Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il dit pas non, c'est la traduction de l'article qu'on a mis tout à l'heure. c'est un site pro italien, donc ils le traduisent à leur sauce. il dit qu'il préfèrerait rester en Italie, mais qu'il irait sans problème en Angleterre si l'occasion se présentait

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan ce n'est pas possible car cet aprem il a dit qu'il était intéressé par nous -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a une superbe frappe! J'ai l'ai vu joué contre la Lituanie et je me suis dit tout de suite qu'il avait de l'avenir ce joueur et voilà que MU est intéressé c'est super, j'espère qu'il va signer

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=332032

 

Il dit pas non du tout a Man U il dit juste qu'il est bien la ou il est pour pas etre en froid avec son equipe au cas il reterait comme le font tous les joueurs

en même temps beaucoups de joueurs disent ca! ca veut pas dire qu'il va venir,en ce qui concerne ce joueur il faut dire que c'est une surprise, jamais entendu parler de lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois etre le seul sur ce forum a pas etre emballé par ce joueur. J''ai regardé ces buts sur youtube.com. Dur de juger sur ces vidéos qu'il est au dessus du lot.

 

C'est vrai que sur les video on voit quelques bonnes frappes. Ca peut etre un atout quand on connait le magnifique niveau global des gardiens anglais ^^

 

Niveau négatif, je le trouve un poil perso, et je vois mal rooney supporter nani, ronaldo et ce potentiel nouvel attaquant faire les kéké ballon au pied. Et le nombre de but est assez limité, on voit souvent les memes 10-12 buts sur toutes les video.

 

bref, jsuis septique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le départ de Nani à Manchester United, qui a suivit les pas de son aîné Cristiano Ronaldo, c’est un autre jeune joueur du Sporting qui intéresse les Red Devils, Miguel Veloso. En effet, le jeune milieu défensif de 21 ans, auteur de deux buts à l’Euro espoirs avec la sélection portugaise, serait la nouvelle lubie de Sir Alex Ferguson. Arsenal s'est également positionné sur un dossier qui ne manquera pas de faire parler cet été.

 

Celui qui est annoncé comme l’une des grandes stars de demain, capable de jouer aussi bien en défense centrale qu’en latéral gauche devrait rester encore une saison au club, selon Paulo Bento, le coach lusitanien. Pour évoquer un départ, les deux clubs anglais devraient se soustraire à payer la clause libératoire du joueur évaluée à 30 millions d’euros…

 

http://www.tribunefoot.net/newsflashes/new...u-sporting.html

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel veloso m'a beaucoup impressionner durant l'euro espoir,ça va être un sacré joueur de foot ,mais comme on a déjà acheté Hargreaves,je vois mal acheter un autre milieu de terrain surtout pour 30millions,dommage,

car ce serait une excellente recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous c'est 30 M c''est bcp trop cher mais un demi veloso vaut au bas mot 5000 Mendy en pleine forme !!!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois etre le seul sur ce forum a pas etre emballé par ce joueur. J''ai regardé ces buts sur youtube.com. Dur de juger sur ces vidéos qu'il est au dessus du lot.

 

C'est vrai que sur les video on voit quelques bonnes frappes. Ca peut etre un atout quand on connait le magnifique niveau global des gardiens anglais ^^

 

Niveau négatif, je le trouve un poil perso, et je vois mal rooney supporter nani, ronaldo et ce potentiel nouvel attaquant faire les kéké ballon au pied. Et le nombre de but est assez limité, on voit souvent les memes 10-12 buts sur toutes les video.

 

bref, jsuis septique.

 

 

on doit tous être sceptique , tu as raison il n'a rien démontré de transcendant te c'est pas une pauvre video sur Youtude qui va nous prouver quelque chose mais bon !!!!!! on sais qu'il a une grosse frappe et qu'il est précis alors c'est dékà un début !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en même temps si tous les joueurs qu'on doit acheter sont basés sur des vidéos bah on est mal barrés ! Et puis parfoit on peut tombé sur une vidéo incroyable et un flop dans le club (Quaresma au Barça) et un inconnu qui explosera !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que tu peux pas acheter 'que des joueurs qui vont progresser" faut aussi des valeurs surs ! Avec Nani et Anderson je crois que l'on a emplement notre quota de "jeune a fort potentiel qui peuvent exploser mais egalement etre des enormes bides"

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois etre le seul sur ce forum a pas etre emballé par ce joueur. J''ai regardé ces buts sur youtube.com. Dur de juger sur ces vidéos qu'il est au dessus du lot.

 

C'est vrai que sur les video on voit quelques bonnes frappes. Ca peut etre un atout quand on connait le magnifique niveau global des gardiens anglais ^^

 

Niveau négatif, je le trouve un poil perso, et je vois mal rooney supporter nani, ronaldo et ce potentiel nouvel attaquant faire les kéké ballon au pied. Et le nombre de but est assez limité, on voit souvent les memes 10-12 buts sur toutes les video.

 

 

C'est parce qu'il en a marqué que 13! :P:bj:

 

 

 

 

en même temps beaucoups de joueurs disent ca! ca veut pas dire qu'il va venir,en ce qui concerne ce joueur il faut dire que c'est une surprise, jamais entendu parler de lui !!!

 

 

C'est exactement ce que j'ai dit dans mon post...

Je ne vois pas du tout l'interet du tiens... <_<

 

Il faut comprendre les posts avant de les critiquer -_-

 

 

ps:encore désolé Norvégian!!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Veloso c'est le portuguais blond a queue de cheval qui tire les coups francs comme pas pas permis...

Il a l'air d'avoir un pure pied gauche surtout que c'est lui qui tire tous les coups de pieds arrétés de son equipe et plutot bien bien d'ailleurs :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...