Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Hamsik, ce serait certes excellent. Cependant, je préfère voir SAF mettre aussi la main sur le polyvalent James Milner pour garder une touche anglaise de travail acharné en milieu central.

 

Évidemment, je lisais aussi les lignes sur Anderson et je pense en effet que la patience du Big Boss s'effrite dans le cas d'Ando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester sur Hamsik

Manchester United

10 avril 2010

Si Manchester United lutte encore pour le titre en Angleterre, Sir Alex prépare également la saison prochaine.

 

Le big boss des Red Devils a déjà obtenu la signature de l’attaquant mexicain Javier « Clicharito » Hernandez, et ne compte pas s‘arrêter en si bon chemin. Sa prochaine cible ? Le talentueux milieu du Napoli, Marek Hamsik. L’international slovaque (22 ans) réalise une saison de haute volée avec son club (11 buts), et est attendu comme l’une des attractions du Mondial sud-africain. Selon le Times, United serait prêt à débourser quelques 18 millions d’euros pour s’attacher ses services.

 

Si le deal se conclut, Anderson peut déjà préparer ses bagages

 

-->Sofoot

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester sur Hamsik

Manchester United

10 avril 2010

Si Manchester United lutte encore pour le titre en Angleterre, Sir Alex prépare également la saison prochaine.

 

Le big boss des Red Devils a déjà obtenu la signature de l’attaquant mexicain Javier « Clicharito » Hernandez, et ne compte pas s‘arrêter en si bon chemin. Sa prochaine cible ? Le talentueux milieu du Napoli, Marek Hamsik. L’international slovaque (22 ans) réalise une saison de haute volée avec son club (11 buts), et est attendu comme l’une des attractions du Mondial sud-africain. Selon le Times, United serait prêt à débourser quelques 18 millions d’euros pour s’attacher ses services.

 

Si le deal se conclut, Anderson peut déjà préparer ses bagages

 

-->Sofoot

Déja posté hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester sur Hamsik

Manchester United

10 avril 2010

Si Manchester United lutte encore pour le titre en Angleterre, Sir Alex prépare également la saison prochaine.

 

Le big boss des Red Devils a déjà obtenu la signature de l’attaquant mexicain Javier « Clicharito » Hernandez, et ne compte pas s‘arrêter en si bon chemin. Sa prochaine cible ? Le talentueux milieu du Napoli, Marek Hamsik. L’international slovaque (22 ans) réalise une saison de haute volée avec son club (11 buts), et est attendu comme l’une des attractions du Mondial sud-africain. Selon le Times, United serait prêt à débourser quelques 18 millions d’euros pour s’attacher ses services.

 

Si le deal se conclut, Anderson peut déjà préparer ses bagages

 

-->Sofoot

J'attend une confirmation, mais sa serai une recru ideale, notamment CAPABLEde marqué des buts. :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touché mais pas coulé, le navire Manchester United tangue depuis mercredi dernier. Éliminés dès les quarts de finale de la Ligue des Champions, les Red Devils vont devoir se relancer en championnat, alors que Chelsea semble avoir fait le plus dur dans la course au titre.

 

Le soldat mancunien doit donc être sauvé et certains joueurs n’hésitent pas à proposer leurs services aux pensionnaires d’Old Trafford. Dans les colonnes du News of the World, Douglas Costa, actuellement au Shakhtar Donetsk, vient de se fendre d’une déclaration qui devrait ravir Sir Alex Ferguson : « Si je devais choisir, j’aimerais vraiment pouvoir jouer à Manchester United ». Encore faut-il que l’intérêt soit réciproque.

 

Mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Benzema et Silva pistés

 

Selon le tabloïd anglais The Sun, Manchester United serait prêt à mettre 67 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services de Karim Benzema et David Silva.

 

L’élimination en quart de finale de la Ligue des Champions a secoué Manchester United. Du coup, le club entraîné par Alex Ferguson devrait réagir l’été prochain sur le marché des transferts. Selon The Sun, Karim Benzema (Real Madrid) et David Silva (Valence) seraient sur les tablettes des Red Devils.

 

Source: Footanglais365.com

 

Je dis non! Je m'explique, si jamais on achète Silva, un de nos ailiers devra faire ses bagages vu que Silva n'acceptera pas de jouer 1 match sur 2! Après Benzema, je l'aime pas ce joueur, quand je le vois, je vois Berbatov... Ils ont le même style de jeu! Donc, je dis non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis non! Je m'explique, si jamais on achète Silva, un de nos ailiers devra faire ses bagages vu que Silva n'acceptera pas de jouer 1 match sur 2! Après Benzema, je l'aime pas ce joueur, quand je le vois, je vois Berbatov... Ils ont le même style de jeu! Donc, je dis non!

 

 

Si c'est le cas, alors qu'il reste en ligua... pas besoin de lui a United.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Benzema et Silva pistés

 

Selon le tabloïd anglais The Sun, Manchester United serait prêt à mettre 67 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services de Karim Benzema et David Silva.

 

L’élimination en quart de finale de la Ligue des Champions a secoué Manchester United. Du coup, le club entraîné par Alex Ferguson devrait réagir l’été prochain sur le marché des transferts. Selon The Sun, Karim Benzema (Real Madrid) et David Silva (Valence) seraient sur les tablettes des Red Devils.

 

Source: Footanglais365.com

 

Je dis non! Je m'explique, si jamais on achète Silva, un de nos ailiers devra faire ses bagages vu que Silva n'acceptera pas de jouer 1 match sur 2! Après Benzema, je l'aime pas ce joueur, quand je le vois, je vois Berbatov... Ils ont le même style de jeu! Donc, je dis non!

 

De toute façon tu crois vraiment que le club va mettre 67M€ en transfert cet été ? -_-

 

Et pour te répondre sur Berbatov : Pas du tout ! Berbatov a le même style de jeu qu'un Ibrahimovic, en moins puissant mais plus fort techniquement. Mais ils ont le même jeu tous les deux. Quand je vois l'un, je vois l'autre...

Benzema est différent, je dirais pas meilleur, mais plutôt différent. Il est plus complet. Plus rapide, meilleur finisseur, plus endurant... Non je crois que c'est même pas comparable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour te répondre sur Berbatov : Pas du tout ! Berbatov a le même style de jeu qu'un Ibrahimovic, en moins puissant mais plus fort techniquement. Mais ils ont le même jeu tous les deux. Quand je vois l'un, je vois l'autre...

Benzema est différent, je dirais pas meilleur, mais plutôt différent. Il est plus complet. Plus rapide, meilleur finisseur, plus endurant... Non je crois que c'est même pas comparable :D

Eh bien merci d'être allé dans mon sens lorsque j'ai été choquée de voir une comparaison entre Berba et Benz ^_^ je pense tout comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour te répondre sur Berbatov : Pas du tout ! Berbatov a le même style de jeu qu'un Ibrahimovic, en moins puissant mais plus fort techniquement. Mais ils ont le même jeu tous les deux. Quand je vois l'un, je vois l'autre...

Benzema est différent, je dirais pas meilleur, mais plutôt différent. Il est plus complet. Plus rapide, meilleur finisseur, plus endurant... Non je crois que c'est même pas comparable :D

 

Excellente réponse! Je vois mal en quoi Benzema et Berbatov se ressemblent.

 

Comme tu dis, Berbatov ressemble plus à un Zlatan Ibrahimovic pendant que Benzema ressemble plus à un cheval qui joue le jeu comme un véritable attaquant, avec endurance, des frappes sur le filet et des démonstrations de puissance en course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Benzema et Silva pistés

 

Selon le tabloïd anglais The Sun, Manchester United serait prêt à mettre 67 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services de Karim Benzema et David Silva.

 

L’élimination en quart de finale de la Ligue des Champions a secoué Manchester United. Du coup, le club entraîné par Alex Ferguson devrait réagir l’été prochain sur le marché des transferts. Selon The Sun, Karim Benzema (Real Madrid) et David Silva (Valence) seraient sur les tablettes des Red Devils.

 

Source: Footanglais365.com

 

Je dis non! Je m'explique, si jamais on achète Silva, un de nos ailiers devra faire ses bagages vu que Silva n'acceptera pas de jouer 1 match sur 2! Après Benzema, je l'aime pas ce joueur, quand je le vois, je vois Berbatov... Ils ont le même style de jeu! Donc, je dis non!

 

silva peut jouer en soutient de l'attaquant il me semble donc sa pourrais donner ca:

 

vds

rafa ferdinand vidic evra

fletcher carrick

valancia silva nani

rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silva peut jouer en soutient de l'attaquant il me semble donc sa pourrais donner ca:

 

vds

rafa ferdinand vidic evra

fletcher carrick

valancia silva nani

rooney

 

 

Je valide, Silva est très bon dans cette position derrière l'attaquant de pointe :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ca vous plairait du 4-5-1 toute l'année à tous les matchs ? :( Mouai... C'est pas du vrai MU pour moi... A part si c'est bien utiliser mais bon... 2 attaquants c'est vraiment différents quoi.

 

Ou alors Silva en 9,5 à ce moment là...

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alterner avec un 4-4-2 avec Rooney-Benzema, ça me va aussi hein ! Je persiste à croire que leur association pourrait être des plus prolifiques, n'en déplaise aux détracteurs du joueur français ( je ne le supporte pas non plus, mais concentrons nous sur ses facultés sportives).

 

PS : Oui je le voyais en 9.5 Silva, pas en milieu offensif central au sens strict du terme (MOC) mais plutôt en attaquant (AT) ;) !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva quand il veut mais pas Benzema avec son globe sur-dimensionné il va me saouler et surtout il est surcoté et à refuser de venir l'an dernier,qu'il reste à l'Oreal faire l'O'cedar,Agbonlahor lui serait un plus,rapide et physique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ca vous plairait du 4-5-1 toute l'année à tous les matchs ? :( Mouai... C'est pas du vrai MU pour moi... A part si c'est bien utiliser mais bon... 2 attaquants c'est vraiment différents quoi.

 

Ou alors Silva en 9,5 à ce moment là...

 

Mwé, ça sera un 4-5-1 certes, mais un 4-5-1 TRÈS offensif.. Moi je vois plus Rooney jouer en 9 et Silva en 10 juste derrière lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva -> Real pas parce qu'ils vont gagner la course au transfert mais juste que comme ils seront là, MU se retirera du dossier...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vds

rafa ferdinand vidic evra

fletcher carrick

valancia silva nani

rooney

Pas mal du tout, meme tres bien :blush:

 

ou 4-4-2

 

___________VDS__________

Rafa___Ferdinand_Vidic__Evra

Valencia__Silva__Fletcher_Nani

____Benzema_Rooney______

 

(un peu trop offensif nan ?)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ca vous plairait du 4-5-1 toute l'année à tous les matchs ? :( Mouai... C'est pas du vrai MU pour moi... A part si c'est bien utiliser mais bon... 2 attaquants c'est vraiment différents quoi.

 

Ou alors Silva en 9,5 à ce moment là...

 

 

J'osai pas le dire , je trouve le système du 4-5-1 à ***** !!!!!!!! Je veux du 4-4-2 qui est le système de United et rien d'autre. Alors Ok 4-5-1 c'est efficace en LDC mais la plus part du temps c'est peu spectaculaire ....... moi ça m'emmerde profondément .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait un deuxième Fletcher en milieu récupérateur on aurait pas besoin de fournir autant le milieu on pourrait donc mettre deux attaquants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais plus un truc dans le genre

 

------Fletcher--------Hamsik------------

Valencia------------------Nani (ou Silva)

---------Berba----------------------------

----------------------Rooney------------

 

ce qui nous laisse sur le banc soit Nani soit Silva, Carrick, Anderson. Ca ferait un milieu travailleur mais aussi qui peut vite se porter vers l'avant et offrir des solutions a Berbatov. Avec l'achat d'un petit Huntelaar en plus. On aurai un très bon banc et donc une possibilité de faire tourner.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait un deuxième Fletcher en milieu récupérateur on aurait pas besoin de fournir autant le milieu on pourrait donc mettre deux attaquants !!!

 

 

Tout à fait , peut être que ferguson attends le retour de Hargreaves pour mettre en place ce schema , en tout cas j'espère car j'en ai ma claque de ce système pourri du 4-5-1 .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...