G-Unit 615Cashville Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Tous ces joueurs : Obertan, Benzema etc se sont des rumeurs bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 peut être que celui de Benzema est peut être vrai mais celui d'Obertan est complètement bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 je croi ke meme benzema c'est du bidon car il a di qu'il va pa quiter OL juska ce qu'il gagne la champions leage avec il va tendre beaucoup a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 et sagnol on va l'acheter ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 je pense qu'on a pas besoin de sagnol mais peut être un autre pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 oui cette rumeur persiste depuis cet été, mais avec Foster et Kuszczak on semble bien pourvu à ce poste. et pour Norvegian, Benzema ça fait pas juste 3 bons matchs qu'il a fait, depuis la 2ème moitié de la saison 2006-2007 il est excellent, même si c'est qu'en L1. quoiqu'en LDC il a montré aussi de belles choses. Ouais mais tu sais comme moi que si Benzema était passé au travers de son match à glasgow et bien on en parlerai même pas !!!!! C'est un excellent joueur je dis pas le contraire mais si tu écoute tout ce qui se dit et bien en Janvier on a un effectif de 560 joueurs donc c'est ridicule !!!! Surout que cet été personne ne s'attendais à anderson par exemple I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 J'ai lu que Sagnol va surement jouer un match de coupe de l'uefa avec le Bayern. Est ce que cela l'interdirait de C1 en cas de transfert chez nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 J'ai lu que Sagnol va surement jouer un match de coupe de l'uefa avec le Bayern. Est ce que cela l'interdirait de C1 en cas de transfert chez nous ? Non je crois c'est pas la meme coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Non je crois c'est pas la meme coupe Oui ça je sais mais je crois pas que t'ai le droit justement de jouer pour 2 coupes différentes la même saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 en fait notre cible au Bayern ça ne serait pas Sagnol mais Lahm http://www.tribalfootball.com/article.php?id=69974 ce qui serait une bonne nouvelle. même s'il a beaucoup baissé de niveau la saison dernière, il est énorme, il n'a que 24 ans et il peut jouer à droite ET à gauche, donc couvrir Evra aussi. en cas d'échec, le serbe Ivanovic de Moscou serait le plan B http://www.tribalfootball.com/article.php?id=69963 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 en fait notre cible au Bayern ça ne serait pas Sagnol mais Lahm http://www.tribalfootball.com/article.php?id=69974 c'est vrai qu'il est pas mal et très polyvalent mais il est aussi la cible du barça qui le veut pour remplacer Zambrotta donc la concurrence risque d'être dure. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Man Utd: L'option Lahm 18/12/2007 - 11:05 Manchester United, qui cherche un latéral droit pour supplanter le "vieillissant" Gary Neville, souvent blessé depuis le début de saison, semble décidé à prospecter en Allemagne, et plus spécifiquement au Bayern Munich. Ainsi, Willy Sagnol semblait être une cible toute désignée, mais l'intérêt de l'AC Milan pour l'international tricolore aurait amené Sir Alex Ferguson à explorer également la piste menant à Philip Lahm, également pensionnaire du club bavarois. L'international allemand, également suivi par le FC Barcelone, présente l'avantage d'être plus jeune que l'ancien Stéphanois et Monégasque, et de pouvoir évoluer dans le couloir droit comme sur le flanc gauche de la défense. source::football.fr You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Unit 615Cashville Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Philip Lahm il serait une bonne recrue pour succeder a Gary Neville ! Mais je pense pas que le Bayern va nous le laisser comme ça normal même pour 15, 20 millions d'euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Man Utd: L'option Lahm 18/12/2007 - 11:05 Manchester United, qui cherche un latéral droit pour supplanter le "vieillissant" Gary Neville, souvent blessé depuis le début de saison, semble décidé à prospecter en Allemagne, et plus spécifiquement au Bayern Munich. Ainsi, Willy Sagnol semblait être une cible toute désignée, mais l'intérêt de l'AC Milan pour l'international tricolore aurait amené Sir Alex Ferguson à explorer également la piste menant à Philip Lahm, également pensionnaire du club bavarois. L'international allemand, également suivi par le FC Barcelone, présente l'avantage d'être plus jeune que l'ancien Stéphanois et Monégasque, et de pouvoir évoluer dans le couloir droit comme sur le flanc gauche de la défense. source::football.fr Ca serait absolument magnifique, exactement les posts que l'on doit renforcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Lahm serai parfait pour moi: Jeune, rapide, offensif, il peut jouer des 2 cotés... Il resemble pas mal a evra en un peu moi rapide quand meme, je suis pour, apres faut voir le prix. "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui mais pour Lahm,ça m'étonnerait beaucoup que le Bayern le laisse partir même pour une belle somme et pour Ivanovic je ne sais pas du tout si c'est un bon joueur ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Anelka préfère Manchester United The Sunday Mirror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Anelka habite a deux mettres de Old Trafford en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 De très bonnes nouvelles de transferts tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Anelka préfère Manchester United The Sunday Mirror On voit qu'il a envie de venir celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Pour Lahm c'est impossible, le Bayern a encore la saga Hargreaves en travers de la gorge. Il va falloir attendre un moment avant qu'on refasse une transaction avec les Bavarois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Pour Lahm c'est impossible, le Bayern a encore la saga Hargreaves en travers de la gorge. Il va falloir attendre un moment avant qu'on refasse une transaction avec les Bavarois. Le club a quand même affirmé vouloir "dégraisser" son effectif alors mu ou pas, je pense pas qu'ils feront la différence, surtout pour une quinzaine de millions d'euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Je viens de nouveau lire que SAF propose 32 milions + saha + silvester contre Benzema!!! Je crois que ça devient sérieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 non non c'est pas 32M + Saha et Silvestre, c'est 32M ou 9M + Saha et Silvestre. et puis ce sont certainement de grosses conneries, on a jamais vu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Unit 615Cashville Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Philip Lahm n'est pas en fin de contrat ? Je crois avoir lu ces dernier temps qu'il était en fin de contrat ou que sont contrat ce termine en fin de la saison prochaine : (2008-2009) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés