Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que la saison derniere ronaldo niveau dribble c'etait vraiment pas ça, il ne passait quasi jamais, mais il nous sortait svt des frappes surpuissantes et des CF dont il a le secret quand on etait en difficulté.

 

Sinon j'espere vraiment qu'on va tout de meme recruter en attaque pdt le mercato d hiver, sur la défense je suis d'accord que ça sert à rien car on va recupérer progressivement tout le monde, ça sert à rien d'acheter un joueur pour dépanner 2-3 matchs et qui ne jouera plus, mais par contre il nous faut clairement un aillier supplémentaire, actuellement à gauche on a que des jeunes espoirs et giggs, c'est insuffisant surtout si on veut aller loin en CL, d'ailleurs SAF n'est pas aussi satisfait qu'il le dit concernant nos ailliers, il a préféré mettre evra en aillier gauche contre fullham alors qu'on n'a plus de défense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de dire Lloris est un Dieu alors qu'il fait des boulettes comme les autres, c'est comme Messi ou tout le monde gomme ces matchs de m**** qu'il peut faire

 

J'ai jamais dit que c'était un Dieu je dis simplement que c'est un super gardien,Buffon est pour moi le meilleur gardien au monde est pourtant il a fait des cagades donc ce que tu dis n'a aucun sens et puis un gardien qui se loupe le paye cash alors qu'un attaquant qui vendange c'est "moins" grave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard convoité

D'après la presse anglaise, Manchester United et Arsenal suivraient de près les performances d'Eden Hazard. Les deux clubs de Premier League pourraient s'activer en janvier pour attirer le jeune Belge de Lille dans leurs filets.

 

Hazard n'a jamais caché qu'il rêvait de rejoindre un jour Arsenal ou le Real Madrid.

 

Eurosport.fr

 

Il ne nous rejoindra surement jamais vu son attachement pour Arsenal mais bon on sait jamais..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard convoité

D'après la presse anglaise, Manchester United et Arsenal suivraient de près les performances d'Eden Hazard. Les deux clubs de Premier League pourraient s'activer en janvier pour attirer le jeune Belge de Lille dans leurs filets.

 

Hazard n'a jamais caché qu'il rêvait de rejoindre un jour Arsenal ou le Real Madrid.

 

Eurosport.fr

 

Il ne nous rejoindra surement jamais vu son attachement pour Arsenal mais bon on sait jamais..

Voilà ce que je voulais entendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre MU et Arsenal le Belge aura vite fait son choix, il choisira la crèche a Wenger ( ou il pourra être titulaire direct et gagner un "petite" coupe nationale comme seul trophée) vu qu'il a déjà fait par de son amour pour Arsenal et le Real!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le débat est clos, il préfèra arsenal point bar. je suis de l'avis de norvegian, faudrait un peu arrêter avec les jeunes talent qu'on prenne quelqu'un qui ait déjà confirmer. Silva par exemple !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard convoité

D'après la presse anglaise, Manchester United et Arsenal suivraient de près les performances d'Eden Hazard. Les deux clubs de Premier League pourraient s'activer en janvier pour attirer le jeune Belge de Lille dans leurs filets.

 

Hazard n'a jamais caché qu'il rêvait de rejoindre un jour Arsenal ou le Real Madrid.

 

Eurosport.fr

 

Il ne nous rejoindra surement jamais vu son attachement pour Arsenal mais bon on sait jamais..

 

Voila pour pas se bruler les ailes il ira a Arsenal, fera son apprentissage au milieu de jeunes talent supervises par le Grand Manitou francais, puis une fois qu'il aura gagne une carling cup le Real sera interesse par lui et il les rejoindra pour realiser son reve. Il a une carriere toute tracee le petit :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hazard, je ne suis pas sur qu'il ira a arsenal car je ne vois pas pourquoi arsenal l'acheterait. Ils ont Nasri, Rosicky,Walcott,Arshavin et bientot Wilshere (sans compter que Edouardo, RVP et Eboué peuvent jouer la). Par contre chez nous il aurait beaucoup moins de concurrence pour un meilleur salaire et un meilleur palmares...

 

Mode Vantard On:

 

J'ai joué contre lui quand il jouait encore à Tubize (on avait perdu 3-1):P

 

Mode Vantard Off

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa hein ?????? Bon et ben voyons voir ce que cela donnera ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hazard, je ne suis pas sur qu'il ira a arsenal car je ne vois pas pourquoi arsenal l'acheterait. Ils ont Nasri, Rosicky,Walcott,Arshavin et bientot Wilshere (sans compter que Edouardo, RVP et Eboué peuvent jouer la). Par contre chez nous il aurait beaucoup moins de concurrence pour un meilleur salaire et un meilleur palmares...

 

Mode Vantard On:

 

J'ai joué contre lui quand il jouait encore à Tubize (on avait perdu 3-1):P

 

Mode Vantard Off

Bah, n'empèche, si il vient à united ou va dans un tout grand club, c'est quand même stylé à dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu , Ferguson voit du Cantona en Ben Arfa donc faisons confiance à Ferguson , il suffit de voir le cas Obertan .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu , Ferguson voit du Cantona en Ben Arfa donc faisons confiance à Ferguson , il suffit de voir le cas Obertan .............

Du cantona en Ben Arfa ? :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du cantona en Ben Arfa ? :blink:

 

Je suis pas spécialement pour la venue de Ben Harfa mais faut reconnaitre que c'est pas totalement faux : avant la consécration en Angleterre, Cantona avait la réputation d'un joeur très doué mais trop rebelle et irrespectueux, il a eu beaucoup d'embrouilles dans les clubs français et le moins que l'on puisse dire, c'est que Ben Harfa est dans la même situation.

 

Personne n'aurait pu imaginer ce que Canto deviendrait à MU. Alors si Ben Harfa vient, on sait jamais...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas spécialement pour la venue de Ben Harfa mais faut reconnaitre que c'est pas totalement faux : avant la consécration en Angleterre, Cantona avait la réputation d'un joeur très doué mais trop rebelle et irrespectueux, il a eu beaucoup d'embrouilles dans les clubs français et le moins que l'on puisse dire, c'est que Ben Harfa est dans la même situation.

 

Personne n'aurait pu imaginer ce que Canto deviendrait à MU. Alors si Ben Harfa vient, on sait jamais...

 

quantona c'est quantona, il n'y en aura qu'un !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quantona c'est quantona, il n'y en aura qu'un !!

Je dis pas le contraire !! Je parlais de leur situation et de l'avis en qu'on a d'eux en France.

Rien que sur le plan du jeu, ils n'ont pas du tout le même profil.

 

Et puis de toute façon, Ben Harfa n'est même pas encore à United.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quantona c'est quantona, il n'y en aura qu'un !!

 

--> c'est cantona

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quantona c'est quantona, il n'y en aura qu'un !!

 

 

Euh , j'ai envie de dire en quoi ça nous regarde ?????? Nous on avait Cantona et pas QUantona donc quelque part je m'en cogne qu'il y ait un seul et unique QUantona .............. :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rumeur ben harfa s'avere vrai on va quand meme se retrouver avec de nombreux ailliers "prometteur" , mais dans l'immédiat on a aucun titulaire.

Apres si c'est pas trop cher, pourquoi pas, le pari peut etre intéressant, puel et deschamps ne sont pas SAF, mais ça serait définitivement la fin de Nani à united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, la piste Ben Arfa c'est du pipo. On recrutera pas cet hiver, si Valencia continue sur sa lancée et qu'on trouve un ailier titulaire de l'autre côté entre Giggs, Park et Nani, ça devrait le faire, tout en gardant Obertan et Tosic comme joker.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, tout comme Berbathov !

 

 

Excellent :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...