thereddevils007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 l'equipe actuel est parfaite je trouve aussi Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est clair que a aucun poste une autre personne serait beaucoup plus utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 encore une fois Veloso dit que son rêve c'est de jouer pour MU http://www.tribalfootball.com/article.php?id=63007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 M. United: Veloso dès janvier? Selon The Sun, Manchester United pourrait compter un Portugais de plus dans son effectif en la personne du milieu de terrain du Benfica Lisbonne Miguel Veloso. Une offre de 15 millions d'euros aurait été soumise au club lusitanien. source:: football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 M. United: Veloso dès janvier? Selon The Sun, Manchester United pourrait compter un Portugais de plus dans son effectif en la personne du milieu de terrain du Benfica Lisbonne Miguel Veloso. Une offre de 15 millions d'euros aurait été soumise au club lusitanien. source:: football.fr 15 millions se serait beaucoup plus interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui c'est plus qu'intéressant en effet mais faut pas non plus rêver,pour 15 millions,le Sporting ne le laissera pas partir,c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 sauf si on met une contrepartie dans la balance comme un joueur ou autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 On leur met ding dong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 15 millions ce serait bien pour Veloso c'est pas trop cher(comparer à d'habitude). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 non mais je pense que si on leur passe un milieu de terrain en prêt il pourront nous le vendre moins cher d'ailleur il n'y avait pas une rumeur qui envoyait anderson en prêt au portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Dos Santos a changé d'agent et a pris Zahavi, le "super" agent du foot anglais, notamment celui derrière les gros transferts à Chelski et MU et qui a les plus gros joueurs du championnat http://www.tribalfootball.com/article.php?id=63080 donc s'il partait du Barça, ça aiderait pour qu'il aille dans un de ces 2 clubs. mouais... sinon l'Inter proposerait en janvier Adriano à Chelski et à nous http://www.tribalfootball.com/article.php?id=63083 cet été il y a déjà eu cette rumeur à 2 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je ne veux pas de Adriano c'est un mec qui peut foutre la m**** dans l'équipe ,par contre Dos Santos moi je serai content c'est un joueur qui a un gros potentiel mais il faurait pas qu'il croit qui va être titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=62902 Man Utd et Arsenal s'interesse a Crouch :ptdr: Un Extra Terrestre Menteur *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 crouch viendra pas a unted on ne recrute pas des poulien et vis et versa remember heinze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est sur je ne sais ou il a pu trouvé cette histoire peux etre sur Mars *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Veloso a MU pour seulement 15 millions c'est bien mais par contre je ne veux pas d'Adriano car il nous servira à rien Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 non mais Crouch c'est pas une rumeur, c'est lui même qui dit que si Liverpoule voulait le vendre, MU et Arsanal voudraient de lui non mais il a fumé quoi ? faut qu'il fasse passer, ça a l'air bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ca doit etre de la bonne en tout cas Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 je crois pas q'on aura veloso que pour 15M!! peut-être 20-25M mais c'est déjà beaucoup! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Que des vieilles suppositions de journalistes et des rumeurs à 2 balles... Sauf Veloso, et lui il faut croire qu'on a des chances de le faire venir. Si il vient, ça signifiera la fin de Fletcher par contre parce-qu'ils sont un peu du même poste Pourtant, Fletch a déja montré qu'il pourrait avoir une place dans l'effectif mais bon, ça reste à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Dit nous 1 joueur qui coutent dans les environs de 15 millions et qui a un potentiel comme Veloso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Manchester à proposé sa, mais même allé pour 20 millions dit nous 1 joueur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 J'espère que l'on ne va pas devenir comme Arsenal, avec plein d'étrangers dans notre groupe !! Gardons notre esprit ANGLAIS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Non mais Arsenal c'est Arsenal les mecs ils ont un anglais,moi je veux qu'on garde l'esprit anglais,avoir la majorité anglais mais quand tu lis qu'on va devenir l'équipe du Portugal parce'qu'on va peut être avoir 3 portugais dans l'équipe qui ont potentiel énorme sa donne envie de répondre. Deja à quoi pourrait nous servir Veloso vu qu'on a Fletcher? On aurait plutôt besoin d'un attaquant et dans ce cas-là un Huntelaar ou Anelka vaut mloins de 20 millions Si il y a des blessures sa arrivent vite, Carrick il revient à peine,Scholes blésser 3 mois moi aussi je préfèrerai 1 attaquant parce'que Saha tout le temps blésser donc il faut pas que Rooney ou Tevez ce blesse sinon on est dans le caca,mais arrêter de dire que c'est parce'qu'on a 2 portugais dans l'équipe qu'on est l'équipe du Portugal on pourrait dire sa avec la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 no moi je préfères qu'on garde l'espris anglais tout en ayant un oeil sur les otres joueurs avec un énorme potentielle mé de majorité anglais je préfère parce que je ne veut pas ressembler à arsenal ou au real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés