Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sur sofoot ils annonce que valboubou aurait un desir profond de jouer pour United...j'en veux pas

 

Ils annoncent aussi que "terminator" obertan pourrait nous quitter ( grand bien lui/nous en fasse ) pour rejoindre le PSG...

C'est lui qui veut venir à MU ou c'est MU qui le veut ? :rolleyes:

 

Il n'a rien à faire en PL, il va se faire démonter avec ses plongeons à répétitions

 

Sur sofoot ils annonce que valboubou aurait un desir profond de jouer pour United...j'en veux pas

 

Ils annoncent aussi que "terminator" obertan pourrait nous quitter ( grand bien lui/nous en fasse ) pour rejoindre le PSG...

C'est lui qui veut venir à MU ou c'est MU qui le veut ? :rolleyes:

 

Il n'a rien à faire en PL, il va se faire démonter avec ses plongeons à répétitions

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui a dit Manchester? Il a juste répondu 'J'y vais à vélo' lol

 

Oui il a dit "Manchester United c'est un grand club, si je dois y aller j'y irai en vélo même" en voulant dire c'est tellement beau d'aller dans un club comme celui-ci.

 

En tout cas, je préfère que le club prenne Ayew que Valbuena, largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a dit "Manchester United c'est un grand club, si je dois y aller j'y irai en vélo même" en voulant dire c'est tellement beau d'aller dans un club comme celui-ci.

 

En tout cas, je préfère que le club prenne Ayew que Valbuena, largement.

 

 

Je préfère que nos recruteurs ne perdent pas leurs temps avec l'OM .... Il y a pas un joueur là bas au niveau pour United !!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a dit "Manchester United c'est un grand club, si je dois y aller j'y irai en vélo même" en voulant dire c'est tellement beau d'aller dans un club comme celui-ci.

 

En tout cas, je préfère que le club prenne Ayew que Valbuena, largement.

Moi je préfère que les 2 restent à l'OM par contre Jordan Ayew est un vrai fan de United, on lui demande votre équipe préférée? Manchester United et le journaliste d'OMTv lui demande 'pas barcelone'? Il l'a regardé méchamment limite, 'Non non' :D

 

Je préfère que nos recruteurs ne perdent pas leurs temps avec l'OM .... Il y a pas un joueur là bas au niveau pour United !!!! :D :D :D :D

André Ayew a le niveau de la PL ;)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère que les 2 restent à l'OM par contre Jordan Ayew est un vrai fan de United, on lui demande votre équipe préférée? Manchester United et le journaliste d'OMTv lui demande 'pas barcelone'? Il l'a regardé méchamment limite, 'Non non' :D

 

 

André Ayew a le niveau de la PL ;)

 

 

De la PL oui de United c'est une autre histoire .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que nos recruteurs ne perdent pas leurs temps avec l'OM .... Il y a pas un joueur là bas au niveau pour United !!!! :D :D :D :D

 

Je disais ça niveau comparaison et au niveau des rumeurs qui flottent sur les deux. Y a une semaine skysports a lâché un article (que j'ai mis quelques pages avant) disant que SAF était fan du ghanéen. Entre les deux je préfèrerai donc Ayew, sportivement et sur le plan moral, je veux pas d'une tapette comme Valbuena qui se tore en 6 dès qu'il prend un léger contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça niveau comparaison et au niveau des rumeurs qui flottent sur les deux. Y a une semaine skysports a lâché un article (que j'ai mis quelques pages avant) disant que SAF était fan du ghanéen. Entre les deux je préfèrerai donc Ayew, sportivement et sur le plan moral, je veux pas d'une tapette comme Valbuena qui se tore en 6 dès qu'il prend un léger contact.

 

 

T'en fais pas , il y a pas de stress , tu as parfaitement le droit de préféré Ayew à Valbuena dans le cadre d'un transfert à United , je taquinai c'est tout ;)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas , il y a pas de stress , tu as parfaitement le droit de préféré Ayew à Valbuena dans le cadre d'un transfert à United , je taquinai c'est tout ;)^_^

 

Oui oui t'inquiètes je l'ai pas mal pris. :)

Par-contre je suis pas d'accord sur le fait qu'Ayew n'ait pas le niveau pour United. Autant au début de saison j'aurai été d'accord, car le connaissant peu et jouant à Marseille, j'aurai pensé pareil. Sauf que pour son âge, il est devenu le joueur le plus décisif de l'équipe phocéenne cette saison, et sur le peu de match que j'ai pu voir de lui, il m'a bien plu. Assez technique et percutant, un bon battant. Il pourrait être un très bon joueur à United, crois moi.

 

Après je doute aussi que MU piste à fond les joueurs marseillais. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson à propos des recrutements de gardien:

Nous avons fait quelques erreurs. Mais cette fois, nous espérons ne pas faire la même erreur et je pense que nous sommes OK cette fois

sur chronofoot

 

Dc ce serait déjà bouclé, ou presque.. Je dirais ou Steckelenberg ou Lloris. Des mecs déjà confirmés, qui ont un passifs en CL et en nation. Vos De Gea, vos Adler, ce sont des foutaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien pris Obertan ;) Et d'autres qui sont bien plus nuls que lui je te le dis, il a un état d'esprit qui collerait parfaitement à l'identité du club, c'est un battant.

 

 

Oui mais est ce que tu peux dire que Obertan a le niveau pour United ? Difficile non ? Ensuite que Ayew ait la mentalité j'en doute pas mais sur le terrain on bcp mieux que lui aujourd'hui ..... la mentalité ça fait pas tout non plus, il a pas le niveau pour venir chez nous , après on en reparle dans 3 ans si tu veux et là ça aura peut être changé . Mais aujourd'hui, il y a pas un joueur de l'OM qui peut prétendre à un poste à United. :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson à propos des recrutements de gardien:

Nous avons fait quelques erreurs. Mais cette fois, nous espérons ne pas faire la même erreur et je pense que nous sommes OK cette fois

sur chronofoot

 

Dc ce serait déjà bouclé, ou presque.. Je dirais ou Steckelenberg ou Lloris. Des mecs déjà confirmés, qui ont un passifs en CL et en nation. Vos De Gea, vos Adler, ce sont des foutaises

 

Je pense que ce sera le premier que tu as cité !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais est ce que tu peux dire que Obertan a le niveau pour United ? Difficile non ? Ensuite que Ayew ait la mentalité j'en doute pas mais sur le terrain on bcp mieux que lui aujourd'hui ..... la mentalité ça fait pas tout non plus, il a pas le niveau pour venir chez nous , après on en reparle dans 3 ans si tu veux et là ça aura peut être changé . Mais aujourd'hui, il y a pas un joueur de l'OM qui peut prétendre à un poste à United. :united:

Il a un niveau très élevé, c'est un joueur puissant, technique, bon dribbleur, beaucoup d'abnégation, il est jeune, très professionnel, l'un des meilleurs joueurs de L1 et l'un des meilleurs de sa génération, Il a le niveau pour venir ici et évoluer à un niveau encore plus grand. Il peut prétendre à avoir une place dans l'organisation de United, si ce n'est pas titulaire il peut être Joker de luxe sans problèmes vu ses grandes qualités. Après je pense que tu ne vois aucun joueur de L1 capable de jouer pour United c'est plutôt ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson à propos des recrutements de gardien:

Nous avons fait quelques erreurs. Mais cette fois, nous espérons ne pas faire la même erreur et je pense que nous sommes OK cette fois

sur chronofoot

 

Dc ce serait déjà bouclé, ou presque.. Je dirais ou Steckelenberg ou Lloris. Des mecs déjà confirmés, qui ont un passifs en CL et en nation. Vos De Gea, vos Adler, ce sont des foutaises

 

 

Et en quoi ça te permets de dire que ce ne sont pas Adler ou De Gea ???

Adler aurait du être titulaire durant la coupe du monde, et est depuis le gardien remlaçant de l'équipe d'Allemagne donc il a malgré tout de l'expérience, et près de 200 matchs avec Leverkusen.

De Gea est jeune mais il a déjà près de 60 matchs de haut niveau avec l'Atletico.

 

Je ne sais pourquoi mais je serait plus rassuré pas Adler, De Gea et surtout Lloris que Stekelenburg...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement je vois mal Ferguson placer un jeune espagnol de 20 ans dans les cages, qui en + n'a jamais joué un titre ni quoique ce soit

 

Quant à Alder.. ça aurait pu se faire, mais le gars n'a aucune expérience de rien du tout

 

Lloris lui joue le titre tous les ans, et est titulaire en équipe nat., et joue la CL tous les ans. Stkburg idem, ac une finale de coupe du monde en prime

 

Franchement je vois mal Ferguson prendre un risque pour ce poste. Je sais qu'Alder et truc muche ont du talent. Mais voilà quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement je vois mal Ferguson placer un jeune espagnol de 20 ans dans les cages, qui en + n'a jamais joué un titre ni quoique ce soit

 

Quant à Alder.. ça aurait pu se faire, mais le gars n'a aucune expérience de rien du tout

 

Lloris lui joue le titre tous les ans, et est titulaire en équipe nat., et joue la CL tous les ans. Stkburg idem, ac une finale de coupe du monde en prime

 

Franchement je vois mal Ferguson prendre un risque pour ce poste. Je sais qu'Alder et truc muche ont du talent. Mais voilà quoi

 

Adler n'a aucune expérience de rien du tout??? Donc près de 200 matchs de Bundesliga ce n'est rien pour toi???

 

Et alors c'est parceque tu ne joue pas de titre au début de ta carrière que tu ne peux aller jouer dans un grand club??? Mais tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu racontes là???

 

Schmeichel qui venait du Danemark n'aurait jamais du signer chez nous, on a bien vu sa carrière toute pourrie...

Comment le Réal a pu donner les clés de son équpe à Casillas qui est toujours aujourd'hui l'un des meilleurs au monde à son poste.

Lloris tiens ton "favoris" d'après ce qu'on peut lire ( entre les lignes biensur ), jouait à Nice un club de millieu de tableau en France pour Lyon qui jouait le titre depuis des années...

 

Dans l'autre sens je peut te sortir que Stekelenburg ne joue "qu'au" Pays Basn c'est pareil c'est une raison stupide.

 

Ah oui et ta dernière phrase est d'une pertinence et une super argumentation franchement que répondre à ça...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sois, l'article est une ***** (comparaison bidon avec la position de Scholes sur le terrain et de Valbuena).

 

C'qu'il y a d’intéressant c'est le profil du Marseillais et il ne convient pas trop au notre.

 

http://www.sofoot.com/valbuena-veut-aller-a-united-141822-news.html

 

 

 

EDIT: OUPS, trop tard.

Modifié par Joug248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement je vois mal Ferguson placer un jeune espagnol de 20 ans dans les cages, qui en + n'a jamais joué un titre ni quoique ce soit

 

Quant à Alder.. ça aurait pu se faire, mais le gars n'a aucune expérience de rien du tout

 

Lloris lui joue le titre tous les ans, et est titulaire en équipe nat., et joue la CL tous les ans. Stkburg idem, ac une finale de coupe du monde en prime

 

Franchement je vois mal Ferguson prendre un risque pour ce poste. Je sais qu'Alder et truc muche ont du talent. Mais voilà quoi

Demie final :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan mais moi je m'en fous tu sais. Aucune préfèrence, contrairement à toi. Je tente juste de me mettre ds la tête de Ferguson

 

Tu me cites Schmeichel mais les tps ont bien changé mon ptit père, chai pas si t'es au courant. On est en 2011, on prépare la succession d'un grand gardien (grand jeu au pied) et Ferguson a tenté mille paris suite à ton Schmeichel justement (qui était lui-même un pari pour ainsi dire, et en fait pas vraiment puisqu'il est arrivé au club en 91, dans un club moyen, un peu, je te le rappelle parce que t'as pas l'air de trop te rendre compte). Donc oui je disais que Ferguson a tenté 1000 paris, tous un peu ratés. Et que maintenant je le vois mal tenter le diable. Là on parle du poste de gardien, attention, pour jouer immédiatement, ac si possible un bon jeu au pied

 

Alors ouais au final je pense que Ferguson va nous ramené un gardien qui a déjà fait ses preuves. L'heure n'est pas au pari, pas maintenant, pas pour ce poste-là. Ton Alder a peut-être du talent. Dans les années 2000, Ferguson aurait pu le prendre si pas trop cher. Mais là il va juste chercher à assurer le coup. Et ça passe par un gardien ac le profil, le talent, l'expérience (dc haut niveau, coupe du monde, CL..)

 

Et puis ton Alder tu sais ce que c'est? C'est juste un gars que des gars comme toi ont vu joué. Ils se dit "wahouh il est fort, il est jeune. S'il venait à MU?" Et voilà. Idem pour De Gea, et Mandanda, qui a pourtant ses 200 matchs en ligue 1

 

Après je te laisse m'insulter si tu veux. On fera les compte le jour venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...