Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Foster est un goal de classe internationale qui saura bien s'intégrer dans un club tel que le notre, il est jeune en plus et plein de talent que demander de plus. sinon faut bien dire que l'on a besoin d'un attaquant de prestige tel qu'Anelka même si il a déjà joué dans des clubs comme Arsenal auparavant mais bon... ca reste un joueur qui fera un plus pour nous ^^".il fait quelques boulettes qui dérangent <_< , et il est trop mou

Comme si Van der Sar n'en fasait pas... Tous les gardiens en fons, et Kus... (désolé pour son nom) n'est pas une exeption à la règle. C'est facile de tailler un joueur qui n'a pas autant jouer que les autres, laisse lui encore un peu de temps et tu admetras que Fergie aura eu raison de l'avoir fait prolonger!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait quelques boulettes qui dérangent <_< , et il est trop mou

Ouais bon t'as pas d'arguments, tu l'aimes pas quoi point.

 

c'est dommage pour toi parce que je pense qu'il est bien parti pour prendre la relève de Edwin

 

retour au sujet maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cessez de parler de rumeurs plus stupide les nues que les autres. On a ni besoin d'un lateral droit( on a deja Brown, Nevillet et Simpson) ni d'un gardien. Bon peut être eventuellement d'un attaquant mais vu le fric depensé à l'intersaison, faudra surement attendre cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shevchenko un joueur extraordinaire a l'epoque de milan ac mais maintenant avec 30 ans d'ages une confiance perdue de plus c le poto a abramovitch ! il n'y a aucune chance pour qu'il vienne en plus grant a dit qu'il restera a chelsea et tan mieu !!!!!!!!!!!!!

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un départ est credible c'est sur mai je pense que si il part c'est en dehors de l'Angleterre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shevchenko !

Tout le monde sais que il peut être un good striker mais bon à 30 ans vers Manchester ca m'étonnerais vraiment...

Inchallah! Lol


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shevchenco ici je pense pas c'est pas trop crédible je verrai plutot un attaquant comme defoe qui a pas trop de temps de jeux a tottenham et a qui sa derangerai pas d'etre sur le banc avec nous puisqu'il changerai de classe!!! :lol:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...