Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Les gars, faites un effort. Vous savez très bien qu'il y a un topic pour les sources bidons.

Il y a toujours des membres (qui sont inscrits depuis un moment quand même) qui postent des sources bidons ici. On va quand même pas devoir le répéter à chaque fois. United-dream, c'est pas la première fois en plus qu'on te le dit.

 

SkySports, BBC, The Guardian et The Times c'est ce qu'il y a de plus sérieux en Angleterre le reste c'est bidon car pas fiable du tout. Donc direction topic bidons pour qu'on s'y retrouve mieux au niveau des rumeurs.

 

Je ne comprends même pas pourquoi les gens lisent ces articles quand on sait que c'est bidon. C'est se donner de faux espoirs pour rien.

 

PS: Merci de traduire les articles anglais en quelques lignes pour ceux qui ne comprennent pas. ;)

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c peut etre une bonne nouvelle si c'est confirmé par une autre presse; l'accord trouvé entre ManUtd et di maria: http://www.dailystar.co.uk/sport/football/388395/Angel-delight-Real-Madrid-winger-Di-Maria-AGREES-personal-terms-with-Man-Utd

 

Lol. :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire l'autruche....

Il faut encore 3 top player pour au moins viser le top 3....

 

C'est digne de Moyes ce genre de propos. " Il me faut des top player pour réussir quelque chose "

 

Où est le mérite là dedans ? Il y a quoi de glorieux de gagner des titres avec une équipes composé de star ?

 

Perso je ne veux pas devenir comme le Real, qui d'ailleurs est un parfait exemple. Combien ont ils signaient de top Player ces 5 dernières années et combien ont ils remportaient de titre ? Les top Player ne garantissent pas le succès ^^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet rumeurs bidons sert plutôt pour les transferts improbables du style Messi aurait trouvé un accord avec nous pour la saison prochaine, la c'est juste la source qui est pas fiable, mais la rumeur Di Maria existe, donc elle a pas vraiment sa place dans les rumeurs bidons, enfin c'est mon avis

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En commençant par toi . Il y a beaucoup plus bidon que Métro je pense . Et puis une rumeur se fonde comme ça.. Avec des petits journaux " Non-fiables " .

Oui enfin la rumeur existe, mais là ça parle d'un accord trouvé... Dans ce genre de situation, ce sont les journaux et les journalistes les plus fiables qui en ont connaissance en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait mettre les sources fiables à chaque page en fait.....

 

 

tumblr_mmdchfMlnC1raocgro1_500.gif


Le sujet rumeurs bidons sert plutôt pour les transferts improbables du style Messi aurait trouvé un accord avec nous pour la saison prochaine, la c'est juste la source qui est pas fiable, mais la rumeur Di Maria existe, donc elle a pas vraiment sa place dans les rumeurs bidons, enfin c'est mon avis


Non.

Le topic des rumeurs bidon est consacré à tous les types de rumeurs véhiculées par les médias dont les sources sont considérées comme "non fiable". Que ce soit Messi ou di Maria.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, faudrait que tu mettes une en-tête de page. Un truc qui reprend le premier post du topic à chaque page. Pis, tu y fous une liste de sources (assez) fiables. Faut que ça soit visible. D'où l'idée de l'en-tête de page. Je sais que c'est possible, j'ai déjà vu sur d'autres forums avec IP Board.

 

Ou sinon on laisse à quelques membres poster sur ce Topic. Pis on en crée un autre pour les impressions ou les commentaires sur les joueurs réellement ciblés.

 

C'est quelques idées pour améliorer la lisibilité sur ce Topic. ;)

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu postes si tu sais que c'est pas fiable ? Pour faire joli ?

 

 

Si la rumeur di maria pourrait exister, la rumeur qui veut qu'on s'intéresse a di maria sur ton lien n'est pas fiable. Est donc bidon.

Rumeur c'est général, ça veut pas dire grand chose. Il peut y avoir une rumeur di maria fondée, puis des rumeurs infondées dans la rumeur fondée même de di maria.

 

 

En gros arrêtez de nous poster de la m**** sur ce topic svp, c'est pas compliqué. On en veut pas. Après si united dream veut faire l administrateur qu'il postule

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, faudrait que tu mettes une en-tête de page. Un truc qui reprend le premier post du topic à chaque page. Pis, tu y fous une liste de sources (assez) fiables. Faut que ça soit visible. D'où l'idée de l'en-tête de page. Je sais que c'est possible, j'ai déjà vu sur d'autres forums avec IP Board.

 

Ou sinon on laisse à quelques membres poster sur ce Topic. Pis on en crée un autre pour les impressions ou les commentaires sur les joueurs réellement ciblés.

 

C'est quelques idées pour améliorer la lisibilité sur ce Topic. ;)

Merci United-dream d'avoir fini la page.:D

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée tien :D . Par contre je peut vous assurer qu'il y a des membre Manchesterdevils non fiables sur ce forum !

Oui c'est pour ça qu'on demande une source à chaque fois qu'un membre annonce une nouvelle qui concerne le club. N'importe quel membre, qu'il soit modo, admin ou New Devil.

 

Les sources non fiables : Topic des rumeurs bidon

Les sources fiables (SSN, BBC, Times, etc..) : ce topic ci.

 

C'est assez simple à comprendre je pense.

 

Le Metro n'est pas une source fiable, ton post va dans le topic des rumeurs bidons.

Marca c'est fiable ou pas ?

non

 

 

En fait quand tu n'es pas sûr de la fiabilité de la source, comme cela semble être ton cas avec Marca, tu posts la rumeur dans le topic des rumeurs bidons.

 

Ce topic est réservé à des rumeurs dont tu es certain qu'elles sont fiables. A la moindre hésitation sur la fiabilité de ta source, tu le posts dans le topic des rumeurs bidons.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...