Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Manchester sur Diego

 

Diego-Juventus : le divorce ?

 

Ce n’est pas une grande nouvelle, la Juventus doit réagir après une saison noire.

Il devrait faire les frais du bon vieux 442 que l’ancien entraineur de la Samp, qui ne sait pas jouer autrement, va instituer.

 

C’est ainsi que Beppe Marotta a officiellement ouvert la porte à un départ de Diego : « Il y a des offres pour Diego. Les nécessités tactiques de Del Neri ont la priorité et je ne pense pas que le Brésilien colle au 442. En cas d’offre satisfaisante, je crois que nous pourrions le vendre ».

 

Les deux clubs Mancuniens et Chelsea seraient prêts à formuler une offre de 16 millions d’Euros.

 

Source : SoFoot

 

A ce prix là... FAUT FONCER !!!!

 

 

 

+100000 16 M pour diego je suis d'accord c'est cadeau ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

S'il ne rentre pas dans le 442 de Del Nieri, eh bien ça sera pareil dans notre 442 aussi.

Pas besoin de parler de 433 ou 451, on va pas recruter une demi-star pour le faire joué que les gros matchs.

 

Mais je trouve qu'il est un peu sur-coté, un peu hein :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne rentre pas dans le 442 de Del Nieri, eh bien ça sera pareil dans notre 442 aussi.

Pas besoin de parler de 433 ou 451, on va pas recruter une demi-star pour le faire joué que les gros matchs.

 

Mais je trouve qu'il est un peu sur-coté, un peu hein :rolleyes:

 

 

met au milieu avec Fletcher et Hargo en 4-3-3 et Nani Rooney Valencia ........... ça peut faire très mal ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le problème de Diego soit tactique ou physique. C'est plus un joueur qui a besoin d'espace et de mouvement, tout ce que n'offre pas la Juve et le Calcio. Techniquement, c'est propre et vu que physiquement c'est pas dégueu, je dis pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
met au milieu avec Fletcher et Hargo en 4-3-3 et Nani Rooney Valencia ........... ça peut faire très mal ......

Pas envie, nan ..... ;)

On à l'impression eu tu es POUR tout arrivée de nom qui font rêver !! genre tu dis direct oui pour Krasic, Diego, VDV etc... mais tu parle jamais de système, c'est pas FM ici, tout les joueurs ne sont pas compatible avec notre style. VDV et Diego c'est 0 apport défensif au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le problème de Diego soit tactique ou physique. C'est plus un joueur qui a besoin d'espace et de mouvement, tout ce que n'offre pas la Juve et le Calcio. Techniquement, c'est propre et vu que physiquement c'est pas dégueu, je dis pas non.

 

 

+1 Je suis pour l'arrivée d'un joueur comme Diego...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a déjà abondance au milieu de terrain...

 

Carrick fletcher scholes anderson hargreaves gibson...6 joueurs!!!!

 

Du coup avec Diego ce serait l'embouteillage...à moins de vendre un joueur mais je ne veux me sèparer d'aucun d'entre eux!!! Gibson à la limite en prêt, pourquoi pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Non mais tout comme Captain Briton, je suis pas contre son arrivée mais dans notre système c'est un peu casse noisette.

 

Mais c'est bien sur un joueur incomparable par rapport au autres que nous avons deja au club.....à la limite on peux le comparé au Anderson plus offensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le problème de Diego soit tactique ou physique. C'est plus un joueur qui a besoin d'espace et de mouvement, tout ce que n'offre pas la Juve et le Calcio. Techniquement, c'est propre et vu que physiquement c'est pas dégueu, je dis pas non.

 

T'es au courant qu'il est pas anglais !!!!!!! ;)^_^:D

 

 

Pas envie, nan ..... ;)

On à l'impression eu tu es POUR tout arrivée de nom qui font rêver !! genre tu dis direct oui pour Krasic, Diego, VDV etc... mais tu parle jamais de système, c'est pas FM ici, tout les joueurs ne sont pas compatible avec notre style. VDV et Diego c'est 0 apport défensif au passage.

 

 

Si je veux réver je parle de Torres, Messi ou encore le retour de CR ( en considérant que ça me fasse rêver ) , je ne joue pas à FM ....... j'ai au passage toujours trrouvé ce jeu ridicule .

 

On a manqué de créativité au milieu durant toute la saison, il nous manque un mec qui apporte de la folie au milieu et un Diego, un Krasic ou un VDV peut parfaitement nous l'apporter ...... c'est aussi simple que ça .

 

Et pour la phrase en gras, j'ai toujours considérer que comme le dit le proverbe : "la culture c'est comme la confiture c'est ceux qui en étale le plus qui en ont le moins " :D

 

Dans un 4-5-1 ou un 4-3-3 système apparemment devenu notre façon de jouer la plupart du temps, tu pourras intégrer un milieu offensif ....... sans problème.

 

 

En sommes je suis pour l'arrivée d'un joueur dont la qualité principale est la qualité dont on a manqué la saison passée, perso je trouve ça logique ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant qu'il est pas anglais !!!!!!! ;)^_^:D

 

 

 

 

 

Si je veux réver je parle de Torres, Messi ou encore le retour de CR ( en considérant que ça me fasse rêver ) , je ne joue pas à FM ....... j'ai au passage toujours trrouvé ce jeu ridicule .

 

On a manqué de créativité au milieu durant toute la saison, il nous manque un mec qui apporte de la folie au milieu et un Diego, un Krasic ou un VDV peut parfaitement nous l'apporter ...... c'est aussi simple que ça .

 

Et pour la phrase en gras, j'ai toujours considérer que comme le dit le proverbe : "la culture c'est comme la confiture c'est ceux qui en étale le plus qui en ont le moins " :D

 

Dans un 4-5-1 ou un 4-3-3 système apparemment devenu notre façon de jouer la plupart du temps, tu pourras intégrer un milieu offensif ....... sans problème.

 

 

En sommes je suis pour l'arrivée d'un joueur dont la qualité principale est la qualité dont on a manqué la saison passée, perso je trouve ça logique ......

 

 

oui Torres ! je le veux ce joueur ! je vous dit depuis longtemps qu'il restera pas à Liverpool, ceux qui disent que c'est devenu un pure scouser blabla, si c'est pas chez nous ça sera à City ou Chelsea

il nous faut ce joueur je le maintiens haut et fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Torres ! je le veux ce joueur ! je vous dit depuis longtemps qu'il restera pas à Liverpool, ceux qui disent que c'est devenu un pure scouser blabla, si c'est pas chez nous ça sera à City ou Chelsea

il nous faut ce joueur je le maintiens haut et fort :D

 

 

Me concernant ce n'était qu'un exemple , j'en veux pas de torres ...... :rolleyes: les scousers on a donné ça va ........... je l'ai pris comme exemple juste pour montrer qu'il y a des nnoms qui sont bcp plus connu que les joueurs pour lesquels je serais content de les voir signer chez nous ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour torres tu peux rêver!!!!

 

Je ne vois pas united lâcher 80 millions pour un joueur...somme qu'alignerait sans problème city ou chelsea!!!!

 

Puis Liverpool fera tout pour ne pas nous le vendre à nous!!! Il préférerait le vendre à n'importe qui d'autre...

 

En résumé ne confonds pas rêve et réalité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego ça serait un pur kiff, il a un peu disparu de la circulation mais quel joueur ce gars, un pur MO avec une superbe frappe de balle, technique au dessus des autres et tres bonne qualité de passe et vision du jeu. Pour moins de 20M sérieux ça serait cadeaux meme si j'y crois moyen, mais ça serait assurément le meilleur transfert possible apres silva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour torres tu peux rêver!!!!

 

Je ne vois pas united lâcher 80 millions pour un joueur...somme qu'alignerait sans problème city ou chelsea!!!!

 

Puis Liverpool fera tout pour ne pas nous le vendre à nous!!! Il préférerait le vendre à n'importe qui d'autre...

 

En résumé ne confonds pas rêve et réalité....

 

 

Si on met 80M+ Berbatov sa devrai passer! (De la pur provoque :P)

 

Pour Diego je suis 100% pour c'est un super joueur qui a été un peu oublier depuis son transfert a la Juve si on peu se le prendre pour environ 20M sa serai super pour l'apport dans notre jeux. J'espère vraiment que c'est une piste sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego ? Oui mais non.

Il est très bon techniquement certes, mais je ne le vois pas à manchester. Il me semble que sa meilleure position c'est derrière un ou 2 attaquants donc dans un 4-4-2 il serait inutile.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après eurosport :

 

Manchester United voudrait proposer trois joueurs et de l'argent à Tottenham pour attirer Luka Modric, la petite perle croate qui vient de prolonger de six ans avec les Spurs (BBC Sport)

 

je veux voir les 3 joueurs parce que là je vois pas quels 3 joueurs pourrait valoir un seul modric ! à moins que ce soit 3 jeunes ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense: -Carrick

-Anderson

-un jeune + 15M

 

 

Et puis pourquoi pas mettre Rooney aussi ??

 

J'espère vraiment que c'est une fausse rumeurs parce que d'accord Modric c'est un monstre mais de la à mettre 3 joueurs dans la transaction je dis non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c est ce que je voulais,mais c'est probable,Carrick :moins bonne saison(Ferguson ,je ne sais pas si il croit encore en lui :/) ensuite Anderson:l'histoire avec le Brésil et un jeune ^^ ensuite 10-15M car si il y a de l argent ca ne sera pas 2M

Mais vu que l'on a recruter Chicharito, je pense que Berbatov pourrait aussi partir. Wait&see

 

ps:Ce n'est pas ce que je veux !! ><

 

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais blindé quoi ! Ca serait vraiment le coup du siècle pour Tottenham et nous on passera pour les biches du siècle, encore pire que Barcelone qui est en tête à ce niveau là.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...