Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

M. United: Veloso dès janvier?

 

Selon The Sun, Manchester United pourrait compter un Portugais de plus dans son effectif en la personne du milieu de terrain du Benfica Lisbonne Miguel Veloso. Une offre de 15 millions d'euros aurait été soumise au club lusitanien.

 

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. United: Veloso dès janvier?

 

Selon The Sun, Manchester United pourrait compter un Portugais de plus dans son effectif en la personne du milieu de terrain du Benfica Lisbonne Miguel Veloso. Une offre de 15 millions d'euros aurait été soumise au club lusitanien.

source:: football.fr

 

 

-_-

 

 

 

15 millions se serait beaucoup plus interessant :bj:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dos Santos a changé d'agent et a pris Zahavi, le "super" agent du foot anglais, notamment celui derrière les gros transferts à Chelski et MU et qui a les plus gros joueurs du championnat

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=63080

donc s'il partait du Barça, ça aiderait pour qu'il aille dans un de ces 2 clubs. mouais...

 

sinon l'Inter proposerait en janvier Adriano à Chelski et à nous

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=63083

cet été il y a déjà eu cette rumeur à 2 balles

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas de Adriano c'est un mec qui peut foutre la m**** dans l'équipe -_-,par contre Dos Santos moi je serai content c'est un joueur qui a un gros potentiel mais il faurait pas qu'il croit qui va être titulaire.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=62902

 

Man Utd et Arsenal s'interesse a Crouch :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Un Extra Terrestre Menteur

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur je ne sais ou il a pu trouvé cette histoire peux etre sur Mars :lol:

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veloso a MU pour seulement 15 millions c'est bien mais par contre je ne veux pas d'Adriano car il nous servira à rien

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre de la bonne en tout cas :ptdr:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des vieilles suppositions de journalistes et des rumeurs à 2 balles... :rolleyes:

 

Sauf Veloso, et lui il faut croire qu'on a des chances de le faire venir. Si il vient, ça signifiera la fin de Fletcher par contre parce-qu'ils sont un peu du même poste :( Pourtant, Fletch a déja montré qu'il pourrait avoir une place dans l'effectif mais bon, ça reste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Arsenal c'est Arsenal les mecs ils ont un anglais,moi je veux qu'on garde l'esprit anglais,avoir la majorité anglais mais quand tu lis qu'on va devenir l'équipe du Portugal parce'qu'on va peut être avoir 3 portugais dans l'équipe qui ont potentiel énorme sa donne envie de répondre.-_-

Deja à quoi pourrait nous servir Veloso vu qu'on a Fletcher? On aurait plutôt besoin d'un attaquant et dans ce cas-là un Huntelaar ou Anelka vaut mloins de 20 millions

 

Si il y a des blessures sa arrivent vite, Carrick il revient à peine,Scholes blésser 3 mois moi aussi je préfèrerai 1 attaquant parce'que Saha tout le temps blésser donc il faut pas que Rooney ou Tevez ce blesse sinon on est dans le caca,mais arrêter de dire que c'est parce'qu'on a 2 portugais dans l'équipe qu'on est l'équipe du Portugal on pourrait dire sa avec la France.-_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...