Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En plus il a un profil différent de nos autres défenseurs. Il peut vraiment beaucoup nous apporter.

Un défenseur très costaud dur sur l'homme avec de l'expérience qui peut donc également nous servir sur les corners.

En gros ce gars est un Vidic-bis. En plus je crois savoir qu'il ne se blesse que très rarement. Cela serait une bonne chose qu'un de nos défenseurs centraux puisse boucler une saison complète ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le capitaine de notre sélection, un excellent joueur, vraiment un top top joueur, il sera un vrai plus pour nous!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il a un profil différent de nos autres défenseurs. Il peut vraiment beaucoup nous apporter.

Un défenseur très costaud dur sur l'homme avec de l'expérience qui peut donc également nous servir sur les corners.

En gros ce gars est un Vidic-bis. En plus je crois savoir qu'il ne se blesse que très rarement. Cela serait une bonne chose qu'un de nos défenseurs centraux puisse boucler une saison complète ^_^

 

C'est pas un Vidic bis, il est plus rapide et bien plus technique, après même si je le trouve très bon dans ce domaine je ne pense pas qu'il soit aussi intraitable au duel que Vida.

C'est plus un Koscielny en fait je trouve dans le profil, je sais pas si ça va rassurer tout le monde lol

Mais sans les pétages de plombs dans sa surface. Et moins de blessure.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans partir dans les comparaisons, c'est juste un Benatia, l'un des trois meilleurs défenseurs au monde, tout simplement. On a vraiment de quoi se réjouir si on le signe, à ces côtés, un Jones, Evans ou Blackett vont énormément grandir et pourront gagner en assurance (assurance naturelle dont ils ne disposent pas)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas un Vidic bis, il est plus rapide et bien plus technique, après même si je le trouve très bon dans ce domaine je ne pense pas qu'il soit aussi intraitable au duel que Vida.

C'est plus un Koscielny en fait je trouve dans le profil, je sais pas si ça va rassurer tout le monde lol

Mais sans les pétages de plombs dans sa surface. Et moins de blessure.

 

Oui tu as raison, j'ai employé le terme "Vidic-bis" comme un abus de langage...

Cependant, bien qu'il existe des différences entre les deux joueurs, il faut avouer qu'ils ont un profil assez similaire.

De tous les défenseurs qu'on a connus, je trouve que Vidic est celui qui ressemble le plus à Benatia même si l'intelligence et les qualités techniques (relance notamment) du Marocain rappellent davantage Rio Ferdinand.

Bref, en tout cas, nous sommes d'accord pour dire que ce joueur serait une très bonne recrue en défense!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite et une rumeur et hop tout le monde ici s'emballe et ça se réjouit et ça sort des comparatifs, tout ça pour un mec qui s'en tape du club, il y aurait pas eu Mangala à City il aurait signer chez eux. Et si jamais il vient chez nous d'ici 2 ans il part ailleurs pour un meilleur salaire. Dur

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai faut t'y faire. Lui c'est son métier il vient pas chercher l'amour. Mais l'amour il le trouvera peut être chez nous, comme David de gea.

 

C'est un genre de Sergio ramos en plus concentré alors ?( et moins doué techniquement )

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un genre de Sergio ramos en plus concentré alors ?( et moins doué techniquement )

Tu viens de m'achever :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans partir dans les comparaisons, c'est juste un Benatia, l'un des trois meilleurs défenseurs au monde, tout simplement. On a vraiment de quoi se réjouir si on le signe, à ces côtés, un Jones, Evans ou Blackett vont énormément grandir et pourront gagner en assurance (assurance naturelle dont ils ne disposent pas)

 

Qu'est-ce que tu en sais ? Il te l'a dit ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ramos un attaquant de pointe :P.

J'essaie de le cerner par des comparatifs j'avoue.

 

Sur l échelle ramos : il reste plus en retrait donc et touche moins la balle ? Oriente moins le jeu. Monte moins ? Koscielny est quand même un dc qui participe beaucoup .

 

Benat il est plus a la couverture ? Avec un défenseur avec lui qui agresse le porteur du ballon comme pepe ? Ou l inverse ? Ou il fait les deux .

 

Techniquement S'il est de la trempe du français c'est déjà bien

 

Moi c'est tout ce que je demande. Un bon défenseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh calmez vous lol, moi je parle de profils. Si vous ne comprenez pas aussi :). Et puis vous parlez du héros de la CL !

Héros de la CL et zéro de la CM :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ramos un attaquant de pointe :P.

J'essaie de le cerner par des comparatifs j'avoue.

 

Sur l échelle ramos : il reste plus en retrait donc et touche moins la balle ? Oriente moins le jeu. Monte moins ? Koscielny est quand même un dc qui participe beaucoup .

 

Benat il est plus a la couverture ? Avec un défenseur avec lui qui agresse le porteur du ballon comme pepe ? Ou l inverse ? Ou il fait les deux .

 

Techniquement S'il est de la trempe du français c'est déjà bien

 

Moi c'est tout ce que je demande. Un bon défenseur

 

Je crois qu'on est pas tout a fait d'accord sur le cas Ramos ^^

 

Alors je vais prendre l'échelle du joueur qui se rapproche le plus de Ramos chez nous.

Donc sur l'échelle Phil Jones il monte aussi de temps en temps, il oriente plus le jeu, oui il participe beaucoup et avec une belle technique pour un défenseur.

Pour la couverture et l'agressivité il fait les deux.

 

Pour moi c'est un top player.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...