C RONALDO 7 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Si ça se fait c'est pas une si mauvaise affaire que ça. Modifié le 11 janvier 2014 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Excellente nouvelle si ça se fait. C'est typiquement le joueur qu'il nous faut. L'imaginez un côté Coen-Nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Excellente nouvelle si ça se fait. C'est typiquement le joueur qu'il nous faut. L'imaginez un côté Coen-Nani. Faut l'imaginer à l'infirmerie ce tandem. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Un Fabio peut en cacher un autre. Très franchement le gars est quand même un super joueur. C'est un gros moteur ce Coentrao. Il accumule les montées et se bat comme un chien. Il entre dans les meilleurs années d'une carrière, il a déjà montré un très bon niveau que ce soit en club ou avec le Portugal et il va nous coûter moins de 15M alors que Baines c'est pas moins des 20M£. Je serai très satisfait de cet arrivé et ça pourrait me réconcilier avec Moyes... Baby a aussi dit que Cleverley était un bon joueur. () Oh attaque gratuite. Facekiller va t'il répondre ? Modifié le 11 janvier 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonne nouvelle pour vous j'espère que vous aller mettre une option d'achat avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 AS en parle également. Bon niveau fiabilité c'est de la daube vu qu'ils avaient annoncé Garay chez nous... http://as.com/diarioas/2014/01/12/english/1389483131_450795.html Ils citent Sunday Telegraph et Diario de Noticias qui est journal portugais majeur, mais je ne trouve rien sur leur site... De toute façon des défenseurs gauche sur le marché il y en pas des masses, si on peut le prendre en prêt ça serait pas mal d'autant plus qu'il pourra jouer en CL et qu'il ne pourra pas faire pire qu'Evra défensivement. Et en fin de saison on décidera s'il le recrute définitivement ou pas. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est un prêt avec option d'achat?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est pas mentionné. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Le joueur à chialé quand l'été dernier son transfert est tombé à l'eau. Le Réal ne peut pas lui promettre une place de titulaire, Marcelo malgré son jeune âge est le plus ancien de l'effectif madrilène en compagnie des Casillas et Ramos. C'est presque une légende quoi. Et c'est pas dans notre intérêt de prendre un joueur de ce calibre là et potentiellement un titulaire en puissance sans rajouter une clause d'achat. Je crois que la piste Baines est morte pour Moyes, sinon le dernier jour du mercato il n'aurait jamais fait le forcing pour recruter un joueur comme Coentrao mais se serait plutôt tourner vers un joueur de rotation avant de revenir à la charge pour son ancien joueur. Et franchement je préfère largement ce choix là. Il est plus jeune. Il a déjà connu les grandes compétitions ce qui ne sera visiblement jamais le cas de l'anglais..... Et pour terminer, il va coûter moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Je suis tout à fait d'accord avec toi O.L.H. On doit absolument le prendre quoi. Le mec a juste 25 ans, a déjà joué une coupe du monde et un Euro en étant titulaire, a joué la Ligue Europa et quelques grands matchs de CL. L'expérience, il l'a. Pour ce qui est du talent, Coentrao c'est la crême de la crême. En terme de talent, je peux dire qu'il fait parti du top 3 avec Marcelo et Alaba. Puis il coûtera que 15 M. Moyes stp, fait bien les choses et sign him et comme O.L.H, je pourrai un peu plus te porter dans mon coeur Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan29 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonsoir que pensez vous d une eventuelle arrivé de arda turan? Il etait sur nos tablettes il y a pas lontemps malgré qu il est prolongé avec latlético il semblerai qu il ai une clause de "que" 40millions ! Je pense qu il nous apporterai enormement de puissance et une nette augmentation de la qualité de passe entre les lignes. « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Que 40 millions il dit. T'es sur le mauvais topic sinon. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb90 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 je pense pas qu'il est le style pour jouer en angleterre pi je les jamais trouver hyper bon chaque fois que je les vu ,l'atletico lui va bien ,il va avoir 27ans ,40 M c'est + que diego costa et reus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan29 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Que 40 millions il dit. T'es sur le mauvais topic sinon. Oui que 40 millions quand on voit le prix de fellaini ou berbatov je trouve pas ça completement fou. 😁 Apres il faut pas rever avec reus il viendra pas point a la ligne. 😔 « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui que 40 millions quand on voit le prix de fellaini ou berbatov je trouve pas ça completement fou. Apres il faut pas rever avec reus il viendra pas point a la ligne. On l'a vendu 5 millions je crois Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb90 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) apres faut peut etre eviter de refaire ces erreurs ,c'est pas parce qu'on a surpayer certains qu'on doit continuer ,a ce compte la on propose 36M pour herrera ...a m**** on la fait autant investir sur des meilleurs et plus jeunes ,moins cher genre montoya,koke,forster,bernat,moreno,willems,tah,hinteregger,doria,zouma,dragovic,schar,juan,inigo,dier,halilovic,sergi roberto,clasie,vilhena,tielemans,barkley,benteke,bender,hughes,gauld,batshuyai,ezekiel,mitrovic,neilton,locadia,fischer,ince,depay,maher,bakkali ,muriel,zvikovic etc etc ,yen a des jeunes talents faut sy interesser au lieu de les laisser partir pour rien ... pi 5.6 valeurs sur genre hummels,gundogan,khedira,diego costa mais oui on est pauvre a MU joubliais Modifié le 12 