Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pourtant je suis persuadé que Balotelli a un potentiel bien superieur à ceux que tu viens de cité.

 

Ps: Un Mata ou un Sanchez je signe aussi. Balotelli peut jouer sur l'aile, mais il est de nature un AV centre.

Chaque fois que je l'ai vu jouer il a joué sur un coté...après c'est quand même grave un joueur qui n'arrive pas prendre conscience qu'il faut qu'il change d'attitude pour progresser,être derrière lui pour lui rappeler c'est quand même scandaleux à 20 ans !!!

 

D'accord. Tu as tes préférences et tu as totalement le droit de ne pas aimer un joueur. Je voulais juste te montrer qu'on pouvait débattre sans partir dans les jugement de valeur. Si je regarde les joueurs que tu cites je ne suis d'accord qu'avec Mata qui est également à mes yeux un grand talent. Mais si je suis ta logique, Sanchez est à mes yeux trop individualistes et maladroit dans le dernier et l'avant dernier gestes donc non. Ozil a également une réputation d'élément problématique au niveau du comportement (il s'est fait viré de Schalke 04 pour ce motif) donc non et Mata a déjà 22 ans donc non là encore. Il ne faut pas s'arrêter à seulement quelques facteurs et prendre la situation du joueur dans sa totalité pour vraiment débattre.

Oui enfin Mata à 22 ans est quand même pas fini pour le football !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je l'ai vu jouer il a joué sur un coté...après c'est quand même grave un joueur qui n'arrive pas prendre conscience qu'il faut qu'il change d'attitude pour progresser,être derrière lui pour lui rappeler c'est quand même scandaleux à 20 ans !!!

 

 

Oui enfin Mata à 22 ans est quand même pas fini pour le football !!!

 

Balotelli est loin d'être fini pour le football et je pense que s'il le veut il renvoit Mata au vestiaire en un rien de temps.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli est loin d'être fini pour le football et je pense que s'il le veut il renvoit Mata au vestiaire en un rien de temps.

J'ai pas dit que Ballotelli était fini,Mata j'adore son style surtout que c'est un profil que l'on a pas à MU...il serait parfait chez nous !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que Ballotelli était fini,Mata j'adore son style surtout que c'est un profil que l'on a pas à MU...il serait parfait chez nous !!!

 

A chacun sa vision. Juan Mata c'est 1m75 pour 64 kg (source l'équipe) alors que Balotelli c'est 1m89 pour 88 kg (toujours selon l'équipe). On parle de deux profils différents. Pas de comparaison possible. L'un est très technique et provocateur en un contre un, l'autre est beaucoup plus puissant et mangeur d'espace.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun sa vision. Juan Mata c'est 1m75 pour 64 kg (source l'équipe) alors que Balotelli c'est 1m89 pour 88 kg (toujours selon l'équipe). On parle de deux profils différents. Pas de comparaison possible. L'un est très technique et provocateur en un contre un, l'autre est beaucoup plus puissant et mangeur d'espace.

On a déjà Valencia et Nani !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis pas le contraire que c'est scandaleux mais franchement je prefere 10 fois un Sanchez,Ozil voir Mata que Ballotelli !!!

 

J'aime bien les noms que tu site mais franchement Balotelli na rien a leur envier dans sont registre,

 

de plus sur ces joueurs on pourrait dire que leurs physique n'est pas adapter a la PL alors que l'italien c'est quand même 1M89 pour 88 kg tout en étant rapide.

 

En plus il tape les Coup franc le saligot.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux salaud non je voulais dire que Ballotelli est dans leur style !!!

 

Oulah lol pourquoi tant de familiarité d'un coup??? Mdr! Balotelli dans le style de Nani et de Valencia? Non du tout. Valencia c'est 1m77 pour 73 kg et Nani 1m75 pour 66 kg. Rien que ça ça les met dans la catégorie de Mata qui mesure et pèse environ pareil. Ensuite Balotelli ne joue pas seulement sur les ailes mais aussi en pointe. Je ne suis pas Fergie mais je ne le vois pas mettre un Nani et un Valencia auteurs d'une superbe saison sur le banc du jour au lendemain comme ça. Balotelli peut s'adapter au 4-4-2 et au 4-5-1 alors que Mata joue exclusivement sur les ailes ou derrière une pointe. Il ne s'inscrit donc que dans un 4-5-1 et serait un surplus dans un 4-4-2.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah lol pourquoi tant de familiarité d'un coup??? Mdr! Balotelli dans le style de Nani et de Valencia? Non du tout. Valencia c'est 1m77 pour 73 kg et Nani 1m75 pour 66 kg. Rien que ça ça les met dans la catégorie de Mata qui mesure et pèse environ pareil. Ensuite Balotelli ne joue pas seulement sur les ailes mais aussi en pointe. Je ne suis pas Fergie mais je ne le vois pas mettre un Nani et un Valencia auteurs d'une superbe saison sur le banc du jour au lendemain comme ça. Balotelli peut s'adapter au 4-4-2 et au 4-5-1 alors que Mata joue exclusivement sur les ailes ou derrière une pointe. Il ne s'inscrit donc que dans un 4-5-1 et serait un surplus dans un 4-4-2.

Nani et surtout Valencia se rapproche plus du style de Ballotelli que de Mata !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani et surtout Valencia se rapproche plus du style de Ballotelli que de Mata !!!

 

Arguments?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arguments?

Tu regardes les matchs de MU?c'est deux joueurs qui aiment la profondeur comme Ballotelli alors que Mata aime les petits périmètres !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes les matchs de MU?c'est deux joueurs qui aiment la profondeur comme Ballotelli que comme Mata qui aime les petits périmètre !!!

 

Mais Mata est un ailier alors que Balotelli est un joueur de pointe et ce même si à chaque fois que tu l'as vu jouer c'était sur une aile ce qui est logique étant donné que Mourinho avait penché pendant un long moment sur le 4-3-3. Balotelli n'est ailier qu'en cas de besoin sa formation est celle d'un joueur de pointe. Bref on tourne en rond tu compares des profils qui n'ont rien à voir les uns avec les autres et tu me parles de joueurs totalement similaires en prétendant qu'ils sont différents...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mata est un ailier alors que Balotelli est un joueur de pointe et ce même si à chaque fois que tu l'as vu jouer c'était sur une aile ce qui est logique étant donné que Mourinho avait penché pendant un long moment sur le 4-3-3. Balotelli n'est ailier qu'en cas de besoin sa formation est celle d'un joueur de pointe. Bref on tourne en rond tu compares des profils qui n'ont rien à voir les uns avec les autres et tu me parles de joueurs totalement similaires en prétendant qu'ils sont différents...

C'est sûr Valencia et Mata ont le même profil,je crois que l'on a vraiment pas la même vision du football !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le fait que Ballotelli soit arrogant, impulsif, limite violent et irrespectueux est une bonne chose !!! (oui, oui je suis serieux)

 

Je m'explique : C'est la marque des grands !!!

ce type de joueur, bien géré et heureux dans son club, ne baisse jamais les bras, se donne toujours à fond et a soif de victoire jusqu'a la fin de sa carrière !!!

 

On tiens peut etre le Nouveau Cantona mais en noir :P !!!

 

Je suis persuadé qu'avec SAF il sera différent, SAF sait transformé la colère des joueurs en combativité (Keane, Rooney, Canto, la liste est longue ...)

 

Pour ceux qui appréhendent vis à vis de Mourinho, ce n'est pas la meme chose.

Avec Mou il était toujours détesté par le monde entier, sifflé, etc... ce joueur vit un enfer et Mou arrive dans ce contexte.

En plus de tout ça, ce joueur est indirectement imposé à Mou car il est déja dans l'éffectif, alors que si nous on l'achète il y aura une discussion très claire avant de signer !!!

 

Allez SAF SIGN HIM !!!

 

 

Franchement je trouve l'argument un peu cliché mais ensuite sur le "baisse jamais les bras" c'est pas l'impression qu'il m'a donné ........ la grande différence que je vois avec un CR par exemple c'est que l'un va clairement montrer de la mauvaise volonté et ne pas faire d'effort alors que son équipe se met les tripes à l'air pour gagner car il en a marre des "insultes" ........ alors que l'autre était sifflé sur tous les terrains et détesté par tout un pays mais répondait en éclaboussant le public de son talent et du coup en le forçant à se taire, les forçant même par moment à applaudir le génie en action .............

 

 

Pour moi le second était un grand et pas le premier .......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve l'argument un peu cliché mais ensuite sur le "baisse jamais les bras" c'est pas l'impression qu'il m'a donné ........ la grande différence que je vois avec un CR par exemple c'est que l'un va clairement montrer de la mauvaise volonté et ne pas faire d'effort alors que son équipe se met les tripes à l'air pour gagner car il en a marre des "insultes" ........ alors que l'autre était sifflé sur tous les terrains et détesté par tout un pays mais répondait en éclaboussant le public de son talent et du coup en le forçant à se taire, les forçant même par moment à applaudir le génie en action .............

 

 

Pour moi le second était un grand et pas le premier .......................

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi toujours vouloir comparer Ronaldo et Balotelli???

 

Pourquoi on ne lui laisserai pas une chance à Balotelli ?? On s'en fou s'il n'atteint pas le niveau de Ronaldo... S'il arrive à ne serait-ce que la moitié de son talent et de son efficacité, il nous sera déjà d'une grande aide ^_^ . Faudrait commencer à tourner la page "Ronaldo" et se dire qu'il y a beaucoup de jeunes talents qui peuvent également faire leurs preuves chez nous...

 

Moi je pense que pour Balotelli déjà le fait de partir d'italie peut lui enlever une grosse pression qu'il a, et ensuite je fait confiance à SAF pour l'encadrer et en faire devenir un grand...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve l'argument un peu cliché mais ensuite sur le "baisse jamais les bras" c'est pas l'impression qu'il m'a donné ........ la grande différence que je vois avec un CR par exemple c'est que l'un va clairement montrer de la mauvaise volonté et ne pas faire d'effort alors que son équipe se met les tripes à l'air pour gagner car il en a marre des "insultes" ........ alors que l'autre était sifflé sur tous les terrains et détesté par tout un pays mais répondait en éclaboussant le public de son talent et du coup en le forçant à se taire, les forçant même par moment à applaudir le génie en action .............

 

 

Pour moi le second était un grand et pas le premier .......................

 

Sauf que lui ne demande cas prouver mais en une douzaine de match c'est chaud Ronaldo a joué 29 match sa premier saison chez nous donc sa c'est aussi bidon.

 

Bref regarde source l'équipe:

 

Ronaldo

Saison Club Pays Div. Championnat Europe

Matchs Buts Matchs Buts

02-03 Sporting Portugal POR 1 25 3

03-04 Manchester United ANG 1 29 4 C1 5 0

04-05 Manchester United ANG 1 33 5 C1 8 0

 

Balotelli

 

Saison Club Pays Div. Championnat Europe

Matchs Buts Matchs Buts

07-08 Inter Milan A 11 3

08-09 Inter Milan A 22 8 C1 6 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste prouver par les chiffre que malgré le peu de temps de jeu il a su être performant.

 

Notamment en le comparent a notre meilleur joueur des saison précédente.

 

Après c'est sur que c'est peu être pas la meilleur façon de convaincre,

 

en tout cas si il viens et qu'il a du temps de jeu je pense qu'il peu devenir un très grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait tout simplement arrêter d'écouter ces rumeurs bidons et attendre de voir ce qui se passera...

 

Mais perso, je ne pense qu'on ne recrutera plus personne!!

 

je pense aussi... tous les médias mettent manutd sur untel ou untel et au final, le club recrutera personne... Je pense vraiment que les problèmes financiers sont vachement plus importants qu'on veut nous faire croire :kill:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est obligé de recruter un autre attaquant même si ça doit condamner macheda, pour moi c'est essentiel, Rooney s'est blessé à chaque saison qu'il a fait avec nous pourquoi ça changerait ? il suffit qu'il se blesse gravement et on est foutu, c'est pas avec Berbatov qu'on gagnera quelque chose de concret, ce débat on l'a dejà fait et refait, et au final la seul et unique solution potable c'est de se renforcer convenablement dans le secteur offensif .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est obligé de recruter un autre attaquant même si ça doit condamner macheda, pour moi c'est essentiel, Rooney s'est blessé à chaque saison qu'il a fait avec nous pourquoi ça changerait ? il suffit qu'il se blesse gravement et on est foutu, c'est pas avec Berbatov qu'on gagnera quelque chose de concret, ce débat on l'a dejà fait et refait, et au final la seul et unique solution potable c'est de se renforcer convenablement dans le secteur offensif .

 

Je suis d'accord avec toi. Mais c'est vrai que ça me blaze un peu de "boucher" le temps de jeu pour Macheda et Welbeck. Et vu le tempéremment de Macheda, il va pas attendre non plus très longtemps pour s'en aller...

 

Allez Fergie quoi, un ptit Benzema et on en parle plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...