Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je fais largement confiance à Mou pour notre mercato mais cette absence de rumeurs concernant les ailiers me déplaît...

C'est bien beau de vouloir recruter en attaque, mais si c'est pour signer Griezmann et Morata, ben finalement tu n'as rien fait en ce qui concerne les côtés... on l'a bien vu cette année, ça ne sert à rien d'empiler des joueurs dans l'axe s'il n'y a aucun mouvement/appel sur les côtés... ça me paraît évident pourtant T_T

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef de Bernardo, si il choisi City c'est qu'il n'avait rien à faire chez nous. Ça râlera moins quand Bale va débouler :)

 

edit: le men et telegraph ça peut dire parfois de bonnes choses, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiables, disons qu'il y a d'autres sources à privilégier avant.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann c'est pas un ailier à la base ?

Griezmann est un pur attaquant de soutien donc sa place est indéniablement dans l'axe. Maintenant peut-être que quand il était gamin ça lui arrivait de jouer ailier, du genre à la Real Sociedad, je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que ce serait vraiment dommage d'acheter un Griz au top de sa carrière si c'est pour le faire jouer ailier. Le français doit jouer à côté d'un attaquant de pointe, tel que Martial pourrait l'être.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de cette vidéo où le Mou interpelle Justin Kluivert en lui disant je te veux..

 

https://www.google.fr/amp/planetemercato.fr/2017/05/25/europa-league/video-mourinho-incroyable-promesse-fils-de-kluivert-68117.html/amp

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de cette vidéo où le Mou interpelle Justin Kluivert en lui disant je te veux..

 

https://www.google.fr/amp/planetemercato.fr/2017/05/25/europa-league/video-mourinho-incroyable-promesse-fils-de-kluivert-68117.html/amp

 

Mais c'est énorme ! :ptdr:

 

Les sous-titres sont vrai ou c'est un canular?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est énorme ! :ptdr:

 

Les sous-titres sont vrai ou c'est un canular?

C'est la question que je me posais, si quelqu'un sait lire sur les lèvres? Peut être Gribbin? Tu voulais tellement Bernardo que t'as dû apprendre le langage des signes :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est quand même un coup dur pour Bernardo, certes mourinho à ses pistes mais à qui il pense comme ailier droit ? C'est clairement un poste où on doit recruter, et un joueur aussi jeune et à un tel niveau j'en vois pas 10000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tlqt.jpg

 

Voilà pour Bernardo Silva et faut savoir qu'il n'y avait PAS de sources FIABLES qui annonçaient ce dernier chez nous et encore moins que cela parle de l'arrivée d'ailier/s.

 

Sky Sports ne parlent PAS d'ailier/s. Nos cibles ne sont PAS des ailiers.

 

Sinon,

 

zkb2.jpg

 

Là, on est clairement intéressé par contre.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars calmez vous . Des ailiers meilleurs que lui il y en a plein . Mais la on parle de mettre 70 M sur un joueur qui à fait 28 buts et 19 passes en 149 matchs avec Monaco. Des Reus-Bale-Douglas Costa, Willian par exemple (peut être sur le marcher ) sont meilleurs à mes yeux. On en fait une superstar surtout parce qu'il est à Monaco et qu'on entends parler que de eux

tlqt.jpg

 

Voilà pour Bernardo Silva et faut savoir qu'il n'y avait PAS de sources FIABLES qui annonçaient ce dernier chez nous et encore moins que cela parle de l'arrivée d'ailier/s.

 

Sky Sports ne parlent PAS d'ailier/s. Nos cibles ne sont PAS des ailiers.

 

Sinon,

 

zkb2.jpg

 

Là, on est clairement intéressé par contre.

Par contre la je suis bien plus chaud . Le football moderne se joue avec des latéraux qui peuvent apporter énormément offensivement . Et c'est ce qu'il nous manque car Darmian-Valencia tu peux pas faire plus limiter offensivement

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Reus-Bale-Douglas Costa, Willian par exemple (peut être sur le marcher ) sont meilleurs à mes yeux.

Pas vraiment d'accord avec toi, reus est un joueur de verre et surtout à l'aise à gauche, Bâle et willian ne bougeront pas et Douglas Costa pour moi c'est pas meilleur que Bernardo... Surtout il a une telle aisance technique qu'il nous aurait fais un bien fou au niveau de la qualité du jeu et du maintient de la balle... Bref city va en profiter donc passons à autre chose, wait & see! ;-)

Modifié par thotoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon ce petit Silva et City fait une belle acquisition sachant que leur quatuor offensif sera jeune et talentueuse

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars calmez vous . Des ailiers meilleurs que lui il y en a plein . Mais la on parle de mettre 70 M sur un joueur qui à fait 28 buts et 19 passes en 149 matchs avec Monaco. Des Reus-Bale-Douglas Costa, Willian par exemple (peut être sur le marcher ) sont meilleurs à mes yeux. On en fait une superstar surtout parce qu'il est à Monaco et qu'on entends parler que de eux

 

Par contre la je suis bien plus chaud . Le football moderne se joue avec des latéraux qui peuvent apporter énormément offensivement . Et c'est ce qu'il nous manque car Darmian-Valencia tu peux pas faire plus limiter offensivement

 

Dommage, il a prolongé jusqu'en 2019 + une année en option. Il finira peut-être sa carrière chez nous. ;)

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola il perd pas de temps, il est en train de dégager tous les boulets et il va recruter du lourd comme un porc, ces b****** vont avoir une équipe de furieux l'an prochain à tous les coups. On doit se bouger rapidement, tous les autres gros vont dégainer dès le début du mercato.

Bernardo Silva était une cible idéale pour nous : un excellent joueur, jeune, évoluant à un poste où on a des manques, le même agent que José. Comment on a pu se foirer comme ça ?

Enfin bon, passons à autre chose, même si je vais avoir les boules pendant un bon moment là. Fais ch***, m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les 70M c'était chaud et Mourinho qui a parlé avec le joueur ne voulait pas mettre autant, quand on voit le cas Martial...

 

J'attend de voir le salaire et le montant tout de même. 

 

50M encore pour lui ok mais pas autant. Pour 70M voire 20M de plus tu as du lourd confirmé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les 70M c'était chaud et Mourinho qui a parlé avec le joueur ne voulait pas mettre autant, quand on voit le cas Martial...

 

J'attend de voir le salaire et le montant tout de même. 

 

50M encore pour lui ok mais pas autant. Pour 70M voire 20M de plus tu as du lourd confirmé.  

 

C'est ce montant sans les bonus. ;)

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce montant sans les bonus. ;)

 

Oui je pense qu'ils vont vite atteindre les 90M, ils peuvent donc le prendre, c'est pas pour nous ce transfert. 

 

J'ai l'impression que Mourinho veut frapper un grand coup mais faire aussi des affaires à côté.

 

D'ailleurs, il se murmure que Mourinho veut Morata plus 22M contre De Gea qui va sans doute partir. A suivre car rien de fiables pour le moment;

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'ils vont vite atteindre les 90M, ils peuvent donc le prendre. 

 

J'ai l'impression que Mourinho veut frapper un grand coup mais faire aussi des affaires à côté.

 

D'ailleurs, il se murmure que Mourinho veut Morata plus 22M contre De Gea qui va sans doute partir. A suivre car rien de fiables pour le moment

 

 

Je me suis trompé, c'est 70 briques avec les bonus, mea culpa.

 

Morata va filer au Milan AC apparemment.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, on doit être les derniers à la ramener sur le prix des transferts des autres clubs.

N'oublier pas que niveau prix de transfert, on est les plus ridicule à l'heure actuelle. Les 70M pour Silva c'est rien.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...