Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

De Rossi n'ira pas a City. Mancini le voulait, il a eut Garcia a la place. Je pense qu'il finira sa carrière la-bas.

 

Ouais mais quand tu vois le rendement de Garcia...

 

Il y a eu une cassure entre De Rossi et son club et ça c'est irreversible en règle général.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garcia n'est pas mal pourtant,il oriente ses partenaires sur le terrain ,c'est un bon sentinelle et c'est ce que Mancini voulait en le faisant signer.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renato ‏@th14Renato

PSV source: “It looks certain Strootman will leave in Jan. The question is where? It looks like Man Utd or Arsenal — they're both very keen”

 

On est en concurrence avec Arsenal pour Strootman, et ce dès janvier. Le mec en question est plutôt fiable.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renato ‏@th14Renato

PSV source: "It looks certain Strootman will leave in Jan. The question is where? It looks like Man Utd or Arsenal — they're both very keen"

 

On est en concurrence avec Arsenal pour Strootman, et ce dès janvier. Le mec en question est plutôt fiable.

 

Sur quoi te base tu pour affirmer que le mec est plutôt fiable? (question sans aucune agressivité ;) )

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pote à andy. j'ai mis cette info sur le topic rumeur bidon, dans l'article il dise une" top source"

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi te base tu pour affirmer que le mec est plutôt fiable? (question sans aucune agressivité ;) )

 

C'est un Twitter d'un fan d'Arsenal qui est dans les gens plus ou moins bien informés du club. Il est fiable, mais pas infaillible, mais en tout cas ça concorde car Strootman est supervisé depuis longtemps par Arsenal et Manchester l'aime bien, il veut partir en janvier. Le gars est fiable c'est pour ça que je me permet de le mettre. ;)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas vraiment le niveau de Strootman en ce début de saison, peut-être que YB saura nous dire?

On ne recrute que très rarement en hiver en général, mais là c'est où un peu plausible, c'est qu'il devrait pouvoir jouer la C1 avec nous (il me semble?), contrairement à Wanyama ou Rodriguez, pour reprendre les dernières rumeurs.

Si conflit il y a avec Arsenal pour son achat, j'espère que la présence de RVP dans notre effectif fera la différence :)

 

Edit : Merci Roo-10.

 

Moi je serais encore tout à fait pour. Pour le moment, c'est l'homme en forme du côté du PSV depuis le début de la saison, un des meilleurs du championnat, il survole. Son anticipation, sa vision, sa qualité de passe, sa technique, il a tout amélioré, et il commence à s'imposer comme un choix logique au millieu de terrain néerlandais. En ce moment il joue un peu plus en 8, disons qu'il est associé à Van Bommel la plupart du temps, qui fait pas mal de taff défensif évidemment. Mais il peut très bien jouer en 6, ce qu'il a d'ailleurs fait durant l'absence de ce même Van Bommel.

 

Voilà, ce que disait YB pour ceux que ça intéresse.

S'il est si polyvalent que ça, au point de pouvoir occuper le poste de Carrick, je dis un grand oui.

Ma plus grande inquiétude cette saison (je touche du bois) serait une blessure de Carrick. C'est un poste délicat où on a finalement très peu de ressources, et j'estime qu'on est vraiment chanceux de le voir si régulier sur autant de matchs.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si notre infirmerie désemplie, franchement on a besoin de personne.

 

Un profil à Strootman on n'en a pas donc s'il vient je dis oui ..... l'infirmerie ne se désemplira pas car il va y avoir une rotation ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait d'ailleurs être notre priorité tiens, un staff médical !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund: Lewandowski part en juin

 

Sous contrat jusqu'en juin 2014, Robert Lewandowski ne va pas signer un nouveau bail. L'attaquant international polonais va donc quitter Dortmund dès le mois de juin 2013. C'est le directeur sportif du Borussia, Michael Zorc, qui l'a confirmé ce samedi dans un entretien à l'émission de télé Spox. Le joueur de 24 ans est courtisé par Manchester United et la Juventus Turin.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dortmund-lewandowski-part-en-juin/335762

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette info a déjà été démentie par le club.

http://www.welt.de/n...i-Abschied.html

 

Ce qui me fait marrer c'est que les médias français citent des sources et articles étrangers qu'ils finissent par mal traduire.

Par exemple là on a lequipe.fr qui cite Spox, alors qu'au fait le seul article sur Spox concernant Lewandowski parle justement du démenti de l'info comme quoi le joueur partirait en fin de saison.

En fait c'est le média "Focus" qui a annoncé le départ du joueur en fin de saison, mais le site Spox nous explique donc que cette info a été démentie !!

http://www.spox.com/...chael-zorc.html

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il bon Lewandowski mais est ce qu'on a vraiment besoin de lui? notre priorité devrait être gardé Nani ou lui trouvé un remplaçant, chercher un milieu et un bon défenseur.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon défenseur ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette info a déjà été démentie par le club.

http://www.welt.de/n...i-Abschied.html

 

Ce qui me fait marrer c'est que les médias français citent des sources et articles étrangers qu'ils finissent par mal traduire.

Par exemple là on a lequipe.fr qui cite Spox, alors qu'au fait le seul article sur Spox concernant Lewandowski parle justement du démenti de l'info comme quoi le joueur partirait en fin de saison.

En fait c'est le média "Focus" qui a annoncé le départ du joueur en fin de saison, mais le site Spox nous explique donc que cette info a été démentie !!

http://www.spox.com/...chael-zorc.html

 

Grave. Y'a pas un seul journaliste a l'Equipe qui parle allemand ? parce que la c'est grave quand meme. Le pire c'est le nom de l'article a la forme affirmative :

Dortmund:Lewandowski part en juin

 

C'est vraiment une rumeur en carton car "Focus" ne tient pas l'info de Michael Zorc mais d'une source anonyme... ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon défenseur ?

 

Oui un bon défenseur , un trés bon d'ailleurs pas un gamin de 18ans qui aura besoin de quelques années pour être un peu au niveau de United. Quelqu'un de la classe de la classe de Hummels quoi, un défenseur confirmé.

 

On encaisse trop de but, pour une équipe qui veut être championne d'Angleterre!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...