Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Et VDS?? En plus d'être une valeur sure il est bien meilleur en ce moment que certains que tu as cité...

 

c'est dur de faire un top 5 car chacun a ses qualité et VDS est tres fort lui aussi c'est sur mais bon peut etre que oui il remplacerait julio cesar dans mon top 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le topic pour parler des meilleurs gardiens si ? :P

 

Mais pour Hamsik faut arrêter de s'enflammer, c'est qu'une rumeur... plusieurs sur le forum le voit déjà chez nous...

 

 

Non seulement c'est qu'une rumeur mais en plus qui dit qu'il réussira son adaptation? car a lire certains ce joueur va pousser Scholes, Carrick et Andy à la porte :lol:

 

Et rappelez vous ce cas dit Ferguson: pas de folie!

 

Donc exit les joueurs qui coute des millions, au faite Hamsik n'a pas prolonger son contrat ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, Lloris c'est pas un grand gardien.

 

A moins qu'on se mette à appeler un grand joueur quelqu'un qui fait quelques bonnes choses sur une saison entière ?

 

Dans ce cas la, 25% des footballeurs sont des grands joueurs.. Ce qui est faux bien entendu.

 

Le jour ou le mec te sors une bonne coupe du monde, ou te fais la différence en finale de CL, la tu peut dire, "c'est un grand gardien".

 

Mais pour 2-3 jolies arrêts face à Boulogne ou Valenciennes ? Sérieux ? ..

 

Perso le seul match que j'ai vu de ce "grand" gardien, c'est marseille lyon (5-5 de mémoire), ah oui, c'était du joli dis donc...

 

et le fait qu'il qualifie la france durant les barrages c'est pas signe d'un grand gardien. c'est sur que si tu regarde que les match ou il fait des boulettes tu ne peut avoir qu'un avis objectif sur la question c'est sur.

 

Je peut comprendre que tu ne l'aime pas mais avant de dire si c'est un grand gardien ou un gardien lambda regarde le jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il sorte un grand match en coupe du monde deja.

 

Dans les qualifs' ? sérieux, c'est pas sur des prestations contres les îles feroés, l'autriche ou autre équipe dans le genre que tu te révèles comme étant un "grand gardien".

 

Faut ouvrir les yeux et redescendre un peu sur terre parfois. Cet effet média "Lloris, 24 ans, le meilleur gardien du monde" me file juste la gerbe quand tu sais qu'il a jamais réellement était décisif dans quelque chose d'important.

 

Après, qu'il vienne me faire une grosse coupe du monde et des demi et finale de CL sans erreurs, la ça sera deja une nette avancée.

 

Mais je suis juste réaliste et considère pas ce joueur pour ce qu'il n'est pas encore.

 

Et que ce soit clair, je n'ai rien contre lui, j'osef de Lyon, du foot français en général, donc je suis pas subjectif dans mon avis, juste réaliste.

 

Un grand gardien est un gardien qui a fait de grandes choses, après, on est peut être pas d'accord sur le terme de "grand".

 

PS: En espérant voir Hernandez lui en planté quelques uns à la CdM quand même :P

 

je parler du matchs aller retour contre l'irlande ou il a été enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de son arrêt de fin de match contre Bordeaux, n'importe quel gardien aurait put le faire, le plongeon est surjoué, du grand cinéma, la balle est sur lui..

 

Après, le Réal, il a rien eu à faire.. Higuain s'est chargé de vendanger sans lui demander de se bouger ^^.

 

Pour ce qui est de l'Irlande, je dirais, la même, les seuls tirs qu'ils ont eu il les ont mit au fond, et c'est clairement pas Lloris qui donne la qualif' à la France (Henryyyy ! <_< )

 

Attendons de voir les demi face au Bayern, je suis (très) curieux de voir sa prestation.

 

Il n'a pas joué qu'un match en CL :P

Tu ne prend que les noms les plus ronflant mais au final s'il ne fait pas les arrêts qu'il faut même lors des plus petits matchs ben le club perd des points (ou le match) donc je ne pense pas qu'un gardien se juge sur un ou deux match mais plutôt sur sa constance sur toute une saison, petits clubs ou pas...

 

A chaque fois que le vois jouer il fait des miracles, je pense pas que sa réputation soit si usurpée que ça, c'est pas comme s'il était s*** comme Messi ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG c'est un très bon gardiens sur sa ligne même meilleur que VDS parfois, mais il lui manque ce coté leader qui impose etc...

 

Quand ont a VDS je suis très serein, le jeu au pied, les relance, le fait de faciliter le jeu de notre défense qui passe souvent par lui etc....

 

PIG manque de caractère, c'est comme Almunia, il peut-être parfait sur sa ligne avec des arrête de malade (Almunia vs Barca), mais après sur le long terme il faut voir et lui laisser une chance mais il doit amélioré tout ça si il veut être numéro 1 a MU.

 

Mais c'est clairement au moins le numéro 2 de Manchester, Foster fait des bourdes même avec la réserve. Bref il a pas d''avenir ici, il a peur de la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous reprochez à Carrick -_- Je le trouve juste énorme moi. Il fait une mauvaise saison ? Ah bon... Bah elle est quand même pas si mal sa saison. J'attends pas de lui qu'il marque. Carrick délivre des supers passes quand il faut contre attaquer, et je sais pas si vous avez remarquer, mais quand Vidic se barre sur un côté, c'est Carrick qui vient le seconder en défense centrale, alors dire qu'il fait une mauvaise saison... désolé mais non. Moi Carrick j'adore !

 

Et je veux pas de Hamsik -_-

 

Recrutons Lloris par contre je suis pas contre :bj:

Dans le cas de Carrick, ses problèmes majeurs sont un manque de mobilité en milieu de terrain (il est trop statique), il brise souvent des jeux qui devraient résulter en contre-attaques rapides parce qu'il fait souvent une passe arrière ou latérale inutile, ET il est beaucoup trop inconstant dans ses performances (ça à 29 ans, t'as un sérieux problème! <_< ). Ce repli défensif contre le Bayern, c'est une fois sur combien ça? Bravo, Carrick s'est bien caché et n'avait pas besoin de trop dépenser d'énergie lorsque Ronaldo était là, mais Ronnie n'est plus là pour le couvrir et maintenant on sait qu'il est complètement mésadapté alors qu'on a besoin de dynamisme amélioré en milieu central.

 

Je peux attendre encore pour Anderson. Mais mon verdict est tombé sur Carrick tout comme pour plusieurs partisans que je connais: qu'on l'envoie au loin ou dans une transaction qui nous renvoie un joueur s'il le faut. Avec Carrick + cash pour Milner, on obtient un dynamisme renouvelé en milieu central, une doublure aussi bonne (si ce n'est pas meilleure) pour Owen Hargreaves et un potentiel d'un futur Frank Lampard pour remplacer Scholesy.

 

Sans t'offenser, tu dois avoir un sérieux problème contre Hamsik pour ne pas mieux considérer dans tes options la venue d'un milieu de terrain de gabarit solide (1m80 quand même) qui sait catapulter le ballon dans les buts AVEC LES 2 PIEDS. :wacko:<_<

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Carrick, ses problèmes majeurs sont un manque de mobilité en milieu de terrain (il est trop statique), il brise souvent des jeux qui devraient résulter en contre-attaques rapides parce qu'il fait souvent une passe arrière ou latérale inutile, ET il est beaucoup trop inconstant dans ses performances (ça à 29 ans, t'as un sérieux problème! <_< ). Ce repli défensif contre le Bayern, c'est une fois sur combien ça? Bravo, Carrick s'est bien caché et n'avait pas besoin de trop dépenser d'énergie lorsque Ronaldo était là, mais Ronnie n'est plus là pour le couvrir et maintenant on sait qu'il est complètement mésadapté alors qu'on a besoin de dynamisme amélioré en milieu central.

 

Je peux attendre encore pour Anderson. Mais mon verdict est tombé sur Carrick tout comme pour plusieurs partisans que je connais: qu'on l'envoie au loin ou dans une transaction qui nous renvoie un joueur s'il le faut. Avec Carrick + cash pour Milner, on obtient un dynamisme renouvelé en milieu central, une doublure aussi bonne (si ce n'est pas meilleure) pour Owen Hargreaves et un potentiel d'un futur Frank Lampard pour remplacer Scholesy.

 

Sans t'offenser, tu dois avoir un sérieux problème contre Hamsik pour ne pas mieux considérer dans tes options la venue d'un milieu de terrain de gabarit solide (1m80 quand même) qui sait catapulter le ballon dans les buts AVEC LES 2 PIEDS. :wacko:<_<

 

Mouai moi j'ai pas cette même image pour Carrick... Après effectivement je pense qu'une charnière Fletcher-Hagreaves serait... fiou... excellent !

Mais non sinon moi Carrick je le trouve pas mauvais, bon même, il est titulaire en équipe d'Angleterre il me semble !

 

Pour Hamsik moi je suis pas convaincus, de toute façon vous faites pas trop d'illusions, ce sont des rumeurs, rien ne l'envoit chez nous, Ferguson n'a jamais parlé de lui, et des rumeurs sur des joueurs on en a eu comme "presque signées" et total on a jamais vu le joueur. Hamsik c'est pas le profil du joueur qui me plait, pourtant j'ai bien lu tout ce qui était écrit sur lui sur ce forum. Par contre un Milner me parait meilleur... Et Anglais surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Lloris c'est un grand gardien ?

Désolé mais non.

 

Un grand gardien, ça le devient aussi, ça naît pas avec ce statut la sur le front.

 

Et je vois pas en quoi PIG n'aurait pas l'étoffe d'un grand gardien, pas moins que Lloris.

 

je suis pas habitué à ce genre de commentaire mais la ca s'impose:

 

+1

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas habitué à ce genre de commentaire mais la ca s'impose:

 

+1

Lloris c'est tout simplement pour moi le meilleur gardien du monde si tu veux PIG le meilleur remplaçant mais franchement soyez sérieux Lloris et PIG c'est pas la même planéte,pour preuve un est titulaire en EDF quand on sait le nombre de super gardien que l'on a en France et PIG a du mal à être dans les 3 avec la Pologne !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais péter !!!

Sur cette saison, Lloris et Valdes sortent du lot mais il faut encore attendre et voir sa régularité.

 

Pour moi (sur leur carrière)

 

1 Gigi

2 Casillas

3 Cech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Carrick, ses problèmes majeurs sont un manque de mobilité en milieu de terrain (il est trop statique), il brise souvent des jeux qui devraient résulter en contre-attaques rapides parce qu'il fait souvent une passe arrière ou latérale inutile, ET il est beaucoup trop inconstant dans ses performances (ça à 29 ans, t'as un sérieux problème! <_< ). Ce repli défensif contre le Bayern, c'est une fois sur combien ça? Bravo, Carrick s'est bien caché et n'avait pas besoin de trop dépenser d'énergie lorsque Ronaldo était là, mais Ronnie n'est plus là pour le couvrir et maintenant on sait qu'il est complètement mésadapté alors qu'on a besoin de dynamisme amélioré en milieu central.

 

Je peux attendre encore pour Anderson. Mais mon verdict est tombé sur Carrick tout comme pour plusieurs partisans que je connais: qu'on l'envoie au loin ou dans une transaction qui nous renvoie un joueur s'il le faut. Avec Carrick + cash pour Milner, on obtient un dynamisme renouvelé en milieu central, une doublure aussi bonne (si ce n'est pas meilleure) pour Owen Hargreaves et un potentiel d'un futur Frank Lampard pour remplacer Scholesy.

 

Sans t'offenser, tu dois avoir un sérieux problème contre Hamsik pour ne pas mieux considérer dans tes options la venue d'un milieu de terrain de gabarit solide (1m80 quand même) qui sait catapulter le ballon dans les buts AVEC LES 2 PIEDS. :wacko:<_<

 

Du calme avec Carrick, ca fait 6 mois tu nous bassine avec le fait que tu veux le voir dégager tranquillou mec c'est pas 6 mauvais mois qui vont remmetre en question les capacités/performance d'un mec aussi régulier soit il sur les 3 dernieres année. En plus c'est pas le bon topic tu te lache sur lui sur tout les topics, ça commence serieusement a m'agacer, on a tous compris ton point de vue que tu n'aimes pas Carrick et que tu souhaites qu'il parte. Attention a ne pas faire mettre toute notre "mauvaise" saison sur le dos de Carrick.

Je suis désoler d'etre un peu cash mais honnetment ca m'enerve un peu de te voir craché H24 sur lui.

Merci bonsoir.

 

 

Je vous vois egalement dire que si Hamsik arrive un de nos milieu va bougé, pas du tout vous croyez serieusement que United va joué avec un 6 + un Hamsik ultra offensif en 10 sans autre recuperateur ? Non Non non si Hamsik joue dans l'axe ( ce qu'il fait plutot rarement a Naples cette année ) c'est avec 2 autre milieu qui joue plus bas en soutient..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akinfeev, VDS, Buffon, Casillas, Cech, Julio César, Foster

Pour avoir vu des matchs de chacun pour moi c'est l'effet football manager mais dans la réalité ils sont bien en deça de Lloris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Lloris on ne le juge pas sur une seule saison. Moi qui suis la L1 ça fait déjà 3 ans que je le connais, depuis qu'il était à Nice, et croyez-moi il est en progression constante, surtout depuis qu'il est entraîné par Joel Bats. La saison qu'il est en train de faire actuellement est tout sauf un accident. Alors oui en France on en fait tout un plat avec ce joueur, les médias l'ont toujours voulu en EDF même quand le titulaire était Mandanda mais osef, et puis ce n'est pas vraiment immérité, cette propagande autour de lui. On dit que Lloris n'a rien prouvé en Coupe du Monde ou en finale de C1 mais Kusczak il a fait quoi de son côté ? Un bon intérim lors de quelques matchs de Premier League ? On va pas commencer à comparer les deux gardiens. Lloris nous qualifie pour le Mondial (rematez sérieusement la double confrontation et vous verrez), fait une super saison en L1 et sort des arrêts de dingue contre Bordeaux en quart de finale de C1, et donc pas dans un match pourri ... J'ai l'impression que l'on tient rigueur à Lloris d'être français et de jouer en L1, à Lyon ... Croyez-moi en ce moment il n'a rien à envier à personne, même si je ne m'avance pas à dire qu'il est forcément LE meilleur gardien du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 104 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...