Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Manchester United bid for Raul Meireles has been rejected by FC Porto staff. THEY want more money for the player ...

 

Note offre pour Meireles aurait été rejeté... Porto demande beaucoup plus.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bébé, on peut peut-être espérer quelque chose "à la Beckford", cet attaquant de Leeds, qi évoluait en 3eme div. et qui aujourd'hui est à Newcastle ou quelque chose comme ça ?? Par rapport à Beckford justement, Bebe a pour lui son age ( 20ans ) et donc le temps de progresser. Et comme ce qui a été parfois évoqué, j'pense qu'il jouera plutôt en ailier plutôt qu'en pointe.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ? car Redcafe en est pas une :)

 

 

Ah ça c'est dommage quand même. Parcequ'il est pas mauvais mine de rien. C'est le joueur qui a le plus été utilisé par queiroz en selection :)... ça serait pas lui qui l'aurait recommandé à SAF?? ;)

C'est un peu un joueur comme fletcher... quand il a envi bien sûr :)

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redcafé cite un Twitter ...

Ce twitter cite un lui meme un facebook a ce qu'il parait. C'est le frere du cousin a mon neveu qui me la dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à fond dans les portugais là, SAF ne s'est pas remis du départ de Ronaldo...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce twitter cite un lui meme un facebook a ce qu'il parait. C'est le frere du cousin a mon neveu qui me la dit...

 

? Ironie ? :P

 

Surtout que Meireles c'est bien mais si on regard bien, c'est ni un milieu a vocation offensive ni un vrai mdf... Donc rumeur bidon je suppose....quoique après le transfert de Bebe Ferguson me surprendra toujours.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est complètement inconnu mais, en quelques heures, on a fait la une de tous les médias sportifs. Bébé et son parcours incroyable.

 

Peut-être que SAF veut offrir un nouvel attaquant à OGS pour la réserve. Diouf prêté, Welbcek de même, Macheda par intermitence, çà fait plus beaucoup de monde.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

€9M pour mettre un attaquant en réserve ça fait légèrement cher :o ... Et puis bon d'après Gill, comme O.L.H l'a mentionné, il devrait être dans l'équipe première même s'il faut attendre de voir ce que Fergie compte en faire vraiment...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage pour Bébé c'est qu'il aura super Nani pour s'occuper de lui !!!

Roh, et personne n'a noté cette blague :D

 

Après pour l'ami Bébé, comme beaucoup d'entre vous, je trouve son recrutement bizarre, surtout s'il est destiné à rester en équipe première :unsure: Ma foi, on verra bien... In SAF We Trust \o/

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

€9M pour mettre un attaquant en réserve ça fait légèrement cher :o ... Et puis bon d'après Gill, comme O.L.H l'a mentionné, il devrait être dans l'équipe première même s'il faut attendre de voir ce que Fergie compte en faire vraiment...

 

Il pourra venir vu qu'il a moins de 21 ans. Mais bon, je mettrais ma main à couper qu'on ne le verra pas de la saison avec l'équipe Une.

 

Attaquants en Stock : Rooney, Berba, Owen, Chicha, Macheda. Il a de la route encore.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder la vidéos avec du recul et franchement il a un bon profil mais un talent brut qu'il faudra polir, il reste cependant un joueur très altruiste mais il lui manque de la puissance dans ses frappes.... son accélération me parait deja un de ses point fort n'empêche.

 

C'est encore un mec qui joue presque entre potes, avec des maillots sans manches :D , donc je pense qu'il doit être LE meilleurs entre ces jeunes là, attendons de voir. Je suis pas excité par se transfert mais j'espère être surpris positivement.

 

Par ailleurs, Gill à confirmé les 9M£ ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre vous je m'interroge sur ce transfert...

 

S'il s'avère qu'il est attaquant de pointe et que SAF veut l'utiliser à ce poste, c'est vraiment du grand n'importe quoi surtout à prêt de 10M !!! Après je pense pas qu'on est une cellule de recrutement de branquignole ni un coach bidon, me tromperai-je??? Non hein??? Donc ce transfert doit bien avoir un sens, peut être pas pour nous à l'heure actuelle, au vu des vidéos ou de ce qu'on peut lire sur lui, mais pour SAF forcément!!! Wait and see ...

 

 

Ou alors SAF a juste voulue faire plaisir à son ancien assistant Carlos, ben ouais sa selection est tellement en difficulté qu'il essaie de caser des portugais dans des grans clubs pour qu'il puisse peut être exploser et les prendre en selection !!! :lol:

 

 

:united: Mon dieu j'espère que t'as une idée derièrre la tête SAF sinon tu vas vraiment passer pour un ***** auprès de pas mal de supporters de MU... :united:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de voir une émission de foot portugais et il parle de ce transfert, et selon un très bon commentateur de foot ce transfert et trop prématuré pour lui car il n'a eu aucune évolution au niveau sociale et footballistique, pour lui c'est trop rapide et cela pourrait lui causer des tords.

 

Franchement je pose vraiment des questions sur ce transferts acheter un joueurs qui n'a jouer aucun match de super liga et jouer il y a 3 mois en 3eme division c'est du suicide pour lui, je comprend pas l'utilité de la chose et je croit qu'on vient de jeter de l'argent par les fenêtres.

 

Sa sent la même destiné que Manucho c'est a dire un départ dans 2 ans.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de voir une émission de foot portugais et il parle de ce transfert, et selon un très bon commentateur de foot ce transfert et trop prématuré pour lui car il n'a eu aucune évolution au niveau sociale et footballistique, pour lui c'est trop rapide et cela pourrait lui causer des tords.

 

Franchement je pose vraiment des questions sur ce transferts acheter un joueurs qui n'a jouer aucun match de super liga et jouer il y a 3 mois en 3eme division c'est du suicide pour lui, je comprend pas l'utilité de la chose et je croit qu'on vient de jeter de l'argent par les fenêtres.

 

Sa sent la même destiné que Manucho c'est a dire un départ dans 2 ans.

Encore une fois, on tire des conclusions trop vite...Vous pensez que United est dirigé par des incapables qui transfèrent après avoir vu un seul match...? Soyez sûr il fait avoir beaucoup de critères pour dépenser 9 millions pour un joueur..

 

Au lieu d'être content que ya encore un portugais qui joue chez nous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, on tire des conclusions trop vite...Vous pensez que United est dirigé par des incapables qui transfèrent après avoir vu un seul match...? Soyez sûr il fait avoir beaucoup de critères pour dépenser 9 millions pour un joueur..

 

Au lieu d'être content que ya encore un portugais qui joue chez nous ! :D

En tant que portugais bien sur que sa me fait plaisir mais en tant que fan de United sa me ferait ***** que dans 2 ans il parte pour une bouché de pain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que portugais bien sur que sa me fait plaisir mais en tant que fan de United sa me ferait ***** que dans 2 ans il parte pour une bouché de pain.

Le dernier portugais qui est parti de chez nous il est pas parti pour une bouché de pain...

 

Si ça se trouve il fera la même chose... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier portugais qui est parti de chez nous il est pas parti pour une bouché de pain...

 

Si ça se trouve il fera la même chose... :rolleyes:

Le dernier venez de Sporting la meilleur école portugaise au niveau de la formation, mais bon on verra ce que donnera ce joueurs.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des transferts étonnants il y en a eu quelques-uns depuis peu, et notamment en attaque, mais celui là dépasse de loin tous les autres... La première chose qui m'est venue à l'esprit en apprenant ce transfert, bien avant de me jeter sur les maigres vidéos que l'on puisse trouver sur internet (chose que je ne compte pas faire d'ailleurs), c'est de me mettre dans la tête de nos jeunes attaquants qui pour la plupart ont montrés certaines choses intéressante sans pour autant avoir vraiment eu leurs chances, et qui voient débarquer un type inconnu censé leur faire concurrence, le coach doit perdre de la crédibilité vis-à-vis de ces joueurs-là, et c'est la raison pour laquelle, sans m'être vraiment informé sur les qualités de ce joueur, je regrette déjà son arrivée...

 

Après, on peut également dire que beaucoup de joueur de première division n'ont pas grand-chose de plus que les joueurs de troisième division, si ce n'est le mental, mais je me refuse d'aller plus loin et de partir dans des préjugés à deux balles disant notamment que ce joueur, ayant vécu dans la rue, à une rage de réussir plus forte que les autres joueurs... J'ai essayé de me convaincre avec une idée similaire lorsque Manucho est arrivée, on a essayé de me convaincre sans grand succès lorsque Diouf est arrivée, il n'est donc pas question que je me laisse aller à un quelconque enthousiasme concernant cette arrivée, ne serait ce que pour nos jeunes... Un peu cyniquement, j'aurais même tendance à croire au coup publicitaire, tant ce transfert résonne comme une mauvaise reprise de goal II : la consécration...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu cyniquement, j'aurais même tendance à croire au coup publicitaire, tant ce transfert résonne comme une mauvaise reprise de goal II : la consécration...

 

Oui mais dans Goal II: la consécration, Munez a déjà fait de belles années à Newcastle ^_^ . Ce qui n'est donc pas comparable :D .

 

Sinon, oui je te rejoins sur ce que doivent penser nos jeunes attaquants et je pense principalement à Welbeck et Diouf parti en prêt qui voit ce type débarquer en ayant directement l'opportunité d'évoluer à Man U.

 

Non vraiment, il n'y a rien de positif dans ce transfert... et je prie pour que ce soit pas un avant-centre, qu'il soit milieu offensif ou attaquant excentré ou ailier, ça me va, mais si ce n'est pas le cas et bien il n'y aucun point positif à ce transfert...

 

Ps: On sait s'il est passé la visite médical ou on peut encore y croire?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les vidéos il peux jouer un peux partout sur le front de l'attaque, buteur ? ailier ? milieux off ? va savoir. Après il vient peut-être de la rue je dirais juste une chose Pelé vient d'où?

 

Mais un transfert des plus bizarre la. Que pensé de lui mdr, on peux même pas donner un avis sur lui tellement on connais rien de lui autant nous que les paparazis xD

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... comme vous tous (pour une fois) je trouve ce transfert bizarre.. Fin bon, Sir Alex est un Génie quand il s'agit de trouver de futurs perle alors allez savoir ...

Cela dit, je rejoins fréKo, que doive pensé les jeunes?

 

Et j'espère juste que c'est le dernier de l'année!

 

wait & see

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...