Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www.sofoot.com/daley-blind-bientot-a-united-187945.html

 

So foot parle de l'interet pour Blind mais que la presse anglaise annonce qu'il ait déjà trouvé un appart à Manchester..

Maintenant faut savoir si c'est Daily star qui dit ça ou non ..... je vais chercher dès que j'ai un peu de temps.

Mais 15 M sur lui je dis OUI !

 

(faut faire attention car on avait lu que Vidal avait vendu sa maison de Turin ... et on attends tj)

 

If there is a certain amount of money on the table for Blind, we won’t refuse,’ said manager Frank De Boer.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/daley-blind-bientot-a-united-187945.html

 

So foot parle de l'interet pour Blind mais que la presse anglaise annonce qu'il ait déjà trouvé un appart à Manchester..

Maintenant faut savoir si c'est Daily star qui dit ça ou non ..... je vais chercher dès que j'ai un peu de temps.

Mais 15 M sur lui je dis OUI !

 

(faut faire attention car on avait lu que Vidal avait vendu sa maison de Turin ... et on attends tj)

 

If there is a certain amount of money on the table for Blind, we won’t refuse,’ said manager Frank De Boer.

 

ça vient du evening standard d'il y a 2 jours

 

http://www.standard.co.uk/sport/football/manchester-united-transfer-news-daley-blind-spotted-househunting-in-the-north-west-9666824.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun commentaire de Van gaal sur les transferts lors de sa conférence qui s'est déroulé il y a quelques minutes?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Taylor qui a assisté à la conférence de presse :

@DTguardian: "Van Gaal was asked about the transfer situation etc in second section of press conf (embargoed until tonight) #MUFC "

 

La deuxième partie de la conférence de presse (interview ou je comprends pas trop ...) où LVG parle des transferts est mise en embargo (donc "réservée") jusqu'à ce soir ...

 

Qu'est ce qui se passe ?

On est vraiment bizarre, on dévoilera quelque chose ce soir en tout cas ...

Modifié par Wazza 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris ce truck d'embargo, ça veut dire quoi au juste? qu'il y a une nouvelle et qu'on attend un moment donné on l'annonce (donc jusqu'à ce que le club l'autorise?)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un embargo dans le sens journalistique du terme désigne un délai à respecter avant la diffusion d'une information.

 

EDIT: oui Kobe ça désigne aussi une défense provisoire faite à un navire de quitter un port. C'est un mot à sens multiples. Ça peut également désigner une suspension des exportations d'un ou de plusieurs produits vers un État, à titre de sanction ou de moyen de pression, une mesure administrative tendant à empêcher la libre circulation d'un objet. Voilà c'était la minute linguistique (première fois en 3 ans que ma licence de lettres modernes me sert à quelque chose :D)

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 5
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D
Si c'est Rojo ça pue la m****, et ça montrera que le navire est entrain de couler ( double sens de l'embargo) pour me rattraper.

  • J'aime 2

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre communication est désastreuse, p***** que j'ai honte d'eux.

Vous imaginez si demain il n'y a rien ? Mais je crois que les journalistes vont sortir des articles ce soir. Daniel Taylor du Guardian a dit que les journalistes avaient un embargo jusqu'à ce soir...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: Manchester United have agreed a deal with the KnackiBall's company, which reveals new leitmotiv: "Because to be a fan of Manchester United during the mercato, it is good to have the balls" @EddyWoodwardRules

2539162841602221472511544135732403n.jpg

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre communication est désastreuse, p***** que j'ai honte d'eux.

 

Vous imaginez si demain il n'y a rien ? Mais je crois que les journalistes vont sortir des articles ce soir. Daniel Taylor du Guardian a dit que les journalistes avaient un embargo jusqu'à ce soir...

Le pire c'est qu'on pourrait croire qu'on commence a s'y habituer mais non. A chaque fois on y croit et a chaque fois on passe pour des glands.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il y'a 1% des supporters de MU qui regarde la conférence de presse.

Bah il y a les journalistes qui relaient les embargo machin la, ça fait du buzz.

C'est united les nouvelles vont vite. Si c'est un buzz de m**** je vous invite a sortir l artillerie lourde : ed out!

 

Mdr y'a bien que chez nous qu'on parle d embargo. Au real ils montent le podium de présentation, c'est plus concret au moins

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...