symon Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ben il est jeune il doit encore apprendre, c est normal qu il fasse des erreurs, moi je l ai surtout vu sortir de tout grands arrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Foster est un goal de classe internationale qui saura bien s'intégrer dans un club tel que le notre, il est jeune en plus et plein de talent que demander de plus. sinon faut bien dire que l'on a besoin d'un attaquant de prestige tel qu'Anelka même si il a déjà joué dans des clubs comme Arsenal auparavant mais bon... ca reste un joueur qui fera un plus pour nous ^^".il fait quelques boulettes qui dérangent , et il est trop mou Comme si Van der Sar n'en fasait pas... Tous les gardiens en fons, et Kus... (désolé pour son nom) n'est pas une exeption à la règle. C'est facile de tailler un joueur qui n'a pas autant jouer que les autres, laisse lui encore un peu de temps et tu admetras que Fergie aura eu raison de l'avoir fait prolonger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 il fait quelques boulettes qui dérangent , et il est trop mou Ouais bon t'as pas d'arguments, tu l'aimes pas quoi point. c'est dommage pour toi parce que je pense qu'il est bien parti pour prendre la relève de Edwin retour au sujet maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Cessez de parler de rumeurs plus stupide les nues que les autres. On a ni besoin d'un lateral droit( on a deja Brown, Nevillet et Simpson) ni d'un gardien. Bon peut être eventuellement d'un attaquant mais vu le fric depensé à l'intersaison, faudra surement attendre cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 oué c'est le besoin d'un attaquant qui prime sur tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Cessez de parler de rumeurs plus stupide les nues que les autres. ouais les nues et les habillées elles sont stupides alors ça va maintenant hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 quel obsedé ce Nidhogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 il fait quelques boulettes qui dérangent , et il est trop mou C'est pas parce qu'il a fait une boullete face au sporting que c'est un mauvais gardien <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 B.Foster je le connais pas mais j'ai entendu qu'il est très bon mais le gardien c'est pour la fin de saison mais je pense qu'on en a pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg21 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 C' est sur que c' est d' un attaquant qu' on a besoin! de la trempe d' Anelka par exemple! mais aussi d' un retour rapide de Scholsy au millieu GO UNITED GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Manucho, attaquant angolais est à l'essai à Carrington depuis Mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 2 fois buteur du Championnat d'Angola Il a marqué 16 buts la saison dernière et 15 lors de la saison 2005/2006 avec son club L'Atlético Petroleos Luanda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Et celui du Soudan ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Et celui du Soudan ça donne quoi ? ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Manchester prépare une offre sensationnel de 12m£ pour Shevchenko ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Manchester prépare une offre sensationnel de 12m£ pour Shevchenko ! :offt: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Unit 615Cashville Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 shevchenko un joueur extraordinaire a l'epoque de milan ac mais maintenant avec 30 ans d'ages une confiance perdue de plus c le poto a abramovitch ! il n'y a aucune chance pour qu'il vienne en plus grant a dit qu'il restera a chelsea et tan mieu !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ca reste un super buteur, il pourrait peut être se relancer avec nous...mais j'y crois pas trop à cette histoire, même si vu son âge et son statut à Chelski un depart est credible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui un départ est credible c'est sur mai je pense que si il part c'est en dehors de l'Angleterre Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 oui je suis d'accord ca serait une bonne recrue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Sheva a mu quelle groosse rumeur il poura meme pas jouer la C1 c est faux totalement faux il viendra jamai chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 bof, c'est le News of The World, une bonne blague quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Shevchenko ! Tout le monde sais que il peut être un good striker mais bon à 30 ans vers Manchester ca m'étonnerais vraiment... Inchallah! Lol ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 shevchenco ici je pense pas c'est pas trop crédible je verrai plutot un attaquant comme defoe qui a pas trop de temps de jeux a tottenham et a qui sa derangerai pas d'etre sur le banc avec nous puisqu'il changerai de classe!!! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Une rumeur très peu plausible,de plus prendre Shevchenko maintenant serait prendre un trop gros risque,il est à un moment de sa carrière ou il n'y est plus du tout,mais je ne pense pas que ce soit une rumeur très sérieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés