Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On est bien d'accord, Scholes est "irremplaçable", mais il faudra bien le remplacer quand même... Et donc Sneijder fait partie de la liste très limitée des maestro qui pourraient assurer l'interim jusqu'à ce que Popol ait un fils qui soit en âge de jouer en équipe première ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur:

 

- Manchester United et Sir Alex Ferguson auraient jeté leur dévolu sur Micah Richards. L'actuel défenseur de l'ennemi juré, Manchester City, plairait beaucoup à Alex Ferguson. Les Red Devils seraient d'ailleurs prêts à offrir 14 millions d'euros à City pour s'attacher les services du joueur, selon les journaux anglais.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...z-du-lundi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur:

 

- Manchester United et Sir Alex Ferguson auraient jeté leur dévolu sur Micah Richards. L'actuel défenseur de l'ennemi juré, Manchester City, plairait beaucoup à Alex Ferguson. Les Red Devils seraient d'ailleurs prêts à offrir 14 millions d'euros à City pour s'attacher les services du joueur, selon les journaux anglais.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...z-du-lundi.html

Richards est un des rares joueurs que j'aime encore bien à City,le voir jouer avec notre maillot serait génial et en plus d'être un bon défenseur,il a un certain talent offensif(je me rappelle de ce goal qu'il a marqué où il a remonté le terrain à lui tout seul ^_^ )

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? Mais si il vient, c'est qu'on a Neville qui se retire rapidement et un central qui s'en va. Il est de retour après deux années un peu moyennes. Je le revois à 18 ans en train de maîtriser toute notre ligne offensive avec tant d'aisance, c'était superbe. Y'a du boulot, mais beaucoup de potentiel à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE truc c'est qu'on ne trouvera jamais un successeur de Scholes. Son profil est bien plus rare que ne l'est celui de Giggs. Le seul qui aurait pu le remplacer, c'est Xavi. Et, là encore, je ne vois pas en Xavi le même sens du but que chez Scholes, le même abattage défensif.

Sneijder oui, mais ne nous attendons pas à trouver un virtuose du calibre de Scholes qui est le meilleur Mancunien de ces 20 dernières années ...

Pour moi le seul à l'heure actuelle, capable de remplacer Paulo, c'est De Rossi, mais ne rêvons pas il terminera à la Roma.

 

Par contre Sneijder, why not, mais certainement et malheureusement pas à ce prix là.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle date pas de 3 ans cette rumeur sur Micah ? :D

 

Sneijder évidemment je pense que personne ne cracherait dessus m'enfin j'ai des doutes qu'il parte seulement pour 25 M et Fergie à dit qu'il comptait sur la jeunesse donc j'y crois pas. A mon avis on aura une seule recrue de plus et ce sera un défenseur (Chiellini) si Vida s'en va (:cry:) sinon on achètera personne.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle date pas de 3 ans cette rumeur sur Micah ? :D

 

Sneijder évidemment je pense que personne ne cracherait dessus m'enfin j'ai des doutes qu'il parte seulement pour 25 M et Fergie à dit qu'il comptait sur la jeunesse donc j'y crois pas. A mon avis on aura une seule recrue de plus et ce sera un défenseur (Chiellini) si Vida s'en va (:cry:) sinon on achètera personne.

 

C'est pas faux,

 

Je pense comme toi que si il n'y a pas de départ il n'y aura pas non plus d'arriver.

 

Car celons moi notre est effectif est déjà en sur nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe fancies a move to UnitedBy VIKKI ORVICE

 

Published: Today

Add a comment (30)

JOE COLE has told pals he wants to join Manchester United.

 

The England ace becomes a free agent next Wednesday when his Chelsea contract expires.

 

The midfielder, 28, had been expected to join Arsenal.

 

But now it seems Gunners boss Arsene Wenger is set to lose out to Old Trafford boss Alex Ferguson in the race for Cole's signature.

 

Spurs boss Harry Redknapp and Real Madrid chief Jose Mourinho have both managed Cole in the past and are keen to do so again - but are also set to miss out.

 

Chelsea skipper John Terry admits he is stunned at the move.

 

Terry said: "It still amazes me how the club have come to the conclusion of letting Joe go."

 

 

Joe Cole se rapproche de United, The sun clame que Fergie est rentré dans la course pour Joe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour faire ce genre de commentaire mieux vaut ne rien dire...

 

Il y a une info croustillante où cole dit qu'il aimerait rejoindre united et toi tu viens pour critiquer les infos des gens...

 

On est pour parler rumeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester : 20 millions pour Navas ?

 

Toujours à la recherche de partenaires de jeu pour Wayne Rooney, Sir Alex Ferguson serait prêt à faire une offre de 20 millions d’euros pour s’attacher les services du feu-follet espagnol.

 

Auteur d’une très belle saison du côté de Séville et pisté par le Real Madrid, Jesus Navas devrait vraisemblablement quitter l’Andalousie après la Coupe du Monde. « Partenaire idéal pour Wayne Rooney » selon Ferguson, Navas ne veut pour le moment pas évoquer son avenir.

 

De toute facon pour Jesus Navas, agent ou pas, c’est maman qui décide.

 

So Foot

 

Duel MU – Munich pour Sanchez ( :wub: )

 

Lyon et Marseille peuvent dire adieu à la piste Alexis Sanchez. En effet, les deux clubs de Ligue 1 auraient aimé s’offrir le talentueux milieu de terrain de l’Udinese, mais l’entrée en lice de Manchester United et du Bayern Munich sur ce dossier mets les formations françaises hors course.

 

Les deux géants européens ont prévu de se livrer une grosse bataille pour obtenir le recrutement de l’international chilien. Les dirigeants bavarois seraient sur le point de formuler une première offre de 20 millions d’euros.

 

Affaire à suivre…

 

Les Transferts

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester : 20 millions pour Navas ?

 

Toujours à la recherche de partenaires de jeu pour Wayne Rooney, Sir Alex Ferguson serait prêt à faire une offre de 20 millions d’euros pour s’attacher les services du feu-follet espagnol.

 

Auteur d’une très belle saison du côté de Séville et pisté par le Real Madrid, Jesus Navas devrait vraisemblablement quitter l’Andalousie après la Coupe du Monde. « Partenaire idéal pour Wayne Rooney » selon Ferguson, Navas ne veut pour le moment pas évoquer son avenir.

 

De toute facon pour Jesus Navas, agent ou pas, c’est maman qui décide.

 

So Foot

 

Duel MU – Munich pour Sanchez ( :wub: )

 

Lyon et Marseille peuvent dire adieu à la piste Alexis Sanchez. En effet, les deux clubs de Ligue 1 auraient aimé s’offrir le talentueux milieu de terrain de l’Udinese, mais l’entrée en lice de Manchester United et du Bayern Munich sur ce dossier mets les formations françaises hors course.

 

Les deux géants européens ont prévu de se livrer une grosse bataille pour obtenir le recrutement de l’international chilien. Les dirigeants bavarois seraient sur le point de formuler une première offre de 20 millions d’euros.

 

Affaire à suivre…

 

Les Transferts

 

Du Lourd.

 

Personnellement n'importe le quelle des deux ferait l'affaire,

 

de plus sa m' étonnerait pas que Tozic soit partie pour faire de la place a l'un des deux.

 

Même si 20M c'est cher.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Lourd.

 

Personnellement n'importe le quelle des deux ferait l'affaire,

 

de plus sa m' étonnerait pas que Tozic soit partie pour faire de la place a l'un des deux.

 

Même si 20M c'est cher.

C'est vrai que Navas ou Sanchez cela ferais vraiment du bien a l'équipe surtout Navas (même si je prefere Sanchez) j'ai vu son match hier face au honduras chaque centre etait niquel mais personne pour le prendre :lol:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navas non merci... Je sais pas si vous en rendez compte, mais ses centres sont d'une nullité!! :o

Et pour un ailier, les choses les plus importantes sont les centres.

C'est pas parce qu'il a marqué un beau but pendant les matchs de préparation que c'est un bon joueur, non mais sérieux le mec il mérite même pas d'être titulaire en Espagne....

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navas non merci... Je sais pas si vous en rendez compte, mais ***** ses centres sont d'un nullité!! :o

C'est pas parce qu'il a marqué un beau but pendant les matchs de préparation que c'est un bon joueur....

En plus on a recruter Valencia la saison pareil. Les 2 mangent la ligne de touche droite, les 2 sont rapides, les 2 font toujours les mêmes dribbles et centres sauf que l'un des 2 revient défendre et l'un des 2 est plus physique... mon choix est vite fait :rolleyes:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Lourd.

 

Personnellement n'importe le quelle des deux ferait l'affaire,

 

de plus sa m' étonnerait pas que Tozic soit partie pour faire de la place a l'un des deux.

 

Même si 20M c'est cher.

 

 

Pour info, tosic a signé à moscou... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, tosic a signé à moscou... :lol:

 

Lol je sait,

 

justement si il est partie c'est pars que Fergi ne comptait pas sur lui,

 

ou tout simplement qu'il envisageait de recruter un Milieux et que Tozic était de trop?

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, tosic a signé à moscou... :lol:

C'est exactement ce qu'il a dit.

 

Tigrou, tu lis toujours trop vite ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Lourd.

 

Personnellement n'importe le quelle des deux ferait l'affaire,

 

de plus sa m' étonnerait pas que Tozic soit partie pour faire de la place a l'un des deux.

 

Même si 20M c'est cher.

 

 

Je pense que c'était plutôt pour dégager des liquidités ..... :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Fabiano s'annonce à Milan

 

Après avoir mis à mal la Côte d'Ivoire avec un doublé (3-1), dimanche soir, lors de la deuxième journée du groupe G, Luis Fabiano (Photo Presse-Sports) pourrait bien martyriser les défenses italiennes la saison prochaine. Selon le Corriere dello Sport, l'attaquant brésilien du FC Séville se voit déjà les Lombards et l'aurait d'ailleurs annoncé à ses coéquipiers en sélection. Toutefois, tout n'est pas encore réglé entre les deux clubs. Les Andalous réclament entre 10 et 12 millions pour le transfert et les Milanais, eux, doivent encore se séparer de Klass-Jan Huntelaar, pisté par Tottenham et le Bayern Munich.

Source : Francefootball

 

C'est rien bordel de *****, une bouché de pain !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...