Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tevez c notre meilleure recrue je trouve sur les 4 car malgré des matchs ou il n'est pas extraordinaire il marque des buts décisifs preuve blackburn, tottenam, lyon et j'en passe d'autre alors lui faut l'acheter concerant El nino ya rien à dire il a explosé mm en espagne il était pas aussi bon mais vous voyer Carlitos El Nino et Roo et l'un d'entre eux sur le banc à non c pas possible concernat D.Alves okey il est excellent offensivement mais défensivement c une passoir heureusement que Fc Seville compensent ses montées car en contre attaque ils se font souvent surprendre on n'a qu'a voir le nombre de buts qu'il ont pris en partant du flanc droit.

je sais pas si on doit recruter des joueurs pour l'équipe 1ere vu les contrats renouveler la seul recrue serait un attaquant car je pense pas que Manucho aura un permis de travail tt dépends de comment Saha récupère car en fait vu ses blessures je pense qu'un attaquant pas très renommé devrais venir car on aurait Cambell si il revient Saha Roo Tevez mais pkoi pas un retour de Rossi

Vive Man U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c claire k'une arriver de daniel alves sur le flanc droit de la defense ferai du bien entre daniel alves et evra sa irai encore plus vite.

Oula mais en contre Attaque , on serait bien dans la m**** car Evra et Alves sont des Latérals trés offensif .

Leur défense laisse souvent à désiré. Il faudrait prendre un joueurs qui est équilibré autant en défense que en Attaque ;)

163240a111c09e04b85db07457c21.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qoui sa nous sert d'avoir une academy si c'est pour recruter aà qauche et à droite ! :wacko: Sinon Alvés je pense qu'il vienne à United !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Marquinho07 en phase de défense avec Alves on serrait dans la M*rde , déja que tout nos milieux aiment participer a la phase d'attaque en plus avec un défenseur plus offensif que defensif ce serait portes-ouvertes dans la defense.

D'ailleurs on peut remarquer que Alves est des fois replacer en milieu aile à Seville et qu' avec la seleção Dunga le met aussi parfois en milieu

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais moi j'en veux pas car déja que CR ne defend presque pas ou alors quand il veut alors lui plus Daniel alves c'est l'adversaire qui serait heureux. De plus, pour moi je le trouve surcôté même si offensivement il est fort mais il est loin de defendre comme Pat par exemple hors ce qu'on demande à un defenseur c'est d'adord de defendre

Je suis d'accord avec ça. Et de toute façon, je pense pas qu'on va recruter à ce poste maintenant. On a Gary, Brown qui prolonge et Simpson derrière à qui SAF donnera peut-être sa chance. Donc je vois mal MU recruter Alvès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sincérement il nous faut un attaquant a la Ruud et Huntelaar est l'homme qu'il faut et aparament il aime bien Man u donc il ne faut pas chesrcher ailleur si on veut un attaquant en plus Huntelaar irai bien dans notre système et aussi avec le jeux anglais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sincérement il nous faut un attaquant a la Ruud et Huntelaar est l'homme qu'il faut et aparament il aime bien Man u donc il ne faut pas chesrcher ailleur si on veut un attaquant en plus Huntelaar irai bien dans notre système et aussi avec le jeux anglais !!

 

 

Huntelaar est bien partie pour venir à United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ça. Et de toute façon, je pense pas qu'on va recruter à ce poste maintenant. On a Gary, Brown qui prolonge et Simpson derrière à qui SAF donnera peut-être sa chance. Donc je vois mal MU recruter Alvès.

oui mais gary n'est pas si jeune que ça, brown pas toujours constant, desfois on dirait mendy et Simpson pas trés experimenté pour un club comme

united, donc je pense reelement qu'il nous faut un nouveau defenseur

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je pense qu'il faut arreter de dire des conneries ! si Alves vient c'est bien, il est rapide, physique, bon dribleur ET BON DEFENSIVEMENT ! Le gars si il monte 1,2 et qu'il assure pas defensivement il va entendre crier Ferguson. De plus le mec est professionel c'est pas un vieux defenseur comme ceux du PSG ! Si ont regarde bien il est l'equivalent d'un Evra en plus technique ! En plus il tire bien les coups franc ! Si Ferguson juge bon de le recruter c'est qu'il a le niveau !!!!!!!!!!!!

 

 

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vraiment besoin de renfort... Mais s'il y a un endroit où on pourrait renforcer, c'est l'attaque... Un attaquant grand, fort, bon finisseur évidemment et assez mobile... Huntelaar semble bien correspondre au profil... Manucho n'est pas mal non plus... :rolleyes:

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la place d'Alves il faut qu'on prenne Ashley Young et Agbonlahor de Villa, ces deux-là sont énormes.

oui mais c'est quoi le rapport?? alves est un arrière droit alors que young et agblonlahor se sont 2 milieu offensif voir attaquant.

 

bon je sais pas trop si on doit recruter un arrière droit ou non. on a deja neville brown simpson et surtout le retour de kieran lee qui pour moi sera peut etre notre futur grand arrière droit. et puis je voie pas qui on pourra recruter a ce poste, y'en a pas tellement qui soit très bon

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si united va concerver tevez mais au pire s'ils devaient s'en séparer, je crois que torres va être sur le marché cet été pour éponger les dettes de liverpool :P

 

Si saha revient en forme je crois cependant qu'on a pas besoin d'autre attaquant car saha + rooney + tevez (?)

Ca parait déjà suffisant, au pire il y a le mercato d'hiver...!

 

T'y crois encore ? :blink: :blink: alors là bravo .................

 

 

Je suis d'accord avec ça. Et de toute façon, je pense pas qu'on va recruter à ce poste maintenant. On a Gary, Brown qui prolonge et Simpson derrière à qui SAF donnera peut-être sa chance. Donc je vois mal MU recruter Alvès.

 

C'est vrai que la resignature de Brown laisse penser que l'on ne va pas signer de joueur à ce poste.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resignature?

 

T'es sur que c'est francais ca? :lol:

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resignature?

 

T'es sur que c'est francais ca? :lol:

 

Ben maintenant que tu le dis j'ai un gros doute :lol::D

 

Oublions pas que Manucho arrive l'été prochain!

 

Alors c'est très loin d'être fait , car c'est pas cirant le banc du pana qu'il va faire son quotas de match lui permettant d'obtenir son permis de travail . Donc à ta place je compterais pas trop dessus pour la saison prochaine mais plutôt pour celle d'après !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester U. lorgne sur Alves

 

22/04/2008 - 20:05

 

A la recherche d'un latéral droit en vue de la saison prochaine, Manchester United aurait des vues sur Dani Alves. Au top depuis maintenant trois saisons avec le FC Seville, l'international brésilien aurait demandé à partir lors du prochain mercato. Ses dirigeants ont accepté sa demande a condition que le club andalou recupere une belle somme d'argent. Selon la presse Outre-Manche, les Reds Devils seraient prêts à mettre 32 millions d'euros sur la table pour s'offrir le brésilien afin de pouvoir aligner un côté droit Alves-Ronaldo Source:Football.fr

0802170108142356564.png

 

1130.jpg

 

0802280137482468357.png

 

manutd1cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester U. lorgne sur Alves

 

22/04/2008 - 20:05

 

A la recherche d'un latéral droit en vue de la saison prochaine, Manchester United aurait des vues sur Dani Alves. Au top depuis maintenant trois saisons avec le FC Seville, l'international brésilien aurait demandé à partir lors du prochain mercato. Ses dirigeants ont accepté sa demande a condition que le club andalou recupere une belle somme d'argent. Selon la presse Outre-Manche, les Reds Devils seraient prêts à mettre 32 millions d'euros sur la table pour s'offrir le brésilien afin de pouvoir aligner un côté droit Alves-Ronaldo Source:Football.fr

 

 

un côté comme ça ça fait peur offensivement mais ça fait peur aussi défensivement . Il va falloir que les milieux et défenseurs centraux soit vigilant car ça va être portes ouvertes à droit chez nous s'il viens l'année prochaine .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prolongation de contrat de Brown ne veut strictement rien dire.

D'un point de vue marketing,sa peut même vouloir dire l'inverse c-à-d que si certaines clauses de son contrat ont été adaptés, c'esl un signe qu'on veut vraiment le vendre mais en ce faisant plus d'argent...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exctement ce que j'allais dire... :united:

 

 

mais bon 32M c'est VRAIMENT trop!!! :wacko:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un côté comme ça ça fait peur offensivement mais ça fait peur aussi défensivement . Il va falloir que les milieux et défenseurs centraux soit vigilant car ça va être portes ouvertes à droit chez nous s'il viens l'année prochaine .......

 

 

Ouais mais si on en met 5, on peu en prendre 2 :)

 

 

mais bon 32M c'est VRAIMENT trop!!! :wacko:

 

C'est clair ! C'est trop ! Pauvre Glazer, ils pourront pas s'acheter leur 7ème jet privé, fait c**é pu**** ! Achetons plutôt Abidal a 11 millions ils auront plus de sous, et moi j'aurai le sourir...

 

 

-_-


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 millions :o ,j'espère que c'est une rumeur de m**** car on peut avoir mieux,pour moins cher.Non franchement c'est abuser encore entre 20 ou 25 millions ok mais là il faut pas déconner...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...