Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Par contre, j'ai bien l'impression que ça va se faire J. Rodriguez à Monaco.

 

Oui ca va se faire, ils étaient a Monaco aujourd'hui (Nice matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas si Rooney pars j'attends l'arrivée d'un joueur de même standing et pas en dessous .... il va falloir que Moyes comprennent que c'est plus Everton là , 5ème de PL c'est une catastrophe ici et pas un exploit .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si on doit aller acheter à Basel, autant prendre l'autre défenseur Fabian Schär qui est bien, bien meilleur cette saison. Dragovic fait d'ailleurs une saison assez moyenne, et puis si on doit vendre quelqu'un en défense, qu'on vende Jones, mais pas Smalling quoi :(

 

 

PS. L'express c'est fiable ?

 

Mais bien sur vendre jones, l'avenir en défense...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Jones serait une grosse betise, c'est effectivement l'avenir de notre defense

Pour Rooney, si il veut partir , qu'il parte mais pour pas mal d'€ j'espere, par contre il faut effectivement le remplacer et seul deux joueurs peuvent le compenser c'est C. Ronaldo ( et encore pas dans le meme registre ) ou moutihno mais il a quasi signé a monaco... vous voyez d'autres personnes ou d'autres infos concernants une depart de rooney ou une future arrivée pour le remplacer ??

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rien à changer en défense. Ce n'est que mon avis mais pour moi on est tranquille pour quelques années en DC.

On est pas obligé de faire du poste pour poste. Avec départ de Rooney et l'arrivée de Moyes c'est peut être le bon moment pour changer de formation. Si on passe en 433, on aura besoin que de Van Persie devant, et il faudrait donc recruter un bon box to box ou un ailier pour remplacer Rooney.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney part, il faudrait effectivement songer à abandonner le 4231. Cela pourrait profiter à certains, notamment Cleverley.

Beaucoup voudraient le voir dans un milieu à trois. On pourrait avoir ce genre de milieu :

 

Carrick Strootman

Cleverley

 

Après se pose la question des ailiers. Personnellement, je pense qu'on a de quoi faire. Un recrutement à ce poste ne s'impose pas nécessairement. Surtout qu'avec le 433, on pourrait persévérer avec l'idée des faux ailiers. Ça pourrait donner :

 

Carrick Strootman

Cleverley

Nani Kagawa

RVP

 

Welbz et Zaha pourraient parfaitement s'inscrire dans ce registre là. Après, quid de Valencia et Young? Je pense qu'au cours de la saison, on pourrait alterner entre le 433 et le 4231.

 

Personnellement, si Anderson part, j'aimerais bien qu'on recrute deux milieux. Pourquoi pas et Strootman et Fellaini.

Ce dernier a affirmé vouloir jouer en 6 ou 8. Ça pourrait être le remplaçant de Carrick.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney part, il faudrait effectivement songer à abandonner le 4231. Cela pourrait profiter à certains, notamment Cleverley.

Beaucoup voudraient le voir dans un milieu à trois. On pourrait avoir ce genre de milieu :

 

Carrick Strootman

Cleverley

 

Après se pose la question des ailiers. Personnellement, je pense qu'on a de quoi faire. Un recrutement à ce poste ne s'impose pas nécessairement. Surtout qu'avec le 433, on pourrait persévérer avec l'idée des faux ailiers. Ça pourrait donner :

 

Carrick Strootman

Cleverley

Nani Kagawa

RVP

 

Welbz et Zaha pourraient parfaitement s'inscrire dans ce registre là. Après, quid de Valencia et Young? Je pense qu'au cours de la saison, on pourrait alterner entre le 433 et le 4231.

 

Personnellement, si Anderson part, j'aimerais bien qu'on recrute deux milieux. Pourquoi pas et Strootman et Fellaini.

Ce dernier a affirmé vouloir jouer en 6 ou 8. Ça pourrait être le remplaçant de Carrick.

avec tes compos on est bon pour la 3 eme place fredlong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE serait le rêve d'avoir ces deux joueurs ! Mais déjà 1 des deux je serais hyper content !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney part, il faudrait effectivement songer à abandonner le 4231. Cela pourrait profiter à certains, notamment Cleverley.

Beaucoup voudraient le voir dans un milieu à trois. On pourrait avoir ce genre de milieu :

 

Carrick Strootman

Cleverley

 

Après se pose la question des ailiers. Personnellement, je pense qu'on a de quoi faire. Un recrutement à ce poste ne s'impose pas nécessairement. Surtout qu'avec le 433, on pourrait persévérer avec l'idée des faux ailiers. Ça pourrait donner :

 

Carrick Strootman

Cleverley

Nani Kagawa

RVP

 

Welbz et Zaha pourraient parfaitement s'inscrire dans ce registre là. Après, quid de Valencia et Young? Je pense qu'au cours de la saison, on pourrait alterner entre le 433 et le 4231.

 

Personnellement, si Anderson part, j'aimerais bien qu'on recrute deux milieux. Pourquoi pas et Strootman et Fellaini.

Ce dernier a affirmé vouloir jouer en 6 ou 8. Ça pourrait être le remplaçant de Carrick.

 

C'est exactement pour cette composition que je milite depuis des semaines.

 

Strootman au milieu pour composer le déficit physique et alléger ainsi Carrick et permettre aussi à Cleverley d'avoir un compère pouvant combiner avec lui techniquement, et même porter le ballon car Strootman est capable de perforer ballon aux pieds. Le tout en respectant sa zone de jeu, Strootman ne dézone pas et respecte la zone où son influence de jeu est prioritaire. C'est pour cela que je le préfère à Fellaini qui a tendance à occuper une zone de jeu trop large, et ça pourra créer des déséquilibres notamment dans la zone de jeu des Cleverley et Kagawa.

 

Pour le reste oui Nani et Kagawa en faux ailiers et RVP en pointe qui pourra lui aussi s'appuyer sur les deux joueurs derrière lui.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tes compos on est bon pour la 3 eme place fredlong

 

Si on est 3ème en posant des bases solides et en jouant au football, pour ensuite s'installer sur le toit de l'Europe, moi ça me va :)

 

Et puis, ça serait bien d'argumenter aussi. Je fais un effort dans ma démarche explicative, ça serait bien d'en faire autant.

Autrement, que tu répondes ou non, ça ne change strictement rien.

 

C'est exactement pour cette composition que je milite depuis des semaines.

 

Strootman au milieu pour composer le déficit physique et alléger ainsi Carrick et permettre aussi à Cleverley d'avoir un compère pouvant combiner avec lui techniquement, et même porter le ballon car Strootman est capable de perforer ballon aux pieds. Le tout en respectant sa zone de jeu, Strootman ne dézone pas et respecte la zone où son influence de jeu est prioritaire. C'est pour cela que je le préfère à Fellaini qui a tendance à occuper une zone de jeu trop large, et ça pourra créer des déséquilibres notamment dans la zone de jeu des Cleverley et Kagawa.

 

Pour le reste oui Nani et Kagawa en faux ailiers et RVP en pointe qui pourra lui aussi s'appuyer sur les deux joueurs derrière lui.

 

En fait, c'est dur à dire pour Fellaini. Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu dans ce registre (en 8). On est presque dans la spéculation.

Je ne sais pas s'il pourrait vraiment être le milieu dont on a besoin. Sur le papier, j'aurais tendance à dire que oui.

En tout cas, en termes de technique et de vision du jeu, il est au point Fellaini. Son volume de jeu pourrait justement faire du bien à Kagawa et Cleverley, ce qui leur éviteraient de descendre trop bas pour aller chercher le ballon. Après, tout est question de consignes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tes compos on est bon pour la 3 eme place fredlong

 

Argumente au moins !

 

Je trouve la compo équilibré et puis toutes les rumeurs disent qu'on s'interesse a Strootman donc c'est la compo la plus probable.

