giggs55 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 sur 1OO% foot(oui bon daccord mais bon faut ke je le mette kan meme )ils ont dit ke mu etait sur le gardien du Mans yohan pelé.ca m'etonnerait kan meme vu kon a foster deja. Enfin voila ca ma bien fait rire donc je voulais vous faire partager ma bone humeur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 sauf que tu aurais du le mettre dans ce topic http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=147 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39327 Au secours!! Ribéry voudrait aller à MU plutôt qu'à Arsenul, etc... d'après The News of the World. J'espère que c'est n'importe quoi, j'en veux pas de lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 mouof, c'est le journal qui dit ça. tant que c'est pas une citation où il le dirait clairement, ça sent un peu le n'importe quoi et quand bien même il le dirait clairement, connaissant le joueur, ça voudrait rien dire et une semaine après il dirait autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ribéry a manchester united pourquoi pas Changer de mentalité et prendre une grand ampleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 et 100 balles et un mars et la marmotte met le chocolat dans l'alu Non merci, des mercenaires n'intéressent pas (j'espere) Sir Alex Ferguson Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Quand on a un ryan giggs et un cristiano ronaldo,alors pourquoi faire venir ribéry,c'est tout a fait unitile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 peut etre pour le compromis droite gauche et une polyvalence qui pourrait servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Pourquoi mercenaire... il est encore à l'OM la que je sache, il n'est pas encore partit à Chelsea ou au Real, alors qu'il aurait pu et il aurait pu avoir un meilleur salaire la bas aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ben là il n'est pas encore parti parce que la saison n'est pas finie et l'été dernier, parce que le club a refusé de le vendre. mais c'est pas l'envie qui lui manquait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 il avait prétexté le bourrage de crane de son agent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 moi je vous trouve assez dure avec Ribery ....ok la saison dernière toutes les rumeurs mercato lui ont fait tourner la tête , mais bon il était jeune il sortait d'une année sur le plan personnelle totalement exceptionnelle on peut comprendre qu'il est un peu péter les plombs si on doit le juger rien que sur le foot moi je trouve que c'est un super joueur , quand il est en forme sérieusement il est vraiment très très bon !! en plus il est polyvalent il peut jouer à droit comme à gauche ça pourrait nous etre utile .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 non mais quand je parle de mercenaire je ne m'arrete pas à Marseille, je ne vais pas me répéter 10 fois, il a c**é sur Metz et Galatasaray, c'est qu'un pauvre type qui ne pense qui n'a aucune reconnaissance pour le maillot qu'il porte, alors moi j'en veux pas Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 non mais quand je parle de mercenaire je ne m'arrete pas à Marseille, je ne vais pas me répéter 10 fois, il a c**é sur Metz et Galatasaray, c'est qu'un pauvre type qui ne pense qui n'a aucune reconnaissance pour le maillot qu'il porte, alors moi j'en veux pas C'est une analyse qui tient la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Non mais Ribery il vient, avec sa reputation surfaite en France (alors qu'il n'est rien de plus qu'un bon joueur mais pas un grand ! Et il n'est pas un leadeur comme le montre son refus de tirer lors des tirs au buts face Sochaux) fera que les gens seront scandalisé qu'il ne soit qu'un remplacant chez nous ! Ils sortiront "mais pourquoi Ribery ne joue pas a la place de Ronal....euh (parce qu'il oseront quand meme pas) de Giggs (vu que les francais pour la plus part ne connaisse pas la classe et le niveau de jeux d'un Giggs) On aura juste le droit a tout les 4 matins a des articles sur la situation delicates et "scandaleuse" de mister Ribery qui se lamente sur son banc de touche mancunien Faut avouer aussi que sur les photos le constraste entre Ronaldo et Ribery risqueraient d'etre saisissant lol ! Et peut etre que le francais battra le record du portugais qui est de mettre 4 ans a apprendre l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesensei Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 lors de ces derniers transferts ribéry a eu un comportement lamentable!!! je suis du coin de metz, il est resté une demi saison et s'est barré pour plus d'argent à galatasaray!!! Il avait peut etre oublié que 6 mois plus tot il jouait à brest en national et personne le connaissait...ce mec n'a jamais été reconnaissant envers ceux qui ont fait sa carriere... il a aussi eu des histoires pour le transfert de galatasaray à marseille ... il avait appelé les flics en disant qu il était menacé par des mecs du club de galatasaray et qu ils etaient en train de l'agresser chez lui et de péter ces fenetres...quand la police est arrivée il y avait personne et pas de dégats (peut etre que les turcs bossaient chez fermoba...) le seul souvenir qu il a laissé a metz c'est qu il est moche et analphabète, faut vraiment le croiser et discuter avec lui je vous promet que ca vaut le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 quand la police est arrivée il y avait personne et pas de dégats (peut etre que les turcs bossaient chez fermoba...) le seul souvenir qu il a laissé a metz c'est qu il est moche et analphabète, faut vraiment le croiser et discuter avec lui je vous promet que ca vaut le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Non mais Ribery il vient, avec sa reputation surfaite en France (alors qu'il n'est rien de plus qu'un bon joueur mais pas un grand ! Un bon joueur en final de coupe du monde, et Hargreaves est MAGNIFIQUEEEE car il a fait une bonne coupe du monde... Metz et Galatasaray... je comprend que de Metz on veuille allez à Galatasaray, et de labas allez à Marseille, surtout quand on aime Marseille, l'été dernier son agent voulait l'avoir et c'était pas la 1ère fois que cette agent avait eu des problèmes de ce genre. Parler de l'amour du maillot, c'est facile quand on est à MU parce qu'on est plus grand que tous les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymania Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ne gachons pas notre superbe effectif avec un ribérbite..... qu il reste a marseille chez les bougnoulle ou qu il aille a arsenal. pour moi il peut meme aller jouer au congo tant qu il vient pas faire ch*** chez nous. MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!! LA LOI DU PLUS FORT, C EST LA NOTRE!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 A. Shearer : "Owen reste" Michael Owen l'attaquant international de Newcastle a confirmé qu'il resterait chez les Magpies la saison prochaine. Dans l'émission diffusée sur la BBC, Inside Sport, Alan Shearer l'ancienne gloire de Newcastle a affirmé que le joueur lui avait confirmé qu'il serait encore un "Magpies" la saison prochaine : "Il veut revenir, jouer et marquer des buts pour Newcastle la saison prochaine. " a déclaré l'ancien attaquant. Il a également assuré que Michael Owen était fatigué d'avoir à se justifier sur un éventuel départ ou non du club. footanglais.com encore un de moins il nous reste huntelaar et torres qui m'étonnerais très fort et peut être tevez et franchement un ribery mirais parfaitement pour remplacer giggs de temps en temps... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée de recruter owen...même si il n'est pas cher et qu'il peut retrouver son niveau.... on ne peut pas lui faire confiance... il peut se reblesser a tout moment...et on a deja Saha (qui est super bon) qui se blesse assez souvent.. donc avoir deux attaquants bléssés durant la saison ca serait assez difficil! Et alors??Owen,même si de nature il ne se blessait pas,il revient d'un peu moins d'un an d'absence,donc de toute facon c'est un pari,et pour un cinquième du montant qu'on devrait recevoir pour trois joueur avec Bale peut-être,il faut prendre le pari,et si on prend un attaquant,sa nous en fera 5,donc 2 titulaaires 1 remplacant et 2 pour couvrir,donc a la limite on pourrait gerer,et au pire si Saha et Owen se blessait,on pourrait faire du 4-5-1..... Edit : (Je viens de voir l'article de Rooney8),bhein tant pis,Huntelaar alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Je ne le croirais pas tant que ce n'est pas Owen qui le dit de lui-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Deja 2 de moins alors la il faut s'ctiver sinon on risque de ne rien avoir la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 David Gill a annoncé sur le site officiel du club qu'il y aura gros investissement pour que Sir Alex gagne son 10ème titre, cela présage de belles choses connaissant les choix promis ou désirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-reds-devils-x Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 arrété de taillé ribéry! c'est un superbe joueur qui serait un super bon soutien a C.Ronaldo et a giggs/richardson!! il revient super bien en ce moment alor quil a fait une saison super fatiguante! enfin bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés