Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bah je suis d'accord avec toi.

C'était pour ceux qui voulaient Keane + Blackett en équipe première. Stop aux drogues .

 

Je me doutais mais je relevais ton post pour donner plus de poids à mon argument! J'avais peur d'être le seul à trouver que Blackett n'avait pas encore les épaules pour assurer un tel rôle! Mais ça va, encore deux personnes conscientes avec moins de 0,5 gramme :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes mignons avec Blackett mais il est encore très jeune! Compter sur lui en tant que défenseur central permanent (et même dans un rôle de bénéficiaire du turn-over), c'est un peu suicidaire!

Vermaelen ça vole pas très haut mais au moins il est fiable et a de l'expérience à apporter, de plus, niveau finition il n'est pas dégueu et c'est non-négligeable sur les coups de pieds arrêtés (un Vidic bis à ce niveau).

 

heureusement que LVG a dit que pour lui peut import l'age. 37 ou 16 ans, si il juge que tu peux jouer tu joue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane et Blackett peuvent devenir très bon, mais les lancers cette année serait un peu prématuré, ils sont juste bien pour les coupes (je parle que de cette saison). Il nous faut vraiment un DC, je suis ok pour Vermaelen a condition qu'il ne soit plus fragile ce qui me parait improbable. Enfin bref, vivement que la tournée soit fini, on y verra plus claires.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prématuré ?

Januzaj a été lancé la saison dernière et a été un des meilleurs. Shaw a été lancé en PL avec 17 ans aussi.

Puis bon M.Keane a déjà 21 ans et Blackett en a 20. Je n'ai pas envie de dire des bêtises, mais Smalling et Jones c'était pareil. On s'est déjà bien fait avoir avec Pogba même si c'est un peu différent.

 

Donc je ne pense pas que ce soit prématuré, au contraire c'est le meilleur moment. Les laisser en réserve ne servira à rien car le niveau y est très bas et ils ne progresseront plus. On pourrait les re-re-reprêter, mais on pourrait aussi les garder, les laisser entrainer avec l'équipe principale sous les ordres de LVG (le mec qui a lancé x joueurs qui sont devenus des putains de joueurs), les faire jouer quelques bouts de matchs de PL et les faire jouer en Cup. Car des matchs cette saison il y en aura pas énormément sans la CL.

De toute façon on ne va pas les lancer en tant que titulaires, Keane sera sûrement celui grattera le plus de temps de jeu car c'est celui a le plus d'expérience même si c'est Tyler qui m'a le plus impressionné quand on sait que c'est un back gauche de formation.

 

En fin de saison ils seront peut-être prêts et on aura même pas à recruter en défense. Cas contraire on les laisser partir et on recrute 1-2 bons défenseurs, sans parler du mercato de janvier s'il y a vraiment urgence.

 

Mais si on peut avoir Hummels ou Vertonghen je ne dirai pas non.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prématuré ?

Januzaj a été lancé la saison dernière et a été un des meilleurs. Shaw a été lancé en PL avec 17 ans aussi.

Puis bon M.Keane a déjà 21 ans et Blackett en a 20. Je n'ai pas envie de dire des bêtises, mais Smalling et Jones c'était pareil. On s'est déjà bien fait avoir avec Pogba même si c'est un peu différent.

 

Donc je ne pense pas que ce soit prématuré, au contraire c'est le meilleur moment. Les laisser en réserve ne servira à rien car le niveau y est très bas et ils ne progresseront plus. On pourrait les re-re-reprêter, mais on pourrait aussi les garder, les laisser entrainer avec l'équipe principale sous les ordres de LVG (le mec qui a lancé x joueurs qui sont devenus des putains de joueurs), les faire jouer quelques bouts de matchs de PL et les faire jouer en Cup. Car des matchs cette saison il y en aura pas énormément sans la CL.

De toute façon on ne va pas les lancer en tant que titulaires, Keane sera sûrement celui grattera le plus de temps de jeu car c'est celui a le plus d'expérience même si c'est Tyler qui m'a le plus impressionné quand on sait que c'est un back gauche de formation.

 

En fin de saison ils seront peut-être prêts et on aura même pas à recruter en défense. Cas contraire on les laisser partir et on recrute 1-2 bons défenseurs, sans parler du mercato de janvier s'il y a vraiment urgence.

Tout à fait d'accord. Arretons avec l'âge des joueurs , ça ne veut rien dire .

Le meilleur joue point à la ligne , on s'est fait avoir avec pogba , on a failli se faire avoir avec januzaj qui pouvait lui aussi partir a la juve , et on ne retient toujours pas les leçons .

Blackett et keane me semblent vraiment mature , maintenant ils ne seront pas titulaires mais pourquoi pas s'inclure dans la rotation contre des équipes de milieu de tableau de premier league .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon LVG s'en fout de l'expérience. On lui a déjà posé des question sur le manque d'expérience dans l'équipe après tous ces départs et il a à chaque fois répété que l'âge ne joue aucun rôle pour lui. Tu peux avoir un mec de 19 ans bien plus mature que quelqu'un de 37 ans.

 

Je suis totalement d'accord avec Van Gaal, l'expérience ne fait pas tout. La saison dernière ce sont justement nos joueurs les plus expérimentés qui ont été les moins bons.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH, c'est toi qu'est sous drogues.Tu milites pour la venue d'un mec qu'a fait une bonne saison à Arsenal et qui se blesse tout le temps depuis deux ans. Faudra que tu m'expliques l'intérêt? Autant laisser la chance aux jeunes que de ramener un mec en cristal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prématuré ?

Januzaj a été lancé la saison dernière et a été un des meilleurs. Shaw a été lancé en PL avec 17 ans aussi.

Puis bon M.Keane a déjà 21 ans et Blackett en a 20. Je n'ai pas envie de dire des bêtises, mais Smalling et Jones c'était pareil. On s'est déjà bien fait avoir avec Pogba même si c'est un peu différent.

 

Donc je ne pense pas que ce soit prématuré, au contraire c'est le meilleur moment. Les laisser en réserve ne servira à rien car le niveau y est très bas et ils ne progresseront plus. On pourrait les re-re-reprêter, mais on pourrait aussi les garder, les laisser entrainer avec l'équipe principale sous les ordres de LVG (le mec qui a lancé x joueurs qui sont devenus des putains de joueurs), les faire jouer quelques bouts de matchs de PL et les faire jouer en Cup. Car des matchs cette saison il y en aura pas énormément sans la CL.

De toute façon on ne va pas les lancer en tant que titulaires, Keane sera sûrement celui grattera le plus de temps de jeu car c'est celui a le plus d'expérience même si c'est Tyler qui m'a le plus impressionné quand on sait que c'est un back gauche de formation.

 

En fin de saison ils seront peut-être prêts et on aura même pas à recruter en défense. Cas contraire on les laisser partir et on recrute 1-2 bons défenseurs, sans parler du mercato de janvier s'il y a vraiment urgence.

 

Mais si on peut avoir Hummels ou Vertonghen je ne dirai pas non.

 

Tout à fait d'accord mais j'ajouterai un troisième scénario qui n'a pas été évoqué, à savoir de faire entrer les jeunes dans la rotation ET de recruter un DC d'expérience. Pour moi il s'agit de la meilleure solution. Avoir une défense interchangeable, modulable en fonction de l'adversaire, des profils des joueurs en présence, de leur forme du moment... Si lorsque nous jouons à 2 défenseurs il en faut 4 pour prévoir les blessures et les baisses de forme tout en doublant les postes, lorsqu'on joue à 3 je trouve normal qu'on ai 6 défenseurs. Et dans ces cas là Evans, Jones, Smalling, Keane, Blackett + un défenseur d'expérience et on est complet et bien armé pour la saison. Ça ne barre la route à personne et ça oblige tout le monde à être au top pour une place dans le onze.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois pas Reus chez nous.

Le Bayern va réussir à l'attirer lui aussi.

 

 

Non, Le Real, Barça, City, ou nous.

 

 

Enfin bon, à son poste, Ribéry est sur la fin, donc effectivement Reus serait une recrue nécessaire pour eux..... :(

Modifié par Goldos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la news selon laquelle LVG dit qu'il n'a plus besoin d'aucun renfort sur sky et juste derrière il annonce une petite blessure pour Smalling :D

 

Moi je vous le dis, si on passe une saison comme ça à 5 défenseurs fragiles, ça ne va clairement pas être de tout repos

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de demander ça ici mais j ai vu que le topic sur vidal est fermer ??? Est en plus skysport qui est quand même sérieux annoncer de l avancer sur le dossier avec un transfert a 60millions d euros pourquoi avoir fermer ce topic ?? Ou au moins que c mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon LVG s'en fout de l'expérience. On lui a déjà posé des question sur le manque d'expérience dans l'équipe après tous ces départs et il a à chaque fois répété que l'âge ne joue aucun rôle pour lui. Tu peux avoir un mec de 19 ans bien plus mature que quelqu'un de 37 ans.

 

Je suis totalement d'accord avec Van Gaal, l'expérience ne fait pas tout. La saison dernière ce sont justement nos joueurs les plus expérimentés qui ont été les moins bons.

 

Euh personnellement tout le monde a failli la saison dernière et même si Ferdinand et Vidic n'ont pas été bon ça restait correcte comparé à Smalling et Jones donc défensivement pour moi c'est les jeunes qui ont merdé ... après objectivement tout le monde a été à ch*** ..... mais alors tout le monde sauf De Gea

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tampis en plus la juventus a signer romulo milieu défensif on est vraiment un club de tapette et de grosse m**** bordel 17ans que je supporte ce club et un imbécile de gros porc de woodward qui dit qu on va recruter du lourd ??? Herrera 24ans 36millions inconnu ?, Shaw un joueur inutile plus de 30millions ?? On garde des cleverley Ashley young fellaini ???? Et on peut pas mettre 50 60 sur vidal ????? . Pas besoin d être devin l année pro on a le droit a virer van gaal ??? La sacrée coup au moral depuis 3mois on a le droit on va aligner les billets que dalle , la juventus vient de signer 2milieu de terrain sur ce mercato d été ,vidal était accessible merci d avoir pris woodward gros beubeu dsl mais la c trop trop qui prend c hollandais a 2balles monsieur van p*** gaal

Modifié par sylvain62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de demander ça ici mais j ai vu que le topic sur vidal est fermer ??? Est en plus skysport qui est quand même sérieux annoncer de l avancer sur le dossier avec un transfert a 60millions d euros pourquoi avoir fermer ce topic ?? Ou au moins que c mort ?

 

J'ai fermé letopic parce que tout le monde se fout de ce que le staff dit et comme j'ai pas envie de coller un averto à tout le monde je l'ai tout simplement fermé jusqu'à nouvel ordre. On a été très souples jusqu’à maintenant, mais à un moment il y en a marre entre ceux qui disent qu'il faut fermer le topic et les autres qui parlent dans le vide, bref rien qui fait avancer le topic.

Je suis désolé pour ceux qui n'y sont pour rien...

  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG une fois le topic Vidal fermé ils reviennent tous à la charge ici, mais vous faites expres sans déconner c'est pas possible d'etre aussi con :D Non mais franchement les gars stop vous commencez à les briser à tout l'monde là.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr on dirait des flics les modérateurs, aucun humour .. C est un bête forum on s en fout non que les topics partent un peu loins ( si on reste dans le raisonnable bien sur )

 

Non mais pour le coup ça se comprend...Imagine tu rentres du boulot et tu vois 10 pages de plus sur le topic tu te dis : "tiens aurait-il signé ?" avec l'adrénaline qui te monte à la tête. On tient sans doute notre troisième recrue!

Et en fait, c'est un regroupement de commentaires inutiles et de sources foireuses!

Comprends notre frustration. C'est mieux que ça reste ainsi vu que ça n'évolue pas vraiment depuis juin!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nathou je suis parti bosser a790 message sur vidal j suis au Taf j voit 845 je me dit woooouh peut être pour finir fermer et toujours autant d incertitude ..... Surtout que skysport a relayer l info de sa signature proche et des 60millions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nathou je suis parti bosser a790 message sur vidal j suis au Taf j voit 845 je me dit woooouh peut être pour finir fermer et toujours autant d incertitude ..... Surtout que skysport a relayer l info de sa signature proche et des 60millions ....

 

Bin poste là ici au lieu de juste dire skysports et de râler ! Et surtout je vois rien sur Skysports donc poste le lien por favor.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est vraiment parti en cacahuète sur le topic Vidal !!!! Bravo aux modérateurs d'avoir fermé le topic c'est une sage idée. Maintenant il va falloir voir niveau recrutement car la tournée aux States s'achève bientôt donc on va rentrer à Manchester ? Si c'est le cas on risque d'avancer sur certains dossiers... Je pense au moins qu'en défense on se doit de recruter quelqu'un...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...