Veloso Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Comme je l'ai déjà dit tu a vu le prix des joueurs Anglais?je pense que si SAF pourrait prendre des Anglais il les prendrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Il fallait 1 joueur qui a un gros potentiel pour remplacer Giggs,SAF a choisi Nani,après pour Veloso c'est si il y a des blessures et en plus ce qui a de bien avec Veloso c'est qu'il peut joué a Gauche,il y a pas grand monde à gauche à part Evra et O'Shea personne ne peut joué a gauche donc je pense qu'un joueur de plus ce sera pas un luxe.Et SAF ne recrutera surement plus de Portugais par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Et puis un joueur en plus dans l'effectif, ça ne peut qu'apporter du bien à toute l'équipe ... :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Pu**** mais sa change quoi qui soit anglais , portugais ou feroyiens !!!! L'important c'est qu'il raporte a l'equipe pour le bien de manchester on vas pas cracher sur un mec de 21 ans bourré de talent qui reve de jouer chez sous le pretexte qu'il est portugais On est bien content avec cris ou nani qui nous a bien sauver comme il a peut depuis le debut de saison en etant decisif !! et pourtant il est portugais! C'est vrement n'importequoi , ne pas vouloir un joueur parce qu'il est pas anglais !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 je suis d'accord mais pas chaque prendre beaucoup jeunes étrangers il faut savoir limiter je pense que il faut aussi compter sur les jeunes anglais sinon sa ne servira rien à l'équipe nationale je pense aussi qu'il faut commencer à penser aux futurs remplaçants de certains joueurs qui vont bientot mettre un terme à leur carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 je pense pas que manchester a besoin de ces styles de joueurs on a beaucoup plus besoin de joueur de coté ou d'un milieu défensif au lieu d'un meneur de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 AHAHAHAH tu m'as fait bien rire mec. Riquelme, un des joueurs les plus surcôtés lui aussi ! Le type que dès qu'il joue mal c'est parce qu'il est mal dans sa tête ou qu'il a des problèmes. Après il te claque 2 coups francs en un match et fait un match en pleine bourre, ça devient un dieu... Franchement Anderson, plus rapide, plus instinctif, plus dribbleur, plus direct, je le préfère 3 fois à un type qui à l'air de pleurer même quand il sourit... Désole mais Riquelme, not for me(dable)! "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Adebayor a été approché par Man. U. Emmanuel Adebayor a affirmé vendredi dans le Sun qu'il avait été approché l'été dernier par Manchester United mais qu'il avait finalement préféré prolonger son contrat à Arsenal. «L'été dernier, j'ai été approché par United. Je me suis dit ''OK, c'est l'une des plus grandes équipes du monde, pourquoi pas?'' C'était très flatteur. Cela m'a donné confiance en moi parce que si une équipe comme MU s'intéresse à vous, c'est parce que vous devez être bon», a déclaré l'ancien Monégasque. «J'ai eu une bonne discussion avec Arsène Wenger. Il m'a assuré que je jouerai et nous avons tout réglé. J'ai resigné pour quatre ans et je suis très heureux. Arsenal est un grand club et nous avons une équipe fantastique. C'est un club familial, tout le monde est comme des frères ici», a encore ajouté l'international togolais. source:: lequipe.fr sérieusemet j'ai pas besoin d'adébayor qu'est qu'il va faire à mu on a pas besoin de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 La blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ouf!! tant mieux qu'il ait resté chez arsenul!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosda95 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 J'y croit pas trop mais bon il peut toujours rester chez lui on a vraiment pas besoin de lui Mancunien a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 je pense que c'est bien pour remplacer gary parce qu'il va biento mettre un terme à sa carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Déja dit .. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Tant mieux qu'il n'est pas venu parce que je déteste son style de jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 J'y croit pas trop mais bon il peut toujours rester chez lui on a vraiment pas besoin de lui ça a l'air vrai pourtant!!! Arsenal: Adebayor boude les Red Devils 02/11/2007 - 08:51 Selon la presse anglaise, Emmanuel Adebayor pourrait prochainement parapher un nouveau contrat avec Arsenal. L'international togolais, arrivé à Londres en janvier 2006, a pris son envol cette saison et a déjà trouvé le chemin des filets adverses à 6 reprises en championnat, pour 8 matches disputés. Pisté par le Manchester United de Sir Alex Ferguson, l'ancien Monégasque aurait pris la décision de décliner l'offre des Red Devils pour s'engager sur du long terme avec les Canonniers. Football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Berbatov doit dècidè apropos de son avenir avec les spurs cette semaine tribalfootball.com GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 eh ben, si on les écoutait on voudrait Crouch et Adebayor, elle aurait une belle gueule notre attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergy Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Et une grande gueule pour aller avec Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 oué trop même parce que mu avec une attaque crouch adébayor on serai en deuxième division la qu'est ce qu'on va foutre avec ces deux la mi je ne comprend pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosda95 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 oué trop même parce que mu avec une attaque crouch adébayor on serai en deuxième division la qu'est ce qu'on va foutre avec ces deux la mi je ne comprend pas la ta raison car rien que le duo rooney-tevez qui est juste au debut de leur entente bouffe crouch et adebayor ils joueraient avec la reserve s'il seraient venus chez nous Mancunien a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desdedas Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 j'ai entendu qu'un jeune prodige francais de 16 ans été visé par manchester i joue au losc 72 but en 2 saison il et encore plus fort que rossi mes il lui manque du physique. Pour 6 million je dirais qui nous faudrais willy sagnol pour dépanné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ce qui serait bien c'est que Messssssssiiiii vienne à MU !!!! Mais bon...... Il faut l'ARGENNNNNNT oulala ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ici on parle de RUMEUR, pas de rêve il y a un topic pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 j'ai entendu qu'un jeune prodige francais de 16 ans été visé par manchester i joue au losc 72 but en 2 saison il et encore plus fort que rossi mes il lui manque du physique. Pour 6 million je dirais qui nous faudrais willy sagnol pour dépanné. Parce que tu l'as vu jouer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 D'après son agent, la petite star norvégienne Joshua King viendra à MU, dés le début de l'année 2008. http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_2850559,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés