Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Mais c'est quoi l'délire avec Cuadrado ?...

 

Mettre 30M £ ( :o) pour un joueur dont le poste est déjà doublé (Valencia, Rafael) voire triplé (si on compte Varela)...

Sérieux, on n'a pas mieux à faire? J'espère sincèrement qu'on n'ira pas au bout du deal si l'info se révèle vraie.

 

Un CB et un milieu, c'est tout c'que je demande. Après, ouais... pourquoi pas se faire un kiff. Mais y'a clairement mieux que Cuadrado, surtout à ce prix là.

 

A mon avis, je ne pense pas que Cuadrado soit vu comme un renfort dans les ailes pour VG ( si biensur cette rumeur est vraie ). Cuadrado est un ailier certes, mais sous ce système, je le vois plus en attaquant, comme on l'a pu le voir lors des matchs de préparation pour Nani et Zaha. Ces deux là étant des ailiers de nature ont été utlisés devant par Van Gaal. Donc sa ne m'étonnerais qu'on puisse penser à lui pour remplacer qualitativement un des deux cités plus haut, qui ne m'ont pas fais très forte impression durant la préparation.

Après ça reste encore que des rumeurs, et comme tu dis ce qui serait vraiment nécessaire dans l'état actuel, c'est un DC et un milieu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de cuadrado....

Vous avez vu la pré-saison de Young, allez quoi :D

Imaginez que VanGaal réveille la bête qui dort en lui ^^...

22 jours... et plus rien de sérieux comme piste à part des torchons et papier chiotte...

Je pense qu'il n'y aura plus de recrue avant notre 2e match... si besoin est selon VanGaal

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça reste encore que des rumeurs, et comme tu dis ce qui serait vraiment nécessaire dans l'état actuel, c'est un DC et un milieu..

 

Moi je suis franchement pas d'accord avec ça.

Des excellents milieux on en a plusieurs au final même si je comprend que 3 ça puisse paraître juste mais des excellents latéraux on en a qu'un et il se blesse souvent. A voir ce que vaut vraiment Shaw aussi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi l'délire avec Cuadrado ?...

 

Mettre 30M £ ( :o) pour un joueur dont le poste est déjà doublé (Valencia, Rafael) voire triplé (si on compte Varela)...

Sérieux, on n'a pas mieux à faire? J'espère sincèrement qu'on n'ira pas au bout du deal si l'info se révèle vraie.

 

Un CB et un milieu, c'est tout c'que je demande. Après, ouais... pourquoi pas se faire un kiff. Mais y'a clairement mieux que Cuadrado, surtout à ce prix là.

 

 

Valencia n'a plus le niveau depuis 2 an et demi

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui. Ils envoient Cuadrado à United ?

 

Cadena COPE also running with the “Cuadrado moving closer to #MUFC” story.

 

La Cadena Cope annonce qu'on se rapproche de Cuadrado.

Et la Ser dit que le Barca s'est retiré de l'affaire( trop cher)

 

C'est OLH qui a posté sur la page précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cadena COPE also running with the “Cuadrado moving closer to #MUFC” story.

 

La Cadena Cope annonce qu'on se rapproche de Cuadrado.

Et la Ser dit que le Barca s'est retiré de l'affaire( trop cher)

 

C'est OLH qui a posté sur la page précédente.

Oses-tu douter des sources d'OLH? :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si LVG le veux vraiment c'est qu'il doit savoir quoi faire du joueur. Il doit avoir une idée de comment l'utiliser au sein de notre équipe...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas si europort est fiable ur le net mai pour ce qui et de la chaine ded TV ils ont fiables c'et un peu le Skysports de la France; ils annoncent que l'offre record de ManUtdne era pa pour Vidal mai pour Di Maria, si quelqu'un peut confirmé..

 

https://uk.eurosport.yahoo.com/news/premier-league-paper-round-man-utd-make-55m-070746874--sow.html

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas si europort est fiable ur le net mai pour ce qui et de la chaine ded TV ils ont fiables c'et un peu le Skysports de la France; ils annoncent que l'offre record de ManUtdne era pa pour Vidal mai pour Di Maria, si quelqu'un peut confirmé..

 

https://uk.eurosport.yahoo.com/news/premier-league-paper-round-man-utd-make-55m-070746874--sow.html

Toi savoir écrire français ?

