Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ouais mais ça en prend pas le chemin. On est quand même drôlement muets en cette période où les choses devraient s'accélérer (Oui oui je sais tout se passe en interne, on est un club scred mais quand même).

 

Ça me fait ch***, on devrait s'activer un peu.

Scred... Si seulement on pouvait être toujours dans la bonne direction...

 

Marchisio ne viendra pas j'en suis certain, à moins qu'on mette Nani dans la transaction (j'ai lu des rumeurs comme quoi on était en discussion avec la Juve sur Nani - ils voudraient 10M£ nous 30M£, au moins ça veut dire qu'on estime Nani :) ).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut croire à l'arrivée d'un Marchisio. Le gars c'est une bandiera de la Juve. Le dernier grand joueur formé par la veille dame depuis Del Piero.

C'est comme ci demain on annonçait Fletcher(au top de sa forme) ailleurs. C'est impossible.

 

Gundogan c'est Réal ou MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut croire à l'arrivée d'un Marchisio. Le gars c'est une bandiera de la Juve. Le dernier grand joueur formé par la veille dame depuis Del Piero.

C'est comme ci demain on annonçait Fletcher(au top de sa forme) ailleurs. C'est impossible.

 

Gundogan c'est Réal ou MU.

Si c'est vrai pour Gundogan alors ça sera pour Real , on n'a jamais remporté un joueur face à eux !!!

Le foot-ball est pourrit avec le Real Madrid

Si non je pense pas qu'on va bouger lors de ce mercato , je crois que Moyes attend le retour de RVP , Rooney , Jones et Fellani et là notre équipe sera plus équilibré et plus solide , wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson peut difficilement faire pire que Cleverley de toute façon, c'est possible mais ça m'étonnerait. Les deux ne m'intéressent pas bcp.

Carrick, Fletcher, Felliani, Jones c'est pas mal mais pas très complémentaire, Jones se blesse bcp, Carrick est moins fort, Fletcher on espère et Felliani montre ses limites en tant que milieu, en 10, il est plus utile pour l'équipe pour le moment, j'espère qu'il me fera mentir.

Donc un milieu serait bien, mais il faut de la première catégorie, un joueur mobile qui se projette vers l' avant.

Fabregas aurait été bien, comme Moutinho.

 

:suicide:

 

le pire c'est que je voie bien Moyes le foutre en 10 comme a everton; et la on aura vraiment touchée le fond...

 

du changement avant que ca arrive messieurs les dirigeants, svp :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est sa meilleure position autant le faire jouer en 10, ça ne peut pas être pire que maintenant je pense.

J'ai vu plusieurs compos récemment avec Fellaini en 10 à moins que je me trompe et franchement ça n'avait pas l'air dégueux. Si ça peut dépanner tant mieux, des milieux capables de marquer c'est ce qu'il nous faut..

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est sa meilleure position autant le faire jouer en 10, ça ne peut pas être pire que maintenant je pense.

J'ai vu plusieurs compos récemment avec Fellaini en 10 à moins que je me trompe et franchement ça n'avait pas l'air dégueux. Si ça peut dépanner tant mieux, des milieux capables de marquer c'est ce qu'il nous faut..

 

non mais fellaini en 10? c'est devenue ca les 10 d'un grand club?

je peux faire 10 alors si il ne faut rien de particulier.

 

donc notre jeu ça va être de balancer pour le grand de devant. :burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ou on continue de balancer sur les ailes.

 

Nos joueurs les plus reculés ont quand même tendance à chercher nos attaquants sur de longs ballons envoyés en profondeur et avec Fellaini comme point d'appui ça pourrait marcher car niveau contrôle de balle entre Fellaini et Welbeck il n'y a pas photo.

Après je ne dis pas qu'il faut jouer comme ça à chaque match, mais ça a le mérite d'être essayé car actuellement notre jeu est trop prévisible, on ne fait que balancer sur les ailes et ça ne fonctionne pas.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ou on continue de balancer sur les ailes.

 

Nos joueurs les plus reculés ont quand même tendance à chercher nos attaquants sur de longs ballons envoyés en profondeur et avec Fellaini comme point d'appui ça pourrait marcher car niveau contrôle de balle entre Fellaini et Welbeck il n'y a pas photo.

Après je ne dis pas qu'il faut jouer comme ça à chaque match, mais ça a le mérite d'être essayé car actuellement notre jeu est trop prévisible, on ne fait que balancer sur les ailes et ça ne fonctionne pas.

 

je préfère que notre façon de jouer change que de juste changer le destinataire des longs ballon. et pour cela il faut changer de coach. ou alors on baisse les bras, on abdique et on devient stoke :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/newcastle-le-moment-ou-jamais-pour-vendre-cabaye_121892

 

je mets cela ici même si c'est un article de footmercato qui n'est pas une source fiable mais l'info pourrait être super intéressante. Au faite, Cabaye aurait une clause dans son contrat qu'il pourrait le faire transférer cet été pour moins de 10 M € alors que si il partait cet hiver ce serait pour 20-25 M€.

Alors soit on attend cet été ( mais je pense qu'on pourrait mieux recruter cet été ( koke, herrera, reus ) ou on l'achète au prix fort ( on a l'habitude ) mais au moins il pourrait faire du bien directement dans notre milieu avec carrick et fellaini dans un 4-3-3 en CL et en PL.

 

ddg

raf vida jones evra (shaw/fabio)

carrick

fellaini cabaye

nani rooney

RVP

avec une permutation de rvp et rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini en 10, ça peut apporter l'efficacité au détriment du spectacle. Mais comme on cherche à engranger les points.

 

Sinon, Fellaini, il joue où et comment en équipe de Belgique?

je pense que personne ne connait aussi bien fellaini que moyes, je suis sur qu'il saura tirer de lui d’excellentes prestations, j'ai toujours foi en ce joueur et son entraineur.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais prêt à penser que le mercato estival était raté par Woodward à cause d'une certaine inexpérience.

 

Mais là....

 

On attire des sponsors parce que Manchester United est un club de football, qui présente une équipe performante.

 

Pour signer des bons sponsors, il faut que léquipe soit performante. On oublie l'essentiel dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sponsor pour l'apéro, c'est classe. On a la voiture (Chevrolet), la compagnie aérienne (AEROFLOT), le fournisseur de patate (Mr Potato), les imprimantes (Epson) même si ça c'est classe car à l'entrée du stade il te fournisse des photos des joueurs, le vin (Casillero del diablo), ...

 

http://www.manutd.com/en/Club/Sponsors.aspx

 

Qu'est-ce qu'on n'a pas encore comme secteur d'activité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye est un bon joueur. Mais est-il capable d'apporter un énorme plus en terme de créativité (ce qui nous fait défaut depuis le début de la saison)?

 

J'ai peu de doute sur sa capacité à récupérer les ballons, sur sa qualité de passe, ... Mais c'est plus flou quand à sa capacité à créer du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...