Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Kakà, malgré l'affection que je lui porte, n'a rien à faire à Manchester United, avec les arrivées de Kagawa et de Van Persie, la ligne offensive est vraiment bouchée.

Et puis ais-je rêvé ou alors, on a parlé d'un prêt, chose que le Real ne veut absolument pas ?

Triste pour le brésilien quand même, la manière dont il est traîté en Espagne me laisse dubitatif.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une sale tête ce Alexander Büttner. Il est assez horrible.

 

On verra de quoi il est capable. Parce que j'ai lu qu'il avait joué seulement 13 minutes la saison dernière avec son ancien club. On verra.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah il a été rapide ce transfert ! On verra bien ce qu'il donnera chez nous...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une sale tête ce Alexander Büttner. Il est assez horrible.

 

On verra de quoi il est capable. Parce que j'ai lu qu'il avait joué seulement 13 minutes la saison dernière avec son ancien club. On verra.

 

13 minutes avec le Vitesse... clairement un gros pari mais ça reste dans la configuration du Evra intouchable. 5 millions pour un mec de 23 ans qui n'arrive pas à s'imposer au Vitesse... j'ai comme l'impression que l'on s'est bien fait couillonnés. Maintenant, l'avenir sera le seul juge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra de quoi il est capable. Parce que j'ai lu qu'il avait joué seulement 13 minutes la saison dernière avec son ancien club. On verra.

 

Ce n'est pas vrai. Il avait faillit être sélectionné pour l'Euro 2012 en jouant que 13 minutes ?

http://www.leballonrond.fr/jogador.php?epoca_id=141&id=70276&op=zoomstats&tpstats=club

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la rumeur Kaka, financièrement ça ne pourrait être qu'une bonne affaire!

Parce qui si nous sommes mauvais en négociation, le Réal sont les rois des burnes à ce niveau la. On sait tous que lorsque le Réal fait des soldes, il y a toujours des affaires à faire, comme lorsqu'ils bradaient leur colonie hollandaise.

Donc bon, je suis sur qu'avec son statut d'indesirable, il pourrait être ce qu'on appelle une bonne affaire.

 

Après, sportivement, effectivement c'est une interrogation quand à son niveau de jeu, et l'equipe s'est bien renforcée au niveau offensif si ce n'est peut être sur les ailes.

Après moi je dis s'il est bien négocié en prêt et qu'il est recruté pour jouer assez reculé sur le terrain, moi je dis pourquoi pas! Au moins s'il ne donne pas satisfaction, il rentre au Réal et basta!

Enfin ce n'est qu'une rumeur donc Wait & See

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une sale tête ce Alexander Büttner. Il est assez horrible.

 

On verra de quoi il est capable. Parce que j'ai lu qu'il avait joué seulement 13 minutes la saison dernière avec son ancien club. On verra.

Non ce n'était pas 13 minutes mais 13 MATCHS ;) (C'était L'Equipe qui affirmé cela) Mais c'est faux puisque l'an passé il en a joué 32 en championnat et a scoré 5 fois ;)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh parcontre ... Pour Herrera ... J'ai lu qu'il a eu une intervention chirurgicale la semaine dernière, certes réussie mais ce n'est pas un peu juste pour passer la visite médicale ?

Il me semble qu'il a trois semaines d'arret.

 

Voici le lien pour ceux qui maitrisent mieux l'espagnol que moi :

http://msn.mediotiem...cion-quirurgica

 

De ce que j'ai compris, opération du ménisque de la jambre droite. 3 semaines d'arrêt total... voilà.

 

Sinon, pour ceux qui veulent en savoir plus sur le cas M'vila: http://www.rmcsport.fr/editorial/291860/dreossi-trois-offres-pour-m-vila/ :bj:

 

A part à çà selon, ferguson_pride_normal.jpgManUtd Stuff

"United are expected to complete a deal for Pachuca's 22-year-old midfielder Hector Herrera before next weekend. [calciomercato]"

--> United espère finaliser une transaction pour le milieu de terrain de 22 ans de Pachuca, Hector Herrera, avant le week-end prochain.

La première source étant calciomercato. (que je ne connais pas, donc question fiabilité: "no sé como se dice"). ^^.

 

Perso, si j'étais SAF, je profiterai de cette rumeur concernant KAKA... :ange:

Je me rapprocherai "d'oncle fétide" et de "Bounga-Bounga", pour faire une petite offre concernant Flamini autour de 10/12M... Sachant qu'il n'a prolongeait que pour une saison et que son salaire a été revu à 90.000.semaine... ^^.

A eux les émoluments de KAKA, à nous le MDC qui nous manque pour compléter l'équipe. :D.

Les plus: 28 ans, habitué à la CL, contrat de 3 ou 4 ans possible...

Les moins: comme tout transfert, la part d'aléatoire inérante.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et son gros salaire ?

 

Bah justement, la je parle de négociation, le Réal le solde, et étant donné qu'il ne joue plus dans son club depuis 2 ans, son agent ne peut pas espérer qu'on lui offre son salaire actuel si le joueur espère se relancer...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je dis pas que c'est facile, mais vu la situation financière du Milan, il devait en demander une misère.

Après je dis pas que c'est l'affaire du siècle, mais essayer Kaka sous forme de prêt, et pour je pense, la moitié du salaire d'RVP, ça me semble faisable...

Après je suis de l'avis général, il ne nous ait pas indispensable...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Kakà n'a pas été acheté par Milan, car le Real en demandait trop (20-25 Millions) mais Kakà et Milan étaient d'accords sur le salaire. D'ailleurs, le Real ne veut pas le prêter, mais le vendre, sinon, ils auraient pu le prêter à Milan.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Kakà n'a pas été acheté par Milan, car le Real en demandait trop (20-25 Millions) mais Kakà et Milan étaient d'accords sur le salaire. D'ailleurs, le Real ne veut pas le prêter, mais le vendre, sinon, ils auraient pu le prêter à Milan.

 

Ah..pourquoi parle-t-on d'un prêt dans ce cas ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque fois que je vois BIG poster je suis heureux psq je vois sa photo de profil :bave: Bref ... :pet: concernant H.Herrera j'ai trouver une news datant du 31 mai on était déja dessus selon le site Goal même le président du club Pachuca avait dit : "It's not just Liverpool. Manchester United are also after Marco and Hector," sur une radio mexicaine ( Raza Deportiva )

Qui est ce Marco ? :cherche:

 

Edit : Marco Bueno est un ailier droit/attaquant de 18 ans qui à signer à Liverpool mais qui devait attendre cet été pour rejoindre Liverpool car il vient juste de les avoirs !

Modifié par RedDevil10

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun site de confiance en france tel L'equipe.fr Francefootball.fr ou encore eurosport.fr parle de la rumeur Kaka.

confiance - l'equipe.fr :D :D :D

 

Il a une sale tête ce Alexander Büttner. Il est assez horrible.

 

On verra de quoi il est capable. Parce que j'ai lu qu'il avait joué seulement 13 minutes la saison dernière avec son ancien club. On verra.

 

13 minutes :D :D :D

 

32 matchs et 5 goals, titulaire p***** d'indiscutable et aurais pu (et du) être à l'Euro.. mais bon ouais Eurosport raconte de la m****.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la rumeur peut être plausible car Kaka a dû demander un club huppé si les dirigeants madrilènes voulaient le voir plier ses bagages et de ce fait en voyant qu'on était sur Hazard ils ont peut-être penser que l'on cherchait encore un milieu axial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid ne vit pas dans une autre dimension non plus, ils ont forcément vus que United a recruté Kagawa et Van Persie.

Ce qui n'est pas crédible, je le répéte, c'est qu'on parle d'un prêt, chose que le Real n'a pas voulu offrir à Milan, quand on sait que les madrilènes ne veulent pas brader le brésilien, quand on sait qu'ils demandent un minimum de 20 millions d'euros pour lui. D'ailleurs, dernièrement Mourinho a annoncé qu'il serait enchanté de voir Kakà rester à Madrid, et que si un club le voulait, il allait devoir payer le prix.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si ils veulent concrétiser sereinement l'arrivée de Modric, je ne vois pas l'intérêt pour Madrid de garder Kaka car ce serait un énorme salaire qui squatterait le banc. Je n'ai pas l'impression que beaucoup de formations se battent pour l'enrôler donc dans un premier temps se libérer de son salaire serait un début !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...