neversois Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Oué moi je di ke Huntelaar serai la recrue parfaite mais Berbatov est un trés bon joueur ossi... BOSINGWA SERAI EN APPROCHE SELON THE SUN... FERGUSON AURAIT FAIT UNE OFFRE... POUR INFO JE VAIS VOIR DEMAIN LE MATCH CONTRE ASTON VILLA !!!!!!!!!!!!! = ) VIVE M.U !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 berbatov, ça me paraît difficile qu'il vienne puisqu'il a prolongé avec tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 berbatov, ça me paraît difficile qu'il vienne puisqu'il a prolongé avec tottenham et que le milan ac est plus chaud que nous sur ce dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Le Milan AC veulent tout le monde!Shevchenko,drogba,berbatov,van nistelroy il va faloir choisir! Et puis on peut se concentrer sur villa, valence ne le laissera pas partir pour trop cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Le Milan AC veulent tout le monde!Shevchenko,drogba,berbatov,van nistelroy il va faloir choisir! Et puis on peut se concentrer sur villa, valence ne le laissera pas partir pour trop cher! t'a oublier ils veulent aussi ronaldinho Pour moi l'effectif actuel de united offensivement il n'y a rien de mieux en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 OUi mais je trouve que louis saha se blaisse trop souvent! Et puis tevez ne nous apartient pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 oui c'est vrai mais on a Manucho qui est vraiment incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Il a marque deux buts a la coupe d'afrique!ok Mais apres,il sera capable de nous planter des buts en demi final de la CCC contre le Bayern ou le Milan AC? Il supportera la pression? Je pense qu'il sera au meme statut que Park!Un tres bon remplacant Tandis qu'un villa ou huntelaar pourront tourner avec tevez et rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 oui villa il est tres bon et huntelaar sa se passe de commentaire mais je dis simplement il faut pas négliger Manucho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 J'espère qu'on ne recrutera pas Berbatov, c'est pas le joueur qu'il nous faut, il va demander beaucoup de temps de jeu et foutre la m****. Il faut absolument se débarasser de Saha, et dans une moindre mesure de Wellbeck pour recruter Huntelaar. Avec Rooney-Tevez-Huntelaar-Manucho l'attaque tournerait à plein régime. A l'inverse 5 attaquants il y en a un trop, et Huntelaar est vraiment fantastique, il nous le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Man Utd : Obertan pisté ? Rédaction 365 - dimanche 30 mars 2008 - 15h40 La presse dominicale anglaise évoque un intérêt de Manchester United pour le Bordelais Gabriel Obertan. Le jeune attaquant bordelais Gabriel Obertan (19 ans) intéresse Manchester United selon l'hebdomadaire et tabloïd anglais The People. Celui-ci précise que Chelsea, la Juventus et le Real Madrid serait également sur les rangs pour s'attacher les services du joueur des Girondins de Bordeaux. Deja dit mais bon...je remet une new de today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 19 ans il fait beaucoup que ça sur les photos sinon, je le connais pas trop, sauf le nom, quelqu'un pourrait donner plus d'infos sur lui? genre comment il joue Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 J'espere que c'est une rumeur et que MU ne l'achetera pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Obertan?C'est une tuerie ce garcon Il est tres technique, tres rapide! Il est tres tres bon et son achat serait vraiment tres interessent je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 C'est vrai qu'il a une bonne technique mais moi je trouve pas qu'il est le niveau de MU !! C'est peu être car il n'a que 19 ans mais bon moi je pense pas qu'il perçera au haut niveau... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 19 ans il fait beaucoup que ça sur les photos sinon, je le connais pas trop, sauf le nom, quelqu'un pourrait donner plus d'infos sur lui? genre comment il joue Il joue genre Quaresma ou C.Ronaldo sur le coté droit ou gauche (il est droitier) tout en puissance, vitesse et surtout en dribbles, trés a l'aise en face a face avec un défenseur. Il joue avec les -19ans de l'Equipe de France, c'est une petite perle. Essaye de voir un match de Bordeaux cette saison, tu va te faire une petite idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 merci de m'avoir répondu il a pas l'air mal alors Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Il a marque deux buts a la coupe d'afrique!ok Mais apres,il sera capable de nous planter des buts en demi final de la CCC contre le Bayern ou le Milan AC? Il supportera la pression? Je pense qu'il sera au meme statut que Park!Un tres bon remplacant Tandis qu'un villa ou huntelaar pourront tourner avec tevez et rooney! Quoi Villa remplaçant ?? Ce joueur n'est pas fait pour etre remplaçant !! On a pas de place en attaque pour Huntelaar ou Villa, le duo Tevez/Rooney fonctionne à merveille, il nous faut un attaquant de second choix pour etre remplaçant, quelqu'un comme Gilardino (je dis pas que je veut qu'il vienne) ou encore Iaquinta !! Mais pas Villa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 il nous faut surtout un arrière droit et j'éspère vraiment qu'on pourra compter sur bosingwa dès la saison prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Glue Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Alors je suis d'accord avec le fait qu'il faut pas recruter Villa Huntelar Berbatov se sont pas des joueurs qui vont accepter d'etre sur le banc Vucinic est la solution car les 3 autres vont foutre la m**** peut etre pas Huntelar mais Villa et Berbatov se sera la galère tu penses que l'un de ces attaquants va prendre la place de la meilleure attaque Rooney Tevez Ronaldo 49 buts à eux 3 pour 68buts marqués e"n championnat 12 buts Tevez 11 buts Rooney 26 buts Ronaldo Et on veut trouver mieux que ça faut arreter pkoi dépenser une fortune sur des joueurs qui vont faire du banc regarder le Real Barça Inter Chelsea les parfaits exemples moi je dis il faut garder Saha et j'espère que manucho aura son permis sinon si Manucho n'a pas de permis Saha est vendu prendre vucinic car c un super sub Welbeck faut qu'il joue avec la réserve et ensuite joue les coupe avec l'équipe A en défense c vrai brown est con si il part car il aura rien du tt comme trophées il va re-signer se comik car en fait si il part faut prendre Lahm il peut joeur à gauche comme a droite et garder Silvestre l'expérience et tt le seul joeur que je vois partir au mercato c brown c tt et je vois très peu d'arriver car en défense on va récupérer Silvestre pour la défense centrale Piqué devrait etre plus souvent titulaire pour les coupes evans aussi simpson aussi voilà on n'a besoin que de 2 recrues un défenseur si brown ne re signe pas et un attaquant si manucho n'a pas son permis ou si Saha part c tt vive MU on a la meilleure attaque d'Europe Tevez Rooney Ronaldo aucunes équipe peut rivaliser c con et ya des gens qui veulent voir berbatov Untelar Villa lool je pref en rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanista35 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Vucinic est encore jeune et a un potentiel énorme, je le vois mal venir jouer en réserve chez vous...sinon il peut jouer en pointe mais joue tres bien aussi sur les cotés dans un 4-3-3... signature un peu trop grande, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Glue Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 j'ai jamais parler de Vucinic en réserve je parle de Vucinic dans un cas ou Saha part ou si Manucho n'a pas son permis de travail c tt sinon il la venue d'un attaquant ne sert à rien vu que welbeck devrait faire des apparition en coupe donc voilà jpense qu'on n'a pas trop besoin de recrues pour la saison prochaine faut garder le mm effectif que cette année car il est super notre effectif et les joueurs sont d'accord pour la concurrence on n' a qu'a voir le cas Fletcher Park Owen Piqué qui acceptent ça sans probleme et vu leur statut mm Anderson ils sont tous internationaux titulaire indiscutable dans leur sélection et pourtant il accepte sans faire la gueule des joueurs comme berbatov huntelaar villa foutrait la m**** dans le groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 http://www.fcbarcelonaclan.com/news,manche...eto-o,6617.html Je ne sais pas si ca été deja posté In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 "mardi 20 novembre 2007" Tu sors.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 ça date de 20 novembre 2007 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés