Coolman Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Macheda va partir en prêt cet hiver et pour le remplacer on aura droit à Joshua King. Il vient de revenir de son prêt (alors qu'initialement c'était prévu jusqu'à la fin de saison je crois ) . -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Pas de transfert en Janvier Lorsque on lui a demandé si le club recruterait en Janvier, Ferguson a répondu."Non. Absolument pas." Skysports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 A moins d'un joueur inconnu surnomé , Bobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 A moins d'un joueur inconnu surnomé , Bobo Y'a un Bobô à Besiktas, mais bon, ça on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Oui mais on se comprend apres , Bébé , Chicharito , Nani , Etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 SAF penserais et serai pret a proposer 14 m pour lassana diara du real qui souhaiterait partir (info intox) ?? source : eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 SAF penserais et serai pret a proposer 14 m pour lassana diara du real qui souhaiterait partir (info intox) ?? source : eurosport Intox. Aucun recrutement cet hiver il l'a dit et répété. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 On veut Neymar ??!! Regardez ici ! Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier-07 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 lukaku aussi http://www.footgoal.net/flashinfo_view.php?selection=62445 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Neymar il devait pas signer a Chelsea? ( avec le carractere de cochon qu'il a...) "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Jacque Chirac en prêt a Mu Aussi non ? Ferguson a dit qu'il n'y aura pas de Transfert ! Il faut fermer ce Topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Jacque Chirac en prêt a Mu Aussi non ? Ferguson a dit qu'il n'y aura pas de Transfert ! Il faut fermer ce Topic ! C'est un topic à rumeur, on peut aussi trouver des infos sur les transferts de l'été à venir, et les faire partager sur ce topic. Du coup le fermer ... Mais on pourrait le fermer jusqu'au 1er février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est un topic à rumeur, on peut aussi trouver des infos sur les transferts de l'été à venir, et les faire partager sur ce topic. Du coup le fermer ... Mais on pourrait le fermer jusqu'au 1er février Les rumeurs, mais pas toutes. Car un site comme Footgoal.net est aussi fiable que Christophe Rocancourt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Pour ça, faut faire le tri entre les rumeurs en provenance de sources fiables, de celle qui puent l'intox à 2km à la ronde. Enfin, tout ça pour dire que si des gens veulent poster des rumeurs, ils le font sur ce site parce qu'il est fait pour çà, et pas spécialement pour un seul mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Jacque Chirac en prêt a Mu Aussi non ? Ferguson a dit qu'il n'y aura pas de Transfert ! Il faut fermer ce Topic ! Oublie pas que tu parles du roi du bluff. Je crois pas qu'il y aura de transfert non plus mais faut jamais dire jamais il paraît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro-Milano Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 On veut Neymar ??!! Regardez ici ! S'il y' a un joueur a prendre à Santos c'est Paulo Henrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 S'il y' a un joueur a prendre a Santos c'est Paul Henrique. Ouais, enfin c'est pas lui qu'est complètement cassé depuis le début de saison ? Il me semble d'ailleurs qu'à l'été dernier, certaines rumeurs l'annonçaient en Europe, mais je sais plus si à Man Utd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro-Milano Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Ouais, enfin c'est pas lui qu'est complètement cassé depuis le début de saison ? Il me semble d'ailleurs qu'à l'été dernier, certaines rumeurs l'annonçaient en Europe, mais je sais plus si à Man Utd ... Oui il a eu une mauvaise blessure, mais devrait être de retour en février. Concernant les rumeurs si je me souviens bien, il a été annoncé a City (échange avec Robinho) mais il a refusé pour viser une plus "grosse" écurie. Ses préférences sont : Barca, Milan et Madrid. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Oui il a eu une mauvaise blessure, mais devrait être de retour en février. Concernant les rumeurs si je me souviens bien, il a été annoncé a City (échange avec Robinho) mais il a refusé pour viser une plus "grosse" écurie. Ses préférences sont : Barca, Milan et Madrid. Je le voyais bien au Milan AC, mais avec Cassano, surement embouteillage. Enfin bon, fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 S'il y' a un joueur a prendre à Santos c'est Paulo Henrique. Ganso, c'est ça ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro-Milano Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Ganso, c'est ça ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeria Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 on parle beaucoup ces derniers temps de Lassana Diarra, le joueur surcoté par excellence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Il est loin d'être nul non plus. C'est un chien de la casse qui lâche rien et va toujours au combat. Le foot-business de Madrid l'a mis au second plan, ce qui est dégueulasse car il a un potentiel de milieu def et même parfois de dribbleur/passeur def pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) Avoir le Lass, qui jouait il n'y pas si longtemps en EDF et au Real, ne serait pas déplaisant. Cependant, je pense qu'on peut avoir mieux et surtout un profil de joueur qui nous manquerait réellement. Modifié le 1 janvier 2011 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Lass, oui faut voir, il excellait au Real lorsque le réal n'avait aucun plan de jeu et qu'il fallait faire comme on pouvait, depuis que Mou a apporté un sens tactique a l'équipe il n'a plus trouver sa place. De plus faut se poser des questions sur le bonhomme et sur ses capacité sur du long terme, il a jouer a Chelsea, Arsenal, Porsmouth et le Real sans véritablement convaincre. Comme je l'ai deja dit si il faut recruter a se secteur autant prendre du lourd, un certain croate qui joue a Tottenham. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés