Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour moi le fait que Ballotelli soit arrogant, impulsif, limite violent et irrespectueux est une bonne chose !!! (oui, oui je suis serieux)

 

Je m'explique : C'est la marque des grands !!!

ce type de joueur, bien géré et heureux dans son club, ne baisse jamais les bras, se donne toujours à fond et a soif de victoire jusqu'a la fin de sa carrière !!!

 

On tiens peut etre le Nouveau Cantona mais en noir :P !!!

 

Je suis persuadé qu'avec SAF il sera différent, SAF sait transformé la colère des joueurs en combativité (Keane, Rooney, Canto, la liste est longue ...)

 

Pour ceux qui appréhendent vis à vis de Mourinho, ce n'est pas la meme chose.

Avec Mou il était toujours détesté par le monde entier, sifflé, etc... ce joueur vit un enfer et Mou arrive dans ce contexte.

En plus de tout ça, ce joueur est indirectement imposé à Mou car il est déja dans l'éffectif, alors que si nous on l'achète il y aura une discussion très claire avant de signer !!!

 

Allez SAF SIGN HIM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous êtes pas sérieux avec Ballotelli chaque fois que je l'ai vu jouer il était à ***** et en plus avec son caractère de m.erde j'avais envie de lui foutre des bouffes non franchement il peut rester ou il est !!!

 

Le fait que tu l'ais vu jouer n'est pas un argument pour dire qu'il est nul. Tu peux dire "je n'aime pas ce joueur" en argumentant bien sûr mais pas "il est à ch....". Balotelli on aime ou on n'aime pas. Après il faut pas que tu prennes le joueur sur 1 ou 2 matches. Il a gagné des matches à lui tout seul parfois. Il est capable de faire de très belles chose. Je demande à voir.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu l'ais vu jouer n'est pas un argument pour dire qu'il est nul.

 

Il vaut mieux le voir jouer pour faire une critique sinon je vois pas l'intérêt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Balotelli signe chez nous il sera probablement utilisé en 4-4-2 avec Rooney en pointe. Il peut en effet jouer sur les ailes dans un 4-5-1 mais je ne vois pas SAF mettre Nani ou Valencia sur le banc en cas d'arrivée du jeune italien. De plus Moratti semble intéressé par Macheda et chercherait à l'inclure dans la transaction (encore une fois il ne s'agit que de rumeurs mais sait-on jamais...)

 

Bien sur Nani et Valencia restent les titulaires indiscutables ! Mais lors de blessure ou en Cup ? Pourquoi pas ?

 

Il vaut mieux le voir jouer pour faire une critique sinon je vois pas l'intérêt !!!

 

Ben justement, argumente vu que tu l'as vu jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux le voir jouer pour faire une critique sinon je vois pas l'intérêt !!!

 

Oui mais ta critique ne dois pas être un jugement de valeur. Ce n'est pas le fait que tu es vu le joueur en match que je critique c'est le fait que tu dises "il était à *****". Il a fait des mauvais matches comme des fantastiques et je penses que si tu avais vu l'un de ces bons matches tu n'aurais pas fait un jugement de valeur pareil. C'est tout! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le néant avec un caractère de m.erde individualiste !!!

 

Et c'est quoi le néant pour toi? Nan parce que niveau technique, puissance physique, force de frappe, vitesse, jeu des deux pieds, jeu de tête il est loin d'être proche du néant...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi le néant pour toi? Nan parce que niveau technique, puissance physique, force de frappe, vitesse, jeu des deux pieds, jeu de tête il est loin d'être proche du néant...

Ah bon j'ai rien vu de tous ça et il est tellement bon qu'il joue jamais et puis même si c'est pour jouer tous seul je vois pas l'intérêt le foot c'est un sport co !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que lui à 18 ans il était titulaire à MU et Balotelli cire le banc à l'inter !!!

 

 

A ce niveau là l'age ne veut rien dire!! On ne compte pas le nombre de joueurs ayant explosé a partir de 23-24 ans... (voir bien plus pour certains)

 

Et combien ont explosé à 18ans et pour s'effondrer à 23-24 ans .... :P

 

Bref argument bidon.

Modifié par blaztes
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que lui à 18 ans il était titulaire à MU et Balotelli cire le banc à l'inter !!!

 

En même temps Cristiano Ronaldo avait été recruté pour jouer et non pour cirer! Balotelli a qui devant lui?? Eto'o et Milito voir Pandev. Le seul à lui avoir donner sa chance c'est Mancini... C'est beaucoup trop facile de casser du sucre sans argumenter... Son caractère on en parle depuis 3 pages donc y a rien de nouveau et ça n'apporte rien au débat. Pour toi un joueur à un caractère individualiste est à *****??? Bah heureusement que tu n'es pas recruteur du club parce que sinon ton titulaire à 18 ans à Old Trafford n'aurait même pas vu ne serait-ce que la couleur des billets d'avion pour l'Angleterre.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau là l'age ne veut rien dire!! On ne compte pas le nombre de joueurs ayant explosé a partir de 23-24 ans... (voir bien plus pour certains)

 

Et combien ont explosé à 18ans et pour s'effondrer à 23-24 ans .... :P

 

Bref argument bidon.

Non mais certains me parlent de lui comme un crack pour ne citer qu'eux Ronaldo et Messi ont explosé tout jeune !!!

 

Mon argument il t'emmerde c'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi que c'est bidon !!!

 

En même temps Cristiano Ronaldo avait été recruté pour jouer et non pour cirer! Balotelli a qui devant lui?? Eto'o et Milito voir Pandev. Le seul à lui avoir donner sa chance c'est Mancini... C'est beaucoup trop facile de casser du sucre sans argumenter... Son caractère on en parle depuis 3 pages donc y a rien de nouveau et ça n'apporte rien au débat. Pour toi un joueur à un caractère individualiste est à *****??? Bah heureusement que tu n'es pas recruteur du club parce que sinon ton titulaire à 18 ans à Old Trafford n'aurait même pas vu ne serait-ce que la couleur des billets d'avion pour l'Angleterre.

Sauf que Ronaldo son talent dépassé son caractére alors que Ballotelli on se rappelle que de ses frasques et non de ses bons matchs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que lui à 18 ans il était titulaire à MU et Balotelli cire le banc à l'inter !!!

 

Ouai ta raison il est aussi adroit que Dado Prso et a le même caractère que Ben Arfa .

 

La premier saison de Ronaldo chez nous rappelle toi bien 29 match 4 et Balotelli 11 match 3 but donc faut pas exagéré.

 

Si on t'écoute il a rien.

 

Deplus il bien plus dur de percer dans un grand club que au Sporting.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais certains me parlent de lui comme un crack pour ne citer qu'eux Ronaldo et Messi ont explosé tout jeune !!!

 

Mon argument il t'emmerde c'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi que c'est bidon !!!

 

 

Sauf que Ronaldo son talent dépassé son caractére alors que Ballotelli on se rappelle que de ses frasques et non de ses bons matchs !!!

 

Et alors???!!! Si Balotelli explose à 21 ans moi je dis pas non -_- . Tu parles de lui comme s'il n'était plus jeune alors qu'il n'a QUE 20 ans... Et je le repète le fait que certains aient explosé avant 19 ans est un argument bidon pour affirmer qui Balotelli ne peut pas devenir un grand à Old Trafford...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ta raison il est aussi adroit que Dado Prso et a le même caractère que Ben Arfa .

 

La premier saison de Ronaldo chez nous rappelle toi bien 29 match 4 et Balotelli 11 match 3 but donc faut pas exagéré.

 

Si on t'écoute il a rien.

Deplus il bien plus dur de percer dans un grand club que au Sporting.

Alors là fin du débat, en une phrase Big Nog a terminé tout le monde :bj:

Plus sérieusement, Balotelli est un super joueur qui ne demande qu'à jouer RÉGULIÈREMENT pour montrer sa vraie valeur, je pense qu'il devrait venir à MU, on le ferait plus jouer qu'à l'Inter mais il va falloir être patient et s'il l'est bah c'est tout bénef' !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais certains me parlent de lui comme un crack pour ne citer qu'eux Ronaldo et Messi ont explosé tout jeune !!!

 

Mon argument il t'emmerde c'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi que c'est bidon !!!

 

 

Sauf que Ronaldo son talent dépassé son caractére alors que Ballotelli on se rappelle que de ses frasques et non de ses bons matchs !!!

 

Mais Ronaldo n'était pas insulté tous les week-end de nègre de *****. Les supporters ne chantais pas "si on saute tous Ronaldo va mourir". Il ne recevais pas de menaces de mort. On le considérais comme portugais et on le laissait tranquille point barre. Son transfert à United était certes une bonne pioche pour nous mais il a tout de même mis 2 ans pour exploser! 18 plus 2 ça fait 20 on est donc dans les temps pour Balotelli. Tu l'as vu jouer d'accord mais tu te bases sur quelques matches et non sur des saisons. Il suffit que tu l'ais vu pendant une mauvaise période et c'est assez pour le juger? Je ne suis pas d'accord. Et oui il est présenté comme un futur crack, aussi fort que Wayne voire encore meilleur. Il a le potentiel. Ferguson aurait dit vouloir en faire le nouveau CR7. Alors pourquoi pas? Il pourrait s'inscire dans un groupe de 5 attaquant avec des styles divers et variés: Rooney - Berba - Owen - Chicharito - Balotelli (je ne cite pas Macheda car je suis perplexe quant à son avenir à United ni Welbeck et Diouf que je vois être prêtés).

 

http://www.youtube.com/watch?v=rpB13X1RrJE

 

Comment veux tu etre bien dans ta tete et respecter les autres sur le terrain?

 

Gerbant tout ce climat...

 

Je l'ai déjà posté quelques post plus tôt mon pote.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà posté quelques post plus tôt mon pote.

Désolé mon pote j'etais pas là et j'ai pas lu tout les posts.

 

 

Bref, perso ça me fait gerber. Et ce joueur m'est sympathique pour avoir surmonté tout ça. Il doit avoir une force de caractére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon pote j'etais pas là et j'ai pas lu tout les posts.

 

 

Bref, perso ça me fait gerber. Et ce joueur m'est sympathique pour avoir surmonté tout ça. Il doit avoir une force de caractére.

 

T'inquiète pas mon gars y a pas de soucis. Ça m'arrive aussi. Moi aussi il m'est grave sympathique. Il est capable d'encaisser tellement de choses... J'ai bien aimer sa petite décla vers les 2 minutes 45 "lorsqu'ils chantaient ça j'avais qu'une envie c'était de marquer un but... et c'est c'que j'ai fait." :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas mon gars y a pas de soucis. Ça m'arrive aussi. Moi aussi il m'est grave sympathique. Il est capable d'encaisser tellement de choses... J'ai bien aimer sa petite décla vers les 2 minutes 45 "lorsqu'ils chantaient ça j'avais qu'une envie c'était de marquer un but... et c'est c'que j'ai fait." :D

Clairement! Genre je marque sur commande, quand je veux, je le fait! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs pour ce qui est de la vidéo sur Telefoot, écoutez attentivement ce que dit Lippi ("faut qu'il gagne en maturité", "faut qu'il respecte (ou écoute) les consignes de l'entraîneur") vous croyez qu'il a dit sa pour rien, faut savoir lire entre les lignes parfois. J'aime bien Balotelli mais il est fautif à 50% de sa situation !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis pas le contraire que c'est scandaleux mais franchement je prefere 10 fois un Sanchez,Ozil voir Mata que Ballotelli !!!

Pourtant je suis persuadé que Balotelli a un potentiel bien superieur à ceux que tu viens de cité.

 

Ps: Un Mata ou un Sanchez je signe aussi. Balotelli peut jouer sur l'aile, mais il est de nature un AV centre.

 

Eh les mecs pour ce qui est de la vidéo sur Telefoot, écoutez attentivement ce que dit Lippi ("faut qu'il gagne en maturité", "faut qu'il respecte (ou écoute) les consignes de l'entraîneur") vous croyez qu'il a dit sa pour rien, faut savoir lire entre les lignes parfois. J'aime bien Balotelli mais il est fautif à 50% de sa situation !

Evidemment qu'il à sa part de responsabilité, mais il prends conscience de ça petit à petit, il est jeune.

Comme j'ai dis, si quelqu'un à le dernier Sofoot, il faut lire son interview, on le comprends mieux, et lui meme l'avoue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis pas le contraire que c'est scandaleux mais franchement je prefere 10 fois un Sanchez,Ozil voir Mata que Ballotelli !!!

 

D'accord. Tu as tes préférences et tu as totalement le droit de ne pas aimer un joueur. Je voulais juste te montrer qu'on pouvait débattre sans partir dans les jugement de valeur. Si je regarde les joueurs que tu cites je ne suis d'accord qu'avec Mata qui est également à mes yeux un grand talent. Mais si je suis ta logique, Sanchez est à mes yeux trop individualistes et maladroit dans le dernier et l'avant dernier gestes donc non. Ozil a également une réputation d'élément problématique au niveau du comportement (il s'est fait viré de Schalke 04 pour ce motif) donc non et Mata a déjà 22 ans donc non là encore. Il ne faut pas s'arrêter à seulement quelques facteurs et prendre la situation du joueur dans sa totalité pour vraiment débattre.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...