Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'approuve JP rouve...

 

Je pense que Powell peut devenir un box-to-box ou un 8 dans un milieu à trois, sinon trop léger défensivement. Il en a les qualités a n'en point douter.

 

Et puis, Il est très beau à regarder jouer.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas son contrat va jusque quand.ca pourrais être risqué au vu de ces performances de le laisser en prêt trop longtemps,sans lui donner sa chance chez nous.il pourrais avoir des offres intéressantes.je dit a surveiller.

Je sais pas son contrat va jusque quand.ca pourrais être risqué au vu de ces performances de le laisser en prêt trop longtemps,sans lui donner sa chance chez nous.il pourrais avoir des offres intéressantes.je dit a surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque un peu sur ce topic mais pensez-vous qu'il y aura vraiment des achats en janvier ? Et si oui, qui ? Un milieu et c'est tout ?

Pour l'instant il n'y a que des bruits de couloirs mais dés que les info deviendront "plus sérieuses", tu verras fleurir ici quelques posts avec articles et traduction de qui es susceptible de nous rejoindre !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Tancredi Palmeri, journaliste italien plutot fiable, les contacts avec l'Atletico concernant Koke auraient grandement avancés au cours de la dernière semaine et nos chances d'engager le milieu seraient assez élevées :bj:

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Tancredi Palmeri, journaliste italien plutot fiable, les contacts avec l'Atletico concernant Koke auraient grandement avancés au cours de la dernière semaine et nos chances d'engager le milieu seraient assez élevées :bj:

 

Partir de l'Atletico, premier du championnat, considéré comme la meilleure équipe d'Espagne actuellement... Permettez moi d'en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Tancredi Palmeri, journaliste italien plutot fiable, les contacts avec l'Atletico concernant Koke auraient grandement avancés au cours de la dernière semaine et nos chances d'engager le milieu seraient assez élevées :bj:

 

Excuses-moi de casser l'ambiance mais Tancredi est l'un des premiers à avoir annoncer le transfert de Thiago Alcantara chez nous cet été... Donc bon...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excuses-moi de casser l'ambiance mais Tancredi est l'un des premiers à avoir annoncer le transfert de Thiago Alcantara chez nous cet été... Donc bon...

 

Sky italia et Tancredi lui même, ont surtout cet été annoncés tous les gros transferts bien avant tout le monde, alors évidemment il ne faut pas les croire sur paroles.

Mais là il annonce rien de fou il dit juste que se serait surprenant que l'on ne fasse pas d'offre pour Koke au vu des contacts avancé que l'on a pris avec l'atletico, ça on le sait deja et sa remarque vaut aussi pour Alex Sandro ou encore Mangala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Palmieri a eu sûrement la palme de la connerie cet été, il a dif que Higuain à Arsenal c'était fait sous 24h, il a annoncé Fabregas de retour à Arsenal, et son fameux "according to Sky Italia" est à mourrir de rire. Je le pensais fiable au début mais il a dit énormément de conneries cet été.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Palmieri a eu sûrement la palme de la connerie cet été, il a dif que Higuain à Arsenal c'était fait sous 24h, il a annoncé Fabregas de retour à Arsenal, et son fameux "according to Sky Italia" est à mourrir de rire. Je le pensais fiable au début mais il a dit énormément de conneries cet été.

 

Higuain c'était fait apparemment, tous le monde était d'accord sauf qu'arsenal a voulu retarder le transfert pour tenter Suarez jusqu'au bout, Naples est passé par là et a raflé la mise. Pour Fabregas je sais pas tu as surement raison.

 

Sinon au niveau de notre mercato je me suis fais une remarque hier, Moyes a toujours dit qu'il désirait posseder un milieu central qui marque des buts. Et je me suis betement dis qu'il n'allait acheter personne pour se role là et tout simplement faire revenir Powell, je pense que l'on ne va aller sur le marché que pour un arrière et éventuellement un ailier.

 

Pour l'ailier je n'est aucune idée de qui intéresse Moyes, par contre pour l'arrière gauche on a suivi Alex Sandro et il est éligible en Champions league vu que Porto quitte la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'ailier je n'est aucune idée de qui intéresse Moyes, par contre pour l'arrière gauche on a suivi Alex Sandro et il est éligible en Champions league vu que Porto quitte la compétition.

 

Un joueur ne peut pas jouer pour 2 clubs différents la même saison en CL.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un joueur ne peut pas jouer pour 2 clubs différents la même saison en CL.

 

Si un joueur et un seul le peut à condition que sont équipes ne participe plus à la compétition. Je met un copier coller parce que je trouve ça interessant à partager:

18.07
"Moreover, as from the start of the round of 16, a
player can be registered in accordance with paragraphs 18.18 to 18.21 below.
A substitute player who has not been fielded is entitled to play for another club
competing in the UEFA Champions League or UEFA Europa League in the
course of the same season, provided that he is registered with the UEFA
administration in accordance with the present regulations."

 

18.17

"For all matches from the start of the round of 16, a club may register a
maximum of three new eligible players for the remaining matches in the
current competition. Such registration must be completed by 1 February 2013
(24.00 CET) at the latest. This deadline cannot be extended."
18.19
"One player from the above quota of three who has been fielded in a UEFA
club competition group stage match for another club in the current season
may exceptionally be registered, provided that the player has not been fielded:
a) in the same competition for another club; or
for another club that is currently in the same competition"
Modifié par JP Rouve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Palmieri a eu sûrement la palme de la connerie cet été, il a dif que Higuain à Arsenal c'était fait sous 24h, il a annoncé Fabregas de retour à Arsenal, et son fameux "according to Sky Italia" est à mourrir de rire. Je le pensais fiable au début mais il a dit énormément de conneries cet été.

Le meilleur, c'est Di Marzio. Il dit rarement des conneries.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lallana c'est un milieu offensif, non ? On n'en a pas besoin, je mise beaucoup sur Powell pour ce qui du milieu décisif qu'il nous manque.

Il nous faut surtout un box-to-box et Koke a un profil intéressent je trouve. Sans parler de la défense où il nous manque 2 joueurs, un au centre et un dernier à gauche. Faudra également se séparer de quelques joueurs en défense (Rio, Fabio et Büttner qui n'entrent pas dans le plan du Coach)

 

Avec le nombre d'ailiers qu'on possède, j'aurai tendance à dire qu'on est bon de ce côté là, mais force est de constater que nos ailiers n'ont pas le niveau. Il faut qu'on se sépare de 2 ailiers d'abord, je ne comprends pas pourquoi on a décidé de prolonger le contrat de Nani alors qu'on ne l'utilise pas et en plus il est tout le temps blessé à ce qu'il parait. Young, personne en voudra à cause de son salaire et le mec ne voudra pas partir pour gagner la moitié de ce qu'il gagne ici de toute façon.

J'adorerai voir Reus chez nous car je trouve qu'on manque de joueurs allemands dans le club, ils dominent bien le football depuis des années avec les espagnols. Reus étant un peu trop cher à mon avis, on n'a qu'à aller voir chez leurs rivaux de Gelsenkirchen et prendre Draxler qui est un excellent ailier gauche.

 

Ceci dit si on inclut Kagawa dans le transfert de Reus, on pourrait bien aller chercher Lallana et positionner Powell un peu plus bas dans un premier temps. Mais quoiqu'il en soit je pense qu'on ferait mieux de se séparer de Kagawa si on continue avec ce style de jeu qui ne lui convient pas.

 

OUT:

- Kagawa

- Fabio

- Rio

- Büttner

- Nani

- Young

- Anderson

 

IN:

- Koke (ou Herrera ?)

- Reus/Draxler

- DC (Subotic, Jagielka, mais trop vieux)

- DG (Alex Sandro)

- Retour de prêts (Powell, Lingard et Tunnicliffe)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon arrivée ou non cet hiver, on doit ramener Powell et Ryan de prêt afin de les tester et de voir ce dont ils sont/peuvent être capables. Lingard on peut encore le laisser jusqu'à la fin de saison où il est.

A partir de Février, les matchs vont s'enchaîner, on joue sur tous les tableaux, et de ce fait, on doit avoir un effectif conséquent.

Au milieu, nous avons Carrick et Cleverley. Anderson postule pour Man vs Food, Fellaini est out, Fletcher doit retrouver le rythme c'est évident. Donc nous nous retrouvons avec seulement deux milieu de métier. Avec Powell et Tunnicliffe, on augmente le nombre et peut être même la qualité. De toute façon, c'est difficile de s'imaginer aller loin dans chaque compétition avec seulement Carrick et Tom.

Cet hiver, il ne faut pas se leurrer. Si on garde la même politique de transfert, ce sera très dur d'obtenir de très bons joueurs. Tous les joueurs intéressants sont dans de bons clubs, jouent en C1, vise tous une place en CDM qui arrive dans 6 mois, sans parler de la concurrence des autres clubs, ça va être chaud pour recruter. Après, je ne dis pas que c'est impossible, mais va falloir sortir le chequier et par dessus tout agir très vite pour boucler les négociations.

Je préfère ne pas m'enflammer concernant le prochain mercato. On sait tous au fond de nous que Moyes va faire le forcing pour Baines, qu'il finira par obtenir après 3 semaines de négociations, Ribeiro le brésilien nous rejoindra parce qu'il connait très bien les joueurs.....car il joue toujours avec eux sur Fifa :( et peut être avec un miracle il nous ramènera Ross Barkley, qui sera la seule recrue valable !

Cet hiver il ne faut pas s'attendre à grand chose.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lallana c'est un milieu offensif, non ? On n'en a pas besoin, je mise beaucoup sur Powell pour ce qui du milieu décisif qu'il nous manque.

Il nous faut surtout un box-to-box et Koke a un profil intéressent je trouve. Sans parler de la défense où il nous manque 2 joueurs, un au centre et un dernier à gauche. Faudra également se séparer de quelques joueurs en défense (Rio, Fabio et Büttner qui n'entrent pas dans le plan du Coach)

 

(...)

 

- DC (Subotic, Jagielka, mais trop vieux)

 

Lallana on en parle comme d'une alternative à Koke. Personnellement je n'y crois pas des masses même si on sait que United fait partie des clubs anglais qui cherche à préserver un nombre de britannique dans son onze de départ. Après pour ce qui est du poste de défenseur central, un joueur comme Ryan Shawcross pourrait être notre élément manquant afin de retrouver notre solidité. Il connait déjà la maison, il a fait ses preuves et il pourrait passer un pallier supplémentaire, celui qui le sépare de la sélection nationale... Maintenant c'est vrai que ce qui m'inquiète, c'est davantage l'absence de rumeur d'arrivées dans ce secteur (mis à part Garay, l'éternel rumeur)...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'on va être actif sur le mercato d'hiver mais qu'on arrivera pas à boucler les recrues ciblées (pour les raisons déjà évoquées) et on va finir par se rabattre sur nos youngsters de la Réserve - ce qui n'est pas pour me déplaire. Voilà le scénario le plus probable.

 

Au-delà, la recrue la plus intelligente serait - à mon sens - Cabaye.

Tout d'abord, c'est un joueur qui joue à un poste qui nous fait défaut. Il nous coûterait pas trop cher. C'est un milieu intelligent qui sait exactement quelles sont ses qualités et qui sait miser dessus. Ce n'est pas un top player mais il a un niveau plus que correct. Il connait désormais parfaitement la PL.

Il a une mentalité qui colle parfaitement avec celle du club.

Et last but not least, il est éligible pour la Champions League.

 

Sinon, j'pense qu'il y a moyen de boucler dès cet hiver le recrutement de Koke.

On pourrait envisager un achat suivi d'un prêt qui le permettrait de finir la saison avec l'Atlético. Certes, ça nous permet pas de nous renforcer cette saison mais ça nous assure le recrutement d'un futur top player à un poste clé pour un prix de marché raisonnable.

Car, avec la CDM, on peut être sûr et certain que les prix vont violemment s'envoler. Donc, pourquoi pas ; c'est envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublier pas qu'en DC, on a Mickeal Keane. Enfin, si c'est pour faire venir du Shawcross ou du Jagielka, qu'on tente d'abord des solutions en interne. En faisant revenir Shawcross, on reproduirait la même erreur le concernant avec Keane et Thorpe.

Si on doit faire venir des joueurs, c'est avant tout des top Player à leurs postes, des références. En DC, du Varane, du Silva, du Kompany. Si c'est pour faire venir des joueurs moyens, alors dans ce cas qu'on laisse la place à la progression de nos jeunes. Ça prend le temps que ça prends mais au moins on ne fait pad n'importe quoi.

 

Fred: Koke, on peut oublier, Guardiola est dessus et compte inclure Shaqiri qui plait particulièrement à Simeone.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koke à moins de surpayer et de le laisser finir la fin de saison comme le dit Fredlong j'vois pas comment c'est réalisable. La défense centrale, perso je trouve que c'est pas une priorité. On a Smalling, Vidic, Evans et Jones (Rio est hors du coup) ils font largement l'affaire, le problème se situe vraiment au niveau de la rotation. La charnière change trop souvent. Evra par contre je pense qu'on lui trouvera une alternative dès cet hiver, c'est assez urgent. Sinon au milieu, Cabaye a l'air promis au PSG quand même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublier pas qu'en DC, on a Mickeal Keane. Enfin, si c'est pour faire venir du Shawcross ou du Jagielka, qu'on tente d'abord des solutions en interne. En faisant revenir Shawcross, on reproduirait la même erreur le concernant avec Keane et Thorpe.

Si on doit faire venir des joueurs, c'est avant tout des top Player à leurs postes, des références. En DC, du Varane, du Silva, du Kompany. Si c'est pour faire venir des joueurs moyens, alors dans ce cas qu'on laisse la place à la progression de nos jeunes. Ça prend le temps que ça prends mais au moins on ne fait pad n'importe quoi.

 

Fred: Koke, on peut oublier, Guardiola est dessus et compte inclure Shaqiri qui plait particulièrement à Simeone.

 

Pour Koke, si aucun club espagnol ne se manifeste (puisqu'il me semble que la volonté du joueur est de rester en Espagne), j'pense que tout est jouable.

Mine de rien on a quelques cartouches en notre faveur, même si en face il faut rivaliser avec Guardiola :

 

- Déjà, l'entrejeu du Bayern est bouché de chez bouché : entre les Schweini, Kroos, Martinez, Thiago Alcantara et cie, si j'étais Koke, j'risquerais pas de perdre ce que j'ai à l'Atletico.

 

À l'inverse, s'il parvient à reproduire ses performances en PL, il aura la quasi certitude d'être titulaire chez nous. La concurrence est malheureusement toute autre au sein de notre effectif.

 

- On a des joueurs qui intéressent fortement l'Atlético, et ce depuis un moment.

Même si ça va en chagriner plus d'un sur le forum, j'pense surtout à Chicharito. Ça fait un moment qu'ils sont sur lui. Et avec un Diego Costa potentiellement sur le départ, j'pense que leur volonté de recruter le mexicain sera encore plus forte.

 

Il y a quelques semaines, on annonçait également que l'Atlético s'était renseigné sur la situation de Nani.

 

- Et puis, n'oublions pas que De Gea pourrait jouer un rôle important dans la transaction (même s'il est vrai qu'il n'a pas beaucoup pesé pour T. Alcantara lol).

Modifié par fredlong
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé pour Shawcross, ça pourrait être une bonne idée, mis je ne lui trouve rien d'exceptionnel, c'est un bon défenseur sans plus. Il est assez jeune et pourrait progresser un peu, mais comme le dit baby il nous faut un défenseur de top class. Pourtant j'ai mis Jagielka vous me direz, mais je pensais qu'il avait 28 ans. :D
Après les joueurs que tu (baby) cites sont impossibles à aller chercher. Subotic c'est du même niveau, mais largement plus accessible.
Les jeunes c'est mignon, mais ça ne réglera en rien nos problèmes en défense. On n'a pas le temps pour voir l'évolution de nos jeunes, notre défense est catastrophique et il faut qu'on règle ce problème au plus vite quitte à faire venir de bons joueurs sans pour autant êtres des T.Silva.

Personnellement j'en ai marre des jeunes, je veux des joueurs confirmés qui puissent aider le club dés leur arrivée et pas que dans 2-3 ans si tout se passe bien. Des jeunes on en a plein, mais ils n'ont pas encore le niveau.

Sinon j'avais oublié Cabaye, c'est un bon joueur sans être un top player, par contre il pourrait très bien aidé l'équipe tout de suite. Pour ce qui est du prix je ne sais pas. J'ai vu sur Eurosport que c'était 26M, c'est trop, il en vaut 20M maximum.

Il faudra essayer de recruter les joueurs au plus vite. Il y a la coupe du monde dans pas longtemps et les prix risquent de s'envoler encore plus si on prend notre temps. Il faut prendre des risques et payer le prix fort si on veut faire venir les meilleurs, il n'y a pas d'autres possibilités.
Enfin si...tu peux miser sur les jeunes, mais là également tu prends de gros risques car rien ne te dit qu'ils confirmeront leurs potentiels dans 3-4 ans. Et surtout tu fais stagner le club pendant ces années.

Nos dirigeants n'arrêtent pas de répéter la même histoire tous les ans "on a l'argent...", bah alors prouvez-le nous !

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublier pas qu'en DC, on a Mickeal Keane. Enfin, si c'est pour faire venir du Shawcross ou du Jagielka, qu'on tente d'abord des solutions en interne. En faisant revenir Shawcross, on reproduirait la même erreur le concernant avec Keane et Thorpe.

Si on doit faire venir des joueurs, c'est avant tout des top Player à leurs postes, des références. En DC, du Varane, du Silva, du Kompany. Si c'est pour faire venir des joueurs moyens, alors dans ce cas qu'on laisse la place à la progression de nos jeunes. Ça prend le temps que ça prends mais au moins on ne fait pad n'importe quoi.

 

Fred: Koke, on peut oublier, Guardiola est dessus et compte inclure Shaqiri qui plait particulièrement à Simeone.

 

Apparement Koke pour le Bayern c'est du Flan les espagnols parle de source Allemandes et les allemands de sources Espagnoles. Sinon c'est vrai que pour Koke ça va etre compliquer.

Perso je pense qu'aucun milieu ne va venir, Moyes va surement faire revenir Powell et la résurgence de Fletcher va pousser Moyes à faire preuve de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...