Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si je peux me permettre , sur le cas Owen par rapport à ce qu'on lui demande ........ il y a un juste milieu entre marquer 100 % de ses occasions et marquer une occasion sur 25 comme ce fut le cas depuis le début de saison. Surtout qu'on parle d'occasion ou il y a que le gardien à battre ( alors ok parfois le gardien sort bien mais quand même il y a bcp trop de déchet par rapport au type et au nombre d'occasion qu'il se crée ......) .

 

Ensuite ceux qui fonde le plus accordé à notre attaque pour janvier sur l'arrivée de Diouf ................. devrais arrêter la cocaine .............

 

 

ta phrase veut rien dire, mais j'ai quand même compris. Tu devrais vraiment te montré moins agressif avec ceux qui pense pas comme toi, et tu obligé d'insulter les gens ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta phrase veut rien dire, mais j'ai quand même compris. Tu devrais vraiment te montré moins agressif avec ceux qui pense pas comme toi, et tu obligé d'insulter les gens ?

 

 

T'as craqué ???? ou j'ai insulté les gens là ......... :blink: :blink: :blink:

 

:D :D :D non mais je rêve là , crois moi tu m'as jamais vu agressif :D :D :D :D

 

Parfois j'ai l'impression qu'on frise le ridicule sur les réactions ;)

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as craqué ???? ou j'ai insulté les gens là ......... :blink: :blink: :blink:

 

 

Alors désoler, j'ai du mal comprendre en définitive. je pensais que tu disais: Les gens qui fonds leurs espoirs sur Diouf en janvier ... devrai arrêter la cocaïne...

Si c'est pas ça alors encore toute mes excuses.

 

 

Parfois j'ai l'impression qu'on frise le ridicule sur les réactions wink.gif

 

Le problème c'est que sur un forum t'es pas avec tes potes et les gens peuvent parfois ce sentir agressé de la manière que ta de répondre, soit plus cool :)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors désoler, j'ai du mal comprendre en définitive. je pensais que tu disais: Les gens qui fonds leurs espoirs sur Diouf en janvier ... devrai arrêter la cocaïne...

Si c'est pas ça alors encore toute mes excuses.

 

 

il y a rien d'insultant là dedans et tu as parfaitement compris ........ mais mes propos aurait été mieux perçu si j'avais dit "arrêtez de rêver" ........ ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors désoler, j'ai du mal comprendre en définitive. je pensais que tu disais: Les gens qui fonds leurs espoirs sur Diouf en janvier ... devrai arrêter la cocaïne...

Si c'est pas ça alors encore toute mes excuses.

 

C'est exactement ce qu'il a dit pourtant. :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a rien d'insultant là dedans et tu as parfaitement compris ........ mais mes propos aurait été mieux perçu si j'avais dit "arrêtez de rêver" ........ ?

 

 

Oui, et c'est logique non? Dire a quelqu'un que tu connais pas "Hé toi tu pense pas comme moi t'es qu'un sale hippi drogué" peut passer très mal suivant ;)

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et c'est logique non? Dire a quelqu'un que tu connais pas "Hé toi tu pense pas comme moi t'es qu'un sale hippi drogué" peut passer très mal suivant ;)

 

 

Alors là tu m'as tué !!!!!!!!

 

 

:bigeek: :bigeek: :bigeek:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et c'est logique non? Dire a quelqu'un que tu connais pas "Hé toi tu pense pas comme moi t'es qu'un sale hippi drogué" peut passer très mal suivant ;)

Je crois que tu t'emballe pour pas grand chose, il a juste dit que Diouf nous marquera pas 20 buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeklo Scopas, lui il a dépassé le stade de la cocaïne, à présent il fait même des mélanges :D (j'avoue j'ai ris pour Ding Dong ^_^)

 

Sinon, là on est dans autre rumeurs d'arrivées et non dans autre rumeurs de départs :P

 

De mon côté, je continue à penser que si on achète un crack devant (Dzeko), alors Rooney sera aligné sur l'aile gauche, et quand on voit que CR7 était aligné sur l'aile droite mais que cela ne l'empêchait pas de scorer à gogo, je pense que c'est sans doute la meilleure des solutions, car nous jouerions en une sorte de 4-4-2/4-3-3 et la vitesse de Rooney en situation de contre pourrait nous être bénéfique, je suis sûr que Ferguson doit avoir cette idée dans un coin de sa tête, du moins je l'espère !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je m'en carre des statistiques...Je demande pas à Owen de marquer 4 buts en 12 minutes. Owen marque assez peu par rapport aux nombres d'occasions qu'il peut se procurer en très peu de temps, c'est un fait. Pourquoi tu me parles de RVN ou Raul ? Laisse les où ils sont.

 

Tu lui reproches de croquer, je te dis que les meilleurs ne réussissent pas plus que lui. Dans ce cas là, on a rien à lui reprocher, si on reproche rien aux meilleurs. Mais fais la sourde oreille (ou l'aveugle). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manchester United and Arsenal have been told to forget about signing Standard Liege's £15million-rated midfielder Steven Defour, 21, in January," says The Sun again. "But Paul Stefani, the player's agent, hinted at a summer move and said: 'Of course Steven would be interested in coming to England in the future.'"

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup ici trouve Dzeko extraordinaire et bien franchement pour l'avoir vu contre MU il m'a pas impressionné plus que ça,il est pour moi loin d'avoir le niveau de mettre Berba sur le banc en tout cas Agbonlahor quand il veut car lui ça serait l'attaquant qu'il nous faut car on manque cruellement de vitesse devant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui reproches de croquer, je te dis que les meilleurs ne réussissent pas plus que lui. Dans ce cas là, on a rien à lui reprocher, si on reproche rien aux meilleurs. Mais fais la sourde oreille (ou l'aveugle). ;)

 

Et moi je te dis que les meilleurs je m'en cogne. Owen est venu en tant que 3ème attaquant dans le ' simple 'rôle de marquer des buts dès qu'il entre en jeu. Et quand tu prends son ratio nombre d'occasions franches et de buts marqués, il y'a un déséquilibre tout simplement. Je lui reproche le fait qu'il ne soit ( pour le moment ) pas encore ce joueur décisif qu'il doit être...On l'a recruté pour ça et rien d'autre. Est-ce du mépris pour ce joueur ? Non , je souhaite qu'il continue à se montrer plus décisif car il en est tout à fait capable.

 

Bon t'as pigé ou pas ? Et bien que tu soit passionné par les joueurs anglais, cela ne doit pas influencer ton raisonnement. Car la critique sur les joueurs latins est facile, sur les anglais un peu moins.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Non, pas de serbe... <_<

-Pour la rumeur Ribéry, j'y crois pas une seconde.

-Et en ce qui concerne Douglas Costa, je ne veux pas qu'on commette la même erreur qu'on a faite avec Nani.

 

:D

Mort de rire.

Au moins tu donnes ton avis sans argumentation...

-Pas de serbe, pourquoi ils sont nuls??!

-Pour la rumeur Ribery, je veux bien te rejoindre, on en a tellement entendu à son sujet.

-Pourquoi faire une généralité de Nani, je ne vois pas pourquoi Douglas Costa suivrait la même pente que Nani?

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai l'impression que les Serbes ne réussissent pas à Manchester: (Tosic, Ljajic) et on pourrait même ajouter à la liste Vidic si on prend en compte la rumeur d'un certain départ au Barça...

Douglas Costa, pour l'avoir vu jouer, il est pas extraordinaire, mais alors pas du tout <_< donc, non merci!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ribery , je pense pas qu'on a pas un fonctionnement pour qu'il s'insère dans notre système de jeu ..... je le voit pas aller au Real car je sais pas ou il le ferait joué :blink:

 

Sur Douglas Costa , je le connais que sur Youtube donc je le connais pas ................

 

Mais si on arrêtait de se prendre pour arsenal , a vouloir prendre que des jeunes ................ si on prenait un joueur qui a déjà montré quelque chose dans un autre club européen ....... ce serait certainement plus intelligent selon moi et cela renforcerai l'équipe immédiatement et pas dans 2 ou 3 ans ( et cela reste hypothétique en plus)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoenes a déclaré aujourd'hui que Ribéry serait transférable en Juin s'il ne prolongeait pas son contrat. Maintenant moi je pense qu'il ira au Réal qui avait l'air de vraiment le vouloir l'an dernier.

 

 

Seulement je pense qu'actuellement avec toutes ses blessures la valeur de Ribéry est en baisse et risque encore de chuter en cas de mauvais parcours des bleus au mondial.

 

Il aurait plus de chances de s'imposer à Arsenal qu'à Manchester car il aurait moins de concurrence à son poste.

 

Mais je me demande si l'Angleterre est le championnat idéal pour un joueur en verre, qui est à fond en permanence.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait plus de chances de s'imposer à Arsenal qu'à Manchester car il aurait moins de concurrence à son poste.

 

A Arsenal y'a quand même Arshavin, Walcott, Nasri, Rosicky (et Wilshere qui arrive). Chez nous y'a Valencia et Obertan... Mais toute façon je n'en veux pas, il a dit lui même qu'il voulait jouer au réal pour son histoire soi-disant. En plus il aura 29 ans et vaudra environ 30 millions. Y'a mieu à faire quand on voit Young, Silva,...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...