Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

VDV possède néanmoins une qualité que SAF recherche, un MO capable de marquer depuis le milieu.

Un gaucher qui n'a pas peur du banc, qui joue quand il le faut, se donne à 100% ( même pour marquer avec son ventre ^^" ), et pourrait être rentable au 4-3-2-1 en milieu entre Scholes et Fletcher par exemple.

 

Pour moi, si le Real lâche VDV, l'équipe qui l'aura aura fait le transfert de l'année.Les 2 autres hollandais ont deja été le cas (Sneijder et Robben), le suivant ne sera pas moins vrai.

 

Je serais pour, mais comme on le sait, Villa et Silva, ainsi que Fabiano ont deja confessé vouloir rejoindre Manchester United, du coup ...

Et puis, le mercato est deja terminé, espérons juste le mercato hivernal ...

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDV possède néanmoins une qualité que SAF recherche, un MO capable de marquer depuis le milieu.

Un gaucher qui n'a pas peur du banc, qui joue quand il le faut, se donne à 100% ( même pour marquer avec son ventre ^^" ), et pourrait être rentable au 4-3-2-1 en milieu entre Scholes et Fletcher par exemple.

 

Pour moi, si le Real lâche VDV, l'équipe qui l'aura aura fait le transfert de l'année.Les 2 autres hollandais ont deja été le cas (Sneijder et Robben), le suivant ne sera pas moins vrai.

 

Je serais pour, mais comme on le sait, Villa et Silva, ainsi que Fabiano ont deja confessé vouloir rejoindre Manchester United, du coup ...

Et puis, le mercato est deja terminé, espérons juste le mercato hivernal ...

 

 

Je sais pas trop ce que ta voulu dire mais bon... villa qui ce barre au .. barca .. silva qui soit disant voulait allez chez nous (mon c** ouep :D ) et qui fini a city .. et fabiano c'est qui? le buteur dont personne ne veut?

 

Alors vdv ... je pense pas qu'il vienne .. quoique, mais si il ne venait pas ont n'aurai pas perdue grand chose..

 

wait & see

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ce que ta voulu dire mais bon... villa qui ce barre au .. barca .. silva qui soit disant voulait allez chez nous (mon c** ouep :D ) et qui fini a city .. et fabiano c'est qui? le buteur dont personne ne veut?

 

Alors vdv ... je pense pas qu'il vienne .. quoique, mais si il ne venait pas ont n'aurai pas perdue grand chose..

 

wait & see

Il voulait surêment dire que ces 3 joueurs ont fait du pied à United avant de signer ailleurs, et aucun n'est arrivé chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait surêment dire que ces 3 joueurs ont fait du pied à United avant de signer ailleurs, et aucun n'est arrivé chez nous...

Exactement.

 

Ok pour Fabiano, c'est pas une bonne alternative, mais SIlva ou Villa ça vallait la peine, malgré leur prix...

Bref.

 

Apres ce que Sneijder et Robben ont démontré avec l'Internazional et le Bayern, je pense que VDV pourrait devenir une star en venant à Manchester United et entre de bonne main.Et son prix devrait être acceptable.

 

Reste à savoir l'avis de SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

 

Ok pour Fabiano, c'est pas une bonne alternative, mais SIlva ou Villa ça vallait la peine, malgré leur prix...

Bref.

 

Apres ce que Sneijder et Robben ont démontré avec l'Internazional et le Bayern, je pense que VDV pourrait devenir une star en venant à Manchester United et entre de bonne main.Et son prix devrait être acceptable.

 

Reste à savoir l'avis de SAF.

Et si il fait aussi bien que Robben et Sneijder qui sont parti l'année dernière à l'Inter et au Bayern (les 2 finalistes de la LDC), ça nous garantie une place en final de la LDC. :bj:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une petite vidéo du bonhomme.

Il est grand par rapport aux autres sur la video. On dirait Diaby. :D

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est la bonne blague du jour, ils ont 16 ans aussi les mecs contre qui ils jouent ? Non sérieux parce que la même les -13 de Montpellier les bouffent, regardez leurs façon de courir, leurs puissance proche du néant.

Pour 16 ans ? WTF..

Dans la vidéo il avait 14. (la vidéo date de 2008 )

 

Puis il faut plus préciser que Ajax a un de meilleurs centres de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va signer un Freestyleur de rue ?

 

Car à ce moment là, on peut en signer des joueurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est la bonne blague du jour, ils ont 16 ans aussi les mecs contre qui ils jouent ? Non sérieux parce que la même les -13 de Montpellier les bouffent, regardez leurs façon de courir, leurs puissance proche du néant.

Pour 16 ans ? WTF..

Si tu regarde bien sur la video il est mis 2008 .. 2 ans en moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que l'on peut voir il à l'aire technique et agile, mais aussi extrèmement lent le garçon. Bon en même temps il avait 14 ans donc reste à voir ce qu'il vaut maintenant.

Et surtout attendons de savoir si cette annonce est vrai ou non...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, VdV est un bon joueur, mais c'est surtout le mari de Sylvie VdV !!! :wub: Accueillons le donc avec plaisir (Mmmmmhh...)

 

Sylvie van der Vaart à OT ?

 

 

D'ailleurs, elle a un cancer et serait mourante.

C'est surtout pour cette raison qu'il voulait absolument rester à Madrid l'an dernier, elle se soignait là-bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fera pas long feu celui là ^^ quel perche.

 

Sérieux j'étais plié en deux quand j'ai vu l'arbitre à la 0:21 :D

 

Lol ! bien vu ! Trop drôle Papy brossard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O il a vraiment rien d'impressionnant quand on regarde la vidéo. Il joue contre des gens qui ont vraiment un faible niveau d'après ce que l'on peut voir dans la vidéo. Il est lent, techniquement il est lent aussi lol. A part une bonne protection de balle qu'il pourrait travailler vu le physique qu'il a, j'vois pas de qualités interessantes en lui lol. Mais bon c'est qu'une vidéo.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce mec est fort pour le club, autant me recruter !

 

 

bha si tu crois en avoir une chance rien ne t'empêche d'envoyer une vidée hein :rolleyes:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette video le mec il a 10 ans de plus que les autres,ça me rappelle un pote quand je jouais en minime qui était allé faire un tournoi avec son petit frère en pupille il s'était calé libéro et prenait le ballon et remontait tout le terrain pour aller marquer,à la fin du tournoi il était demandé par le TFC,Bordeaux,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surtout pour souligner que ce mec est un mec banal comme plein d'autres, voir même très moyen pour quatorze piges.

 

franchement, entre le terrain, les adversaires et les arbitres on dirait le match du dimanche entre St jean de vedas et Fabrègues..

Tu crois qu'un mec qui a été formé chez Ajax et qui a été recruté par United est banal? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...