  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas si europort est fiable ur le net mai pour ce qui et de la chaine ded TV ils ont fiables c'et un peu le Skysports de la France; ils annoncent que l'offre record de ManUtdne era pa pour Vidal mai pour Di Maria, si quelqu'un peut confirmé..

 

https://uk.eurosport.yahoo.com/news/premier-league-paper-round-man-utd-make-55m-070746874--sow.html

Sa vient du Daily Express tous sa (donc plus rumeur bidon pour l'instant) http://www.express.co.uk/sport/football/497398/Man-Utd-Transfer-News-125m-splurge-on-Angel-Di-Maria-Arturo-Vidal-AND-Mehdi-Benatia,

 

Ces derniers jours ils ce déchaîne sur nous niveau infos transferts, d'après eux ont est sur Cuadrado Benatia Di Maria et Vidal, et là ont va dépenser 125M£ etc...

sa serai beau, mais je pense pas.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Stampa(sur le forum de la juve, elle est vu comme une source plutôt bien informé en ce qui concerne leur actualité)

(Lien impossible à afficher)

Alors ça nous apprend que Vidal doit vite se décider, la Juve veut que le joueur fasse rapidement un choix, Marotta ayant été très clair avec l'entourage(agent) du joueur à ce sujet la. Mi août, pas une minute de plus.

Manchester United n'a toujours pas fait une offre officiel(pas le plus important, cf Mata)

 

 

ÉDIT : selon The Times, nous avons jusqu'à vendredi pour soumettre notre offre pour Cuadrado après que le président de la Fio a admis qu'il ne pourrait pas refuser une offre aux alentours de 25m£.

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/premierleague/article4171346.ece

 

Pour voir l'article complet,il faut appeler Microdevils, c'est lui qui paye.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà je suis content par rapport à Vidal car ça veux dire qu'il doit hésiter, ou qu'il doit être intéressé par un transfert chez nous. En plus le fait que la Juve veuille que ça se règle rapidement me déplait pas au contraire. On sera fixé vite du coup et c'est tant mieux !

 

Pour ce qui est de Cuadrado, je suis rassuré car ça parlait de sommes folles et qu'au final une offre de 25M£ fasse l'affaire me plait ! C'est pas vraiment excessif je trouve pour lui.

 

En tout cas, ça à l'air de bouger pour nous côté transferts, si tout ça s'avère vrai bien entendu...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu comment il s'est venté devant la presse avec tout cet argent !! Qu'on pouvait dépenser ce qu'on voulais, il faudrait qu'il y est quelques confirmations un peu.

 

Après je ne sais pas si Cuadrado est vraiment un top player mais il peux apporter quelque chose.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura di Maria. Le prix je m'en fou c'est pas notre argent, on a signé des contrats de malade, il est temps d'investir si on veut jouer le titre. Le truc c'est que si on achète Di Maria, il faut passer en 4-3-3, quel gâchis de faire jouer un tel joueur en 3-5-2, ou faudrait limite qui joue derrière les deux attaquants en électron libre mais bon. La ou cadrado serait parfait sur le côté en 3-5-2 lui l'arrière droit de formation.

 

Il reste 20 jours avant la fin du mercato, je pense qu'il faudrait recruter d'ici la semaine pro si on veut intégrer les nouveaux rapidement.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le profil de Di Maria m'emballe pas mais c'est justement ce genre de joueurs qui à priori on ne voit pas ce qu'ils peuvent apporter, qui à la fin apportent beaucoup. En tout cas j'ose espérer que LVG ne le ramènera pas si il considère qu'il ne sera pas utile.

 

Di Maria est à la base un ailier,un bon ailier, (en tout au Benifica), mais sa meilleure saison à Madrid il l'a faite en jouant dans l'axe. On a besoin d'un ailier performant, est-ce qu'il pourra l'être chez nous, toute la question est là.

 

Il ne faut pas oublier qu'on a Mata comme milieu offensif axial et dans une moindre mesure (psychologique) Kagawa qui n'est pas encore à mettre à la poubelle.Il y a aussi un gars qui s'appelle Januzaj, je crois, un bon petit jeune.

 

Mon petit regret de ce mercato, concernant la créativité offensive, est bien évidement Kroos vu son prix. En plus son nom pouvait permettre à nos ailiers de mieux centrer. Mon plus gros regret sera à la fin de la saison 2015/2016, si aucun de nos jeunes académiciens ne pourra s'imposer autant que Box to Box créatif (Scholes 2.0).

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Twitter officiel du Barça ils disent que c'est fait pour Vermaelen pour 5 ans

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...