N@wel Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 encore un GK http://eurosport.yahoo.com/11062007/58/pre...eye-ustari.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 non Ustari il va signer au Barça, c'est presque fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Nan le Barca a laché l'affaire c'est Villareal qui etait en pole position mais le president de Independiente ne veut pas le vendre car ils nous pas besoin d'argent http://www.footanglais.com/news/11904/Man-...ntin-piste.html Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Après si le joueur veut partir... le président il va la fermer je pense (Diouf sort de ce corps !!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Perrotta intéresse Manchester & Arsenal n’oubliez pas que ce joueur est né a Manchester http://www.tribalfootball.com/article.php?id=43231 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 mouais, avec le recrutement d'Hargreaves, je vois pas qu'est ce qu'on en ferait. en plus on joue pas avec un joueur dans son genre, il est très spécial Perrotta, c'est un peu comme Tiago à Lyon, un récupérateur/relayeur, surtout utile pour le pressing dans un milieu à 5. c'est pas un défensif comme Hargreaves, mais pas non plus un relayeur comme Carrick, mais entre les deux. donc bon, rumeur à la con à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Oui il veut rester à La roma il l'a dit encore hier donc oui c'est bidon Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 et puis je vois pas du tout en quoi il pourrait interresse SAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona.Rooney Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai entendu sur l'équipe tv que trezeguet n'avait aucun espoir de rester a la juve .... peut etre chez nous sa fait des ans que SAF est dessus Vive Manchester United The Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 je le connait pas trop perrota mais d'apres ce que vous dites , il est pas interressant donc passons........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 moi jentend que man utd est en traint de negocier avec l'attaquant de bolton nikolas anelka pour moi il est bien apres tout ce qu'il a fait avec bolton et est aussi un joueur d'experience il a joué a Arsenal avant d'aller en turkie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotmu Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 moi je l'aime pas anelka il faut plutot recruter rénato.gudesen n'est pas très bon car il marque pas beaucoup de but trezequet puet etre a mu? il fau remplacer ruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Pour info Renato est un milieu offensif comme Kaka et non un attaquant alors je crois que c'est inutile de l'acheter car il coute cher et on a Anderson dans le meme role Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotmu Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 il fau alors des défenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 il fau alors des défenseur je ne vois pas trop l'importance on a eja d'excelents defenseurs avec de bons remplacants et il faut pas oublier qu'il ya des joueurs qu arrive de prêts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosda95 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Pourquoi pas Trezeguet c'est sur deja qu'il ne restera pas a la juve donc autant le prendre ou Anelka mais pas de gudjonhsen il vendange trop pour venir chez nous Mancunien a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 beh trezeguet il est super bon finisseur mais il participe pas au jeu...donc non merci pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 non mais trezeguet il ne viendra pas(enfin je pense) c'est sur il va partir et a mon avis il va partir en espagne et en plus il y a aucune rumeur comme quoi on veut le recruter. moi j'aimerai CHIVU CHIVU oué j'avoue chivu c'est un pu**** de défenseur mais déjà il doit couter entre 25 et 30 millions donc sa fait un peu cher pour etre remplacent parce'que il ne remplacera pas la charnière RIO-VIDIC car pour moi c'est la meilleur charnière central du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona.Rooney Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Scholes sur le banc !! Moi je suis contre Owen , c'est devenu une chips sa vaut pas le coup autant prendre un attaquant dont on sait qu'il sera toujours au top physiquement Tu as bien raison !! Il a niker sa carriere en s'en allant de liverpool Vive Manchester United The Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr7 ManU forever Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 pour moi le classement des attaquants qu'il nous faut c'est: 1.Berbatov ou Huntelaar (tous les deux très bon même si Berbatov risquerait de couter plus cher) 2.Eto'o (excellent mais beaucoup trop cher) 3.Anelka ou Gudjohnsen (pas chers mais pas hyper bons) 4.Owen (mais pas de jeux de tête et il se blesse vite) 5. Tevez, Saviola, etc ( il sont bons mais ne sont pas les joueurs qu'il nous faut: pas de jeux de tête, ils jouent pas vraiment en pointe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smith14 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Manchester : un éventuel départ de Smith... j'éspère qu'il s'en ira pas ! Il devrait rester. Vous pensez que c'est vrai ? Mais moi, je pense pas que Man U va acheter d'autres attaquants, ou alors MU va en acheter un dans les dernières minutes, mais ça vaudrait aussi dire qu'un joueur devra aller sur le banc, donc non merci... GLORY ! GLORY ! MAN UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ben il y a beaucoup de club interresse tothenam bolton newcastle et si il partait il partirait pour 7 millions de livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ouais mais il y a un topic dans l'effectif pour en parler. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 moi mon classement: huntelaar (joueur tres prometeur) saviola ou tevez (saviola il est gratuit et tres bon et tevez aussi il est bon) eto'o (super joueur mais trop cher) gudjohnsen (joueur moyen) http://www.manutdbr.com/noticias_ver.php?id_noticia=688 pepe (defenseur de porto) isinue qu'il pourra suivre les pas de anderson et rejoindre MU! il dit qu'il a beaucoup d'offres de clubs européens. mais il espere continuer au porto. mais il dis s'il y a une bonne proposition il acceptera! a-t-il declaré dans une entrevue avec le site "MaisFutebol" Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés