Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

salut toi ne penses tu pas à la recrue de samuel éto'o chez nous?

 

 

Deja il n'y a aucune rumeur qui l'envoie chez nous, et ensuite j'en veux pas encore moins au prix au quel veut le vendre le Barça.

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité charly7

Manchester United est sur le point d'engager Jérémy Hélan, latéral gauche de l'INF Clairefontaine.

Problème : le joueur de 16 ans est lié depuis 2005 avec Rennes. Mais ce nouveau joyau de la formation française, soutenu par sa famille et des juristes, ne veut pas jouer ailleurs qu'à Manchester.

 

 

j'ai trouvait ça sur l'équipe.fr quelqu'un en a déjà entendu parler ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pareil que quand SAF est allé chercher C.Ronaldo au Sporting pour plus de 17m€, c'était parier sur l'avenir et ça marché, donc je fais confiance au coach pour ce jeune Français en plus :)

We aRe DeViLs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Faudrait peut-être crée un topic "Rumeurs de départ" pour éviter de remonter les bretelles aux gens qui annoncent des départs de joueurs de Manchester. Parce que c'est bien beau d'avoir des topics pour chaque joueur, mais à moins de les regarder les uns après les autres tous les jours, on saura jamais si y a des rumeurs de départ. Voilà, c'était juste une petite suggestion. [HS]

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pareil que quand SAF est allé chercher C.Ronaldo au Sporting pour plus de 17m€, c'était parier sur l'avenir et ça marché, donc je fais confiance au coach pour ce jeune Français en plus :)

 

Ronaldo on l'a chopé à 19-20 ans, et il jouait déjà en première division etc... incomparable avec un jeune de 16 ans.

Après bon on verra bien ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo on l'a chopé à 19-20 ans, et il jouait déjà en première division etc... incomparable avec un jeune de 16 ans.

Après bon on verra bien ce que ca donne.

il est arrive a 18 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas......

Surtout que maintenant il y a pas trop de rumeurs pour lui donc j'y crois pas, je vois plus un Huntelaar l'année prochaine :wub:

 

 

Ben j'ai entendu également les propos sur RMC cet après midi . Et Phillipe Auclair ( je sais c'est une burne mais bon .... ) apparemment avait l'air d'insinuer que c'était presque fait en ce qui concerne Berbatov à United ........

 

Alors même si j'aurai préféré un huntelaar , je préfère encore un berbatov à rien du tout ou à un saha. Et là cela nous donne 3 attaquants de classe internationale

 

Qu'est ce que vous en pensez ? :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serais bien je trouve, c'est vrai que j'aimerais mieu huntelaar mais berbatov c'est bien quand meme, meme si il n'est pas jeune. (déso pour le HS)

 

j'ai aussi entendu sa, que c'était presque fait pour berbatov

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd linked with Spartak Moscow keeper Pletikosa

tribalfootball.com - May 23, 2008

 

Manchester United are being linked with Spartak Moscow goalkeeper Stipe Pletikosa.

Russian sources say the 29 year-old Croatia international is already in advanced negotiations with United and expects to move to Old Trafford after the European Championships.

 

 

D'après les journaux Russes, on est proche de faire signer le gardien Pletikosa. Quelqu'un sait s'il est bon. Je le connais que de nom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend quand même pas un gardien de 29 ans pour palier le départ de Heaton....? Parce qu'avec Kuszczak et Foster.....

C'est sur que VDS ne sera plus là ?

 

Et pour Berbatov j'ai un peu peur qu'il foutte le moral de l'équipe en l'air. De plus il coutera chèr et voudra une place de titulaire alors que Tevez et Rooney sont indétronable. Je préfère Huntelaar mais si SAF veut l'acheter je lui fait confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que VDS ne sera plus là ?

 

Et pour Berbatov j'ai un peu peur qu'il foutte le moral de l'équipe en l'air. De plus il coutera chèr et voudra une place de titulaire alors que Tevez et Rooney sont indétronable. Je préfère Huntelaar mais si SAF veut l'acheter je lui fait confiance

 

il ne foutra pas le bordel ;et ne voudrait pas necessaireùent d une place de titulaire , ce n est pas tottenham ni leverkusen , c est manchester et le boss c est fergie et personne d autres , s il veut etre titulaire il doit le batailler et le prouver , c etati pareil avant que tevez ne vienne , non ? tout le monde disait qu il allait foutre le bordel , on a vue le resultat , un gars supercool , surement fin de matches et de victoires , mais un gars qui accpet ela concurrence et ne fais pas sa star parce que a manchester il n y pas de vrai star ( a part ronaldo dans les coeurs de certains) c est ppuir cette raison que j adore ce club (dsl pour le HS).

je suis d avis aussi pour tap reference ceci dit pour huntellar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...