 

avec tes compos on est bon pour la 3 eme place fredlong

 

Argumente au moins !

 

Je trouve la compo équilibré et puis toutes les rumeurs disent qu'on s'interesse a Strootman donc c'est la compo la plus probable si il arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est 3ème en posant des bases solides et en jouant au football, pour ensuite s'installer sur le toit de l'Europe, moi ça me va :)

 

Et puis, ça serait bien d'argumenter aussi. Je fais un effort dans ma démarche explicative, ça serait bien d'en faire autant.

Autrement, que tu répondes ou non, ça ne change strictement rien.

tu as raison desolé,je pense que si R10 part,Man Utd gagnerai beaucoup en gardant le meme classement mais en replacant kagawa au poste de 9.5,Clev est bon mais pas assez pour revendiquer solidement une place de titulaire,je dirai aussi que notre point faible cette saison a été les ailes et une arrivée de bale ou cr7 est majeur pour notre recrutement.Pour strootman je n'ai rien contre mais je prefere wanyama,du coup on aura une équipe du genre:

rvp en pointe,kagawa en 9.5,carrick au milieu avec wanyama et cr7 ou bale sur un coté et nani ou valencia sur l'autre.

il y aura des permutations en plein match entre bale/cr7 et kagawa pour destabiliser au mieux l'adversaire.Le seul hic est que cette équipe peut paraitre trop offensive et c'est pour cela que je mets wanyama au milieu avec carrick pour un meilleur équilibre de l'équipe,une meilleure recuperation pour les taches defensives et un impact physiques necessaires en PL,donc je prefere wanyama avec carrick.

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'un Box to box a mon avis capable de récupéré et relancer proprement et Strootman est aussi un monstre physique et puis je pense pas que Bale viendera vu que c'est une priorité du Real de longue date de plus Clev/Strootman si il vient ca sera surement notre prochain milieu avec l'age de Carrick , moi aussi je metterai Kaga en 10 dérrire RVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison desolé,je pense que si R10 part,Man Utd gagnerai beaucoup en gardant le meme classement mais en replacant kagawa au poste de 9.5,Clev est bon mais pas assez pour revendiquer solidement une place de titulaire,je dirai aussi que notre point faible cette saison a été les ailes et une arrivée de bale ou cr7 est majeur pour notre recrutement.Pour strootman je n'ai rien contre mais je prefere wanyama,du coup on aura une équipe du genre:

rvp en pointe,kagawa en 9.5,carrick au milieu avec wanyama et cr7 ou bale sur un coté et nani ou valencia sur l'autre.

il y aura des permutations en plein match entre bale/cr7 et kagawa pour destabiliser au mieux l'adversaire.Le seul hic est que cette équipe peut paraitre trop offensive et c'est pour cela que je mets wanyama au milieu avec carrick pour un meilleur équilibre de l'équipe,une meilleure recuperation pour les taches defensives et un impact physiques necessaires en PL,donc je prefere wanyama avec carrick.

 

Si l'on parvient à enrôler un Ronaldo ou un Bale, il faudra évidemment miser sur les ailes.

Mais moi, je pars du constat que les ailes n'ont pas été notre point fort cette saison, et malgré cela je pense qu'il y a de quoi faire quelque chose d'intéressant sans dépenser. On a les ingrédients pour produire quelque chose de beau et cohérent. Il ne faut pas s'en priver.

 

On parle de Wanyama/Strootman en tant que box-to-box et complément de Carrick au milieu. Mais quid du remplacement de Carrick en lui même?

Qu'il ait joué plus de matchs qu'Evra, c'est quand même assez exceptionnel et rien ne nous garantit qu'il ne se blessera pas la saison prochaine ou qu'il n'aura pas une importante baisse de forme.

 

Si Anderson part, je pense sincèrement qu'il nous faut deux milieux : un box-to-box et un 6. L'avantage d'un Fellaini, ce serait sa polyvalence ; au même titre que Strootman qui, il me semble, a déjà remplacé Van Bommel au PSV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cleverley n'a pas les épaules pr etre un veritable titulaire dans l'equipe , il peut etre utile comme joueur de rotation en cas de blessures .le wanyama est certes physique mais a t-il réellement le niveau pr la premiere league ??? Je militerai plus pr un milieu à 3 avc carrick felaini et kagawa en meneur de jeu.

Modifié par romalova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'un Box to box a mon avis capable de récupéré et relancer proprement et Strootman est aussi un monstre physique et puis je pense pas que Bale viendera vu que c'est une priorité du Real de longue date de plus Clev/Strootman si il vient ca sera surement notre prochain milieu avec l'age de Carrick , moi aussi je metterai Kaga en 10 dérrire RVP

avec rvp en attaque et clev,strootman et young ou zaha derriere lui,on deviendra une sorte d'arsenal bis les gars,de plus je sent deja la pression de chelsea(avec mou et leurs transferts),celle de city avec pellegrini et je mets une piece sur liverpoule car suarez et studrigge cartonnent,il en est de meme pour arsenul s'il font de bon transfert.Face à cette adversité si on propose des clev,strootman et autres c'est clair qu'on ne sera pas champion et il ne faut pas oublié que la PL n'a pas été gagné au talent cette saison mais plutot au mental de gagnant inculqué par fergie et on sait tous que fergie n'est plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cleverley n'a pas les épaules pr etre un veritable titulaire dans l'equipe , il peut etre utilile comme joueur de ratation en cas de blessures .le wanyama est certe physique mais a t'il réellement le niveau pr la premiere league ??? Je militerai plus pr un milieu a 3 avc carrick felaini et kagawa en meneur de jeu.

 

J'ai réussi a déchiffrer la moitié de ton post

 

Je trouve que Clev peut être un véritable titulaire, et ca serait gâché son talent que de le cantonné au banc.C'est le successeur de Scholes m**** quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on parvient à enrôler un Ronaldo ou un Bale, il faudra évidemment miser sur les ailes.

Mais moi, je pars du constat que les ailes n'ont pas été notre point fort cette saison, et malgré cela je pense qu'il y a de quoi faire quelque chose d'intéressant sans dépenser. On a les ingrédients pour produire quelque chose de beau et cohérent. Il ne faut pas s'en priver.

 

On parle de Wanyama/Strootman en tant que box-to-box et complément de Carrick au milieu. Mais quid du remplacement de Carrick en lui même?

Qu'il ait joué plus de matchs qu'Evra, c'est quand même assez exceptionnel et rien ne nous garantit qu'il ne se blessera pas la saison prochaine ou qu'il n'aura pas une importante baisse de forme.

 

Si Anderson part, je pense sincèrement qu'il nous faut deux milieux : un box-to-box et un 6. L'avantage d'un Fellaini, ce serait sa polyvalence ; au même titre que Strootman qui, il me semble, a déjà remplacé Van Bommel au PSV.

 

Ce serait vraiment difficile le choix entre strootman et fellaini tu trouve pas? Tu vas ma répondre que si c'est pour cela qu'il faut les 2 lol .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment difficile le choix entre strootman et fellaini tu trouve pas? Tu vas ma répondre que si c'est pour cela qu'il faut les 2 lol .

le choix n'est pas difficile car strootman est meilleur et offre plus dans le jeu.Fellaini a part son jeu de tete et ses controles de la poitrine n'a rien d'extraordinaire,il s'est fait remarquer cette saison pour son jeu en attaque et nous on cherche un milieu de terrain,dans ce role il n'est pas extraordinaire donc je prefere strootman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela mérite débat encore une fois moi je l'ai connu au début de sa carrière en 6 et il était très performant.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur vendre jones, l'avenir en défense...

 

Bah très franchement au vu des deux saisons de Jones, pour l'instant il n'a vraiment réussi que 6 mois, et sur le côté droite. Et puis si on doit choisir, je préfère vendre Jones à Smalling.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...