Captain Britain Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Balle aux pieds Hargo est bien plus classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est pas du tout le même profil mais alors pas du tout. Et puis De Rossi c'est la classe, Hargo un peu moins. De Rossi c'est Chabal...Hargo c'est plutot Beckam... :wub: Ils ont tous les deux la classe mais Hargo quoi :wub: . Pour en revenir au sujet, De Rossi est un bandiera de la Roma, c'est le vice cap'tain derriére Totti, on aura du mal a le choper « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Du pur fantasme De rossi chez nous. On est meme pas foutu de chopper des sneijder ou VDV à 10-15M , on arrivera jamais à arracher à la Roma un de leur meilleur et plus fidèles joueurs, meme en supposant que De Rossi soit pas contre l'idée de venir chez nous, je pense que que le club sortira le cheque pour le signer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 De Rossi à Manchester United, ça serait LE recrutement nécessaire.Je ne pense pas qu'il y ai un seul supporter de Manchester United dans ce monde qui ne voudrait pas de lui chez les Red Devils. Malheureusement, je ne pense pas qu'il quittera la capitale italienne si tôt, c'est comme demander à Scholes d'aller jouer ailleurs car Manchester United ne joue plus le meme jeu ... (A la limite je verrais un Gerrard ou Torres quitter Liverpool, mais c'est pas des légendes !) Je croise les doigts pour qu'il y pense vraiment, il a le profile parfait pour le jeu anglais, il a une très forte personnalité et un caractère bien à lui, et sans parler de ces capacités ... Je pense qu'il pourrait même devenir Capitaine dans l'équipe s'il reste plus beaucoup de temps.Un Keane ! Et avec Fletcher, j'imagine même pas la robustesse du milieu.Sa venue donnerait beaucoup d'alternative à SAF pour ces compo aussi. Mais bon, si possible d'avoir des informations sur l'expiration de son contrat?car la Roma ne le lâchera pas aussi facilement même s'il souhaite quitter, sans oublier que meme lui, il dit s'être dévoué et investi à la capitale, ainsi que la situation financière du club ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) De Rossi à Manchester United, ça serait LE recrutement nécessaire.Je ne pense pas qu'il y ai un seul supporter de Manchester United dans ce monde qui ne voudrait pas de lui chez les Red Devils. Malheureusement, je ne pense pas qu'il quittera la capitale italienne si tôt, c'est comme demander à Scholes d'aller jouer ailleurs car Manchester United ne joue plus le meme jeu ... (A la limite je verrais un Gerrard ou Torres quitter Liverpool, mais c'est pas des légendes !) Je croise les doigts pour qu'il y pense vraiment, il a le profile parfait pour le jeu anglais, il a une très forte personnalité et un caractère bien à lui, et sans parler de ces capacités ... Je pense qu'il pourrait même devenir Capitaine dans l'équipe s'il reste plus beaucoup de temps.Un Keane ! Et avec Fletcher, j'imagine même pas la robustesse du milieu.Sa venue donnerait beaucoup d'alternative à SAF pour ces compo aussi. Mais bon, si possible d'avoir des informations sur l'expiration de son contrat?car la Roma ne le lâchera pas aussi facilement même s'il souhaite quitter, sans oublier que meme lui, il dit s'être dévoué et investi à la capitale, ainsi que la situation financière du club ... Gerrard pas une légende de Liverpool ? Jolie blague Et enfin, quand nos "papys légendaires" prendront leur retraite, Ferguson a dit qu'il devrait recruter du lourd pour ne pas que l'équipe perde en qualité, donc l'argent il l'aura, jusqu'à présent il l'a toujours eu, n'en déplaisent à certains qui pensent qu'on n'a pas d'argent car on est endetté... Mais De Rossi ne quittera pas la Roma, donc pas besoin de chercher toutes sortes de stratagèmes pour qu'il signe chez nous, et je vois d'avantage un Steven Defour ou un Jack Rodwell nous rejoindre plutôt qu'un joueur au statut de quasi intransférable. Modifié le 5 octobre 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Gerrard pas une légende de Liverpool ? Jolie blague Et enfin, quand nos "papys légendaires" prendront leur retraite, Ferguson a dit qu'il devrait recruter du lourd pour ne pas que l'équipe perde en qualité, donc l'argent il l'aura, jusqu'à présent il l'a toujours eu, n'en déplaisent à certains qui pensent qu'on n'a pas d'argent car on est endetté... Mais De Rossi ne quittera pas la Roma, donc pas besoin de chercher toutes sortes de stratagèmes pour qu'il signe chez nous, et je vois d'avantage un Steven Defour ou un Jack Rodwell nous rejoindre plutôt qu'un joueur au statut de quasi intransférable. Ce refrains je l'entant depuis 2005... Le club traine une dette faramineuse tu ne peux pas le nier.. l'argent de la vente de cristiano disparu, l'argent des obligation disparu, et pour finir l'argent du nouveau sponsors disparu.. mais ta raison le club roule sur l'or... Je vois pas comment hors mis en vendent des joueurs clés ont pourra recruter deux, voir trois joueurs confirmer dans cette situation ... Bref ont verra le moment venu, mais j'ai dans l'idée que la plupart sont pas au bout de leurs surprise et faudra pas chialer si au final ont recrute pas cher. Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ce refrains je l'entant depuis 2005... Le club traine une dette faramineuse tu ne peux pas le nier.. l'argent de la vente de cristiano disparu, l'argent des obligation disparu, et pour finir l'argent du nouveau sponsors disparu.. mais ta raison le club roule sur l'or... Je vois pas comment hors mis en vendent des joueurs clés ont pourra recruter deux, voir trois joueurs confirmer dans cette situation ... Bref ont verra le moment venu, mais j'ai dans l'idée que la plupart sont pas au bout de leurs surprise et faudra pas chialer si au final ont recrute pas cher. En même temps depuis 2005 on a une équipe stable, ça aurait été très inquiétant qu'on la chamboule bêtement juste pour faire plaisir à ceux qui veulent que leur équipe soit comme sur leur console avec tout les meilleurs joueurs... Faut aussi se mettre dans le crâne que c'est Ferguson qui décide et moi ça me conviens très bien, si demain on est racheté par un milliardaire qui achètera des tonnes de joueurs et qui imposera à notre entraineur de les faire jouer parce que c'est lui qui le décide, je doute que tu seras content malgré le fait qu'on aura un compte en banque illimité. Pour finir, je ne chialera pas si on ne recrute pas cher car cela signifierait qu'on aurait tout ce qu'il faut dans notre réserve, tu sais comme dans les années 90' "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) En même temps depuis 2005 on a une équipe stable, ça aurait été très inquiétant qu'on la chamboule bêtement juste pour faire plaisir à ceux qui veulent que leur équipe soit comme sur leur console avec tout les meilleurs joueurs... Faut aussi se mettre dans le crâne que c'est Ferguson qui décide et moi ça me conviens très bien, si demain on est racheté par un milliardaire qui achètera des tonnes de joueurs et qui imposera à notre entraineur de les faire jouer parce que c'est lui qui le décide, je doute que tu seras content malgré le fait qu'on aura un compte en banque illimité. Pour finir, je ne chialera pas si on ne recrute pas cher car cela signifierait qu'on aurait tout ce qu'il faut dans notre réserve, tu sais comme dans les années 90' Perso je veux plus d'un autre milliardaire, je veux(rêve de) revenir au même statue post 2005 ou les actionnaires (fan, supporter) avaient leurs mots a dire. Mais la je m'égare. Et j'ai du mal a te comprendre, tu me dis maintenant que ça te fera rien si le club ne recrute pas de façon compensatoire (faut bien mettre des ronds de nos jours pour avoir un équivalent de nos papy légendaire non? ), et en même temps tu tiens ce tout autre discourt : Et enfin, quand nos "papys légendaires" prendront leur retraite, Ferguson a dit qu'il devrait recruter du lourd pour ne pas que l'équipe perde en qualité, donc l'argent il l'aura, jusqu'à présent il l'a toujours eu, n'en déplaisent à certains qui pensent qu'on n'a pas d'argent car on est endetté... Hors du lourd veut bien dire ce que ça veut dire? Et la moi j'y crois pas une seconde, à la limite un joueur mais dans ce cas t'aura pas complétement compenser le manque.. bref perso j'ai toujours milité pour jouer avec l'équipe que l'ont a. Elle est compétitive, talentueuse, belle a voir et me donne mon plein d'émotion hebdomadairement. Ce que je regret c'est l'état actuel du club. Non seulement ont croule sous les dettes (surement, non sans aucun doute, le club de foot le plus endetter au monde) et en prime nous avons vendu les droits de ce fabuleux stade d'OT + le centre de formation, tout ça dans le cas (plus que probable, improbable selon les autres?)que les proprios ne rembourseraient pas 1) la dette 2) les obligations 3) les intérêts. le tout ce chiffrant a prêt d'un milliard. La resserve sera j'espère notre premier vivié post légende quitte a passé quelque saison plus ou moins bancale. L'erreur serait de recruter a coup de millions, de un car l'argent fait cruellement défaut au club, de deux ça ne ressemblerait au final plus à l'image cas donner Ferguson depuis qu'il a mit sur le terrain des tout jeunes joueurs leurs donnant ainsi une confiance énorme. Nous verrons bien le chemin choisi le moment voulu. Modifié le 5 octobre 2010 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Gerrard pas une légende de Liverpool ? Jolie blague Si, mais quand j'ai dis légendes, je dis légendes planétaire ... C'est comme demander à Messi d'aller jouer pour un autre club ... Bref, de tte façon, c'est encore super flou, je suis sur qu'on aura droit à une version beaucoup plus décevante, comme celles de Van Der Vaart ou Sneijder, qui ont démenti vouloir rejoindre un autre club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) @ Dwight Yorke : Oui j'ai dis que Ferguson devrait recruter du lourd, mais ensuite tu m'as dis que je chialerai si plus tard finalement on ne dépense pas beaucoup, je te répond juste que si on ne recrute pas cela signifierait qu'on ai déjà tout ce qu'il nous faut, sinon tu me rejoins dans l'idée que l'équipe actuelle te plait, et que Ferguson gère bien son groupe sans avoir à trop dépenser donc au final qu'on soit endetté ou qu'on soit super riche tu avoues que cela ne changerait pas grand chose au niveau de la qualité du groupe, donc t'es d'accord avec moi du coup non ? @ AMinnio : VdV si on l'avait voulu, on l'aurait eu, c'est juste que si tu regardes bien rien que Carrick risque d'avoir un temps de jeu déjà peu conséquent, t'imagines avec un autre MC de + ? Pour Sneijder, Mourinho a eu l'intelligence de le chopper au Real Madrid, maintenant qu'il est à l'Inter et qu'il a explosé, tu crois vraiment qu'il va venir à United directement et que surtout Moratti va lui donner le feu vert pour partir ? Et pour finir, oui tous les joueurs ne mouillent pas sur United et ne considèrent pas cette équipe comme un aboutissement de carrière, faut aussi s'y faire à ça... Modifié le 5 octobre 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 @ Dwight Yorke : Oui j'ai dis que Ferguson devrait recruter du lourd, mais ensuite tu m'as dis que je chialerai si plus tard finalement on ne dépense pas beaucoup, je te répond juste que si on ne recrute pas cela signifierait qu'on ai déjà tout ce qu'il nous faut, sinon tu me rejoins dans l'idée que l'équipe actuelle te plait, et que Ferguson gère bien son groupe sans avoir à trop dépenser donc au final qu'on soit endetté ou qu'on soit super riche tu avoues que cela ne changerait pas grand chose au niveau de la qualité du groupe, donc t'es d'accord avec moi du coup non ? Oui tout a fait d'accord Par contre il y a malentendu, je te visais pas toi directement quand je disais "j'ai dans l'idée que la plupart sont pas au bout de leurs surprise et faudra pas chialer si au final ont recrute pas cher" C'était juste un constat sur les envies des uns et celles des autres. Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Bellamy aurait pu signer chez nous cette été. Skysports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) Bellamy aurait pu signer chez nous cette été. Skysports Un cas délicat compte tenu qu'on ne sait pas s'il est gérable pour des hommes comme SAF et les leaders de l'équipe. Mais en cas que c'était assez satisfaisant sur le point de vue attitude générale, il n'aurait pas été en trop s'il pouvait nous donner une meilleure option sur l'aile gauche (milieu en 4-4-2 ou avant en 4-3-3) que Park (du côté talent) quand il s'agit d'avoir des pitbulls travailleurs sur le terrain pour harceler l'opposition. C'est le genre de joueur que tu peux détester comme adversaire, mais qu'il pourrait te rendre de fiers services s'il est bien utilisé. Modifié le 6 octobre 2010 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Bellamy aurait pu signer chez nous cette été. Skysports Bah tant mieux qu'il es pas signé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Bellamy aurait pu signer chez nous cette été. Skysports Il ne devait pas aimer la bière tant que ça =) (comprenne qui pourra ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Bellamy aurait pu signer chez nous cette été. Skysports Beurk, je déteste le personnage... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Heureusement qu'il n'a pas signé, il a joué à Pool et City, ce serait un epic fail de signer "ça" :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Comme toujours ..... de toutes façons si on les écoutes il y a 564 joueurs qui auraient pu ou du signer chez nous .... et au final on a que dalle !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Selon SoFoot qui site le Daily Mirror, le club serait sur Javi Martínez de l’Athletic Bilbao. Quelqu'un connait ce joueur? source: SoFoot.com Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Comme toujours ..... de toutes façons si on les écoutes il y a 564 joueurs qui auraient pu ou du signer chez nous .... et au final on a que dalle !!! Si on avait recruté le Gallois, quant on l'aligne dans le 11 de départ avec Owen, Norvegian fait un arret cardiaque ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Si on avait recruté le Gallois, quant on l'aligne dans le 11 de départ avec Owen, Norvegian fait un arret cardiaque Pas faux !!! :D Maintenant je reconnais quand même que Bellamy est un joueur talentueux ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 j'ai encore en tête son but lors du 4-3 de l'année passée ! Un but plien de hargne et de tecnhique ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Il ne devait pas aimer la bière tant que ça =) (comprenne qui pourra ) "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Force est de reconnaitre qu'il nous ferait du bien en ce moment en permettant de vraiment accélerer le jeu !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Selon SoFoot qui site le Daily Mirror, le club serait sur Javi Martínez de l’Athletic Bilbao. Quelqu'un connait ce joueur? source: SoFoot.com Ah oui le joueur qui n'a joué que 20 minutes pendant la CDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés