Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

moi c'est bien simple, je suis contre. Et ce n'est pas pour une question de talent, mais de mentalité, il a vraiment l'air d'avoir un caractère de m****.

 

 

Pour moi tout est dit ! Il à un bon talent mais niveaux mentalité .... En plus si il venait , on pourrait dire bye bye à Nani ! ( Ou à Tosic qu'on à jamais vu .... ) Puis perso je préfère un Nani ou un Tosic qu'un Ben Arfa ! Qu'il va à l'Olympiakos !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois pas trop à cette rumeur, mais si ca se concrétise, pourquoi pas ? il est jeune, a beaucoup de talent et je pense qu'il a tout intérêt à quitter l'OM le plus vite possible

 

voire même la L1 carrément...

 

après c'est clair que ca fait quand même vraiment grosse farce, à la Norvegian style kikoo lol mdr on va acheter Bonnart aussi ? prout Foster il a des moufles !!!!!!!!! et qu'on passerait pour des pigeons

 

mais comme pour Obertan et Valencia quoi...

 

 

n'enclenche pas une guerre que tu es sur de perdre ....... :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille , plutôt.

 

Cela me fait doucement rire. Si Nani quitte le navire, il sera remplacé par un joueur qui subira autant de critiques que le portugais. Finalement, si la rumeur prend une certaine importance, étrangement je ne serai pas étonné de voir subitement, un soutien populaire en faveur de Nani.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille , plutôt.

 

Cela me fait doucement rire. Si Nani quitte le navire, il sera remplacé par un joueur qui subira autant de critiques que le portugais. Finalement, si la rumeur prend une certaine importance, étrangement je ne serai pas étonné de voir subitement, un soutien populaire en faveur de Nani.

 

 

Personnellement , je préfère nani à Ben Arfa ....... mais de toute façon en terme de recrutement c'est le boss qui décide et quand on voit comment joue obertan alors qu'il était pas titulaire à LORIENT !!! ( ce qui au passage me fait largement halluciné ) alors je dit on verra bien ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette rumeur ne prendra pas forme. Son éclosion tarde et je pense que même sous la direction experte de SAF ça ne changera pas grand chose. Ce joueurs là il a connu Perrin, Gerets et Deschamps. Ces entraineurs, même si ils ont pas le talent d'un SAF, ce sont pas des baltringues. Et aucuns d'entre eux n'a réussi à le faire exploser.

Et puis c'est quand même un joueur qui cherche l'embrouille dans son propre club. Il a un passé de multi-récidivistes dans des bagarres entre co-équipiers. Un fouteur de mauvaise ambiance quoi

Ensuite, c'est un mec talentueux, c'est certain, mais si il tarde à exploser, ça vient d'une mentalité très friable. Et là il risque d'atterrir dans un club de renommée mondiale avec tout ce qui implique en conséquence: pression du staff, des médias et des supporters. Il risque de surcroit de subir la même chose que subisse tout transfert d'ailier à United: la comparaison avec CR7. Arrivera t-il à surmonter toute cette pression? j'en doute...

Enfin c'est un joueur qui on l'a vu dans le passé, n'accepte pas le banc donc la concurrence. Et là j'ai du mal à croire que dès son arrivée, il va être titulaire. Il subira comme tout le monde la concurrence de joueurs comme Obertan, Valencia, Nani...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est bien simple, je suis contre. Et ce n'est pas pour une question de talent, mais de mentalité, il a vraiment l'air d'avoir un caractère de m****.

 

c'est pas un caractère de m****, mais plutôt il prend la grosse tête très très rapidement. quant il a était transféré à l'OM les journalistes ont commencé à faire des reportage sur lui etc, le comparer à zidane (si si zidane....) etc.... et il a pris la grosse tête, alors imaginé vous si il est transférer dans me le plus grand club du monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça s'avère vrai pour Ben Arfa, ce dont je doute fort, ça me mettrait un de ces coups, franchement, je serais tellement déçu, je supporte pas ce joueur et le voir jouer avec united ça me donnerait vraiment envie de vomir :burp: , franchement ça m'insupporterait de le voir avec le beau maillot rouge :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce gamin a énormément de talent, le problème comme beaucoup l'ont dit c'est sa mentalité à la con mais ne croyez vous pas que si on le signe ce jeune gamin mettra sa mentalité de caid sur le coté quand il sera face à monsieur Ferguson !! you will see !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas dutout l'interêt de remplacer Nani par Ben Arfa ( en supposant que Nani s'en aille et que Ben arfa soit recruté )

 

Nani a du talent mais n'a toujours pas explosé

Ben Arfa a du talent mais n'a toujours pas explosé

 

la différence, c'est la mentalité, le nombre d'incidents qu'il y a eu entre Ben Arfa et DD ...

 

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas dutout l'interêt de remplacer Nani par Ben Arfa ( en supposant que Nani s'en aille et que Ben arfa soit recruté )

 

Nani a du talent mais n'a toujours pas explosé

Ben Arfa a du talent mais n'a toujours pas explosé

 

la différence, c'est la mentalité, le nombre d'incidents qu'il y a eu entre Ben Arfa et DD ...

 

 

c'est surtout que nani à eu 2-3 ans pour exploser et au final on a rien vue.

ben arfa a était mi de coté par DD car il ne rentrait pas dans les plans de DD, il n'a pas de temps de jeu, et ne peut donc rien faire.

c'est logique et benefique pour lui de partir vers un autre club et de pouvoir prouver se qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que nani à eu 2-3 ans pour exploser et au final on a rien vue.

ben arfa a était mi de coté par DD car il ne rentrait pas dans les plans de DD, il n'a pas de temps de jeu, et ne peut donc rien faire.

c'est logique et benefique pour lui de partir vers un autre club et de pouvoir prouver se qu'il vaut.

 

C'est sûr, quand il dit je cite " Tu me casses les couilles " à DD ou quand Gerets lui demande de s'échauffer et qu'il refuse , faut pas s'etonner qu'il ne rentre pas dans les plans.

 

Encore s'il apportait quelque chose son attitude serait moins montrée du doigt, mais il apporte pas grand chose ...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout est dit ! Il à un bon talent mais niveaux mentalité .... En plus si il venait , on pourrait dire bye bye à Nani ! ( Ou à Tosic qu'on à jamais vu .... ) Puis perso je préfère un Nani ou un Tosic qu'un Ben Arfa ! Qu'il va à l'Olympiakos !

 

Si cette rumeur s'avère vraie ! C'est Tosic qui va partir j'en suis presque sûr , car si on croît les rumeurs , il va se faire retirer son permis de travail ! Donc ceci explique celà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia a séduit Ferguson

 

img-ranocchia-a-s-duit-ferguson_x300_arton120204.png

 

Bari ne fréquente que très rarement la Série A italienne. Lorsque l’équipe y parvient, elle en profite pour exposer à la face du football européen des jeunes bourrés de talents. Dix ans après Antonio Cassano et Gianluca Zambrotta, un nouvel espoir transalpin fait parler tous les recruteurs du vieux continent.

 

Lui, c’est Andrea Ranocchia, un défenseur à qui on ne la fait pas malgré ses 21 ans. Il n’est d’ailleurs pas étranger à la bonne tenue de la défense de Bari (15 buts concédés depuis le début de la saison seulement).

 

Sir Alex Ferguson himself aurait flashé sur le garçon et se verrait bien lui proposer une intégration en douceur, à la Evra en 2006. Vu l’hécatombe en défense chez les Reds Devils, il pourrait même avoir sa chance directement.

 

Source: SoFoot.Com

 

C'est qui lui? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez partagé sur sa venue, nani et ben harfa ont un jeu et des qualités similaires mais je préfère largement nani, en tout cas s'il vient ça signifiera clairement la fin pour nani, quitte à recruter un aillier autant prendre un joueur confirmé, des jeunes de talents on en a dejà pas mal.

 

Apres s'il est pas cher (pas question de lacher 20M comme pour nani) pourquoi pas, il a un mental et un comportement de m**** ?? justement, SAF a prouver par le passé qu'il savait recadrer ce genre de joueurs pour en faire de purs diamants, le pari peux etre intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué, on a besoin d'un mec capable de faire la différence à tout moment, d'un excellent joueur, déjà confirmé, et pas d'un jeune à qui on promet un bel avenir si il s'entraîne dur...Les jeunes talents, on en a plein dans notre académie...mais des mecs capables de passer en un contre un..ça fait longtemps que j'ai pas vu un but un peu individuel et ça me manque...

Remarquez que je dis ça sur le coup de la défaite et que mon jugement peut être altéré..mais vu à quel point on a été sans imagination devant aujourd'hui...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont fou les journaux français, ben arfa chez nous :D:lol: pourquoi pas mére thérésa pendant qu'en y est :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué, on a besoin d'un mec capable de faire la différence à tout moment, d'un excellent joueur, déjà confirmé, et pas d'un jeune à qui on promet un bel avenir si il s'entraîne dur...Les jeunes talents, on en a plein dans notre académie...mais des mecs capables de passer en un contre un..ça fait longtemps que j'ai pas vu un but un peu individuel et ça me manque...

Remarquez que je dis ça sur le coup de la défaite et que mon jugement peut être altéré..mais vu à quel point on a été sans imagination devant aujourd'hui...

Non mais tu as raison ! Individuellement on a que Rooney, Giggs et Valencia qui peuvent faire la différence et encore je suis gentil car Rooney a pris le melon sur certain matchs mais passons c'est HS.

 

On a que des joueurs pour le travail d sape, Jamais des joueurs qui font courir le autres équipes, Les Park, Carrick, Fletcher,Anderson, o'shea etc... ce sont tous des joueurs qui sont fait pour déjouer et non pour jouer au football.

 

J'ai pas envie de critiquer Ferguson car sinon je serais banni mais vraiment des fois il m'énerve, j'ai envi de luis casser la gueule <_< , il se ridiculise d'année en année, qu'il arrête les pari et qu'il se mette au boulot, au vrai boulot celui d'entrainer United et pas faire le mec qui réagis au sentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai pas jusqu'à dire que Ferguson fait un mauvais boulot...il n'y a qu'à voir son palmarès, et puis les titres des 3 dernières années sont du à la reconstruction de l'équipe qu'il a lui même modelé pendant les "années chelsea"...donc je comprend son soucis de formation permanent..mais voilà, là on a besoin d'un truc lourd et tout de suite..c'est pas Owen qui va t'éliminer un joueur d'un passement de jambe avant de marquer (les buts en Cup face à des équipes de D4 ne comptent pas ^^).

Et puis les Carrick Anderson et Fletcher nous ont permis de nous asseoir sur une base défensive extraordinaire ces dernières années, et je trouve que pour le moment, ils apportent offensivement, ils ont tous les 3 marqué au moins une fois...

De là à vouloir casser la gueule de SAF, t'y vas fort.........................Si on est au sommet de l'Europe à l'heure actuelle, c'est grâce à lui..!!!

 

Il y a juste un truc que j'ai du mal à comprendre avec lui...il nous claque 80m€ il y a 2 ans pour de parfaits inconnus, 40m€ l'année dernière pour Berba...et cette année, rien.

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un nostalgique ! alors ok ferguson il a un palmarès bien garni mais, il faut reconnaitre que c'est plus ca depuis quelques saison deja.

 

Je suis désolé mais c'est en parti lui qui doit être critiquer. Trop de mauvais choix, sa joue trop a l'émotion parfois ou a l'énergie. le but que scholes leur a donner a niquer tout les plan de fergie.il était incapable par la suite car ses choix tient a un fil......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a part l'année du triplé, on n'a jamais autant gagné de titres que ces 3 dernières années....

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un nostalgique ! alors ok ferguson il a un palmarès bien garni mais, il faut reconnaitre que c'est plus ca depuis quelques saison deja.

 

Je suis désolé mais c'est en parti lui qui doit être critiquer. Trop de mauvais choix, sa joue trop a l'émotion parfois ou a l'énergie. le but que scholes leur a donner a niquer tout les plan de fergie.il était incapable par la suite car ses choix tient a un fil......

 

A la rigueur tu dirais cette saison, je veux bien (et encore...) mais faut pas non plus oublier que ces 3 dernières saisons, on a collectionneé les titres à un tel point que je doute que beaucoup d'autres équipes aient autant gagné que nous sur ces 3 années.

 

Bref n'enlevons pas à Fergie ce qu'il a réalisé ces dernières saisons, même si l'homme n'est pas parfait comme tout le monde (à part Giggs :D )

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...