Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moi le petit Quagliarella je le trouve tres tres bon

Quelle frappe il a !!!

http://www.dailymotion.com/videos/relevanc.../Quagliarella/1

regardez les 3 premieres videos

Ca serait bon qu'il signe a la maiso ^^

il est monstrueux ce joueur :P

je crois que je viens d avoir un coup de foudre :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Fabio Quagliarella serait une très belle option offensive et de + il est jeune et il est combattif sur un terrain, moi person je serais vraiment pas contre sa venue :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on croise les doigts et on patiente!!!! :bj: et si vous en avez l'ocasion chercher sur daily motion la vidéo de son but en reprise de volé des 50 mètres :bj: un régal!!!!!! ;)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les video ca me convin pas on prend que les meilleur moment , regarder les video de richardson et osh'ea vous allé trouvé ca magnifique alors que le joueur est pas si bien que ca

n'oubliez pas une video c'est un apercu et encore.......

tout à fait daccord voila kelkun qui est intelligent

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les video ca me convin pas on prend que les meilleur moment , regarder les video de richardson et osh'ea vous allé trouvé ca magnifique alors que le joueur est pas si bien que ca

n'oubliez pas une video c'est un apercu et encore.......

 

 

La voix de la sagesse! Evidemment qu'il paraît très bon sur la vidéo, ils ne prennent que les meilleurs moments!

Je ne dis pas qu'en réalité c'est un incapable mais faites la part des choses, personne ne fera une compil des occasions gâchées, des contrôles manqués d'un joueur!

Perso, je ne suis pas convaincu que ce soit celui dont le club ait besoin; qu'il reste encore une saison à la Sampdoria et on verra ensuite.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les video ca me convin pas on prend que les meilleur moment , regarder les video de richardson et osh'ea vous allé trouvé ca magnifique alors que le joueur est pas si bien que ca

n'oubliez pas une video c'est un apercu et encore.......

Ok peut-être mais on arrive quand même à déceler ces qualités de grosses frappes puissantes. Je demande à voir pour les vidéos de Kieran et de John <_< C'est bien beau de dire ça, si on ne peut pas prouver se que l'on avance !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja on peut juger le physique, la frappe de balle (a la limite y'aurais une frappe en lucarne sur la video, mais la on est servi).C'est sur qu'on peu pas voir le nb d'occasion qu'il mange, ni la qualité des appels, mais que tu compares cette videos a une de oshea et richadson ca me fait vraiment rire.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://manutdportugal.com/noticiasjunho2007.asp#Junho2007_35

MU suis miguel veloso!

il a 21 ans il est polivalent!

scolari a deja dit que veloso joura pour la selection portugaise 'AA'

c'est un joueur de sporting il a ete la révélation du championnat portugais! :bj:

MU et arsenal ont deja demande le prix de veloso!

sporting veut 30milion€ pour sa clause liberatoire! :kill:

 

http://manutdportugal.com/noticiasjunho2007.asp#Junho2007_39

Royston Drenthe joueur de la selection holandaise U21 a dit a l'uefa qu'il reve de rejoindre son club de son coeur : Manchester United FC

il a fait un superbe match contre le portugal!

il joue a feyenoord

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EC est en réalité un espion inflitré de MU tout comme Ryan :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Diariosport on devrait battre Chelsea et Arsenal pour la signature du jeune prodige du Barça Gay Asullin, 16 ans.

 

L'agent de Gudjonhsen, son père, déclare que MU n'est pas intéressé par son fils.

 

SKYsports.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2412939,00.html

Eidur pas interessé par une arrivée a Old Trafford

 

C'est réciproque !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2412939,00.html

Eidur pas interessé par une arrivée a Old Trafford

 

Il dit sa parce qu'on en veut pas ...

Si il est pas interessez par MU je vosi pas ce qui l'interesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 60 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...