Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Peut-être mais je préfère voir un Smalling grandir tranquillement et devenir notre roc plutôt que de prendre un joueur et un salaire supplémentaire pour venir garnir la réserve...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci Evans est la pour prendre la relève, Bidic est encore là plus Smalling et Dodo.

Ouais, lui doit bien s'entendre avec tout le monde, c'est certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Brésilien (je crois) qu'on avait prit y'a 1 an et demi.

 

Oui ! Il nous appartient, pas vrai? Mais il ne viendra pas avant l'année prochaine, il me semble.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodo n'as pas signer chez nous... Nous avons un accord avec les Corinthians pour le recruter quand il aura 21 ans... Le Barca est très intéressé aussi mais le joueur veut venir ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManUtdPortugal - @BenHibbs @stevebartram1 @nickcoppack We understand that Manchester United have been in touch TODAY with FC Porto about Raul Meireles

 

Apparement on serait interressé par meireles, si ça s'avère vrai c'est que c'est mal barré pour hargreaves.

 

Hibbs, Bartram et Coppack travaillent pour MU notament les 2 derniers qui bossent pour MUTV et le site officiel.

 

On verra si ça se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodo n'as pas signer chez nous... Nous avons un accord avec les Corinthians pour le recruter quand il aura 21 ans... Le Barca est très intéressé aussi mais le joueur veut venir ici.

 

Autant pour moi, je pensais qu'il nous appartenait déjà.. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelque sorte, il est en hibernation :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien de but à Lyon, notre compatriote Theo Defourny pourrait bien prendre la direction de l’Angleterre et plus précisément de Manchester United !

 

Theo Defourny : « J’ai eu différentes propositions en Allemagne et en Belgique en fin de saison refusées par Claude Puel et j’ai résigné pour 2 ans à Lyon. Aujourd’hui, la situation est un peu confuse car il y a beaucoup de gardiens et l’OL souhaite en prêter, on verra. J’ai fais le stage de Tignes et je termine la préparation » explique-t-il à la rédaction de FootGoal.net.

 

Il reprend : « Manchester United a pris contact avec l’OL la semaine dernière pour me recruter après m’avoir suivi tout au long de la saison. Je suis dans l’attente de la décision du coach. C’est vrai que dans la situation un peu floue aujourd’hui à Lyon, MU est une merveilleuse opportunité avec une place de titulaire et un statut de 4e gardien dans un club comme celui là… ».

 

Si c'est lui meme qui le dit... On cherche un autre gardien apparament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pas forcément, à la limite peut - être Gibson, mais c'est tout car si tu regardes bien:

 

Fletcher, Carrick, Meireles, Andy. Ca fait 4, c'est pas de la surcharge.

Après t'as Gibson qui est jeune et qui doit progresser, t'as Scholes qui est bientôt à la retraite et t'as Hargo qui est blessé et dont le futur à United est incertain.

Perso j'aime bien le profil de Meireles, même si à choisir entre lui et Ozil, je prend le second.

En tout cas c'est clair qu'il nous faut un joueur de ce style la, capable de taper les CF et Corners aussi.

Carrick prend le chemin du condamné pour le moment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meireles pourrait tout a fait correspondre à notre style de jeu !!

 

Même si on possède pas mal de joueurs au milieu, Scholes étant sur la fin, Andy n'étant pas encore au top pour moi techniquement, Hargo cherchant encore ses genoux à Carrington... ça nous laisse Carrick, Fletcher et Gibson. Ce dernier ne me parait pas avoir les épaules pour remplacer Scholesy.

 

Un milieu Fletch/Meireles, ça serait quand même pas mal :D

Modifié par loulou-7
LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meireles pourrait tout a fait correspondre à notre style de jeu !!

Assez d'accord. Je pense pas que ce soit nécessaire de le recruter, mais je pense qu'un joueur comme Meireles correspond davantage au milieu dont notre équipe aurait besoin, qu'un Ozil. Le portugais est plus complet.

Je le connais pas des masses, mais depuis la CdM, je suis pas loin de penser que si recrutement il devait y avoir dans ce secteur, Meireles pourrait être "the man".

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oezil Merengue.

Milner Citizens dans les heures à venir.

 

Les bons milieux offensif gravent les échelons, on se contentera de BEBE .

 

franchement dommage c'était vraiment une affaire :grr: dieu merci on a carrick le prodigieux milieu de terrain...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil au Real ? R.I.P Busbyboys

 

Nan sans déconner, franchement j'avais jamais cru à ce transfert. Pour Meireles ? Au jour d'aujourd'hui, un grand OUI à 100% mais je préfère penser dans un an, imaginons avec des SI comme j'aime, que Cleverley remplace à ca manière Scholes, que Anderson devienne enfin un vrai joueur et que Hargo retrouve les terrains là sa ferrait un peu bouchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à peine de rentrer du travail et qu'est-ce que je lis?

 

Ozil au Real ? R.I.P Busbyboys

 

Nan sans déconner, franchement j'avais jamais cru à ce transfert. Pour Meireles ? Au jour d'aujourd'hui, un grand OUI à 100% mais je préfère penser dans un an, imaginons avec des SI comme j'aime, que Cleverley remplace à ca manière Scholes, que Anderson devienne enfin un vrai joueur et que Hargo retrouve les terrains là sa ferrait un peu bouchon.

 

:kill::kill::kill::kill::kill: MAUDIT TABARSLAK DE SAC À MARDE!!!

 

Je commence à avoir plein le c** de voir SAF faire le pitre dans les médias en plus de laisser une fois de plus un excellent joueur transférable entre les mains de notre pire ennemi sur les mercatos, les FDP de Madrid! Franchement, peut-on tenir notre bout pour une fois et remporter un derby mercato sur un joueur intéressant contre ces ordures?

 

Ce qui me met plus en rogne est que l'organisation a perdu son temps sur un pouilleux sorti de nulle part pour qui 9 millions d'Euros sont payés alors qu'on aurait pu avoir un des meilleurs jeunes talents polyvalents allemands en plein essor pour à peine le double... F***!

 

Pour répondre à Ronaldo_07 et O.L.H., je ne crois plus en Anderson, Hargreaves est fini, Scholes prendra sa retraite et Gibson ne sera jamais assez bon pour ce club, ce qui ne laisse que Cleverley comme milieu central potable en termes de vision portée à l'offensive. Un seul bon joueur d'avenir pour 4 dont l'avenir est limité, ce n'est pas assez. De plus, qu'est-ce qu'on aurait eu à foutre de la progression des jeunes si Özil avait signé? <_< Le gars lui-même est un jeune joueur prometteur qui était au même statut que Rooney à Everton avant aujourd'hui.

 

Un autre point qui me fait ***** depuis longtemps est la manière dont SAF lève le nez sur une pépinière de talent en Bundesliga. Comment peut-il nier la présence de bons joueurs talentueux là-bas? Si ce n'est pas Özil, au moins il aurait pu aller chercher un joueur ou deux qui appartiennent à cette jeune génération allemande énergique.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula...

 

C'est sympa pour Anderson et Hargreaves... Ton envie de recrue "star" te fait dire des bêtises par moment.

Ferguson n'a pas la même vison que toi et je dirais "HEUREUSEMENT" je dirais.

 

A la limite pour Hargreaves je peut comprendre, mais sur quoi tu te base pour Anderson ? Et comment tu peut-être sur que Ozil va être performant d'entrée ? Son nom ? sa CDM ? ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis d'accord avec O.L.H.

Il a voulu signer au real. Il a clairement dit qu'il aimerait jouer en blanc.

On s'en fou nous de ces mercenaires. Il a envie de cirer le banc du real, il n'a qu'a le faire.

 

Puis je suis satisfait de l'équipe qu'on a .

Si on aurait du faire un transfert j'aurais 100 fois plus préféré Rodwell ou Milner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula...

 

C'est sympa pour Anderson et Hargreaves... Ton envie de recrue "star" te fait dire des bêtises par moment.

Ferguson n'a pas la même vison que toi et je dirais "HEUREUSEMENT" je dirais.

 

A la limite pour Hargreaves je peut comprendre, mais sur quoi tu te base pour Anderson ? Et comment tu peut-être sur que Ozil va être performant d'entrée ? Son nom ? sa CDM ? ...

 

Est-ce que tu lis ce que j'ai écrit sur Özil ou non? J'ai écrit que c'est un gars qui est exactement à la même croisée des chemins que Rooney l'était quand il est passé d'Everton à Manchester United. Devrais-je rappeler que les circonstances étaient drôlement similaires: les 2 font forte impression en club pour les classer en bonne position, ils s'imposent en équipe nationale à un âge relativement précoce, les 2 font un excellent tournoi international (Rooney à l'Euro 2004, Özil en CdM 2010)... avant d'attirer l'attention des gros clubs. Qu'ont-ils de si différents sauf qu'ils répondent à différentes demandes (Rooney pour ajouter du punch en attaque, Özil pour ajouter vitesse et créativité en milieu central)?

 

Anderson... problème chronique de discipline de soi et d'éthique de travail, typique de plusieurs joueurs sud-américains qui ont gâché leur carrière au lieu de penser football comme la plupart des Européens. Je vais être honnête, ma réaction vis-à-vis Anderson est telle que j'ai développé une réaction de non-confiance (distrust) envers la plupart des joueurs brésiliens.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus besoin de Recruter ! On a deja l'effectif pleine ! Meme sur Pes :wow: .

 

Parlons serieux , J'ai été voir Standard-Réal aujourd'hui et croyez moi qu'il faudra longtemps avant que les Automatismes soyent mises en route :) .

 

Nos joueurs se connaisent tres bien .. On a la meme effectif depuis bientot 3 ans . ( Presque )

 

L'arrivé de Javier Hernandez , C'est pour laisser souffler Rooney .. Car sans Rooney l'année passé Manchester c'etais pas trop sa ..

 

Bébé ? C'est un pari .. Il jouera pas beaucoup en équipe première cette année , ( Si ce n'est en Carling cup )

 

Smalling ? Meme chose qu'Hernandez .. Appart que la on voit pas Ferdinand soufflé mais Ferdinand blessé :wacko: .

 

Je pense qu'il n'y a vraiment plus besoin de recruter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...