janvier 2014 par jb90 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan29 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Tout a fait daccord avec toi JB90 faut arreter ces erreurs mais je trouve aussi que sur certain dossier le staff est trop pres de leurs sous combien de joueurs nous sont passez sous le nez a cause de ça? (hazard etant le dernier marquant pour moi) en tt cas faut faire qqch pour nos recuperateur! Cependant quelle plaisir de voir jouer kagawa a son veritable poste, en deuxieme mi temps bcp de dechets mais aussi bcp de volonté de jouer et faire jouer « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Que c'est beau Alice au pays des merveilles ^^! En attendant, ici c'est le mur des lamentations. Le topic des fantasmes est autre part Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb90 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Que c'est beau Alice au pays des merveilles ^^! En attendant, ici c'est le mur des lamentations. Le topic des fantasmes est autre part ouais au final on paiera cher des joueurs qui ont pas le niveau ,cest manchester united , on aura westwood,delph,tomkins voir un petit pilkington + l'arriere droit remplacant de watford. et dire que gundogan coutera moins cher que fellaini , c'est beau d'avoir autant de sous a foutre en l'air pour une perruque sur pattes. bref je fantasmes donc on nest pas un grand clubs ,d'accord je croyait Tout a fait daccord avec toi JB90 faut arreter ces erreurs mais je trouve aussi que sur certain dossier le staff est trop pres de leurs sous combien de joueurs nous sont passez sous le nez a cause de ça? (hazard etant le dernier marquant pour moi) en tt cas faut faire qqch pour nos recuperateur! Cependant quelle plaisir de voir jouer kagawa a son veritable poste, en deuxieme mi temps bcp de dechets mais aussi bcp de volonté de jouer et faire jouer attend on a eu bebe a la place de hazard Modifié le 12 janvier 2014 par jb90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan29 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Que c'est beau Alice au pays des merveilles ^^! En attendant, ici c'est le mur des lamentations. Le topic des fantasmes est autre part Ce n est pas des lamentations cest juste un constat, et de dire que ça fait plaisir de voir "enfin" kagawa jouer a son poste est une lamentation... Mais bon... « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 ouais au final on paiera cher des joueurs qui ont pas le niveau ,cest manchester united , on aura westwood,delph,tomkins voir un petit pilkington + l'arriere droit remplacant de watford. et dire que gundogan coutera moins cher que fellaini , c'est beau d'avoir autant de sous a foutre en l'air pour une perruque sur pattes C'est vrai qu'avec un peu de recul, je constate que j'aurais pu me faire recruter aussi. Bref mec, t'es en plein HS. C'est pas le bon topic. Si t'es pas là pour poster une info ou commenter une rumeur, je t'incite à faire un tour sur le topic de Fletcher, ça te fera un grand bien Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb90 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) C'est vrai qu'avec un peu de recul, je constate que j'aurais pu me faire recruter aussi. Bref mec, t'es en plein HS. C'est pas le bon topic. Si t'es pas là pour poster une info ou commenter une rumeur, je t'incite à faire un tour sur le topic de Fletcher, ça te fera un grand bien nan merci fletcher minteresse pas .ben ecoute soit content d'avoir fellaini et une equipe qui propose rien sur le terrain ,ambition... c'est dans le dico ,jeu aussi il me semble et chequier egalement ... cest hs partout donc bon ah si info le gardien remplacants de galatasaray pourrait arriver ,le pire c'est que c'est vrai enfaite sa m'enerve de voir des sommes folles proposer pour des joueurs qui devrait etre a newcastle et pas a MU ,on s'abaisse a leurs niveau , fellaini 32M ,gundogan clause a 30, quand je voit sa excuse moi d'etre degouter Modifié le 12 janvier 2014 par jb90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) nan merci fletcher minteresse pas .ben ecoute soit content d'avoir fellaini et une equipe qui propose rien sur le terrain ,ambition... c'est dans le dico ... cest hs partout donc bon ah si info le gardien remplacants de galatasaray pourrait arriver ,le pire c'est que c'est vrai La charte d'un forum tu connais? Il y a des gens ici qui rafraîchissent les pages de ce topic 24h/24 pour espérer tomber sur une rumeur ou une info concrète pas sur des critiques ou des fantasmes d'un mec. T'imagines le bordel si tout le monde venait poster son ressenti ici? C'est pour ça que le staff a jugé bon de créer un topic parallèle à celui ci qui s'appelle "Les joueurs que vous voulez à MU'. Il y a même un topic "Les rumeurs bidons" pour parler des infos moins fiables si tu veux tout savoir. Si tu veux faire du HS et tu trouves que c'est normal, libre à toi, après tout tout le monde fait ce qu'il veut. Heureusement qu'on a un staff pour gérer tout ça. Fin du HS Modifié le 12 janvier 2014 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb90 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) je vient tous les jours ya rien comme infos alors arrete ,va voir sur le topic de certains joueurs comme rooney ta 4000 pages qui ont rien a voir avec lui , et je fantasme pas vu qu'on suit ces joueurs je souhaite juste qu'on en prenne quelques uns au lieu de mec pourri bref tu fait du hs aussi mais bon sinon coentrao arrive donc en pret et quid de koke ? (la je suis bien ?) zouma sa a l'air mort dommage ... et fischer de l'ajax est convoiter Modifié le 12 janvier 2014 par jb90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan29 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Pas de soucis old trafford. Pas de prise de tete on aime tous Manchester United et c est le plus important. 😉 « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés