Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Arrete de dire qu il est pas bon... Il est bien coté dans FIFA :D

 

Non mais blague a part s il est moyen maintenant (ce que je ne pense pas), ça veut pas dire qu il a pas de marge de progression importante ni le niveau pour jouer dans un grand club.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour Rodwell soyons honnête. Si on fait abstraction de son âge, de sa nationalité (enfin je sais qu'on aime tous que quelques anglais soient sur la feuille de match, qd même) et bien c'est un banal milieu de terrain, de niveau banal, qui ne mène pas spécialement Everton (équipe modeste) vers le haut. Limite c'est pas un titulaire indiscutable là-bas

 

Dc voilà tt reste à faire ac ce gars-là, et rien ne dit que ce sera fait. Diarra & Masherano, actuellement, c'est 10 fois supérieur à Rodwell. Incomparable. Et il faudra qu'il travaille le gars, pour arriver à leur niveau, quand il aura 26 ans. C'est loin d'être fait, même à MU

 

Smalling ? :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling? C'est vrai il jouait très peu. On l'a recruté pour son profil: grande taille, vitesse, pieds d'honnête footballeur. Il était pas censé joué, Rio s'est blessé et donc il a joué, et fait une bonne saison, aussi bonne que la première d'Evans par exemple. Mais bon tt restait à faire quand on l'a recruté, et tout reste à faire encore, il n'en est qu'à une première saison, et pas mal de gens l'ont décrit comme le point faible de Manchester cette année. Dc tout n'est pas bleu non plus. C'était un pari, surtt. C'était loin d'être gagné, et ça l'est tjs pas. Un pari à la Obertan, à la Djemba, voilà ce que c'était

 

Enfin moi ce que je dis c'est que Diarra & Masherano nous apporterait bcp + que Rodwell, en ts cas dans les 4 ans à venir. Après ça peut changer, qui sait.. Mais à court et moyen terme, la différence est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling? C'est vrai il jouait très peu. On l'a recruté pour son profil: grande taille, vitesse, pieds d'honnête footballeur. Il était pas censé joué, Rio s'est blessé et donc il a joué, et fait une bonne saison, aussi bonne que la première d'Evans par exemple. Mais bon tt restait à faire quand on l'a recruté, et tout reste à faire encore, il n'en est qu'à une première saison, et pas mal de gens l'ont décrit comme le point faible de Manchester cette année. Dc tout n'est pas bleu non plus. C'était un pari, surtt. C'était loin d'être gagné, et ça l'est tjs pas. Un pari à la Obertan, à la Djemba, voilà ce que c'était

 

Enfin moi ce que je dis c'est que Diarra & Masherano nous apporterait bcp + que Rodwell, en ts cas dans les 4 ans à venir. Après ça peut changer, qui sait.. Mais à court et moyen terme, la différence est énorme

 

Comme tu dis là est la différence entre un joueur confirmé et un joueur en devenir de toute manière un joueur confirmé apportera toujours plus qu'un joueur qui doit avoir une période de progression et murir après ce sera à Fergie de choisir entre un Diarra que je trouve très bon et un Rodwell que l'on trouve tous très prometteurs

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement il est pas super super prometteur. C'est ça le truc. Il est pas aussi prometteur que genre M'Vila, ou Pastore, ou Gourcuff au même âge. Il est pas bcp plus prometteur que Cleverley

 

Je n'ai pas eu l'occasion de voir des matchs d'Everton cette saison donc je ne saurais dire de toute manière mais s'il est dans notre collimateur c'est bien pour une raison je nous vois mal nous positionner sur un joueur qui comme tu le décris serait si peu prometteur .

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'en est qu'à une première saison, et pas mal de gens l'ont décrit comme le point faible de Manchester cette année.

Tu ne peux pas te baser sur des déclarations pour juger des prestations d'un joueur. Surtout quand elles émanent de Lisarazu et de CJP (qui regardent autant de match de United que je n'regarde d'épisodes de "Plus belle la vie"), et surtout quand le joueur visé épate son monde lors de chaque rencontre. C'est pas un argument valable.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema. :blink:

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_6943099,00.html

Article sur Modric. Il dit qu'il est est lié aux Spurs mais que l'avenir est toujours incertain, un sous-entendu assez évident qui veut dire qu'il pourrait quitter les Spurs car non-qualifiés en C1.

 

SAF, si tu nous lis...

 

Vu comment SAF aime Modric il n'y a aucun soucis il a du l'entendre :united: espérons car quel excellent joueur

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas te baser sur des déclarations pour juger des prestations d'un joueur. Surtout quand elles émanent de Lisarazu et de CJP (qui regardent autant de match de United que je n'regarde d'épisodes de "Plus belle la vie"), et surtout quand le joueur visé épate son monde lors de chaque rencontre. C'est pas un argument valable.

 

^^ Lizarzu est un cake, ça c'est clair

 

Non mais Smalling est parfois apparu fébrile, et c'est bien normale au vu de son âge et tt et tt. Mais le fait il qu'est apparu fébrile, voilà

 

Benzema.. je sais qu'on a pas la place.. mais lui c'est un dieu. Il est pas encore fini mais il le sera bientôt. C'est la classe absolu, il a les mêmes airs que Canto, mais trop quoi, ds ces façon de faire, ds sa prétention.. Non ça serait énorme. Ce serait "le joueur parfait ds le club parfait". Mais à la différence de Canto, on dirait pas que c'est le moment parfait. Enfin il s'agit pas de faire n'importe quoi et de se retrouver ac Benzema - Berbatov - Rooney - Hernandez.. Trop de talent pour 2 postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema je ne suis pas contre loin de là mais cela signifierai un départ de Berbatov (ou de Rooney ? :cry: )

Sinon un petit HS, G.Rossi l'ancien attaquant des Red Devils serait en passe de signer avec le Barça. Quel dommage qu'il ne s'est pas imposé chez nous mais il paraît que MU peut lever une option et le récupérer, est-ce vrai ? :unsure:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Lizarzu est un cake, ça c'est clair

 

Non mais Smalling est parfois apparu fébrile, et c'est bien normale au vu de son âge et tt et tt. Mais le fait il qu'est apparu fébrile, voilà

Benzema.. je sais qu'on a pas la place.. mais lui c'est un dieu. Il est pas encore fini mais il le sera bientôt. C'est la classe absolu, il a les mêmes airs que Canto, mais trop quoi, ds ces façon de faire, ds sa prétention.. Non ça serait énorme. Ce serait "le joueur parfait ds le club parfait". Mais à la différence de Canto, on dirait pas que c'est le moment parfait. Enfin il s'agit pas de faire n'importe quoi et de se retrouver ac Benzema - Berbatov - Rooney - Hernandez.. Trop de talent pour 2 postes

 

Tu veux pas essayer d'être un peu cohérant parceque ça ne veux absolument rien dire ces deux phrases enchainées ;) .

 

Quel dieu, qui se retrouve sur le banc du Réal depuis deux saisons... Et après tu tappes sur Scholes ou les jeunes Smalling et Rodwell -_- .

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema un dieu et sur les traces de canto loooooooooool elle est légendaire celle la. J'veux bien benzema est très bon et à un potentiel énorme y a rien à dire mais bon faut pas pousser.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas vraiment ton raisonnement, Rodwelle tu n'en veux pas bonn c'est ton choix, mais pourquoi SAF le jetterait comme tu dis !!! Enfin pourquoi lui plus qu'un autre ??? Il a du talent et surtout il n'est pas que mdf il sait porter le danger, et monter le ballon. Il était 10 avant que Moyes ne le fasse reculer ( info de Captain ). Et puis si un joueur vient ce n'est pas pour prendre la place de Ryan ( tu parles bien de Giggs hein pas de notre Ryan??? :lol: = ), qui lui sera et au millieu et sur son aille, et puis de toute façon que ça soit Rodwell, Diarra ou un autre ça sera pareil non??? Ou expliques mieux ce que tu veux dire parceque j'ai du mal à te suivre.

 

Bah, si Rodwell est recruté, c'est pour le long terme, tandis que moi je préfèrerais voir un défensif confirmé en attendant l'arrivée de Tunicliffe en équipe A, pas envie de voir Rodwell arrivé, galérer pendant 1 ou 2 ans car il a pas totalement explosé et qu'il n'a pas encore une grosse expérience du haut niveau comme peuvent l'avoir Diarra/Mascherano pour qu'ensuite, soit il soit titulaire pendant grosso-modo les 10 prochaines années devant Ryan (il fallait comprendre Tunicliffe et non pas notre 11), soit il parte du club pour laisser sa place à ce dernier, que je trouve génial.

Après comme je l'ai dit, si il vient dans l'optique d'un turn over et qu'il peut se "contenter" d'une carrière à la O'shea, j'suis pas contre mais à mon avis, il peut faire mieux ailleurs et je le vois donc mal se "contenter" de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas te baser sur des déclarations pour juger des prestations d'un joueur. Surtout quand elles émanent de Lisarazu et de CJP (qui regardent autant de match de United que je n'regarde d'épisodes de "Plus belle la vie"), et surtout quand le joueur visé épate son monde lors de chaque rencontre. C'est pas un argument valable.

 

Tu regardes plus belle la vie ? :cherche::D

 

En fait faut éviter les médias français en général. Le seul qui s'y connait c'est Auclair, le reste c'est des vraies moules... ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano? le Scouser et barcelonais B)

Et alors?

 

Je trouve ça dommage d'avoir cette vision, ne pas recruter tel joueur parce qu'il a joué à tel endroit... qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieux tant qu'il fait son taff sur le terrain?

 

Cantona venait bien de Leeds que je sache non?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors?

 

Je trouve ça dommage d'avoir cette vision, ne pas recruter tel joueur parce qu'il a joué à tel endroit... qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieux tant qu'il fait son taff sur le terrain?

 

Cantona venait bien de Leeds que je sache non?

 

 

Et Ryan Giggs de la Manchester City's School of Excellence

 

Mais Mascherano, outre les clubs qu'il a fréquenté et bien qu'il soit un bon milieu défensif, je n'aime pas du tout. Ces attitudes sur le terrain sont souvent déplorables.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors?

 

Je trouve ça dommage d'avoir cette vision, ne pas recruter tel joueur parce qu'il a joué à tel endroit... qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieux tant qu'il fait son taff sur le terrain?

 

Cantona venait bien de Leeds que je sache non?

 

Affirmatif !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si Rodwell est recruté, c'est pour le long terme, tandis que moi je préfèrerais voir un défensif confirmé en attendant l'arrivée de Tunicliffe en équipe A, pas envie de voir Rodwell arrivé, galérer pendant 1 ou 2 ans car il a pas totalement explosé et qu'il n'a pas encore une grosse expérience du haut niveau comme peuvent l'avoir Diarra/Mascherano pour qu'ensuite, soit il soit titulaire pendant grosso-modo les 10 prochaines années devant Ryan (il fallait comprendre Tunicliffe et non pas notre 11), soit il parte du club pour laisser sa place à ce dernier, que je trouve génial.

Après comme je l'ai dit, si il vient dans l'optique d'un turn over et qu'il peut se "contenter" d'une carrière à la O'shea, j'suis pas contre mais à mon avis, il peut faire mieux ailleurs et je le vois donc mal se "contenter" de cela.

 

 

Ben en même temps personne ne dit que Tunicliffe percera au plus haut niveau et aura un niveau supérieur à Rodwell...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est un excellent joueur perso, qui a marqué 3 ou 4 buts de plus que Villa cette saison en ayant BEAUCOUP moins de temps de jeu, on ne se rend pas compte de sa tres bonne saison. Il a un gros potentiel et est déjà prêt pour la LDC, mais aprés on a déjà pas mal d'attaquants, à moins d'un départ de Berba....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est un excellent joueur perso, qui a marqué 3 ou 4 buts de plus que Villa cette saison en ayant BEAUCOUP moins de temps de jeu, on ne se rend pas compte de sa tres bonne saison. Il a un gros potentiel et est déjà prêt pour la LDC, mais aprés on a déjà pas mal d'attaquants, à moins d'un départ de Berba....

 

Faut dire surtout que Mourinho ne lui accorde pas la confiance qu'il mérite Benzebut mais bon pour moi ce n'est pas en attaque qu'on est à plaindre je le vois mal venir chez nous

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...