de notre défense est bouclé (en y incluant Smalling, évidemment) pour plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Smalling, t'en fait quoi ?

Smalling n'est pas incompatible aux deux joueurs précédemment cité.Lui fera souffler et remplacera à terme rio ,tandis que phil et varane vu leur polyvalence (DC,MDF) feront souffler vida et feront office de sentinelle au milieu sur certains matches.

Mais c'est vrai que personnellement,avec l'arrivée de phil,le recrutement du français n'est plus indispensable. Entre brown,o'shea,evans, et nos prometteurs joueurs de la réserve,on peut largement voir venir.

La piece manquante à l'effectif actuelle selon moi est modric (de Gea presque fait je crois, schneider je vois vraiment pas l'inter le lacher). Modric pourra s’intégrer à notre 4 4 2 avec carrick/Fletcher vu sa polyvalence MC/MO tandis que l'holandais comme pur MO nous obligerait certainement à modifier notre shéma de jeu favori.

Les rumeurs que j'espere se confirmeront seront De gea,phil et modric et notre mercato sera reussi (+retours de clev et wellbeck). :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usain bolt vers MU...vive l'equipe. Moi jprendrais aussi un bon yao ming pour les corners et bastareaud en defense centrale. Puis je dois bien admettre que BOB Marley en meneur de jeu....

 

J'viens de lire ca aussi lol

 

Pour ceux qui veulent le lien:

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110609_111326_usain-bolt-a-mu.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut Vendre pour acheter deja on a perdu 3 joueurs (des legendes) :cry: donc pour les remplacer saf 3 joueurs dans sa tete mais imaginez si il vend brown puis gibson paas o'shea il est trop important :sheasy: ca feras 2 joueurs de plus a etre parti donc il faut recruter d'autre plus on vend mieux c'est on se debrasse du surplus comme bébé et obertan qui n'ont rien fait et on recrute c'est simple B) a moins que saf donne leur chance au junior du centre on ne sais jamais bref pour acheter les noms annoncé

FAUT VENDRE

Serieux ya des joueurs qui etait la juste pour chauffer le banc comme les obertan bebe etc qu'ils ailllent se reconvertir dans la musique :group: au moins il feront place a de meilleurs joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir une rotation extraordinaire ;)

Smalling-Jones-----------------------Smalling-Varane

---Varane---------------------------------------------Jones

 

Et je persiste à croire que Smalling peut faire parti du turn-over sur le flanc droit, y a qu'à voir sa prestation très professionnelle et appliquée qu'il a réalisé contre Blackpool, lors de la 38è journée. ;)

Tout a fait d'accord!

Et avec VIDIC qu'il ne faut surtout pas oublier, tu as encore d'autres possibilités. Ca a de la gueule quoi!

Maintenant, j'adore Rio mais ses blessures ne jouent pas en sa faveur...

Mais c'est vrai qu'en calculant... Dans l'immédiat a fait beaucoup de personnes à manger à la même place.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord!

Et avec VIDIC qu'il ne faut surtout pas oublier, tu as encore d'autres possibilités. Ca a de la gueule quoi!

Maintenant, j'adore Rio mais ses blessures ne jouent pas en sa faveur...

Mais c'est vrai qu'en calculant... Dans l'immédiat a fait beaucoup de personnes à manger à la même place.

 

Quand je parle de cette rotation, je n'en parle pas dans l'immédiat, mais pour l'avenir.

Il est évident que Ferdinand et Vidic restent les joueurs indiscutables de l'effectif à ce poste. Mais cette rotation pourrait déjà être mise en place lors de certains matchs de coupes nationales, ou même de C1 quand l'équipe sera déjà qualifiée et que ce sera des matchs faciles.

Dans l'immédiat, l'achat de Varane est inutile, c'est sûr, surtout avec la venue de Jones. Mais ça peut toujours être un recrutement intéressant pour l'avenir, une défense ultra-jeune, avec un maximum de potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de cette rotation, je n'en parle pas dans l'immédiat, mais pour l'avenir.

Il est évident que Ferdinand et Vidic restent les joueurs indiscutables de l'effectif à ce poste. Mais cette rotation pourrait déjà être mise en place lors de certains matchs de coupes nationales, ou même de C1 quand l'équipe sera déjà qualifiée et que ce sera des matchs faciles.

Dans l'immédiat, l'achat de Varane est inutile, c'est sûr, surtout avec la venue de Jones. Mais ça peut toujours être un recrutement intéressant pour l'avenir, une défense ultra-jeune, avec un maximum de potentiel.

J'avais bien compris... Et t'a vision pour l'avenir en déf est juste. Musique d'avenir :united:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ''TALKSPORT'' on serait sur Steven Defour (capitaine du Standard de Liège)pour 15 milion de livres.

Ca vous parle? (pour remplacer Hargreaves?)

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien ced7 ?

site off, dans la liste ''latest rumours''.

 

Ça m'parle pas du tout non. Il a pas le niveau, tout simplement. C'est juste une vieille et fausse rumeur qui resurgit.

On réinvente la roue pour la xième fois quoi?!? :wacko:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'parle pas du tout non. Il a pas le niveau, tout simplement. C'est juste une vieille et fausse rumeur qui resurgit.

 

Je suis d'accord. Il avait montré de belles choses au début de sa carrière, mais depuis il stagne. Je pense que les blessures à répétition l'ont vraiment coupés dans son élan.

 

defour est au dessus du lot... en belgique !!! et donc, je ne sais quoi penser, surtout pour ce montant, ça parait vraiment démesuré

 

Et encore, il y a des mecs bien meilleurs. Defour n'est plus ce qu'il était il y a 2 ans. Là il stagne, voire régresse, mais bon j'irai quand même pas jusque là.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous penser de Sport24.com?

C'est fiable ou c'est comme le reste, de la raclure de bidet?

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous penser de Sport24.com?

C'est fiable ou c'est comme le reste, de la raclure de bidet?

 

 

c'est le même calibre qu'eurosport une petite rumeur et c'est amplifié. A mon avis c'est bof bof des infos qu'on savait. Tout d'abord il faut des sources fiables tel qu'infosport en possède c'est du sérieux pas d'intox pour ma part je pense qu'infosport est le plus fiable je parle de la chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette rumeur avec Usain Bolt?! WTF !

Le pire c'est qu'il y a des gens qui croient dur comme fer !

 

David J'espère que vous êtes pas sérieux hein? ^^ On parle bien de Manchester United et non du petit club de foot du quartier...

 

 

M*** on lui laisser moins vive son rêve avec la reserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette rumeur avec Usain Bolt?! WTF !

Le pire c'est qu'il y a des gens qui croient dur comme fer !

 

David J'espère que vous êtes pas sérieux hein? ^^ On parle bien de Manchester United et non du petit club de foot du quartier...

 

 

M*** on lui laisser moins vive son rêve avec la réserve

 

 

Euh s'il est bon pourquoi pas? il est rapide :lol: , C'est juste un rêve. Moi aussi je veux jouer avec Manchester united :wub: c'est pas pour autant qu'ils vont me prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le même calibre qu'eurosport une petite rumeur et c'est amplifié. A mon avis c'est bof bof des infos qu'on savait. Tout d'abord il faut des sources fiables tel qu'infosport en possède c'est du sérieux pas d'intox pour ma part je pense qu'infosport est le plus fiable je parle de la chaine

Ok. Thank's. :lol:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...